Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 3ème journée

Aller en bas 
+22
PhilippeRH
Hellias
NYR88
Camerasilens
sissilecho
Turonoesien
Webmaster D2
Tribu
benoit
IndianaJ
Raijen74
Nikoo
Wolf
corsaire59
Mat Bdx
guitch
Black and Red
marsien31
Svatch
fog
Cornaffutée
phoenix0251
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 18:28

Nice s'en sort très bien. Les aigles sont archi domines .
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 18:35

Archi dominé ? Euh tes bien a raffoux la lol
A la limite equilibré et encore, et dieu sait que je suis partisan dans mes comm la plupart du tps lol
Revenir en haut Aller en bas
Nikoo




Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Nissa

3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:00

mettez vous d'accord hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:03

5 buts en 5 min à Courbevoie ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:05

T3 archi.dominer la daccord mais rien rentre reste.2mn...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:14

Perdu...le nul aurait pas ete voler...6 vs 4 ds les derniere seconde mais ca tire pas a la cage...ca jouait au palet dans la zone...rien a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Raijen74




Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : là ici pas loin

3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:24

corsaire59 a écrit:
Perdu...le nul aurait pas ete voler...6 vs 4 ds les derniere seconde mais ca tire pas a la cage...ca jouait au palet dans la zone...rien a comprendre...

Pas simple non plus de jouer avec une ligne de moins que l'adversaire, sans rappeler l'infirmerie bien garnis et un joueur coupé..
Quand j'y pense... en regardant la FDM de la D3 il y a la bas 6 joueurs qui peuvent jouer en D1... On peut y ajouter Valou qui est partie jouer en D2 à Limoges, Greg et Ben, les "vieux" qui ont pris leur retraite sportif avant de signer à Wasquehal 1 semaine plus tard... Neutral et Yann qui.... joue plus... Triste tout ça !  

Ca fait quand même 9 gars qui ont le niveau... mais nan... Mieux vaut galérer et perdre des points en jouant à 2 block et demi... (Après ça viens surement des affaires passer... mais bon, c'est derrière... dommage..)
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:42

corsaire59 a écrit:
Archi dominé ? Euh tes bien a raffoux la lol
A la limite equilibré et encore, et dieu sait que je suis partisan dans mes comm la plupart du tps lol

La deuxième moitié du second tiers a été dunkerquoise et pas qu'un peu ... Alors qu'on prenait le bouillon au tiers 1
On a du passer 70% des dix dernières minutes du second tiers dans notre zone offensive ...
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:53

Victoire du TBHC à Cholet 3-1 Cool
(dernier but en cage vide de Halme, et 2 buts de notre jeune recrue Grenobloise)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:54

Sinon oui un point aurait été amplement mérité ... Mais les 2 buts pris coup sur coup au premier tiers ont fait mal.

Alors qu'on pensait que Dunkerque allait prendre le bouillon, le match a totalement changé au bout de 30min.

Sans trop d'explication, le public de Raffoux a commencé à s'embraser et là Klusskeri égalise quelques minutes plus tard. Et Dunkerque a pilonné mais a manqué clairement de réussite dans la finition.

Sinon quand même, ces 30 dernières minutes se sont jouées dans une ambiance de dingue ... Les joueurs niçois ont applaudi de manière appuyée à la fin de la partie.

Klusskeri fait un très gros match, tout comme Ryan Heavey aligné exceptionnellement en attaque. Il est quand même largement au dessus de la moyenne celui là.
Revenir en haut Aller en bas
IndianaJ




Messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Tours

3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 22:04

De retour de la patinoire à Tours où les Remparts ont fini par céder face aux Yétis 4-5.
Les Remparts ont mené 2-0, 3-2 et 4-3 mais au final ne l'emportent pas. 1 pt de pris malgré tout qui font des Remparts un beau leader provisoire.
Ce soir Draper pour les Yétis a crevé l'écran (il était partout !!!!) alors que le jeune finlandais des Remparts Vepsalainen commence à monter en puissance.
Ce soir l'arbitrage a été plus que correct pourtant en prolongation une pénalité logique est sifflée contre les tourangeaux et la même faute d'un joueur du Mont-Blanc au cours de cette sup. num. n'est pas sifflée et 5 secondes plus tard Mont-Blanc remporte le match.
Donc un peu dégouté (aucun point de sera donné aux Remparts cette année), mais 5pts sur 6 pour un promu c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 22:14

Ah oui signalons un bon arbitrage du côté de Dunkerque ... Quand c'est bien faut le dire !
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 8:26

guitch a écrit:
Ah oui signalons un bon arbitrage du côté de Dunkerque ... Quand c'est bien faut le dire !

Et ca a encore plus de valeur quand c'est le perdant qui le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tribu




Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Nice

3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:19

Bonjour à tous,
J'ai assisté au match à Dunkerque hier soir, partie relativement équilibrée sur l'ensemble où chaque équipe a eu sa période...
Nice a joué les 2 premières périodes et a semblé laisser venir dans la 3ème ce qui laisse un sentiment d'archi domination de Dunkerque, pas sur selon moi ... Nice m'a tout de même semble au dessus dans l'intensité et l'impact physique, sauf en 3 e période, je me répète.
En ce qui concerne l'arbitrage, je reste plus réservé et pour moi les zèbres n'ont pas toujours siffle justement, mais cela reste à l'appréciation de chacun.
Sinon, il est toujours aussi agréable d'assister à un match a Raffoux tellement l'ambiance y est bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 10:16

Tribu a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai assisté au match à Dunkerque hier soir, partie relativement équilibrée sur l'ensemble où chaque équipe a eu sa période...
Nice a joué les 2 premières périodes et a semblé laisser venir dans la 3ème ce qui laisse un sentiment d'archi domination de Dunkerque, pas sur selon moi ... Nice m'a tout de même semble au dessus dans l'intensité et l'impact physique, sauf en 3 e période, je me répète.
En ce qui concerne l'arbitrage, je reste plus réservé et pour moi les zèbres n'ont pas toujours siffle justement, mais cela reste à l'appréciation de chacun.
Sinon, il est toujours aussi agréable d'assister à un match a Raffoux tellement l'ambiance y est bonne !!!

Comme quoi ... on peut avoir des avis différents. Après j'ai dit bon, j'ai pas dit parfait ... mais le match a été plutôt bien tenu par les arbitres à mon sens.

Je suis assez d'accord sur la 3eme période, Nice a plutôt laissé venir. Par contre la seconde partie de la 2ème période, les aigles étaient plutôt dans le dur... avec néanmoins 2/3 contres qui auraient pu faire mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster D2




Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Dans le coin

3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 12:28

@Raijen74

Hé mon ami, si 6 joueurs avaient le niveau de d1 dans l'équipe réserve, ils n'auraient pas fait match nul contre Cergy 2... Réfléchi un peu à ça.

Change un peu de disquette, celle ci commence à être vraiment usée.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen74




Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : là ici pas loin

3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 13:33

Webmaster D2 a écrit:
@Raijen74

Hé mon ami, si 6 joueurs avaient le niveau de d1 dans l'équipe réserve, ils n'auraient pas fait match nul contre Cergy 2... Réfléchi un peu à ça.
Change un peu de disquette, celle ci commence à être vraiment usée.

Ce n'est pas parce-que les joueurs peuvent tenir la baraque en D1 qu'ils vont faire des miracles en D3...
Derep et Karl ont largement la capacité de faire quelques présences pour faire reposer 2 paire défensive pendant quelque minutes sans prendre de but non ?
Pareil pour Antoine Houque, Wanwordmhoudt et Camille (bien que ce dernier manque quand même de glace depuis quelques temps..).

J'ai jamais dis qu'ils devraient jouer toute la saison avec la D1, mais de faire quelque présence quand la D1 est en manque de banc, largement.
Revenir en haut Aller en bas
Turonoesien




Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 13:41

Début surprenant de championnat, Je ne pensais pas voir Cholet ou Dunkerque à ces places et surpris par Mont Blanc. Cette derniére offre une profondeur de banc et un mental offensif de Yéti, à suivre.
Tours peine avec sa défense mais avec 5 points en 3 matchs, à poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
sissilecho

sissilecho


Messages : 94
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Cholet

3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 14:31

ouais, surpris moi aussi de voir Cholet bon dernier avec 0 points en 3 matchs...
mais au vu des 2 prestations à domicile, cette place est grandement méritée
je me suis rarement autant fait chié à un match hier soir où le mot d'ordre était approximation
2 premiers tiers minables puis un 3° où les Dogs jouent au hockey mais cela ne suffit pas face à la défense toulousaine bien regroupée et solidaires, où les boys se jettent pour contrer les tirs avec n'importe quelle partie du corps, et un collectif bien plus huilé que celui de Cholet
en revanche, le gardiens toulousain et ses cages déplacées... quand c'est pas son défenseur qui le fait pour lui... ça aurait bien mérité au moins un petit retard de jeu à mon sens, tellement c'est agaçant

ils ont intérêt à montrer un autre visage à Anglet, sinon je leur envoie la facture du déplacement
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 14:47

sissilecho a écrit:

en revanche, le gardiens toulousain et ses cages déplacées... quand c'est pas son défenseur qui le fait pour lui... ça aurait bien mérité au moins un petit retard de jeu à mon sens, tellement c'est agaçant

Ca confirme ce qu'on avait vu a Nice pour le premier match
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:03

Les vérités du début de championnat ne sont pas celles de la fin de saison ... Les équipes commencent à tourner à régime normal fin octobre/début novembre
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:25

La différence de niveau est parfois très fine. Surtout si on se fie uniquement à la ligue dans laquelle joue un joueur. Il y a evidemment des "petites stars" de la D1 qui valent pas mal mieux que des 4ème ligne de LM non?
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:37

Raijen74 a écrit:
Webmaster D2 a écrit:
@Raijen74

Hé mon ami, si 6 joueurs avaient le niveau de d1 dans l'équipe réserve, ils n'auraient pas fait match nul contre Cergy 2... Réfléchi un peu à ça.
Change un peu de disquette, celle ci commence à être vraiment usée.

Ce n'est pas parce-que les joueurs peuvent tenir la baraque en D1 qu'ils vont faire des miracles en D3...
Derep et Karl ont largement la capacité de faire quelques présences pour faire reposer 2 paire défensive pendant quelque minutes sans prendre de but non ?
Pareil pour Antoine Houque, Wanwordmhoudt et Camille (bien que ce dernier manque quand même de glace depuis quelques temps..).

J'ai jamais dis qu'ils devraient jouer toute la saison avec la D1, mais de faire quelque présence quand la D1 est en manque de banc, largement.

Juste une petite question qui me trotte dans la tête... scratch
Est-ce que Pierrick Beaudot était sur le banc samedi soir car je le vois pas sur la FDM et du coup, la règle des JFL n'était pas respecté.

Pour les experts en règlement, la règle est-elle la même que la Magnus soit 11 JFL donc 1 gardien JFL obligatoire??? Car je compte que 9 JFL sur la FDM.

Après, il était aussi difficile à la réserve de Dunkerque de vous prêter des joueurs car il n'y avait que 12 joueurs sur les 11 obligatoires sur la FDM du match contre Cergy. Donc la réserve était aussi en grosse pénurie de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:40

benoit a écrit:
sissilecho a écrit:

en revanche, le gardiens toulousain et ses cages déplacées... quand c'est pas son défenseur qui le fait pour lui... ça aurait bien mérité au moins un petit retard de jeu à mon sens, tellement c'est agaçant

Ca confirme ce qu'on avait vu a Nice pour le premier match
C'est clair, au bout de 5-6 fois tu peux pas tout mettre sur le dos de la fixation de la cage.
C'était flagrant sur certaines occases, dont une qui allait au fond ... après c'est aux arbitres de faire leur job.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 13:05

Les 11 JFL c'est que en Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème journée
» 3ème journée
» 3eme Journée
» 3ème journée de D1 2011/2012
» Finale 2ème et 3ème match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Saison régulière-
Sauter vers: