Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ?

Aller en bas 
+11
bplsilva
axlex
AERIS
guitch
phoenix0251
Bovi
Svatch
Cornaffutée
Raijen
JIR
jc
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Empty
MessageSujet: Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ?   Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:20

9 équipes pour 8 places !!!! brest , reims , lyon , bordeaux me semblent partant sauf catastrophe ensuite dunkerque et montpellier et je pense que neuilly , nice et anglet vont lutter pour les deux dernieres places ! Qu' en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ?   Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:01

Dunkerque sera dedans s'ils gagnent leur match de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ?   Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:15

Chacun des concurrent à des matchs difficile...
Pour Dunkerque, il faut gagner Annecy (Qu joue quand même étonnamment sa vie en D1)
T-Blagnac (Qui étonnamment sera peut être pas relégué)
Et Lyon...

Bha le match le plus facile sera peut être celui contre Lyon, vu que Lyon a vraiment du mal en cette fin de saison !

Mais bon... Franchement qui peut prévoir quoique ce soit avec ce qu'on a vu cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ?   Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:20

Moi, je pense que de toute façon, le format de la compétition ne convient pas (ou en tout cas plus) au championnat maintenant que tout est très serré. Pourquoi ne pas faire comme en Magnus avec les 12 premières équipes qualifiées, ou alors faire les 10 premiers qui font les play-off, avec les 2 premiers qualifiés d'office pour le 2nd tour, ainsi qu'une poule de maintien de 4 équipes ?

De même, pourquoi jouer chaque tour en 3 matchs seulement ? Vous allez me dire, pour ne pas rallonger le calendrier, qui se termine déjà tard en D1. Et bien moi je répond: comme en Magnus: 2 matchs par semaine pour la saison régulière. Je trouve cela ridicule que la finale de la D1 ne comporte que 3 matchs, alors que celle de la Magnus en compte 7 ; 5 serait l'idéal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ?   Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:44

jc a écrit:
9 équipes pour 8 places !!!! brest , reims , lyon , bordeaux me semblent partant sauf catastrophe ensuite dunkerque et montpellier et je pense que neuilly , nice et anglet vont lutter pour les deux dernieres places ! Qu' en pensez vous ?


Brest, Reims, Lyon. Le trio de tête ça s'est sur.
Ensuite y'a les "quatrièmes" : Bordeaux et Dunkerque (je compte comme "4eme" a cause du match de retard".


Ensuite il reste trois place parmi les 4 équipes : Nice, Anglet, Neuilly, Montpellier.

Selon moi: Montpellier, Nice sûr.

Lutte pour la 8ème entre Neuilly et Anglet.

Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ?   Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:46

Raijen a écrit:
Chacun des concurrent à des matchs difficile...
Pour Dunkerque, il faut gagner Annecy (Qu joue quand même étonnamment sa vie en D1)
T-Blagnac (Qui étonnamment sera peut être pas relégué)
Et Lyon...

Bha le match le plus facile sera peut être celui contre Lyon, vu que Lyon a vraiment du mal en cette fin de saison !

Mais bon... Franchement qui peut prévoir quoique ce soit avec ce qu'on a vu cette saison ?


Perso lyon, c'est du bonus je pense. Remplace par Anglet plutot, et qui plus est, est un concurrent direct.
Ajoutons une victoire contre Bordeaux à domicile et c'est top.
Le calendrier est favorable aux Corsaires, 3 matchs à domicile à notre portée: Annecy,Toulouse, Bordeaux. Il faudrait prendre 6 pts, ca serai top..
Anglet et lyon à l'extérieur. Deux points ?


Perso la seule défaite que je vois c'est contre lyon. Je suis assez confiant enfaite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ?   Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:40

Mon classement final : La 8ème place va être comme la première et la deuxième place elle ce jouera je pense lors de la dernière journée .

1- Brest
2- Lyon
3- Reims
4- Dunkerque
5- Anglet
6- Bordeaux
7- Montpellier
8- Neuilly - Nice
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ?   Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:11

Cornaffutée a écrit:
Moi, je pense que de toute façon, le format de la compétition ne convient pas (ou en tout cas plus) au championnat maintenant que tout est très serré. Pourquoi ne pas faire comme en Magnus avec les 12 premières équipes qualifiées, ou alors faire les 10 premiers qui font les play-off, avec les 2 premiers qualifiés d'office pour le 2nd tour, ainsi qu'une poule de maintien de 4 équipes ?

De même, pourquoi jouer chaque tour en 3 matchs seulement ? Vous allez me dire, pour ne pas rallonger le calendrier, qui se termine déjà tard en D1. Et bien moi je répond: comme en Magnus: 2 matchs par semaine pour la saison régulière. Je trouve cela ridicule que la finale de la D1 ne comporte que 3 matchs, alors que celle de la Magnus en compte 7 ; 5 serait l'idéal je pense.

C'est rigolo parce que sur HA actuellement y a exactement la discussion inverse à propos de la Magnus Laughing Pourquoi avoir 12 qualifiés en PO façon "école des fans", ce qui génère d'une part des matchs sans enjeux en fin de saison, et d'autre part les 4 meilleurs qui se retrouvent sans matchs pdt 15 jours. Ce qui avait posé des soucis l'an passé à certaines équipes. Perso, 8 qualifiés ça me va, ça fait un format "logique" pour des PO.
Ensuite pour le nb de matchs, la solution idéale sportivement parlant c'est 7. Dans un format à 3 matchs, en considérant que les équipes gagnent à domicile, l'équipe la moins classée peut avoir l'avantage de mener la série 1-0 et mettre la pression sur l'adversaire. Dans un format de 5 matchs, l'équipe la mieux classée a de très fortes chances de gagner la série à l'extérieur, ce qui gâche un peu la fête pour les spectateurs (souvenir du titre 97 par exemple pour Brest, gagné à Amiens). Le format à 7 n'a aucun de ces inconvénients. Mais après, faut pas rêver, faire jouer la D1 en semaine c'est quand même compliqué, les effectifs sont loins d'être pro ou semi-pro, l'équité sportive ne serait pas tjs respecté avec des équipes amoindries.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ?   Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:59

Il reste un match facile à domicile contre Amnéville, si l'equipe jprends ce match au sérieux on devrait prendre les deux points , ce qui fait 32 points au pire..
Reste deux déplacements compliqués à Brest et Nice.. ou c'est toujours difficile de s'imposer. Et un dernier match ou l'equipe recevra Montpellier. Match piège..
La troisième place comme je vois avant n'est pas acquise du tout.. Mais bon j'espère au moins la troisième voir mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ?   Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 0:26

Mon classement final :
1- Lyon
2- Brest
3- Reims
4- Dunkerque
5- Montpellier
6- Bordeaux
7- Nice
8- Anglet

9- Neuilly
10- Courbevoie
11- Annecy
12- Toulouse-Blagnac

13- Mont-Blanc
14- Amnéville

L'avantage d'1 but d'Anglet face à Neuilly dans leurs confrontations directes pourrait avoir une énorme importance.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ?   Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:57

Pour Dunkerque, à qui il reste 5 matchs, gagner les deux prochaines rencontres signifieraient quasiment une qualification. Anglet se retrouverait alors minimum à 3 pts derrière avec seulement 2 matchs à jouer dont un à Brest. Sachant que dans le même temps Nice et Neuilly se seront affrontés.

Ce match va valoir son pesant de cacahuètes. Je pense que si Nice perd dans le temps réglementaire, les choses vont se corser franchement pour eux au vue de leur calendrier ...

Il me semble qu'il faudra 31 pts pour passer.

Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ?   Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:46

Mon pronostic

1 - Brest
2 - Reims
3 - Lyon
4 - Bordeaux
5 - Dunkerque
6 - Montpellier
7 - Anglet
8 - Nice

Mais au vu de nos 4 match très compliqués restant, comme le prédit Bovi, on peut fort bien être relégué a la deuxième voir troisième place. Hormis si l'on garde jusqu'au bout notre invincibilitée a domicile. Cela dit, aucune équipe n'a vraiment de calendrier facile en cette fin de saison.

Par contre entre la 7eme et 8eme place, bien malin qui pourra donner actuellement les noms des équipes.
Sans parler que même les premiers, en cas de gros faux pas, et cette saison en remplie, peuvent également se retrouver a ces places voir.... Mais là, je n'y crois pas.


Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ?   Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:40

Histoire de tuer le temps, j'ai tenté de simuler la fin du championnat... Et ça donnerai ça pour moi :
1. Lyon 37pts
2. Brest 35pts
3. Reims 34pts
4. Dunkerque 33pts
5. Montpellier 33pts
6. Bordeaux 33pts
7. Nice 32pts
8. Anglet 31pts
9. Neuilly / Marne 31pts
10. Courbevoie 25pts
11. Annecy 24pts
12. Toulouse Blagnac 21pts
13. Mont Blanc 15pts
14. Amnéville 6pts

Par contre, c'est quand même vachement hasardeux comme exercice ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ?   Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:55

Si Bordeaux finissait à 32 au lieu de 33, on aurait même l'avantage de la glace
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ?   Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:44

axlex a écrit:
Histoire de tuer le temps, j'ai tenté de simuler la fin du championnat... Et ça donnerai ça pour moi :


Par contre, c'est quand même vachement hasardeux comme exercice ! Laughing

Je sais pas comment t'as simulé mais je suis arrivé au même résultat au niveau des pts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ?   Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:12

C'est parce que vous simulez très bien ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ?   Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:51

Bovi a écrit:
axlex a écrit:
Histoire de tuer le temps, j'ai tenté de simuler la fin du championnat... Et ça donnerai ça pour moi :


Par contre, c'est quand même vachement hasardeux comme exercice ! Laughing

Je sais pas comment t'as simulé mais je suis arrivé au même résultat au niveau des pts Very Happy

Ha mais attention à toi, c'est très très mauvais signe pour toi ça ! Je suis en deçà du piètre pronostiqueur moi ! C'est un même un exercice dans lequel j’excelle par ma médiocrité ! Quelques exemples : l'an dernier, je voyais Bordeaux en playoffs easy ... Bing... Cette saison je voyais Mulhouse se maintenir easy... Bing... Cette saison, j'avais annoncé qu'Anglet terminerait au delà des quinze premières places easy... Bing...
La seul fois où j'ai dis un truc qui allait se vérifier, personne m'a cru... Il y a deux ans, au retour d'une défaite chez la lanterne rouge Deuil/Garges, j'avais annoncé que Bordeaux ne perdrait plus qu'un match d'ici à la fin de la saison régulière... C'est le truc le plus con que j'ai dis et pourtant c'est le seul qui s'est avéré exact ! What a Face (même si j'avoue m'être trompé sur le nom de l'équipe contre qui on allait perdre...)
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ?   Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:55

J'espère que tu ne te tromperas pas en ce qui nous concerne ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ?   Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:04

Je vais simuler aussi.. ça sera un peu plus clair vu qu'il reste que 2 journées (3 pour certains)

Classement après la 24eme journée:

1. Brest 34 pts
2. Bordeaux 32 pts
3. Montpellier 31 pts
4. Lyon 31 pts
5. Reims 30 pts
6. Dunkerque 29 pts
7. Nice 28 pts
8. Anglet 27 pts
9. Neuilly 26 pts
10. Courbevoie 24 pts
11. Annecy 20 pts
12. Toulouse 18 pts
13. Mont blanc 17 pts
14. Amnéville 8 pts


Classement après la 25ème journée:
1. Brest 36 pts
2. Bordeaux 34 pts
3. Montpellier 33 pts ( 3 )
4. Lyon 33 pts ( 2 )
5. Dunkerque 31 pts ( 4 )
6. Reims 31 pts ( 2 )
7. Nice 30 pts
8. Anglet 27 pts
9. Courbevoie 26 pts ( 2, +1 )
10. Neuilly 26 pts ( 2, -1 )
11. Annecy 20 pts
12. Toulouse 18 pts
13. Mont blanc 17 pts
14. Amnéville 8 pts

Classement après les matchs de retard:
1. Brest 36 pts
2. Bordeaux 34 pts
3. Montpellier 33 pts (3pts M vs D) ( 3pts M vs L)
4. Dunkerque 33 pts ( 3pts D vs L) (2pts M vs D)
5. Lyon 33 pts (2pts D vs L) ( 2 pts M vs L)
6. Reims 31 pts
7. Nice 30 pts
8. Anglet 27 pts
9. Courbevoie 26 pts ( 2, +1 )
10. Neuilly 26 pts ( 2, -1 )
11.Toulouse 20 pts (4)
12. Annecy 20 pts (0)
13. Mont blanc 17 pts
14. Amnéville 8 pts

Classement après la 26ème journée:
1. Brest 36 pts
2. Dunkerque 35 pts (3pts)
3. Lyon 35 pts (2pts)
4. Montpellier 34 pts (2pts, +4)
5. Bordeaux 34 pts (2 pts, +4)
6. Reims 33 pts
7. Nice 32 pts
8. Anglet 29 pts
9. Neuilly 28 pts
10.Courbevoie 26 pts
11.Annecy 22 pts
12. Toulouse 20 pts
13. Mont blanc 17 pts
14. Amnéville 8 pts

La place entre Montpellier et Bordeaux, je sais pas, parce que chaque équipe à gagner un match, de 4 buts d'avance, à domicile. (Bordeaux 8 - 4 Montpellier, et Montpellier 6 - 2 Bordeaux)

Ce qui donne :
Rélégué: Mont blanc et Amnéville
Non qualifié: Neuilly, Courbevoie, Annecy, Toulouse.
Qualifié en play off:
Brest vs Anglet
Dunkerque vs Nice
Lyon vs Reims
Montpellier vs Bordeaux.

De grosse affiches What a Face

Demi finale:
Brest vs Montpellier
Le choc des deux plus grosses équipes à domiciles. What a Face

Dunkerque vs Lyon.
Un classique de finale D2. What a Face

Finale: Brest vs Dunkerque.

Montée:
Brest.





Bon oui, je suis rêveur pour Dunkerque, mais si Dunkerque finit 2ème en saison régulière et que mes pronos sont bon, une finale est largement envisageable. On est largement capable de battre Nice et Lyon. Et puis pour la dernière année de F.Rozenthal, ça lui ferait plaisir une petite finale (ou une montée? Bon là je rêve je pense Laughing ).

Pour moi, Brest est clairement le gros favori à la montée.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ?   Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:32

Svatch, je signe des deux mains !

Cela dit une petite invasion à Reims en play off serait sympa aussi non ? drunken

Mais, je nous vois plutôt 5e avec 33 pts et donc un quart de finale face à Bordeaux
Et une demie face à Brest où nous nous ferions sortir.
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ?   Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:38

Montpellier Reims ou Montpellier Dunkerque ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ?   Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:53

Montpellier, nous ça nous arrange pas ... cette équipe m'a paru très très solide...
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ?   Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:54

guitch a écrit:
Montpellier, nous ça nous arrange pas ... cette équipe m'a paru très très solide...

Faudrait presque que Dunkerque termine 6 ou 7ème pour avoir plus de facilité à battre Brest/Lyon... que de terminer 2ème et de se faire éclater par Anglet dès le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ?   Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:44

Raijen a écrit:
guitch a écrit:
Montpellier, nous ça nous arrange pas ... cette équipe m'a paru très très solide...

Faudrait presque que Dunkerque termine 6 ou 7ème pour avoir plus de facilité à battre Brest/Lyon... que de terminer 2ème et de se faire éclater par Anglet dès le premier tour.

La vérité des play offs n'est pas celle de la phase régulière mais c'est clair qu'Anglet nous a posé pas mal de soucis.
Cela dit nous ne sommes pas encore qualifiés !
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ?   Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:10

Peu de chances que ce soit Neuilly vu qu'en cas d'egalité avec nos concurrents à la 8e place on serait quand meme ejecter du top 8....sauf si Neuilly gagne tous nos matchs....mais deja le deplacement Montpellier risque d'etre perilleux vu comment ils tournent en plus en ce moment...


Je pense que ca se jouera entre Anglet et Courbevoie (qui revient fort) ... Autant dire que la derniere journée pour ces 2 formations sera plus que decisive.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ?   Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera 9 eme et ne participera pas aux playoffs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playoffs
» Situation des playoffs
» Coupe de France qui participe ? qui participera pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: