Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

APPEL A L'ENTREAIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HC74

MessageSujet: APPEL A L'ENTREAIDE   Lun 26 Nov 2012 - 15:02

Bonjour à tous,

J'aimerais obtenir des bons plans pour le logement le transport dans toutes les villes du championnat afin de préparer au mieux les déplacements des équipes.
J'entends par la les possibilités de logements corrects sans être a 2 heures des patinoires, les bons plans restaurants, transports sur place le but est tout simplement de réduire le coût des déplacements et si possible souder l'entente dans le championnat. Par exemple je cherche un transporteur sur Brest qui pourrait prendre une équipe à l'aéroport faire le transfert à l'hotel etc etc pour un coût raisonnable. De même pour le restaurant.

A bon entendeur merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

MessageSujet: Re: APPEL A L'ENTREAIDE   Lun 26 Nov 2012 - 16:27

Le plus gros transporteur à Brest ce sont les Cars Salaün, qui est d'ailleurs sponsor et transporteur des Albatros. Après, est-ce qu'il est le plus raisonnable, je ne sais pas.
Tu as également une navette qui relie l'aeroport au centre ville de Brest mais être au centre ville n'avance pas à grand chose pour la patinoire ^^.
Côté logement, tu as pleins d'hôtels pour tous les prix (du Formule 1 de base au plus chic Oceania) juste à la fin de la 4 voies-Nord, soit environ à mi-chemin entre l'aéroport et la patinoire.
Par contre côté bouffe, c'est assez pauvret dans les environs immédiats de la patinoire.
Bovi

MessageSujet: Entraide   Lun 26 Nov 2012 - 17:55

Je corrige, depuis la mise en place du tramway, la navette aeroport > centre ville n'existe plus et est remplacée par une navette aeroport > porte de guipavas (un des terminus du tram). Tjs aussi inutile puisque le tram ne passe pas par la patinoire.
Pelé.bc

MessageSujet: Re: APPEL A L'ENTREAIDE   Lun 19 Aoû 2013 - 12:20

A Mulhouse, je sais que notre ami Philippe RH possède quelques chambres d'hôtes, si ça peut dépanner un club ou ses supporters...
Raijen

MessageSujet: Re: APPEL A L'ENTREAIDE   Lun 19 Aoû 2013 - 14:29

La patinoire d'Annecy est située derrière le Parc des Sports, pour le déplacement, la société SIBRA, Bus d'agglo très bien desservie, 6 Ligne pour allez de la Gare à la Patinoire (Mais vu l'heure de la fin des matchs à Annecy, retour à Pied Obligatoire (15/20min de marche).

Pour le logement à Annecy sortir le portefeuille !
1/ Hôtel bon marché (40 à 60€/nuit), mais assez loin de la Patinoire (20/30Min de voiture) car c'est en périphérie (Ville : Seynod entre autre)
2/ Chambre d'Hôte, les prix sont variable, entre 70 et +200€ la nuit et tu en a des centaines dans la ville et les environs.
3/ Le couchsurfing, ça se fait de plus en plus et je vous le conseil si vous êtes seul ou en couple. Je l'ai deja fait plusieurs fois sans aucun regret !

Sinon les Hôtel dans la ville c'est HORS DE PRIX !

Après, Annecy est une ville touristique assez riche mais les restaurants de la vielle ville reste abordable pour la plupart.
En voiture, Annecy c'est le gros bordel sachez le ! Du côté de la patinoire, ça va encore (Si il n'y a pas de Match de Ligue1), dès que vous approchez du centre, c'est bloquer, Parking payant bref.

Je viens de voir que tu es du côté de Megève donc tu doit peut être connaitre, mais je laisse ce message au cas ou d'autre personnes veulent venir.

Et comme j'ai rien d'autre à foutre je vous fait même un petit plan à l'arrache Very Happy 

J'habite depuis plusieurs années à Annecy, je peut vous assurez que la route Patinoire/Vielle-ville et la plus facile et la plus direct (Trait vert), donc magouiller votre GPS pour avoir le même résultat Smile
Les restaurants sont TOUS (+ou-) dans la zone que j'ai mentionner. (Il y en a une bonne 50aine facile)

La sortie de l'Autoroute Nord, arrive directement à la patinoire. Au sud c'est un peu plus compliquer, suivre votre GPS...
Hâte de vous payez une bière, même aux Mulhousiens (Enfin, si vous êtes pas 40...)
Romit

MessageSujet: Re: APPEL A L'ENTREAIDE   Lun 19 Aoû 2013 - 15:27

Salut salut ,
A dunkerque y a l'auberge de Jeunesse qui propose des tarifs sympa
Nuit + Petit déjeuner : 22,40 € à confirmer
A 2 pas de la Patinoire et de la plage.
Un Hotel serait un suicide économique. (meme si la ville est naze ils avancent facilement l'aspect ville balnéaire Very Happy)
Apres si c'est pour 2/3 personnes... si je négocie bien jpeux demander a Mme de vous loger dans le salon mais faudra des matelas Very Happy
http://www.auberges-de-jeunesse.com/fr/nord/dunkerque

Pour ce qui sont des restos , y en a sur 3 kilometres de digue Smile
conny

MessageSujet: Re: APPEL A L'ENTREAIDE   Lun 26 Aoû 2013 - 17:25

Raijen a écrit:

Hâte de vous payez une bière, même aux Mulhousiens (Enfin, si vous êtes pas 40...)
Pas de problèmes, on s'arrangera pour être plus Laughing 

Sinon, je conseille un restaurant à Annecy ou vous pouvez bouffer des bons plats locaux, à 2 pas du lac dans la vieille ville: le pichet. Dites au gérant que vous venez de la part de Teuf, c'est son beauf, il vous offrira l'apéro !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APPEL A L'ENTREAIDE   

APPEL A L'ENTREAIDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1