Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leland40




Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Proche de l'océan

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:09

Je ne suis jamais très doué dans cet exercice. Alors que dire ?

Lorsque j'étais gosse, j'allais souvent voir les matchs de l'hormadi. Puis les années sont passées, je n'allais plus trop à la patinoire jusqu'à rencontrer ma femme qui elle aussi était fan de l'hormadi. Du coup, un jour, on s'est décidé à y retourner et voilà. Et enfin, on a amené notre fils voir un match alors qu'il n'avait que deux ans et il est devenu à son tour fan de l'hormadi. Il est en ce moment à l'école de hockey de l'hormadi, et à cinq ans.
Bref, vous l'aurez compris, je suis pour l'hormadi.
J'ai découvert ce forum tout à fait au hasard et venant de temps en temps lire des coms, je me suis décidé à m'inscrire aujourd'hui histoire de pouvoir parler hockey, echanger et apprendre. Car j'ai beau être fan de hockey, il y a certaines règles qui m'échapent.

Bref, comme d'hab, je raconte ma vie alors qu'on a d'autres choses à faire Razz

Au plaisir de vous croiser dans les couloirs du forum...
Revenir en haut Aller en bas
slypatoche

slypatoche


Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Bordeaux

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:34

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:55

Belle présentation , ça fait plaisir,, et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
TBDL

TBDL


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : GRENOBLE

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:13

Bienvenue à toi ! et bon courage avec le fiston, c'est un sacerdoce le hockey...
Revenir en haut Aller en bas
leland40




Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Proche de l'océan

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:35

Merci pour l'accueil. Et oui, on ne sait pas trop où ça va nous mener tout ça. Si le petit veux poursuivre, va falloir qu'on vende la maison et tout et tout. C'est un gouffre financier. On a le temps de voir venir. Mais vu qu'il se débrouille bien, ça m'embêterai qu'il arrête parce qu'on ne peut pas payer. On verra on verra...
Revenir en haut Aller en bas
TBDL

TBDL


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : GRENOBLE

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:05

Tant qu'il se fait plaisir faut pas trop réfléchir ...!
Revenir en haut Aller en bas
leland40




Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Proche de l'océan

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:12

Il se fait énormément plaisir, mais ça n'empêche que certains pensent aux études de leurs gosses et mettent des sous de coté pour, nous, on pense au hockey de notre fils Razz

En tout cas, quand il sera grand, il veut jouer aux Bruins de Boston avec Chara. J'ai beau lui dire que d'ici là, Chara sera à la retraite et qu'en plus, ce n'est pas le meilleur exemple comme joueur, il ne veut rien savoir. Il jouera à Boston Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Hello tout le monde
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde!
» salut tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: