Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Merci de m'accueillir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camerasilens



Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Merci de m'accueillir.   Dim 30 Mar 2014 - 12:28

Bonjour je suis un jeune (oué bon presque) bordelais avide de hockey.

Je ne fais pas partie de l'esprit boxer et ne connais personne ici en "vrai".

Un peu lassé par les rares endroits ou je trouve à lire sur notre sport, je suis ravi de vous rejoindre.

Je supporte les boxers évidemment mais je cherche aussi a en savoir plus sur certaines équipes ou joueurs que j'ai aimé ou pas quand je les ai vu.

Donc voila, salut à tous et à bientot!


Dernière édition par Camerasilens le Jeu 2 Avr 2015 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phoenix0251
Modo
avatar

Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir.   Dim 30 Mar 2014 - 20:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camerasilens



Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir.   Jeu 2 Avr 2015 - 21:31

Aldo j'avais précisé que c'était une joke..  par contre on attend toujours ton premier message qui parle de hockey, même si j'apprécie que tu rejoigne le groupe des fouteurs de merde gratuite que j'aime tant. (BLAGUE!!)

Mais rassure toi, je fait chier aussi les bordelais (pas blague!). Ce soir j'étais trop crispé pour, mais y'a eu une bande de *** bordelais qui ont répandu la rumeur que les Rousselin etaient père et fils... faut vraiment être débile ou avoir besoin d'une raison pour rager.

D'ailleurs tout au long de la saison j'ai souhaité une finale du Sud Ouest et si Bordeaux montait pas, je voulais que ça soit Anglet (et pas pour me débarasser de vous).

Après oui j'ai des mecs dans le collimateur et ouais le fait que des types comme Labonté ou Baubriau récoltent ce qu'ils ont semé me plait, je peux pas le nier, tout comme si c'était Mulhouse qui avait battu Bordeaux, personne ne serait choqué que les mulhousiens envoient quelques piques à Desrosiers. A coté de ça un Dimet, Blain (avec des pincettes) ou Suzza, bah je kiffe. Et ne parlons pas de Grenier qui est pour moi le meilleur joueur de D1 sur la durée..!

Et à coté de ça je trouve ça normal de balancer sur un joueur a l'état d'esprit malsain, et à coté de ça , il faudra que t'épluches le forum très longtemps pour me voir insulter un arbitre. C'est un choix, pas celui de la plupart des gens ici et je le respecte même si je le comprend pas.

Maintenant la saison est finie, elle fut belle pour ces 2 équipes, personnellement j'ai beaucoup plus vibré et pris de plaisir l'an passé quand on a eu une saison régulière ultra rythmée pour finir en difficulté face à Mulhouse et en pièce contre Lyon. Cette année, Anglet et leur fougue paraissait ressembler davantage à ce type d'équipe et j'en conclus donc que vous avez eu des moments magnifiques à la Barre. Et arrete moi si je me trompe mais c'est ça qui compte non? Je pense que c'est ce que tu voulais dire avec l'exemple que t'as cité.

Le fait de vouloir gagner est évident et je deteste faire des calculs, mais maintenant on va surement avoir des matchs compliqués chaque semaine, a des tarifs hallucinants. Vous perdez un seul match de la finale de manière franche, vous donnez tout. Ce soir j'ai l'impression que vous avez pas perdu un seul faceoff (j'ai rien d'autre que la radio boxers sur quoi m'appuyer donc j'en sais rien), vous avez une équipe ultra soudée, même si c'est pas dans le sens que j'apprécie le plus. Vous avez aussi l'argument (je dis pas ça au sens provoc mais au sens réel) de l'argent et un futur prometteur vu l'age de vos joueurs.
Elle est pour toi celle la Patoche.

Pat64 qui a malheureusement déserté le forum pour rejoindre Facebook ou ses désormais cultes "..." fleurissent toutes les 2 minutes.
Vous perdez donc pas 1 relou mais 2.



Je suivrais la D1 l'an prochain mais comme évoqué en PV avec 2 ou 3 d'entre vous, je vous laisse tranquille ici. Je sais que je suis passé pour un con pendant tout ce temps mais je suis quand même content d'avoir lu des trucs passionnants ici  et d'avoir fait des belles rencontres indirectement. Ca aurait été plus sympa que ça soit réciproque mais tant pis.

Je me suis pas rendu compte à quel point mes mots étaient agressifs parfois et je suis de manière persuadé que des choses interessantes émanent parfois de l'huile qu'on jette sur le feu. Sans partir dans des trips philo chelous, le hockey représente assez bien cette dernière phrase d'après moi. Je comprends surement mal qu'un sport ou la tension est omniprésente, y compris physiquement, réclame des supps et forums + lisses.
Je pensais que ce que vous avez apparemment vécu comme un bouffon qui veut juste foutre le bordel, était un jeu auquel vous jouiez aussi. Peut être que certains oui, peut être que pour d'autres auteurs de posts peu sympathiques, ce n"était que de la rage réelle. Auquel cas je trouve ça pire mais bref.


Enfin bon, le prochain forum qui m'acceuillera aura droit à une meilleure considération de ma part et désolé à tous ceux que j'ai emmerdé ici , au moins, sachez que vous avez fait une bonne action pour d'autres.

J'espère que vous vous ennuierez pas mais je crois voir que vous avez déja pris des nouvelles recrues en la matière Wink


Dernière édition par Camerasilens le Jeu 2 Avr 2015 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camerasilens



Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir.   Jeu 2 Avr 2015 - 21:35

Ah et j'espère qu'on se reverra vite, et si possible en Magnus, même si la logique pourrait très probablement nous faire croiser les chemins , Angloys et Bordelais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mitch68



Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir.   Jeu 2 Avr 2015 - 22:00

Camerasilens, tu m'as pas embêté Laughing

Bonne continuation à toi, et vive ce sport passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camerasilens



Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir.   Jeu 2 Avr 2015 - 22:36

Yes Mitch mais c'est normal, toi t'es Mulhousien, et vous nous avez montré à maintes reprises que vous connaissiez les règles de ce petit jeu Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de m'accueillir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paulo Polaroil, merci de m'accueillir parmi vous !
» nouveau membre bonjour a tous !!!! est merci de m' accueillir
» Bonjour à tous et à toutes, merci de m'accueillir parmi vous...
» Bonjour et merci de m'accueillir!
» Merci de m'accueillir "M.Cameleon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: