Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 22ème journée

Aller en bas 
+28
pat64
benoit
Hellias
Pelé.bc
PhilippeRH
axlex
vince_mtblanc
praz
sup de lyon
MrAlex68200
steph34
guitch
lionman
eulseb
hatron
Raijen
pat2nice
Manu 06
jc
Alex110787
conny
Cornaffutée
mitch68
fog
corsaire59
batbayar
Mat Bdx
phoenix0251
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:39

jc a écrit:
le sujet est revenu sur kristin est revenu car anglet a déposé une plainte mais comme l'explique l'article du progrès de ce jour et sur cette affaire la fédé est embêtée car que des photos ou il y a de tout et n'importe quoi à coté du gardien ! Alors peut être le goali lyonnais a triché ou pas en tout cas il semblerait que déjà il ne pouvait pas avoir dans sa culotte tout ce qui apparait sur les photos , de plus un président de club et un entraineur peuvent très bien ne pas être au courant d'une supercherie d'un de leurs joueurs ce que m'ont confirmé plusieurs coachs et joueurs d'autres équipes  ! De plus le même équipement avait été vérifié a Lyon par l'arbitre sans rien trouver à redire , le match d'anglet a été validé par les arbitres et comme m'ont expliqué des coachs un défaut d'équipement vaut une pénalisation sur le match donc si une supercherie était avéré quelle peut être la sanction ! Bref j'ai bien l'impression que cela va pas aboutir sur grand chose surtout avec comme preuve que des photos . Bref on verra bien ! Voilà les fait après je trouve que quelques commentaires de certain soit disant supporter ne vol pas bien haut même si ils s'estiment à tord ou à raison victime d'une injustice ! Enfin bref la fédé jugera cette affaire et donnera son avis c'est  elle qui aura le dernier mot , bien qu'avec tous les recours dans le sport de nos jours les playoffs seront peut être bien terminé d'ici la ! Et puis les supporters de anglet pourrait être plus sympa avec nous lyonnais car c'est grâce à une de nos réserves que vous aviez été repêché et aviez pu monter en d1 nous battant par la suite  ! Et sur ce fait pour avoir été dans le sport en tant que joueur par le passé et  dans le sport maintenant par mon métier je peux vous assurer qu'il  il n'y avait  bien que la fédé de hockey pour prendre à l'époque  une telle décision rétroactive alors que le staff d'anglet à  n'avait rien dit sur la feuille de match de l'équipe adverse ! Si une équipe en finale avait fait la réclamation sans que les clubs adverses n'aient rien dit avant pensez vous que l'on aurait refait joué tous les playoffs ? Bref encore une fois attendons la décision de la fédération et l'on verra bien la suite .  

coucou

et oui, le fédé est embêté !!! lyon aussi ..... ya de tout , effectivement mais cela ou tu situe la preuve absolue !!! ya 10 témoins au dessus du banc aussi ....

oui je penses aussi qu'il se passera rien .....sais pas pourquoi  Very Happy 

quand a la d2 , yavait qu'a attendre de les battre au retour , puisque vous etiez si surs de vous a l’époque !!!! nous on été a tondre la pelouse et a la biere et oui on est venu vous battre !!!! pour être dans le sport ....ben fallait faire du sportif alors et pas de la "réserve" !!! 5 a 6 a l'aller ..... y'avait moyens !!! ct votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

22ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 14:58

Ok donc si on suit ton raisonnement, vous aussi vous n'aviez qu'à nous battre au retour et faire du sportif plutôt que de déposer plainte auprès de la fédé pour triche c'est ça ?

Citation :
puisque vous etiez si surs de vous a l’époque
ça c'est toi et tes petits potes *64 qui le dites.
Ah et le responsable comm' du LHC de l'époque qui voulait faire du sensationnel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

22ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:43

Pour le match de d2 à l'époque il me semble que comme dans tout sport à partir du moment ou l'on estime qu'il y a une réserve à déposer on la dépose à la fin du match , c'est le cas en foot , rugby , basket et on attend pas une semaine pour voir si le résultat nous sera favorable ou non pour la déposer ou alors encore une fois la fédé de hockey à des fonctionnements plus que surprenant ! Donc encore une fois dans tout sport le club aurait pris 0/5 et match retour à jouer et le club précédent qui n'avait porté aucune réserve n'aurait pas été repéché , mais sur ce coup la fédé en a décidé autrement et tant mieux pour vous ! Pour l'affaire kristin je ne me suis jamais prononcé sur la culpabilité ou non du joueur n'étant pas présent , j'ai juste dit que coupable ou non vu qu'il n'y a que des photos et que l'arbitre n'a rien notifié si c'est le cas je pense en effet que rien ne se passera mais encore une fois on peut débattre de tout cela en restant correct les uns envers les autres . Mais encore une fois avec les décisions parfois surprenantes de cette fédé on peut s'attendre à tout , on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:51

Sylvain a écrit:
Ok donc si on suit ton raisonnement, vous aussi vous n'aviez qu'à nous battre au retour et faire du sportif plutôt que de déposer plainte auprès de la fédé pour triche c'est ça ?

Citation :
puisque vous etiez si surs de vous a l’époque
ça c'est toi et tes petits potes *64 qui le dites.
Ah et le responsable comm' du LHC de l'époque qui voulait faire du sensationnel aussi.

le responsable com se la joue perso chez vous ? allons, on sait qui tire les ficelles .... mais mes petit potes reprennent ce qu'ils entendent de lyon !!!!!!!! figures toi.... d'ou le regain de motiv supplémentaire au demeurant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

22ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:58

et pour reprendre mon expression pour avoir été dans le sport et y etre aujourd hui il faut que tu arrives à comprendre aussi pat64 que sur ce site nous sommes des supporters et que lorsque des dirigeants de fédé ou de clubs prennent des décisions qui ne nous conviennent pas ce n'est pas la peine d'insulter les supporters qui eux n'y sont pour rien , il faut savoir rester à sa place ! Si demain kristin était condamné je ne vais pas traiter les supporters d'anglet de tous les noms , tout comme je ne l'ai pas fait à l'époque de la décision de la fédé au sujet du match de d2 alors que pour moi cette décision comme je l'explique avant était ridicule et ne se serait jamais produite si on avait été plus loin dans les playoffs de l'époque . Bref place au sport et on verra la suite de cette affaire et essayons de ne pas ressembler à travers nos commentaires à quelques pseudos supporters du foot par exemple qui vivent un peu trop par procuration la réeussite ou non de leurs clubs et deviennent ridicules pour rester poli !
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

22ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:23

Jc, pourrais-tu ponctuer tes messages stp c'est difficile à suivre en l'état...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:50

jc a écrit:
mentaires  à quelques  pseudos supporters du foot par exemple qui vivent un peu trop par procuration la réeussite ou non de leurs clubs et deviennent ridicules pour rester  poli !

ben oui ....mais faut l'appliquer a un paquet de zozos ici !! le sport c interessant a condition d'avoir un compte rendu plus ou moins objectif, a la limite !!!

desolé ais d'anglet mulhouse , on retient que le megaphonne a été interdit , que rousselin est mauvais ( bon ca ok  Very Happy  ) et que igier et une pute qui agresse des anges !
pour bordeaux - mulhouse , que le match a été retardé pour des bordeluches , ben les leçon de respect....et qu'on s'est bien arrosé a la buvette ! ...bof ....
pour nice montpellier ya eu que des vilains coups ( ben quand t debordé au hockey , ouais ca rrive souvent de balancer un peu ta crosse ... Rolling Eyes ) ...... quoique la on a quelques bribes de matchs ...bref ;...

ca fait un peu footeux tout ca et franchement on s'en branle ...ya plus qu'a chanter torse poil ! donc des infos intéressantes des matchs on en glane pas beaucoup ...j'avoue ne pas y contribuer, a quoi bon !!! mdr ...si j fait un resumé ya pas longtemps mais bon

pour la d2, je suis aussi d'accord avec toi sur l'affaire un peu ubuesque en fait !!! mais bon votre cher prez a un peu claironné a l'epoque !
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

22ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:03

Mulhouse diffuse des résumés complets de l'intégralité de la rencontre, tu veux qu'on te fasse une analyse des image aussi ?
Si certains ne peuvent pas attendre 2 jours pour voir la vidéo Youtube, l'Alsace fait un live texte en direct les soirs de matchs.

Alors que dire d'autre ??
Moi je vais voir les matchs, je donne éventuellement mon avis sur les forces en présence (score révélateur de la rencontre ou pas, jeu agressif ou correct, arbitrage dans les clous ou pas) mais je ne me prétends pas meilleur commentateur que la journaliste qui fait le live ou que les avis que vous pourrez tirer vous même de la vidéo.

Mais on a remarqué que tu ne contribue pas à donner des infos interssantes et que tes 1200 messages sont sans intérêt quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

22ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:57

il fait partir en couille 80% des sujets auxquels il participe et il ose venir raler sur la "qualité" des posts des autres.


Magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22ème journée
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 22ème journée de D1
» 22ème journée
» 22ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 17 ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: