Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour, nouveau supporter nantais sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gugute




Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Nantes

Bonjour, nouveau supporter nantais sur le forum Empty
MessageSujet: Bonjour, nouveau supporter nantais sur le forum   Bonjour, nouveau supporter nantais sur le forum Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 23:47

Bonjour à tous,
Je me présente, Gaetan, 24 ans, nantais et supporter des corsaires depuis 4 ans.

Mon premier contact avec le hockey remonte à 6 ou 7 ans. Un copain m'avait emmené assister à un match des corsaires contre Reims au cours duquel il y avait eu une bagarre assez mémorable. J'y suis retourner 2 ou 3 fois en 3 ans. Et depuis la saison 2010-2011 je suis devenu un spectateur régulier.

Je ne connais le hockey qu'à travers les matchs du Petit-Port (la patinoire de Nantes). Je ne l'ai jamais pratiqué et ne m'intéresse que peu aux autres compétitions que celle des nantais.

La saison dernière a été euphorique avec une montée bien méritée. J'espère que cette saison les Corsaires accrocheront une des 12 premières place synonyme de maintient.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Bonjour, nouveau supporter nantais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau supporter nantais sur le forum   Bonjour, nouveau supporter nantais sur le forum Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 8:59

Bienvenue et @ bientôt pour un duel entre Corsaires Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gugute




Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Nantes

Bonjour, nouveau supporter nantais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau supporter nantais sur le forum   Bonjour, nouveau supporter nantais sur le forum Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 9:31

Oui, vivement qu'on se rencontre car on vous en veut d'avoir débaucher notre serial buteur Latouche Gauvin. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Bonjour, nouveau supporter nantais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau supporter nantais sur le forum   Bonjour, nouveau supporter nantais sur le forum Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:34

Bienvenue parmi nous, et hésite pas a faire de la pub pour le forum, auprès de tes amis nantais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, nouveau supporter nantais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau supporter nantais sur le forum   Bonjour, nouveau supporter nantais sur le forum Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:43

Bravo pour votre victoire contre Lyon. Revanche prochaine Nantes-Anglet. On viendra pour gagner Wink 
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Bonjour, nouveau supporter nantais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau supporter nantais sur le forum   Bonjour, nouveau supporter nantais sur le forum Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:01

Bienvenue à toi.

Chez toi c'est le petit port, à Mulhouse on est des gros porcs pig 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Contenu sponsorisé





Bonjour, nouveau supporter nantais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau supporter nantais sur le forum   Bonjour, nouveau supporter nantais sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, nouveau supporter nantais sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: