Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Who let the dogs out ? wouf wouf wouf wouf wouf

Aller en bas 
+2
benoit
phoenix0251
6 participants
AuteurMessage
sissilecho

sissilecho


Messages : 94
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Cholet

Who let the dogs out ? wouf wouf wouf wouf wouf Empty
MessageSujet: Who let the dogs out ? wouf wouf wouf wouf wouf   Who let the dogs out ? wouf wouf wouf wouf wouf Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:47

Bonjour tout le monde,

Supporter des Dogs depuis 2006, j'ai suivi leurs brillants parcours en phase régulière (4 fois 1° de leur poule lors des 5 dernières saisons) et les désillusions en PO avec des éliminations toujours vécus à domicile.

Je suis très impatient de revoir nos adversaires d'hier, ceux qui nous ont battus en PO avant de monter : Nice, Mulhouse, Dunkerque, mais aussi les autres équipes vaincues chez nous : Lyon, Annecy et Anglet.

Je ne manquerai pas de saluer les supporters qui feront le déplacement à Glisséo.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Who let the dogs out ? wouf wouf wouf wouf wouf Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out ? wouf wouf wouf wouf wouf   Who let the dogs out ? wouf wouf wouf wouf wouf Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Who let the dogs out ? wouf wouf wouf wouf wouf Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out ? wouf wouf wouf wouf wouf   Who let the dogs out ? wouf wouf wouf wouf wouf Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:45

En voyant le titre j'ai failli supprimer le topic j'ai cru que c'était du spam lol! 

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Who let the dogs out ? wouf wouf wouf wouf wouf Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out ? wouf wouf wouf wouf wouf   Who let the dogs out ? wouf wouf wouf wouf wouf Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 7:37

C'est finalement plus vendeur que nos habituels "hello", "présentation" et autres sacro saints "bonjours" comme titre Exclamation On peut pas le louper.

Salut et bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

Who let the dogs out ? wouf wouf wouf wouf wouf Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out ? wouf wouf wouf wouf wouf   Who let the dogs out ? wouf wouf wouf wouf wouf Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:44

Salut digne supporter des Dogs, bienvenue partis nous. Hâtes de voir à JB cette équipe qui a tant brillé lors des matchs amicaux et puis c'est avec un peu de nostalgie que l'on reverra Jan Tomaska...
Bye Chris...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
sissilecho

sissilecho


Messages : 94
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Cholet

Who let the dogs out ? wouf wouf wouf wouf wouf Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out ? wouf wouf wouf wouf wouf   Who let the dogs out ? wouf wouf wouf wouf wouf Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 8:13

Merci à tous pour vos messages !
A mon sens, si l'équipe a tant carburé lors de matchs amicaux (victoires contre Angers - pas au complet mais avec quand même Bellemare and co, Brest, Neuilly et Nantes), c'est avant tout car l'effectif est resté très stable à l'intersaison (seulement 4 départs) donc pour certaines lignes, les automatismes sont déjà là.
Quant à Tomaska, je comprends qu'il vous manque car il a déjà mis son premier but contre Angers.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Who let the dogs out ? wouf wouf wouf wouf wouf Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out ? wouf wouf wouf wouf wouf   Who let the dogs out ? wouf wouf wouf wouf wouf Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 11:29

Bienvenu à toi, à Nice on est tous impatient de revoir Jan

Who let the dogs out ? wouf wouf wouf wouf wouf P9290210
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Contenu sponsorisé





Who let the dogs out ? wouf wouf wouf wouf wouf Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out ? wouf wouf wouf wouf wouf   Who let the dogs out ? wouf wouf wouf wouf wouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who let the dogs out ? wouf wouf wouf wouf wouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dogs de Cholet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: