Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 18ème journée

Aller en bas 
+27
dms
Hellias
babyboy6492
mitch68
steph34
lionman
Nicmac
benoit
pat64
conny
corsaire59
Pelé.bc
hatron
PhilippeRH
Alex110787
Sylvain
jc
Wolf
pat2nice
Manu 06
Poppins92
Romit
guitch
fog
MrAlex68200
philbad
phoenix0251
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:23

Romit a écrit:
Toutes les saisons les memes personnes nous critiquent quant à l'ambiance dans notre patinoire, on a l'habitude... faut pas se chicaner ça sert a rien Smile
On sait qu'a Dunkerque on est des bouseux consanguins qui marchent déguisés en tarlouse derrière une fanfare de majorettes

Mais j'invite tout le monde à venir faire un petit bal ou petite bande de Carnaval Wink

voila, la on est bon  cheers  merci Romit  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:24

Citation :
Attention Chris :
Chris le retour
Messages: 666
The Number Of The Beast
 lol! 
Et voilà, 667…
Citation :
Personnellement je prefere que tout le monde se calme
 Rolling Eyes 
Vu les noms d'oiseaux et autres amabilités… Hum hum…
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:26

benoit a écrit:
pat64 a écrit:
benoit a écrit:
pat64 a écrit:
Y'a même besoin de flics en civil ...? .. Triste
Comme a anglet d ailleurs pour la venus de nos dieux et maîtres ultras !!! .....
Gardée vos fanfares a Dunkerque .... On pourra y amener les gosses

Ah non y'en a absolument pas besoin justement
Maintenant merci de cesser immédiatement tes attaques sur les ultras (et aux autres de calmer le jeu)


rien a cirer, tu es pareil , j'ai le droit de penser différemment et de pas ma laisser traiter d'enculeur de chèvres ou autres !!!! ben si les flics sont la, c pas pour rien figures toi !!! alors réfléchis un peu !!! c une fait ..... ya risque de trouble a l'ordre public !!!! et a anglet, quand c mulhouse c pareil !! troublant non ? faut pas le dire ? ah zut

et comme le dit corsaire59, on a le droit de vivre le hk différemment sans se faire insulter, il répond, je répond et si t veux bannir, vas y mon gars mais tu dégage conny aussi merci !!!!  ou c un VIP lui ???!!!  c quoi ? une secte ?


Arrete de prendre les gens pour des cons stp
Il te traite d'enculeur de chevre apres que tu ais traité tous les ultras de boeufs faschos alors n'essaye meme pas de te faire passer un seul instant pour la victime alors que tu passes ton temps au mieux a raconter des conneries, au pire a attaquer les autres, en particulier les ultras.

Quant aux flics, encore une fois tu ne comprends rien à rien, ca fait 5 ou 6 matchs entre nicois et mulhousiens, avec des ultras des 2 cotés, et nous nous entendons tres bien. Il n'y a aucune raison de trouble a l'ordre public, a part dans ton imagination (et celle de la police apparemment). Verdict, et alors que les supporters des 2 equipes avaient jusque la passé une soirée en discutant et buvant des verres ensemble, c'est les flics qui ont mis le feu au poudre, et ca, et les nicois et les mulhousiens PRESENTS eux, pourront le confirmer.

Oui chacun a le droit de faire ce qui lui chante, personne ne dit le contraire

oui bien ce que je disais, pareil pour vous !!! les flics vous suivent et donc fatalement ils viennent ..... ils ont surement autre chose a foutre que de s'occuper de vous ..ca vous permet d'exister comme d'aller brailler dans une patinoire ! ..même les flics sont des mythos ??? ohoh ..... décidément, tous le monde a part la petite secte des ultras et apparentés est dans la vrai ???

c la faute de la police, comme le mégaphone celle des angloy je crois etc..... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:28

Je vais pas rentrer dans les détails de toute facon ton avis est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:29

bon ? et l'histoire de Courbevoie? on en sait plus??
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:30

..pas de flics a annecy hier avec les 8 supporters angloy ? bizarre !!!! bref .....

continue de défendre ta position corsaire et l'ambiance de dunkerque ! le hockey n'est pas le foot ! allez retournez boire .....important aussi ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:32

Pourquoi vous nous en voulez?
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:36

pat64 a écrit:
..pas de flics a annecy hier avec les 8 supporters angloy ? bizarre !!!! bref .....

continue de défendre ta position corsaire et l'ambiance de dunkerque ! le hockey n'est pas le foot ! allez retournez boire .....important aussi ca ....

Je me contrefout de votre discussion, mais franchement t'es grave toi  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:41

pat2nice a écrit:
pat64 a écrit:
..pas de flics a annecy hier avec les 8 supporters angloy ? bizarre !!!! bref .....

continue de défendre ta position corsaire et l'ambiance de dunkerque ! le hockey n'est pas le foot ! allez retournez boire .....important aussi ca ....

Je me contrefout de votre discussion, mais franchement t'es grave toi  Evil or Very Mad 

vous aussi .....vous aussi .....comme je me contrefout de ton avis !!!
ta..votre pensée unique ..

..ils en veulent a tous ceux qui ne "festoient" pas comme eux , qui n'encouragent pas comme eux ...ou ne pensent pas comme eux ...

allez au plaisir (avec les flics a anglet ..obligé .. Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:42

Romit a écrit:
Pourquoi vous nous en voulez?

Si tu dis ca pour mon post tu l'as mal compris il etait positif
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:43

benoit a écrit:
Romit a écrit:
Pourquoi vous nous en voulez?

Si tu dis ca pour mon post tu l'as mal compris il etait positif

c'est un constat Very Happy je relis l'intégralité des posts Very Happy

Moi je veux savoir si Courbevoie à baratiner ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:59

Romit a écrit:
benoit a écrit:
Romit a écrit:
Pourquoi vous nous en voulez?

Si tu dis ca pour mon post tu l'as mal compris il etait positif

c'est un constat :Dje relis l'intégralité des posts Very Happy

Moi je veux savoir si Courbevoie à baratiner ou pas ...

On le saura jamais... je les vois pas avouer quils ont baratiner parce quils avaient des joueurs absent...
Sinon c si facile que sa dannuler un match?une panne de zamboni et tranquille... Pas de verif? Pas d'amende?
Revenir en haut Aller en bas
Nicmac




Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Nissa

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:05

Jamais je post sur ce forum parce que je me sens rarement légitime mais la c'est juste insupportable.
Pat64 je sais pas qui tu es, je sais de quel manière tu apprécie le hockey ou les sports en général. Je sais pas comment tu vis tes passions. Moi perso je vais un samedi sur deux a Jean Bouin depuis des années. J'aime le hockey et tu sais quoi je passe 60 min (et même beaucoup plus) a brailler comme un con, a insulter l'arbitre si ça me chante et même tu sais quoi, a insulter l'adversaire. Et summum de l'immondice je bois de l'alcool.
Hier soir j'etais à Mulhouse. J'ai discuter avec des locaux au pull vert douteux et a la passion pour la country débordante. J'ai ri, j'ai bu, j'ai chanté. On a tous ris, but, chanter.
Des joueurs du NHCA j'en ai vu passés quelques uns et crois moi un public aussi con que nous ils en rêvent par camion.
Alors reste derrière ton ordi, fait F5 sur ta feuille de match et dis toi si ça te chante que c'est grâce a toi que le hockey progresse en France.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:07

corsaire59 a écrit:
Romit a écrit:
benoit a écrit:
Romit a écrit:
Pourquoi vous nous en voulez?

Si tu dis ca pour mon post tu l'as mal compris il etait positif

c'est un constat :Dje relis l'intégralité des posts Very Happy

Moi je veux savoir si Courbevoie à baratiner ou pas ...

On le saura jamais... je les vois pas avouer quils ont baratiner parce quils avaient des joueurs absent...
Sinon c si facile que sa dannuler un match?une panne de zamboni et tranquille... Pas de verif? Pas d'amende?

Effectivement c'est etonnant j'ose esperer que c'est verifié
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:27

Faut se décrisper les cocos !!!

Bon esprit les Nicois hier bravo pour votre mobilisation et votre prestation (même si j'ai du me sauver à 19h...)


C'est quand même plus sympa le hockey comme hier soir non ?
C'est sûr le match ne s'est pas joué dans un stade trop grand, sous la pluie, avec des tribunes à 100m de la glace, remplies d'invités, mais moi c'est ce sport là qui me fait envie...
Revenir en haut Aller en bas
lionman




Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Mulhouse

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:35

J'ai adoré ce match contre Nice. C'était même, selon moi, l'un des meilleurs matchs de la saison avec une issue positive pour nous et très cruelle pour Nice. Concernant Pat64, (et je vous prie de croire que je suis sérieux), je n'aimerais pas qu'il soit banni, sanctionné ou menacé de quoi que ce soit car il est assurément une voix dissidente sur ce forum et rien que pour cela, chapeau. Il se fait quand même sérieusement allumer de toutes parts et malgré ça il persiste. Moi ça me plait parce que ce forum est quand même plus excitant quand tout le monde n'est pas d'accord non ? Il n'aime pas les ultras, il le dit et je crois qu'il représente même certains autres forumeurs moins engagés que lui et ce courant de pensée doit être respecté. Ceci dit, Pat64, tu es très souvent excessif envers les ultras et tu parle de personnes que tu ne connais pas et, souvent, de faits que tu n'as pas vu. Pour ma part, je suis mulhousien mais pas ultras car, oui, ça aussi ça existe. Et je t'assure que les ultras sont vraiment appréciés par chez nous car ils mettent une ambiance du tonnerre, ils organisent des déplacements pour des familles avec enfants par exemple et il n'y a jamais eu aucun soucis. En plus, à voir la réaction de Cerny et de Kapicka à la fin du match hier soir, les joueurs apprécient vraiment leur passage à Mulhouse et je pense que les ultras n'y sont pas étrangers.
Voilà. Je ne cherche pas à vous réconcilier les uns et les autres, au contraire, continuez comme ça c'est assez cool à lire et ça fait bouger le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:39

Tu étais d'ailleurs, si ma mémoire ne me fait pas défaut, toi même un de nos plus virulents détracteurs mulhousiens avant que tu n'apprennes à nous connaître Lionman...
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:56

AH bien ça fait plaisir de voir le forum revivre un peu ...

Les Mulhousiens sont venus plusieurs fois à Dunkerque et je ne comprends toujours pas que certains puissent encore les dépeindre comme des délinquants fascistes criminels... ou alors ils ne les ont jamais vu peut être (??) ...
Autant on a eu des soucis avec des rigolos de Neuilly, chez nous, comme chez eux ... autant il est toujours bien sympa de croiser les ultras...

Pour Dunkerque, on va pas refaire le débat, la clique est là, c'est culturel comme les bandas dans le sud Ouest, on fait avec. Certains apprécient, d'autres moins. Il fut quand même un temps où ça tuait l'ambiance spontanée. L'arrivée du plexicrew et du collectif que ça a généré a permis de cadrer mieux les choses, d'éviter le concert et de créer un vrai soutien plus cohérent. Certes, c'est un patchwork assez improbable mais il faut reconnaître que les personnes qui sont à l'origine de tout ça ont réussi à redonner vie à cette patinoire.
L'ambiance depuis 2/3 ans est vraiment sympa, voir assez costaud sur certains matchs.
Tout n'est pas forcément mon truc là dedans à la base mais c'est toujours mieux que rien et mieux que le concert qu'on a eu pendant plusieurs années sans rapport avec le match.
Et le fait de voir des tifos me fait bien plaisir, je dois le dire. Les déplacements sont irréguliers mais quand ça bouge, c'est 100 personnes à Reims ou Cholet, 80 à Lyon, 50 à Cergy, 40 à Neuilly ... Mulhouse peut être un jour...

Quant au "on est au hockey, pas au foot", qu'on peut lire ici, c'est juste un gros manque de culture de ce qu'est le hockey en Europe (Suisse, Allemagne, Finlande, Italie ...). L'Amérique du Nord n'a pas le monopole du hockey.

Sinon pour l'affaire de Courbevoie, pat64 n'a pas de video secrète montrant la surfaceuse en train de refaire la glace samedi après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:03

Sinon Romit, y'a chapelle chez toi pour tout le forum avant le bal ou quoi ? drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:07

Citation :
c'est juste un gros manque de culture de ce qu'est le hockey en Europe (Suisse, Allemagne, Finlande, Italie ...). L'Amérique du Nord n'a pas le monopole du hockey.
Oh là là attention, c'est l'engrenage. Quoi, mais il y aurait donc des patinoires en Europe avec une ambiance de folie?
Oui, ça existe. Ah au fait, tu peux inclure la Norvège aussi. Jamais vu des buveurs de bière aussi efficaces. drunken 
Là, il y a de la grosse caisse, du mégaphone, de la bière….
18ème journée - Page 3 320578IMG2631


Dernière édition par Chris le retour le Dim 5 Jan 2014 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:08

Chris le retour a écrit:
Citation :
c'est juste un gros manque de culture de ce qu'est le hockey en Europe (Suisse, Allemagne, Finlande, Italie ...). L'Amérique du Nord n'a pas le monopole du hockey.
Oh là là attention, c'est l'engrenage. Quoi, mais il y aurait donc des patinoires en Europe avec une ambiance de folie?
Oui, ça existe. Ah au fait, tu peux inclure la Norvège aussi. Jamais vu des buveurs de bière aussi efficaces. drunken 
18ème journée - Page 3 320578IMG2631

C'est parce que tu n'es jamais venu à Dunkerque ça  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:11

Citation :
C'est parce que tu n'es jamais venu à Dunkerque ça
Je n'ai pas pensé à prendre la photo à la fin du match du stock de bouteilles vides, mais en si peu de temps pendant un match de hockey, j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:13

Chris le retour a écrit:
Citation :
C'est parce que tu n'es jamais venu à Dunkerque ça
Je n'ai pas pensé à prendre la photo à la fin du match du stock de bouteilles vides, mais en si peu de temps pendant un match de hockey, j'ai jamais vu.

Je crois qu'on a du client chez nous. Et on sert pas de la pisse au bar à Dunkerque ... En Norvège, j'ai des doutes  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:15

https://www.youtube.com/watch?v=LHa0vBHVGwM&feature=youtube_gdata_player

Résumé de la rencontre d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:20

Citation :
En Norvège, j'ai des doutes
Norge Norge… De joyeux drilles. Oh que si…

18ème journée - Page 3 147572IMG0623
Bref gros hs pour dire que ben euh… Faut pas se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18ème journée
» 18ème journée
» 18ème journée
» 18ème Journée
» 18ème journée de D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: