Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 16ème journée

Aller en bas 
+26
yafb
benoit
Gugute
bplsilva
steph34
Cornaffutée
Pelé.bc
praz
Alex110787
Scab
conny
PhilippeRH
guitch
pat64
Wolf
corsaire59
hatron
potard
MrAlex68200
dms
philbad
aigle rouge
ninoush
fog
TBDL
phoenix0251
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:36

Ben oui ..... Ils devaient lui souhaiter un " joyeux Noël " ..Smile
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:41

Ils chantaient juste "vive le vent" #joke
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:47

Bah moi le résumé était sympa
En gros on avait des très vilains angloys ( bon ça c possible ) , un arbitre très vilain .... Même des vilains joueurs mulhousien ....
Mais une bande de joyeux drilles , de petits agneaux qui se font sortir ....
Après j y étais pas c vrai rooooh ..... Mais ct assez drôle
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 23:03

Ferme ta gueule pat et sors de ton trou un jour. A côté de la plaque comme toujours. Complètement deconnecte de la réalité mais c'était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 23:08

Personne ne s'est sortir Pat64, une fois de plus tu écris de la merde.

Décision de notre part de vider la tribune quand à 2 minutes de la fin les arbitres ont fait passer le message que le match ne reprendrait pas tant que le mégaphone serait utilisé. Du jamais vu. Face à cette décision grotesque, et totalement injustifiée, on a pris la décision de dégager et de vider notre bloc.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 23:17

Quelle grossièreté bouhhhhh
vous vous signalez encore .... Mais c vrai , vous vous êtes dans la vraie vie et moi a cote ...ptdr
Vous chantiez des contines alsaciennes au mégaphone ? Ou alors il avait mal aux oreilles ....
Je te laisse volontiers dans ton trou PH RH ..... ou moi dans le mien
Faut assumer des fois ! Me suis déjà fait sortir ... J assume ... Bon la vous anticipiez, c bien  Very Happy 

Pfffff


Dernière édition par pat64 le Dim 22 Déc 2013 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 23:18

Si la réalité c ça .... Ou même le hockey ... Effectivement ... J avoue suis loin  Rolling Eyes 
C si important les ultras
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 5:58

Pat si tu avait ete present au lieu de commenter comme d'hab un incident dont tu ne sais rien, tu saurais que la decision de Rousseliin n'avait pas de lien avec des mots prononcés mais avec un bruit strident qui genait le jeu.
On avait un larsen dans les haut-parleurs de la pat. Faudrait qu'on m'explique comment c'est techniquement possible que le mega en soit responsable!

Par contre Potard, je serais plus mesuré sur l'exclusion de Daramy. Il a bien mis le patin dans le visage de Pavel après l'avoir fait trébucher, mais au vu de sa carrière (pas un habitué des mauvais gestes), je lui laisse le bénéfice du doute sur l'aspect volontaire du geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 8:34

Un petit mot sur annecy - lyon ?
Bartos était blessé côté lyonnais?
Je vois que la 3e ligne a fait le taf, ca fait plaisir vu les derniers matchs.
La 4e ligne a aussi eu du temps de jeu a priori.
Revenir en haut Aller en bas
TBDL

TBDL


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : GRENOBLE

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 8:54

Oui ça fait plaisir pour la 3ème ligne : du temps de jeu, même en infériorité, et des buts !
Miro un peu à coté hier soir et du coup un peu agressif, Matej n'a rien laissé passer alors qu'il a eu pas mal de shoots.
chanson commune des supporters des 2 équipes pour B.Arnaud au début du match, ç'est cool, tous nos voeux de bon rétablissement à lui !
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:01

Les arbitres de hockey, il ne faut pas qu'ils arbitrent au foot, car soit tu arbitres en petites séries où les spectateurs sont à 2 m du terrain, soit en pro et un OM /PSG ou un OL / ASSE ils doivent vider les stades
On a eu le même problème, en finale espoirs au printemps pour une sirène, les arbitres qui étaient nul ce sont plus occuper de ce qui se passait dans les tribunes que sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:24

Le plus grotesque je crois que c'est que tout ca s'est passé a moins d'une minute de la fin. Avec un peu de jugeote tu laisses le match aller à son terme.

Notons quand même que sur 16 matches de championnat, Rousselin nous a arbitré 6 fois. Aucun autre arbitre plus de deux fois. A part Anglet et Bordeaux qui en raison de leur isolement cumulent avec Garbay et Picavet, ca arrive à d'autres ? N'y a-t-il pas d'autres arbitres officiant dans l'est ??
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:29

Nous on a pratiquement toujours les mêmes Le Berre (4fois)
Driff, , Barcelo, et Grabit
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:31

l'année passée on a eu Roussellin au moins 6/7 fois dans la saison
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:10

PhilippeRH a écrit:
Le plus grotesque je crois que c'est que tout ca s'est passé a moins d'une minute de la fin. Avec un peu de jugeote tu laisses le match aller à son terme.

C'est clair, je pense que les plusieurs minutes d'interruption du match que cette décision a engendré ont davantage perturbé la fin de ce match que l'utilisation du mégaphone. Ceux qui nous connaissent savent de quelle façon on l'utilise, et ce n'est évidemment pas pour nous adresser à un joueur/arbitre de quelle que façon que ce soit. Le problème de sono mentionné n'était pas gênant de notre coté de patinoire, mais il faut dire qu'on entend pas trop non plus ce qui en sort.

Cet arbitre n'étant pas à son premier match à Mulhouse, ça ne m'étonnerait pas que ça soit une demande faite par les joueurs d'Anglet pour déstabiliser l'adversaire et pourrir la fin de match. Personne ne sait d'où émanait cette demande ?
Vu le comportement de gitans qu'ils ont eu hier soir, ça ne me surprendrait pas. Le coup de patin de Daramy, pour une fois, j'étais bien placé, et si c'est involontaire, c'est le plus gros des planeurs. Et je ne parle pas d'Igier qui invite des gens de la grande tribune à lui faire une fellation, c'est vraiment sale avec la sueur dégagée lors d'un match de hockey. Heureusement, il a été plus chevaleresque en balançant un puck dans la tribune, surement un cadeau de Noël avant l'heure !

Coté glace, comme d'habitude, un tiers ou les scorpions se relâchent totalement. Dommage que cette équipe ne parvienne pas à tenir un bon rythme tout au long du match !


Dernière édition par conny le Dim 22 Déc 2013 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:19

Oui hallucinant le geste de Daramy. Il a plus ou moins fait un truc du genre en moins lancé : https://www.youtube.com/watch?v=f0fKoNdCGgg&feature=youtube_gdata_player

Igier aussi a eu un sale comportement. La même chose à La Barre côté visiteurs j'ose pas imaginer l'émeute basque !!
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:02

Effectivement un larsen dans un mégaphone .... C rare ..Smile c votre picavet local ..... Ça lui permet d exister !
Daramyest enirmement pénalisé cette année ....c un joueur qui peut être bouillant mais pas connaissance de grosses sanctions le concernant
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:06

On a eu courbevoie avec des gestes multiples et obscènes et maille a partir avec les tribunes VIP ... Mais bon ..... Les émeutes a la barre de font rare
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:09

T'es déjà trop saoul pour écrire des messages qui à défaut d'être intéressants ou intelligents soient au moins compréhensibles ?
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:43

Pour en revenir au match: match intéressant, beaucoup de but, des gardiens pas toujours au top
Driff égal à lui même, des décisions pas toujours facile à comprendre des 2 côtés
victoire logique de Mont Blanc avec un duo Aimonetto (l'ancien) et Coulon (le jeune)qui pète le feux depuis plusieurs matchs
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:36

Très bon premier tiers des locaux à Neuilly comme d'hab. Et puis après plus rien jusqu'à la fin du temps réglementaire (c'est dingue...). Les Vipers en ont bien sûr profité pour recoller et gagner un point opportuniste.

Il me semble que certains supporters de Montpellier sur le forum critiquaient leur gardien,Sami Koskela, en début de saison. Laissez moi vous dire que c'est surtout grâce à lui que vous allez au prolongations, car il a limite "insulter" nos slappeurs avec ses beaux arrêts de la mitaine. Son seul tord est d'avoir souvent fait bougé la cage, et d'avoir un casque plus vraiment dans les tons de son nouveau club Wink

Cela montre quand même l'homogénéité du championnat cette année encore, ce qui est une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:13

Cornaffutée a écrit:

Il me semble que certains supporters de Montpellier sur le forum critiquaient leur gardien,Sami Koskela, en début de saison. Laissez moi vous dire que c'est surtout grâce à lui que vous allez au prolongations, car il a limite "insulter" nos slappeurs avec ses beaux arrêts de la mitaine. Son seul tord est d'avoir souvent fait bougé la cage, et d'avoir un casque plus vraiment dans les tons de son nouveau club Wink

Et c'était une réalité à ce moment là ; cela fait maintenant quelques matches qu'il est autrement plus performant.
Nous souhaitons tous que cela dure, car nous en aurons besoin pour la fin du championnat.

Merci pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:28

Pelé.bc a écrit:
T'es déjà trop saoul pour écrire des messages qui à défaut d'être intéressants ou intelligents soient au moins compréhensibles ?

ah non la beuverie et qui pisse le plus loin, je vous le laisse !!! pas mon trip !!! sinon niveau culture, je peux pas combattre c clair !!! mais si ya des mots que tu comprend pas ca m’étonnes pas ....

sinon ce match, vous avez eu chaud au cul a la fin !!!! les 5 contre 3 ou 4 on en a eu aussi !!! on s'est vu beau ? mais c vrai que la fin, vous l'avez pas vu !!! on ne lit pas un mot sur LE MATCH a part des insultes contre daramy et l’équipe angloy ...et j'en passes... ya que moi qui arrive a vous décuver ?  Very Happy 

c'est quand même assez significatif de votre magnifique état d'esprit ...j'ai surement rien compris mais c mon avis !! ya des ultras ou que sais je ailleurs, mais les nicois ou les lyonnais parlent du match sans vomir systématiquement sur l'adversaire ..... !

sinon comme potard, scandaleux de passer son temps a HUER l’équipe adverse qui joue en PP.... ici c le contraire , on encourage la notre ........belle ambiance de footeux frustrés ..... la classe !!! je traiterais pas certains de mongols ou de verrue , mais bon.... remarque, un admin peut me dire de fermer ma gueule ouvertement, je penses que le traitement des insultes doit être équitable !!!

allez , je vous laisse a votre magnifique conception du sport et de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:41

Cool tu nous laisse enfin !
Bon debaras
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:57

Pelé.bc a écrit:
Cool tu nous laisse enfin !
Bon debaras

met 2 r a débarras, sinon ça fait ivrogne !!  lol!  ...comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 16ème journée
» 16ème journée
» 16ème journée
» Coupe de France: 16ème de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: