Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quatrième journée

Aller en bas 
+25
Sylvain
PhilippeRH
Alex110787
yoyo88
jo71
guitch
Raijen
steph34
Romit
philbad
Hellias
ZiVX
Martin K
giorgiom68
Pelé.bc
labuse
hatron
KingOfLoss
axlex
bplsilva
phoenix0251
tomtom44
corsaire59
TBDL
MrAlex68200
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Quatrième journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée   Quatrième journée - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:55

Pareil mais là, ça me semble cohérent pour le coup au visuel.
Après, j'ai pas compté à la dizaine près, hein.
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Quatrième journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée   Quatrième journée - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:35

Après X années d'absence, y a un de mes résumés sur le site des Vipers.
Revenir en haut Aller en bas
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

Quatrième journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée   Quatrième journée - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 6:21

http://ligue_magnus.stats.pointstreak.com/attendance.html?leagueid=1426&seasonid=11292

non non... je ne me suis pas gouré de sport...
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Quatrième journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée   Quatrième journée - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:03

Affluence à vue d’œil c'est bien trompeur...
A Dunkerque c'est très petit, et quand tu crois qu'il y à 1200 personnes il y en a à peine 700.
Annecy c'est le contraire, ca parait pas très grand mais tu peut approcher les 1500 personnes sur des gros match (ce qui est quand même rare), la dernière grosse affluence c'est contre Lyon, en 1/2 de la D2.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Quatrième journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée   Quatrième journée - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:25

Raijen a écrit:
Affluence à vue d’œil c'est bien trompeur...
A Dunkerque c'est très petit, et quand tu crois qu'il y à 1200 personnes il y en a à peine 700.
Annecy c'est le contraire, ca parait pas très grand mais tu peut approcher les 1500 personnes sur des gros match (ce qui est quand même rare), la dernière grosse affluence c'est contre Lyon, en 1/2 de la D2.
C'est parfois fantaisistes.

Déjà les comptes ronds, c'est louche...

A Dunkerque il y avait plus que 700 les 3 premiers matchs ... sûrement 900.

Quand toutes les tribunes sont pleines et qu'il y a 2 lignes derrière les plexi on passe les 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Quatrième journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée   Quatrième journée - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:35

guitch a écrit:

C'est parfois fantaisistes.
Déjà les comptes ronds, c'est louche...
A Dunkerque il y avait plus que 700 les 3 premiers matchs ... sûrement 900.
Quand toutes les tribunes sont pleines et qu'il y a 2 lignes derrière les plexi on passe les 1000.
D'ailleurs, je trouve assez faible l'affluence en ce début de saison à Raffoux...
Après, je sais comment ca fonctionne à Dunkerque, si il compte les ticket et/ou le nombre de tampon c'est sur qu'il n'y a rien de fiable !
Mais bon, c'est toujours mieux que fin 90/début 2000 ou il y avais 300 personnes dont 30 Boucanier ! (Et ou l'on pouvais rentrer par la porte latéral près des vestiaires tongue )

Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Quatrième journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée   Quatrième journée - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:32

Raijen a écrit:
guitch a écrit:

C'est parfois fantaisistes.
Déjà les comptes ronds, c'est louche...
A Dunkerque il y avait plus que 700 les 3 premiers matchs ... sûrement 900.
Quand toutes les tribunes sont pleines et qu'il y a 2 lignes derrière les plexi on passe les 1000.
D'ailleurs, je trouve assez faible l'affluence en ce début de saison à Raffoux...
Après, je sais comment ca fonctionne à Dunkerque, si il compte les ticket et/ou le nombre de tampon c'est sur qu'il n'y a rien de fiable !
Mais bon, c'est toujours mieux que fin 90/début 2000 ou il y avais 300 personnes dont 30 Boucanier ! (Et ou l'on pouvais rentrer par la porte latéral près des vestiaires tongue )

C'est clairement pas fiable. Le beau temps a joué en défaveur du hockey c'est clair mais pas à ce point...

Pour 300 personnes c'était en semaine et 500 le samedi. Là c'était clairement vide.

Là les tribunes sont quasi pleines à chaque match + du monde derrière les plexi
Revenir en haut Aller en bas
jo71




Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Grenoble

Quatrième journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée   Quatrième journée - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:07

Alex110787 a écrit:
http://ligue_magnus.stats.pointstreak.com/attendance.html?leagueid=1426&seasonid=11292

non non... je ne me suis pas gouré de sport...
A Grenoble les 2 matchs de magnus etaient execptionellement un vendredi soir, il y a toujours moins de monde que samedi
Et puis il est vrai que les 3 annees tres difficiles de Dufour ont faire fuir le public,cette saison ca joue bien mieux le public devrait recommencer a venir un peu plus nombreux,la preuve de la tendance les 3200 mardi soir en CDL contre Briancon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée   Quatrième journée - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:21

En moyenne sur la saison, on est loin.
Comparer sur 2 matchs n'a pas grande valeur.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo88

yoyo88


Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : lyon

Quatrième journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée   Quatrième journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:50

Chris le retour a écrit:
En moyenne sur la saison, on est loin.
Comparer sur 2 matchs n'a pas grande valeur.
je dirai même plus, comparé les influences n'a pas grand valeur.

lyon a fais une tres bonne saison l'année dernière, à renforcer l’équipe, à fait un bonne communication et à un politique tarifaire très agressif (enfin si tu t'arrange pour venir a 2 ou si tu te démerde un peu).

de plus
Wikipedia a écrit:
Lyon est ville-centre de la 3e unité urbaine de France, laquelle comptait 1 551 228 habitants en 2010 et de la 2e aire urbaine(2 165 785 habitants en 2010) de France.
alors mettre 3000 personnes à Charlemagne n'est pas non plus un exploit... alors oui c'est de tres bon chiffres mais pour moi sa ne veux pas dire grand chose.

si tous le monde venais a payer sa place plein tarif, je pense qu'on pourrai enlever au moins 500 personnes très facilement.


si on veux vraiment comparé des chiffres, il fraudais savoir combien dépense en moyenne un spectateur lors d'un match de hockey sur un ans (en comptant l'entré, la buvette, les maillots etc.).
et a mon avis Lyon n'es pas dans le top 10 français.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-hockey-forum.forumactif.org/
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

Quatrième journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée   Quatrième journée - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 6:35

Bref tout ca pour revenir au simple fait que je voulais souligner le fait que charlemagne ai fait 2 fois 3000 pour les 2 premiers matchs... lol... et que jusqu'à preuve du contraire chiffrement parlant, c'est a lyon et pas ailleurs qu'après 2 matchs il y a eu le + de spectateurs. Voila cest tout, peu importe que cela ne soit pas le cas sur une saison, je soulignait juste un fait actuel.
L'objectif du club au jour d'aujourd'hui est je pense de remplir la patinoire et rendre le hockey populaire chez nous, et pas de remplir les caisses non ?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quatrième journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée   Quatrième journée - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 7:35

Alex110787 a écrit:

L'objectif du club au jour d'aujourd'hui est je pense de remplir la patinoire et rendre le hockey populaire chez nous, et pas de remplir les caisses non ?
silent What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Quatrième journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée   Quatrième journée - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 8:00

Alex110787 a écrit:

L'objectif du club au jour d'aujourd'hui est je pense de remplir la patinoire et rendre le hockey populaire chez nous, et pas de remplir les caisses non ?
Ouch ! Very Happy
Heuuu ... ouiiii :')
Remplir les caisses n'est pas du tout un objectif. Faisons nous tous des bisous en dansant en rond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Kris Lions

Kris Lions


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : LYON

Quatrième journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée   Quatrième journée - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 9:15

https://www.dailymotion.com/video/x15s0yt_d1-annecy-lyon-05-10-2013_sport#.UlbE_fWY2qA.facebook

On voit qu'il y avait du monde 3000 personnes ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Quatrième journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée   Quatrième journée - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 11:31

PhilippeRH a écrit:
Si c'était une généralité je pense que toute la D1 irait y recruter. Dans ce cas ca sonne plus comme du donnant donnant : on te donne ta chance en D1 et en échange tu noys coute pas cher car tu n'as rien prouvé à ce ce niveau.
Nous on a pris Dian en D2, c'est pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Quatrième journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée   Quatrième journée - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:46

Il a raison ..... 400 tickets de plus sur le budget lyonnais c pas grand chose ... Créer le buzz et rendre le rendez vous hockey du samedi important est a mon sens prioritaire .... Le reste suivra
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Quatrième journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée   Quatrième journée - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:50

Résumé Nice - Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Contenu sponsorisé





Quatrième journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée   Quatrième journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 10e journée
» 17 ème journée
» 4 eme Journée 10/10/09
» 23°journée du 27/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: