Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars

Aller en bas 
+28
steph34
lionman
praz
corsaire59
Hellias
conny
mitch68
phoenix0251
yoyo88
Manon
Sylvain
monchu
jc
benoit
Nikoo
pat64
dms
Raijen74
KingOfLoss
PhilippeRH
guitch
Alex110787
pat2nice
MrAlex68200
hatron
Kris Lions
Svatch
Cornaffutée
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:59

2 anciens qui finissent, bravo à eux pour leur carrière...

Et pas vraiment surpris que Neuilly ait réussi à accrocher puis gagner. Ils sont chiants à jouer, Lyon pourrait avoir une surprise (enfin c'est les demis, ça doit se jouer à rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
monchu




Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : vallée

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:00

outre d’être déçu pour Anglet, c'est plus la mise en vacances de Pat64 qui va faire du bien à tout le monde!


Dernière édition par monchu le Dim 16 Mar 2014 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:00

Toutes les équipes peuvent emmerder lyon !!!
Pour neuilly, match samedi, match + prolong dimanche, trajet du retour depuis anglet...faudra penser a la recup dici mercredi soir car ca va commencer a faire lourd dans les pattes..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:01

Ouaip, Neuilly ça ne m'enchante pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:03

Les 4equipes les plus en forme de la fin de saison, pas illogique.
Vivement mercredi pour une nvlle dose de suspens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon




Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Québec

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:05

Bravo Grosse Victoire de nos Bisons  sunny 
Yahoooooo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo88

yoyo88


Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : lyon

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:08

Alex110787 a écrit:
Toutes les équipes peuvent emmerder lyon !!!
Pour neuilly, match samedi, match + prolong dimanche, trajet du retour depuis anglet...faudra penser a la recup dici mercredi soir car ca va commencer a faire lourd dans les pattes..
mouai... bof la fatigue avec un match en plus en play off j'y crois pas des masse.
Neuilly qui arrache une victoire vont arriver mercredi avec un esprit de guerrier. (de toute façons c'est une equipe compliqué en play off)

et c'est bien se qui manque a lyon en se moment.
je pense que le match de mercredi va etre tres compliqué... je voit bien neuilly gagner le premiers match surtout si lyon joue comme il l'on fais hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-hockey-forum.forumactif.org/
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:10

Bleech a été ahurissant mais les 40 dernières secondes mal gérées alors que l essentiel était fait ! Fallait les mettre les 3 buts !! Dingue et un peu cruel
Mais déjà après le match aller on avait l impression de pas avoir eu de bol .... Bon la non plus
Garbay va pouvoir venir parader cet enc .....
Va bois faire payer 10 ans encore son éviction de l Hormadi amateur ?
Sinon c une surprise c clair mais c solide Neuilly et expérimenté
Revenir en haut Aller en bas
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:14

Lyon ne perdra pas a Neuilly. .. mais jvoi bien une prolong avec neuilly qui mène fin t2...
On a toujours besoin d'être bouger pour jouer notre jeux.
Mais c'est impensable de se dire que le match supplémentaires ne sera pas dans les jambes !
Lyon qui a joué au ralenti hier soir va jouer neuilly ki a jouer 6 tiers et demi en 2 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:18

3 jours de récup, ça aide...

pour la finale, si c'est accroché, faut quand même se dire qu'il y aura 4 matchs en 5 jours .... là ça risque de tirer dans les jambes, c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
yoyo88

yoyo88


Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : lyon

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:23

Alex110787 a écrit:
Lyon ne perdra pas a Neuilly. .. mais jvoi bien une prolong avec neuilly qui mène fin t2...
On a toujours besoin d'être bouger pour jouer notre jeux.
Mais c'est impensable de se dire que le match supplémentaires ne sera pas dans les jambes !
Lyon qui a joué au ralenti hier soir va jouer neuilly ki a jouer 6 tiers et demi en 2 jours !!
et? on est en play off et ils viennent de se qualifier en arrachant la victoire.
la motivation prend très largement le dessus sur la fatigue.
arriver la bas et penser que l'on va être au dessus physiquement et une grave erreur.
ils vont nous rendrez dedans, ils sont dans le rythme play off, pas nous.

Edit : je rajouterai que jouer un match de plus n'ai pas significatif. c'est l'accumulation des match avec peu de temps de repos qui joue réellement sur la fatigue. les play off de d1 n'offre pas assez de match pour pouvoir réellement compté la dessus contrairement a se qui se passe en magnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-hockey-forum.forumactif.org/
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:40

pat64 a écrit:

Me cherche pas tête de con

A la prochaine insulte je te bannis Pat64... Tu peut parler aux autres membres, sans être agressif a chaque fois , si c'est pas trop te demander...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:44

phoenix0251 a écrit:
pat64 a écrit:

Me cherche pas tête de con

A la prochaine insulte je te bannis Pat64... Tu peut parler aux autres membres,  sans être agressif a chaque fois , si c'est pas trop te demander...

Pas grave ..... Provocation inutile et infondée
Donc je répond .... Ça a toujours été et ça sera toujours

En lisant le post il aurait compris de quoi je parlais
Pat la suite il a fait bien pire l ami garbay
Il s est d ailleurs pas arrêté au bar et s'est sauvé vers sa bagnole !

Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:49

Je t'empeche pas de repondre mais evite les insultes, c'est le minimum sur un forum et c'est valable pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:42

Quel match de folie à l'Illberg ! Les Aigles n'ont rien laché comme je le sentait, toujours autant d'intensité comme hier, et heureusement que les Scorpions ont montré au autre visage par rapport à hier, mais que s'était dure, en étant toujours mené, après le 1-0, et ce jusqu'à la fin du temps règlementaire.

Heureusement, vers la 50ème minutes, la fatigue se faisait sentir des deux côtés, mais plus prononcer côté Niçois, après d'innombrables rushs. J'espère pour vous, que le club pourra conserver Skrecko, ce soir il était tout simplement PHENOMENAL !  3 apparitions à l'Illberg cette saison, 3 fois grandiose ce gardien : il a du talent. Apparemment, cette glace lui sourit bien, il pourrait signer prochainement chez nous  Laughing   

Mais quel gâchis ce zèbre de Grabbit ! Il a travaillé chez Moulinex  affraid un vrai hachoir ce gars là : il a le sifflet collé à la bouche, pour siffler n'importe quoi et à n'importe quel moment; au bout de 60 minutes ca devient très ennuyant. Vraiment pas digne d'arbitrer des Playoffs.

Bravo aux joueurs Niçois, pour leurs belles prestations ce week-end, et pour leur fairplay à la fin de la rencontre : le public mulhousiens les a applaudi, et toute l'équipe niçoise, malgré la défaite, a pris le temps de saluer notre public. C'est beau ces moments là, et décidément, la communion entre Mulhousiens et Niçois, joueurs et supporters, se passe toujours bien et ça, il faut le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 23:11

mitch68 a écrit:
la communion entre Mulhousiens et Niçois, joueurs et supporters, se passe toujours bien et ça, il faut le signaler.

A l'exception de Besson (je crois), qui a crû bon de chambrer lors de sa pénalité alors que Nice menait 3-1. Mais on ne lui en voudra pas, ça aura eu le don de réveiller tout le monde, joueurs et public Mulhousien !

Scenario cruel pour Nice, et coté Mulhousien, je retiens surtout la hargne des joueurs en deuxième partie de match, et l'heureux dénouement. Comme on pouvait s'imaginer, avec les rotations à 4 lignes la veille, les scorpions avaient plus de ressources physiques, et c'est pour moi ce qui les a sauvé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 8:18

mitch68 a écrit:
J'espère pour vous, que le club pourra conserver Skrecko, ce soir il était tout simplement PHENOMENAL !  3 apparitions à l'Illberg cette saison, 3 fois grandiose ce gardien : il a du talent. Apparemment, cette glace lui sourit bien, il pourrait signer prochainement chez nous  Laughing   

Dommage que l'Illberg soit pas notre domicile alors....pour moi Skrecko c'est LA deception de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 8:40

+1
On nous l'a vendu comme un super gardien, bien meilleur que Jimmy (Lundberg), quelle déception !
De tous les matchs que j'ai vu cette saison, il a du en faire 5 bons, sur une saison ça fait pas grand chose ...

Pour moi c'est déjà beau qu'on ait pu pousser Mulhouse en OT dans le 3è match de la série.
Après la défaite à l'aller je ne donnais pas cher de notre peau pour le retour.
Copier-coller de la saison passée, ce que je redoutais, parce qu'avec l'équipe qu'on avait sur le papier, on pouvait espérer mieux, ne serait-ce qu'un tour supplémentaire !

Place maintenant à l'attente interminable de l'intersaison  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 8:52

On n'est pas tous d'accord avec mitch à Mulhouse je crois.

Skrecko hier a eu une réussite de malade (samedi aussi un peu). L'exact opposé du match à Nice disons. Car c'est vrai que son style n'est pas très académique, c'est le moins que l'on puisse dire. Certains critiquaient les rebonds que pouvait laisser Richard mais il y avait un client en face et on a su en profiter plusieurs fois hier soir ! Pas très à l'aise sur les tirs de loin non plus, ou en angle. Il a du gabarit mais après... Il a une bonne mitaine néanmoins je trouve.

D'accord avec toi Hellias, sur le papier vous aviez une super équipe. En plus vous aviez le luxe d'avoir un étranger en tribunes. Mais le problème c'est l'inconstance en saison régulière surtout je trouve en analysant votre parcours. Capables un match de torpiller presque n'importe qui (offensivement au moins), et le match d'après de craquer complet.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 9:01

PhilippeRH a écrit:


D'accord avec toi Hellias, sur le papier vous aviez une super équipe. En plus vous aviez le luxe d'avoir un étranger en tribunes. Mais le problème c'est l'inconstance en saison régulière surtout je trouve en analysant votre parcours. Capables un match de torpiller presque n'importe qui (offensivement au moins), et le match d'après de craquer complet.

C'est exactement ca
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 9:24

Les 1/4 ont en tout cas donné de belles parties.

Bravo aux Boxers, on aurait aimé jouer ces play offs au complet, ça n'aurait peut être pas changé le résultat mais il reste une légère frustration tout de même.

Place à l'intersaison.

Première info : retraite pour Folcke dont la carrière s'est arrêtée sur une charge à Montpellier ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 9:37

Ca aurait pu changer un peu le résultat quand même ... pas sûr qu'on se prenne le 5-0 du vendredi ... peut-être plus serrer mais moins de difference au score, même si de toute façon on sait pertinement que sur le papier Bordeaux etait largement supérieur...

Sinon Bravo au mec de Montpellier qui stoppe une carrière, une passion qu'est le hockey sur glace pour un joueur de Dunkerque... Merci à Folcke, en espérant retrouver quelqu'un avec son envie, sa détermination sur la glace....
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 10:02

corsaire59 a écrit:
Ca aurait pu changer un peu le résultat quand même ... pas sûr qu'on se prenne le 5-0 du vendredi ... peut-être plus serrer mais moins de difference au score, même si de toute façon on sait pertinement que sur le papier Bordeaux etait largement supérieur...

Sinon Bravo au mec de Montpellier qui stoppe une carrière, une passion qu'est le hockey sur glace pour un joueur de Dunkerque... Merci à Folcke, en espérant retrouver quelqu'un avec son envie, sa détermination sur la glace....

N'ayant pas vu l'action, on ne va pas blâmer le type ... Ce que j'en ai entendu c'est qu'il y a faute et que Picavet aurait du sanctionner. Mais même si il y a faute, elle peut être faite dans le feu de l'action et pas nécessairement dans l'optique de faire mal.

Sur le papier, Bordeaux largement supérieur, pas si évident quand on regarde la saison régulière ... Nous avons battu les 4 demi finaliste. Nous avions une équipe capable de bien défendre face aux équipes qui font le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 10:12

Sur le papier si quand même je pense, après sur la glace c'est autre chose...
A bordeaux y a quand même des individualités qu'on a pas à Dunkerque... et cela ne fais pas tout, le collectif, l'esprit d'équipe, l'entente est très important ... la preuve en ayant éliminer Brest en quart de finale de D2 il y a 3-4 ans... avec une équipe de mercenaire ayant survoler le championnat... :p
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 10:25

Moi je trouve que sur la glace, Dunkerque a fait une meilleure saison que ce que le papier laissait penser. Je ne vous voyais pas en PO car j'avais de gros doutes sur le coach aux références maigres et au recrutement de certains joueurs, qui se sont avérés payants (Latouche par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars   1/4 de finale - Match 3 - 16 mars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale - Match 3 - 16 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars
» 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014
» Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010
» 1/4 de finale, match 2
» 1/2 finale : match 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Playoffs-
Sauter vers: