Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 2ème journée

Aller en bas 
+17
PhilippeRH
Turonoesien
ForsBerG_21
Cornaffutée
conny
jc
hatron
pat64
guitch
BEBEL
Svatch
Raijen74
black-helmet
Black and Red
fog
Mat Bdx
phoenix0251
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Turonoesien




Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 17:43

Supporter de Tours mais réaliste sur nos ambitions, j'ai vu Dunkerque et de très belles individualités. Il manquait samedi la motivation, un manque de cohésion sur certaines lignes mais Dunkerque va monter en puissance. Ils seront dans le top 4.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 17:47

Turonoesien a écrit:
Supporter de Tours mais réaliste sur nos ambitions, j'ai vu Dunkerque et de très belles individualités. Il manquait samedi la motivation, un manque de cohésion sur certaines lignes mais Dunkerque va monter en puissance. Ils seront dans le top 4.

Je pense que c'est ce que reproche Michaelson... motivation et concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:00

Top 4 faudrait peut être pas pousser ... Ya quand même bordeaux Mulhouse Nantes anglet nice qui joueront les premières places.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:45

Nous peut etre, mais va falloir faire mieux qu'a Anglet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:56

Damien a écrit:
Top 4 faudrait peut être pas pousser ... Ya quand même bordeaux Mulhouse Nantes anglet nice qui joueront les premières places.

Hormis Bordeaux y'a pas d'ultras favoris, donc les 3 dernieres places du top 4 sont envisageables pour plusieurs équipes. La saison nous reservera de belles surprises et il est toujours dit que les plus belles équipes sur le papier ne sont pas forcement les premières à l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:02

benoit a écrit:
Nous peut etre, mais va falloir faire mieux qu'a Anglet lol!

Si vous pouviez encore attendre la semaine prochaine pour réagir
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:07

Svatch a écrit:
Damien a écrit:
Top 4 faudrait peut être pas pousser ... Ya quand même bordeaux Mulhouse Nantes anglet nice qui joueront les premières places.

Hormis Bordeaux y'a pas d'ultras favoris, donc les 3 dernieres places du top 4 sont envisageables pour plusieurs équipes. La saison nous reservera de belles surprises et il est toujours dit que les plus belles équipes sur le papier ne sont pas forcement les premières à l'arrivée

Pour l'instant à part Tours peu de surprises !!!
Dunkerque me paraît pas mal aussi oui cette année ....
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:11

benoit a écrit:
Nous peut etre, mais va falloir faire mieux qu'a Anglet lol!

Vaudrait mieux mais ça devrait pas être dur ..... Enfin en se basant sur les 25 premières minutes ... Après c le néant ( physique ??)
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:11

pat64 a écrit:
Svatch a écrit:
Damien a écrit:
Top 4 faudrait peut être pas pousser ... Ya quand même bordeaux Mulhouse Nantes anglet nice qui joueront les premières places.

Hormis Bordeaux y'a pas d'ultras favoris, donc les 3 dernieres places du top 4 sont envisageables pour plusieurs équipes. La saison nous reservera de belles surprises et il est toujours dit que les plus belles équipes sur le papier ne sont pas forcement les premières à l'arrivée

Pour l'instant à part Tours peu de surprises !!!
Dunkerque me paraît pas mal aussi oui cette année ....

Gros soucis de profondeur de banc pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:20

hatron a écrit:
Reims quasi inexistant : 2 tirs sur 5 minutes de supériorité, c'est pathétique (le mot est fort, mais c'est le cas).

Bordeaux joue sérieux du début à la fin Ylonen fait plus que le job... franchement rien à ajouter tant le match était complet de la part de tous (même si j'ai vu des trucs pas supers en défense..)
Quand au coup de boule au ralenti de Hampl, faire ça à ce niveau est une faute grave  

Faut pas oublier qu'on joue pas dans la même cour... Avec du recul, je trouve le score sévère sur ce match. On a réussi a vous pousser a la faute assez souvent.
On a fait un bon premier tiers défensivement , on finit par encaisser un but, le gardien est masqué rien a dire.
Offensivement on est tombé sur un os avec votre système défensif. Peu d'occases.
Au deuxième tiers on s'est montré beaucoup plus dangereux , mais sans tromper Ylonen qui a sorti un gros match. Et quand ca voulait pas , c'est le poteau ou la barre. La chance des grands comme on dit.
Au troisième on prends un but d'entrée , celui ci nous a fait vraiment mal je pense. Après vous avez bien géré.
Alors effectivement le seul vrai regret que j'ai c'est les nombreux powerplays non concrétisés , mais bon c'est que le début de saison . Va falloir le travailler...
Au final c'etait quand même un match plaisant.
Merci aux bordelais que j'ai salué , c'etait sympa Wink

Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:24

oui pas la même catégorie, comme ce soir Bordeaux face à Angers Razz

Après la gestion du score, on le fait de mieux en mieux. On espère venir vous voir, on va voir si on peut s'organiser ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 19:26

Phoenix, bonne discussion à l'inter-tiers en effet Smile

Sur le match, je ne trouve pas que le score soit sévère. On a eu beaucoup d'occasions dangereuses non converties et une barre de Fournier je crois.
Les deux gardiens ont été très bons. Ca aurait pu faire un score fleuve.
Après, on s'améliore par rapport à Nantes même si je trouve que Nantes est plus fort que Reims. Et je pense que l'on a maîtrisé ce match. On est un peu trop lent encore cette journée à ouvrir le score.
RDV à Nice le 27 pour voir ce que ça donne à l'extérieur face à une belle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 20:42

Score fleuve ? Faut pas pousser , heureusement qu'on joue avec des gardiens Wink
Je changerais pas d'avis sur ce match, chacune des équipes a eu ces moments chauds.
Mais oui vous avez une très belle équipe, au dessus du lot, c'est pas une surprise.
Faut assumer le statut de favori sur le long terme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 5:38

Le score fleuve aurait pu etre si les gardiens avaient ete un peu moins performant Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 7:13

Petite précision sur Tours - DK, c'est Kristin qui inscrit le premier but et non Clément Thomas ...
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 18:26

conny a écrit:
black-helmet a écrit:


Hey, content de voir que t'es vivant ! Laughing
On se voit à Blagnac. Smile

Je commence à me faire vieux, j'hiberne pendant l'été Laughing
Il y a le match aller "chez nous" d'abord, sauf erreur de ma part.

Laughing

Exact le 15 Novembre à Colmar et vous venez à Blagnac le 7 février. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Nikoo




Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Nissa

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:48

pat64 a écrit:
Pour anglet Nice y'a un résumé sur les sites des 2 clubs ... Un peu différents d ailleurs mais bon ...Smile

oui, il y en a un qui est particulièrement détaillé et l'autre qui est un résumé de résumé...

Dans les 2, comme pour tous les clubs il y a une "orientation" partisane, le perdant essaie d'atténuer la défaite et l'autre construit une statue à la gloire de ses héros... rien de nouveau là dedans. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Turonoesien




Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 13:42

Gagnant Dunkerque contre Nice
Gagnant Tours - Mont Blanc
Gagnant Cholet - Toulouse
Gagnant Courbevoie - Reims
Nantes gagne a l'extérieure contre Neuilly
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 16:21

C'est la troisième journée ça ! Laughing
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Contenu sponsorisé





2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Saison régulière-
Sauter vers: