Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 22ème journée

Aller en bas 
+28
pat64
benoit
Hellias
Pelé.bc
PhilippeRH
axlex
vince_mtblanc
praz
sup de lyon
MrAlex68200
steph34
guitch
lionman
eulseb
hatron
Raijen
pat2nice
Manu 06
jc
Alex110787
conny
Cornaffutée
mitch68
fog
corsaire59
batbayar
Mat Bdx
phoenix0251
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vince_mtblanc




Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Saint-Gervais

22ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:16

Pour la relégation, je pense que Reims et Mont-Blanc sont sauvés désormais vu qu'il y a des Courbevoie-Annecy ou Courbevoie-Montpellier.

Derrière, Montpellier a pris une petite option sur le maintien, mais attention a Courbevoie qui a encore 5 games. Je pense, et c'est dommage pour la Haute-Savoie, qu'Annecy sera en Division 2 la saison prochaine. ils n'arrivent plus a gagner, ils ne jouent plus à domicile et ils jouent encore 3 équipes du Top 6...
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

22ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:22

Bon, je vais essayer de vous donner mon ressenti du match Bordeaux-Anglet, entre deux salves de canons...

J'ai pas tout lu de la discussion énergique du dessus mais concernant le problème des supporters, d'une part, il me paraît difficilement envisageable de caser 3800 personnes sur des sièges quand il n'y en a que 3200 de disponibles, là, c'est relativement mathématique... Bordeaux est dans la vague "pris par son propre succès" puisque la semaine précédente, on a même été obligé de refuser des gens qui avaient payés une place ! Donc le système n'est pas encore parfait, on y travaille, mais là, pour le moment, ça vivotte avec les moyens du bord hein...

Après, autre petite remarque, sur les statistiques : je rappelle qu'à ce sujet le chiffre brut ne veut pas tout dire ! Perso, j'ai compté 27 shoots pour Bordeaux contre 41 à Anglet, comme quoi, je suis à peu près d'accord avec le jeune preneur de stats angloy. Néanmoins, le nombre de shoots ne veut pas tout dire... Regardez, pour le match contre Cholet, c'est 23 shoots pour Bordeaux, 36 pour Cholet et pourtant le score est bien de 7-0 pour Bordeaux... Le nombre réel d'occasion n'est pas justifié et explicable par le nombre de shoots ! Dans le cadre du match de samedi, pour moi, le moment de panique de Bordeaux c'est au second tiers ! Là, t'as un nuage de points dans le slot d'Ylönen et c'est là qu'il sort ses plus beaux arrêts. Dans le troisième tiers, le nombre de tirs de l'Hormadi est presque identique, seulement la moitié des shoots se font depuis le haut des oreilles, sans traffic donc sans réel danger pour Ylönen, sauf trouade...

Sinon, dans l'ensemble, j'ai aime ce match, et ce que j'ai le plus aimé du côté de Bordeaux (oui, désolé, même en étant objectif, j'analyse un poil plus les Boxers), c'est que pour une fois, les Boxers se sont retrouvés pris à leur propre piège. D'ordinaire, à la moindre erreur de l'adversaire, ça faisait mouche mais ce samedi, c'est l'inverse qui s'est produit : erreurs de relance de Dratzén que les buts 1 et 4, mésentente des défenseurs sur la mise en jeu du but 3 et pénalité stupide d'Obuch en zone offensive qui coupe le meilleur momentum de Bordeaux et offre la supériorité qui amènera le but 2. Au final, malgré que les mouches aient semblé changer d'âne, les Bordelais ont quand même réussi à ne pas perdre ce match. Pour la dernière pénalité, j'ai rien vu, j'en parlerai pas, je sais juste que Dimet en a parlé avec M.Rousselin après le match, mais j'ai pas tout entendu donc...

Après, sans vouloir créer une nouvelle polémique, c'est sûr que l'indiscipline angloye coûte chère... Labonté, aussi excellent qu'il soit perd beaucoup de jus dans des à-côtés par forcément nécessaire, tant qu'à la connerie de Blain, oui, c'est une connerie, elle coûte très chère... Après, dans le jeu, pas de soucis, Anglet n'est pas à sa place par hasard, ça joue bien, c'est équilibré et ça vaut un top 5, no soucy. Et oui, après une minutieuse enquête, on peut rassurer tout le monde, Igier sait patiner en marche arrière !  Laughing 

Ha, pour finir, un petit coup de gueule : le hockeyeur est bête, bien bête des fois. C'est arrivé au minimum une fois de chaque côté mais le coup du "j'auto-déclenche-une-bagarre-que-jai-moi-même-provoqué" me fatigue sévèrement... Explication en 4 phases :
- Un attaquant de l'équipe X porte le palet en direction du but, suivi du défenseur de l'équipe Z ;
- L'attaquant X perd le palet et freine sa course avant de toucher le gardien (alors bien sûr, il s'arrête pas à 25 mètres, mais avant de toucher le gardien) ;
- Là, l'intellectuel de service, alias le défenseur Z arrive et pousse l'attaquant X sur le gardien ;
- Et là, beauté de hypocrisie totale, le défenseur Z s'écrit "Quoi ? Il touche à mon gardien ? Connard !" et se met à distribuer des mandales à tout va à l'attaquant X...
Alors, il serait de bon ton d'expliquer une bonne fois pour toute à ces gentils défenseurs qu'à de très très rares exceptions près (pas vu depuis des années) aucun avantage numérique ne sera donné dans une telle situation et que, par contre, plus fréquemment, cela peut blesser son propre gardien... Ce samedi Maikola puis Ylönen se sont retrouvés au sol... Très très conne comme attitude...
Fin du coup de gueule !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:19

axlex a écrit:
Bon, je vais essayer de vous donner mon ressenti du match Bordeaux-Anglet, entre deux salves de canons...

J'ai pas tout lu de la discussion énergique du dessus mais concernant le problème des supporters, d'une part, il me paraît difficilement envisageable de caser 3800 personnes sur des sièges quand il n'y en a que 3200 de disponibles, là, c'est relativement mathématique... Bordeaux est dans la vague "pris par son propre succès" puisque la semaine précédente, on a même été obligé de refuser des gens qui avaient payés une place ! Donc le système n'est pas encore parfait, on y travaille, mais là, pour le moment, ça vivotte avec les moyens du bord hein...

Après, autre petite remarque, sur les statistiques : je rappelle qu'à ce sujet le chiffre brut ne veut pas tout dire ! Perso, j'ai compté 27 shoots pour Bordeaux contre 41 à Anglet, comme quoi, je suis à peu près d'accord avec le jeune preneur de stats angloy. Néanmoins, le nombre de shoots ne veut pas tout dire... Regardez, pour le match contre Cholet, c'est 23 shoots pour Bordeaux, 36 pour Cholet et pourtant le score est bien de 7-0 pour Bordeaux... Le nombre réel d'occasion n'est pas justifié et explicable par le nombre de shoots ! Dans le cadre du match de samedi, pour moi, le moment de panique de Bordeaux c'est au second tiers ! Là, t'as un nuage de points dans le slot d'Ylönen et c'est là qu'il sort ses plus beaux arrêts. Dans le troisième tiers, le nombre de tirs de l'Hormadi est presque identique, seulement la moitié des shoots se font depuis le haut des oreilles, sans traffic donc sans réel danger pour Ylönen, sauf trouade...

Sinon, dans l'ensemble, j'ai aime ce match, et ce que j'ai le plus aimé du côté de Bordeaux (oui, désolé, même en étant objectif, j'analyse un poil plus les Boxers), c'est que pour une fois, les Boxers se sont retrouvés pris à leur propre piège. D'ordinaire, à la moindre erreur de l'adversaire, ça faisait mouche mais ce samedi, c'est l'inverse qui s'est produit : erreurs de relance de Dratzén que les buts 1 et 4, mésentente des défenseurs sur la mise en jeu du but 3 et pénalité stupide d'Obuch en zone offensive qui coupe le meilleur momentum de Bordeaux et offre la supériorité qui amènera le but 2. Au final, malgré que les mouches aient semblé changer d'âne, les Bordelais ont quand même réussi à ne pas perdre ce match. Pour la dernière pénalité, j'ai rien vu, j'en parlerai pas, je sais juste que Dimet en a parlé avec M.Rousselin après le match, mais j'ai pas tout entendu donc...

Après, sans vouloir créer une nouvelle polémique, c'est sûr que l'indiscipline angloye coûte chère... Labonté, aussi excellent qu'il soit perd beaucoup de jus dans des à-côtés par forcément nécessaire, tant qu'à la connerie de Blain, oui, c'est une connerie, elle coûte très chère... Après, dans le jeu, pas de soucis, Anglet n'est pas à sa place par hasard, ça joue bien, c'est équilibré et ça vaut un top 5, no soucy. Et oui, après une minutieuse enquête, on peut rassurer tout le monde, Igier sait patiner en marche arrière !  Laughing 

Ha, pour finir, un petit coup de gueule : le hockeyeur est bête, bien bête des fois. C'est arrivé au minimum une fois de chaque côté mais le coup du "j'auto-déclenche-une-bagarre-que-jai-moi-même-provoqué" me fatigue sévèrement... Explication en 4 phases :
- Un attaquant de l'équipe X porte le palet en direction du but, suivi du défenseur de l'équipe Z ;
- L'attaquant X perd le palet et freine sa course avant de toucher le gardien (alors bien sûr, il s'arrête pas à 25 mètres, mais avant de toucher le gardien) ;
- Là, l'intellectuel de service, alias le défenseur Z arrive et pousse l'attaquant X sur le gardien ;
- Et là, beauté de hypocrisie totale, le défenseur Z s'écrit "Quoi ? Il touche à mon gardien ? Connard !" et se met à distribuer des mandales à tout va à l'attaquant X...
Alors, il serait de bon ton d'expliquer une bonne fois pour toute à ces gentils défenseurs qu'à de très très rares exceptions près (pas vu depuis des années) aucun avantage numérique ne sera donné dans une telle situation et que, par contre, plus fréquemment, cela peut blesser son propre gardien... Ce samedi Maikola puis Ylönen se sont retrouvés au sol... Très très conne comme attitude...
Fin du coup de gueule !  Laughing

oui les stats veulent ps tout dire c évident !!
ah ca l'indiscipline ..... payée cash, on connait et on se soigne !!! sans cela, on serait bien plus proche de vous c clair !!!
j'ai trouvé la réaction de BLAIN crétine et dimet surement aussi !!! c'est notre meilleur compteur et ca a du manquer !!!!
oui DIMET effectivement a fait part de son incompréhension et on le comprend !!!
on verra si cette équipe se densifie encore dans son jeu pour les eventuels PO !!! si ca se calme niveau discipline ca peut faire des dégâts

merci pour ton point de vue objectif !

igier sait patiner mais mettre des coups aussi .....la plus soft ....enfin !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

22ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:37

Et moi je commence à en avoir ras le bol qu'on s'en prenne aux arbitres. On doit faire avec , et on est souvent de mauvaise foi quand on est partisan. Certes ils font des erreurs , c'est des humains aussi.
Si on perds un match de peu , c'est marrant mais on s'en prends rarement à ses joueurs , ca serait trop simple. Pourtant c'est les premiers à etre mauvais , la plupart du temps. L’équipe avait qu'à plier le match avant en étant meilleur dans le jeu (anglet par exemple) .
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:47

Faux et basique
Contre Neuilly on prend 15 x 2 et rien a dire !!! Équitable et cohérent ! Fanait s adapter
Quand rousselin ou un autre enverra Reims en d2 par ex sur une décision tu pleureras et lui taperas dessus !
Et non on est pas des mongols de base .... Mais eux se croient intouchables car peu nombreux mais une bonne remise en questionne leur serait pas du luxe
C pas pour rien que picavet n est pas revenu a anglet pendant 3 mois après Lyon
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

22ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:55

Bien sûr qu'un arbitre peut se vautrer, de la même façon qu'un joueur peut foirer son match, je n'ai pas de problème avec ça.
Mais concernant Rousselin, il y a un concensus partout ou il a ses habitudes pour dire que son arbitrage pose problème.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:03

Même un consensus avec les mulhousiens .. C est dire ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

22ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:10

Sur le fond il n'a pas tort phoenix, même si c'est une vérité générale qui peut faire démagogique, il a raison. Anglet est l'équipe la plus disciplinée du championnat ça doit pas être un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:30

Citation :
la plus disciplinée du championnat
La désolation devant tant de drames te fait perdre ton latin?? lol! 
En gros pour résumer, l'arbitre ne doit pas siffler à la fin d'un tiers, à la dernière seconde du match, doit regarder des matchs de NHL, obliger le gardien d'une équipe à jouer en slip, ne pas porter un nom commençant par la lettre R, P, B ou J….
J'en oublie sûrement mais ça donne un peu près ça cette année le championnat niveau arbitrage.
Avec un arbitrage correct, nous aurions donc le classement suivant:
Premier: tout le monde ex aequo, dernier, on verra l'année prochaine.
Champion: ben celui qui gagnera la finale sans faire aucune faute (pas bien), qui n'aura pas de méchants supporters Ultras sévissant avec un mégaphone, qui aura toujours de la place pour les supporters adverses en tribune VIP sans payer avec bière gratis, qui n'aura pas un centime de déficit (pas bien), qui ne sera pas copain avec un certain LT, qui aura que des joueurs français, qui n'aura qu'un joueur étranger mais qui joue en slip…
Bref… le hockey c'est génial. lol!


Dernière édition par Chris le retour le Lun 3 Fév 2014 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

22ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:34

Ola malheureux, en effet je voulais dire indisciplinée évidemment mais tout le monde aura compris j'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:42

Ah oui, pour l'arbitre on me dit d'ajouter "ne doit pas être une femme". Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:00

Pauvre tâche ..... Tes élucubrations sont pathétiques ....

Que de grand connaisseurs du hockey ..... T as raison ça se siffle dans le monde entier ....
Ta haine t aveugle pauvre garçon !!! De la provoc gratis
Comment va ton gardien super membré avec sa carapace de super héros ? Il est encore malade .... C long ptdr

Sinon le mulhousien qui défend rousselin pour juste se payer pat .... Pathétique

Je répond par plaisir a la nullité de ce post ...jusque-là les arguments pouvaient se tenir mais ce pauvre lyonnais touche le fond !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

22ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:04

Redescends de ton nuage, j'ai autre chose à foutre que de me payer "pat". Je signalais juste que ce que dit phoenix a du sens et que trop souvent quand on critique l'arbitrage on oublie cela. Qu'on s'appelle Philippe, Pat, Chris ou Gaston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:15

Ben si je suis ton raisonnement de grand connaisseur du hockey à côté de qui je suis ridicule, j'en déduis donc que si un bordelais avait descendu, disons dans les 5 dernières secondes Labonté ou Hampl, l'arbitre n'aurait donc pas du siffler non plus puisque siffler à la toute fin du match n'est pas cohérent avec ce qui se fait en NHL.
Et donc si ce joueur finalement blessé ne remonte pas sur la glace, que dois je donc en déduire? Surtout si le match est perdu?
Pour le reste, c'est de l'humour à vocation générale pour détendre l'atmosphère qui ne te visait aucunement. Donc si tu le prends pour toi….
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

22ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:15

pat64 a écrit:
Faux et basique
Contre Neuilly on prend 15 x 2  et rien a dire !!! Équitable et cohérent ! Fanait s adapter
Quand rousselin ou un autre enverra Reims en d2 par ex sur une décision tu pleureras et lui  taperas dessus !
Et non on est pas des mongols de base .... Mais eux se croient intouchables car peu nombreux mais une bonne remise en questionne leur serait pas du luxe
C pas pour rien que picavet n est pas revenu a anglet pendant 3 mois après Lyon

C'est la ou tu te trompes , si un arbitre envoies Reims en D2 je serais le premier à dire que l’équipe avait qu'à se bouger le cul avant. On joue pas une saison sur un fait de jeu..
Et merci de te calmer , et d’arrêter tes attaques personnelles à tout va sur le forum.
Surtout que les autres sont plutot calmes.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

22ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:58

steph34 a écrit:
Sur HA, ils font leur petit résumé en suivant la feuille de match, visiblement.
Et comme la feuille est farcie, cela donne I. Bohin donne la victoire à l'ultime seconde du match ( gagné 4 à 3 ) , alors que nous menions 4 à 1 à 8 mn de la fin.
Nous aurions très bien pu prendre une égalisation à la dernière seconde ( et cela a été chaud chaud ) car en infériorité numérique et Kubis sorti, mais cela n'a pas été le cas.

Sur le match lui-même , on gagne par l'envie, trop de cages ratées sur les tirs ( valable aussi pour Reims ) .
Après pas grand chose à dire, Reims m' a un peu déçu, question niveau de jeu, c'est comme nous par rapport à l'an dernier pale 

Petite question , c'etait Filip Kubis dans les buts ? Et que tu sois déçu par l'equipe ne me surprends qu'à moitié , on a pas l'equipe des années passées , faut pas se leurrer et le classement parle de lui même.
Par contre , elle est capable de quelque coups d’éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:09

Tiens d'ailleurs en passant, j'ai remarqué que le classement par point et le classement des équipes selon l'affluence étaient assez similaires, cette année.
Sans doute que chaque année, c'est un peu le cas mais là c'est vraiment proche.
Revenir en haut Aller en bas
lionman




Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Mulhouse

22ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:43

Ce classement par affluence n'est pas significatif, il est beaucoup trop tributaire de la capacité des patinoires de chaque équipe. Et en plus, il est faux puisque Courbevoie a 0 spectateur de moyenne ce qui me semble peu. Idem pour Montpellier (95 seulement ?!). Sinon, tu as raison, les 4 premiers ont les 4 premières affluences mais à mon avis ce n'est qu'une coïncidence, pas quelque chose dont on pourrait tirer de grandes conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:47

Mon observation n'allait pas plus loin que le simple constat, hein. Laughing 
Oui cela paraît bizarre pour Montpellier.
Citation :
0 spectateur de moyenne ce qui me semble peu
Plus facile à compter.


Dernière édition par Chris le retour le Lun 3 Fév 2014 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

22ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:48

Sans trop me mouiller je pense juste que certains clubs renseignent pas l'affluence sur la fdm et pointstrek prend 0 comme valeur par défaut pour son calcul de moyenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:05

Tu connais la différence entre une obstruction a 30 m de la cage et de faire descendre ??? Arrêtez de vous masturber entre pseudo connaisseur ! Nulle part au monde on siffle ça et quelque soit l équipe !!! Anglet ou pas !
Mais si tu te fais un petit kiffe Chris !!!!!
Y'a l esprit et la règle .... Comme le disent certains qui connaissent ... Mais ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

22ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:10

Je préfère me masturber devant Jacquie et Michel TV qu'en pensant hokey mon bon Pat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

22ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:20

T'es lourd pat, franchement prends tes médocs et arrête de saouler tout le monde mon pote...
Revenir en haut Aller en bas
lionman




Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Mulhouse

22ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:30

Eh au fait, comme on est entre nous et qu'on parle de prendre ses médocs, quelqu'un a des news de Mathaut Rhin ? La dernière fois que l'ai vu il faisait une manif devant le tribunal (véridique). Mais ça fait quelques années maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

22ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:38

lionman a écrit:
Eh au fait, comme on est entre nous et qu'on parle de prendre ses médocs, quelqu'un a des news de Mathaut Rhin ? La dernière fois que l'ai vu il faisait une manif devant le tribunal (véridique). Mais ça fait quelques années maintenant !

Il est toujours vivant, je l'ai croisé à la fête de la musique de Mulhouse cet été. Il rôde du côté de la patinoire de Colmar désormais parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22ème journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22ème journée de D1
» 22ème journée
» 22ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 17 ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: