Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coupe de France- 1/16ème de finale

Aller en bas 
+9
phoenix0251
black-helmet
PhilippeRH
Cornaffutée
Raijen74
benoit
guitch
Mat Bdx
Svatch
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Coupe de France- 1/16ème de finale Empty
MessageSujet: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 10:28

Bonjour à tous, le tirage de 1/16ème de finale de coupe de france est tombé hier soir. J'en profite pour ouvrir un sujet dédié, voici les matchs:

Rouen (LM) - Dunkerque (D1)
Deuil-Garges (D3) - Amiens (LM)
Meudon (D2) - Caen (LM)
Cholet (D1) - Nantes (D1)
Tours (D1) - Angers (LM)
La Roche-sur-Yon (D2) - Brest (LM)
Nice (D1) - Briançon (LM)
Marseille (D3) - Gap (LM)
Epinal (LM) - Neuilly-sur-Marne (D1)
Evry (D2) - Strasbourg (LM)
Dammarie-les-Lys (D3) - Mulhouse (D1)
Bordeaux (D1) - Anglet (D1)
Val Vanoise (D2) - Grenoble (LM)
HCMAG (LM) - Mont-Blanc (D1)
Villard de Lans (D2) - Chamonix (LM)
Lyon (LM) - Dijon (LM)


Autant dire que pour espérer voir le retour de la Coupe de France a Dunkerque, c'est pas gagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Coupe de France- 1/16ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 23:08

Super le Bordeaux vs Anglet à Bordeaux ! Un match très animé et serré à coup sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Coupe de France- 1/16ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 7:06

On va jouer 4 matchs en 8 jours ... Dont 3 déplacements : Rouen, Cholet et Bordeaux ...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Coupe de France- 1/16ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 8:21

Le tirage a été plus que pas clément pour nos équipes de D1 Very Happy

Rouen (LM) - Dunkerque (D1)
Cholet (D1) - Nantes (D1)
Tours (D1) - Angers (LM)
Nice (D1) - Briançon (LM)
Epinal (LM) - Neuilly-sur-Marne (D1)
Dammarie-les-Lys (D3) - Mulhouse (D1)
Bordeaux (D1) - Anglet (D1)
HCMAG (LM) - Mont-Blanc (D1)

si on suit juste la logique, a part Mulhouse et le jeu des D1 face à face, il ne devrait en survivre que 3 au prochain tour
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Coupe de France- 1/16ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 11:46

Ce serait le comble de battre Rouen chez eux alors qu'on gagne pas un match en D1. king Mais c'est beau de rêver..
Revenir en haut Aller en bas
Raijen74




Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : là ici pas loin

Coupe de France- 1/16ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 12:09

Svatch a écrit:
Ce serait le comble de battre Rouen chez eux alors qu'on gagne pas un match en D1. king Mais c'est beau de rêver..

J'ai vu jouer Rouen cette année... quand la rondelle tourne bien c'est du Mega Lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Coupe de France- 1/16ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 13:22

benoit a écrit:
Le tirage a été plus que pas clément pour nos équipes de D1 Very Happy

De toute façon, on sait tous que la fédé, sous couvert de tirages géographiques, fait en sorte de faciliter le chemin des Magnus.
(Il n'y a qu'un seul match entre 2 Magnus pour ce tour !). Tout ça pour avoir un énième Rouen-Angers en finale...

En plus, ces fameux tirages géographiques sont discutables. C'est vrai : Pourquoi faire affronter Mulhouse, Strasbourg entre eux quand on peut les mettre contre les petits clubs d'Ile-de-France : Evry et Dammarie ?
Pareil pour nous : Pourquoi on se retrouve à devoir faire 400 bornes jusqu'à Epinal, alors qu'il restait 5 équipes d'IDF encore en course !

Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Coupe de France- 1/16ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 13:48

Franchement, pour le coup je ne vais pas plaindre les pauvres petits clubs franciliens. De manière général, et quelque soit la division, vous êtes en général ceux qui ont quasiment le moins de kilomètres à parcourir tout au long de la saison.

Pour quel motif devrait-on découper la France avec, par exemple une poule IDF, et ensuite une poule Est qui irait de l'Alsace à la Champagne et la Bourgogne voire le Nord-Pas-de-Calais ?

La géographie française est ce qu'elle est, avec encore plus de difficultés quand on parle de géographie du hockey. Allez an parler aux clubs du Sud-Ouest par exemple. De plus, on peut faire des groupes géographiques mais faut bien que le nombre d'équipes soit paire aussi. Si tu as des groupes paires au Sud Ouest, à l'Ouest, au Sud-Est mais ni en IDF, ni dans l'Est ben il est possible que les deux soient fusionnés et donc qu'on ait un tirage comme celui des 16e de finale de CDF.

La seule critique que j'émetrais, c'est que dans tous les cas selon moi, l'équipe la moins classée doit accueillir le match.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Coupe de France- 1/16ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 14:29

PhilippeRH a écrit:
La seule critique que j'émetrais, c'est que dans tous les cas selon moi, l'équipe la moins classée doit accueillir le match.
C'est une bonne idée, je suis sur que les supporters des équipes moins bien classées seraient ravie de recevoir de grosses écuries ! ça fait du spectacle ! sans parler que ça évite les coûts de déplacements pour les équipes à plus faible budget et que ça donne un petit avantage de recevoir.
Pour les équipes de même division il faut laisser le hasard par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Coupe de France- 1/16ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 15:45

Pour la zone Ouest on a 4 matchs :
Cholet (D1) - Nantes (D1)
Tours (D1) - Angers (LM)
La Roche-sur-Yon (D2) - Brest (LM)
Bordeaux (D1) - Anglet (D1) --> match le plus indécis à mes yeux !

Pour les 1/8 (je sais je prends de l'avance), on aurait possiblement :
Cas 1 : Angers vs Nantes et Brest vs Bordeaux(ou Anglet)
Cas 2 : Angers vs Bordeaux(ou Anglet) et Brest vs Nantes
Cas 3 : Angers vs Brest et Nantes vs Bordeaux(ou Anglet)
Pour le cas 1 ou 2, l'équipe de D1 qui rencontre Brest aura pour moi sa chance même si ça sera dur !.
Donc il est loin d'être impossible qu'une équipe de D1 soit en 1/4 dans notre zone, le tout est d'éviter de rencontrer Angers.
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Coupe de France- 1/16ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 21:09

PhilippeRH a écrit:
De plus, on peut faire des groupes géographiques mais faut bien que le nombre d'équipes soit paire aussi. Si tu as des groupes paires au Sud Ouest, à l'Ouest, au Sud-Est mais ni en IDF, ni dans l'Est ben il est possible que les deux soient fusionnés et donc qu'on ait un tirage comme celui des 16e de finale de CDF.

Dijon était 2 fois plus proche d'Epinal que Neuilly, mais ça aurait embêté la fédé d'avoir 3 clubs de Magnus dans le même chapeau pour les tirages aux sort.

Soyons clairs, je ne rage pas parce que Neuilly va se faire battre à Epinal (c'est pas comme si on avait une chance d'arriver en finale de toute façon). Ce que je reproche à la fédé, c'est que quand on fixe des règles (tirages géographiques), on les appliquent jusqu'au bout et pas comme ça arrange.


Revenir en haut Aller en bas
Raijen74




Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : là ici pas loin

Coupe de France- 1/16ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:20

Cornaffutée a écrit:

Dijon était 2 fois plus proche d'Epinal que Neuilly, mais ça aurait embêté la fédé d'avoir 3 clubs de Magnus dans le même chapeau pour les tirages aux sort.

Soyons clairs, je ne rage pas parce que Neuilly va se faire battre à Epinal (c'est pas comme si on avait une chance d'arriver en finale de toute façon). Ce que je reproche à la fédé, c'est que quand on fixe des règles (tirages géographiques), on les appliquent jusqu'au bout et pas comme ça arrange.

La Coupe de France, n'a d’intérêt que pour la Magnus (Au niveau purement sportif et du palmarès).
Autrement, pour moi ça reste une bonne communication et un spectacle pour les petits clubs. C'est pour cela que je rejoint PhilippeRH sur le fait que la plus grosse équipe doit se déplacer chez la plus faible. D'une, ça fait une opportunité pour un petit club d'en rencontrer un gros (qui n'a que rarement la possibilité de le jouer en Amical), du spectacle, de la billetterie (Pour les villes ou le hockey tourne bien), bref.

Un coup de poker et toujours possible mais comme tu la si bien dit, "c'est pas comme si on avait une chance d'arriver en finale de toute façon".

Alors que préfère les supporteurs de D1 ? Jouer un D3 et leur mettre 17-2 dans un match ennuyant ou jouer contre une Magnus qui va sans aucun doute gagner, mais ramener 200 ticket de plus et voir du beau jeu pendant 60min ?

On est pas au foot, une D3 n'ira jamais en 1/2 Final d'une coupe de France, alors autant se servir de cette Coupe de France comme une petit coup de communication !
Si un jour le niveau entre 2 Division sera faible, ça sera différent... Mais dans ce sport c'est pas prêt d'arrivée je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Coupe de France- 1/16ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:23

perso je pensais que c'était ces zones la moi :
http://www.hockeyfrance.com/championnats/r%C3%A9gions/pr%C3%A9sentation-des-r%C3%A9gions
comment tu peux avoir un Dijon (Zone Nord-Est) vs Lyon(zone Sud-Est) ?
Je n'ai pas les bonnes zones ?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Coupe de France- 1/16ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:47

Non ça n'a rien à voir (enfin un peu si tu veux).

D'une année sur l'autre, tu n'as pas les mêmes inscrits, d'un tour à l'autre les mêmes qualifiés. Donc les fameuses zones sont évolutives.

Bien sûr, Dunkerque sera toujours au Nord, Marseille au Sud, Strasbourg à l'Est et Brest à l'Ouest. On ne referra pas la géographie française. Mais tu as des clubs, comme Dijon justement, qui sont à des interfaces et peuvent passer facilement d'une zone à l'autre.

Regardez les groupes de Coupe de la Ligue, ça donne une idée de ce que peut être une zone géographique...
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Coupe de France- 1/16ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 23:02

PhilippeRH a écrit:
Non ça n'a rien à voir (enfin un peu si tu veux).

D'une année sur l'autre, tu n'as pas les mêmes inscrits, d'un tour à l'autre les mêmes qualifiés. Donc les fameuses zones sont évolutives.

Bien sûr, Dunkerque sera toujours au Nord, Marseille au Sud, Strasbourg à l'Est et Brest à l'Ouest. On ne referra pas la géographie française. Mais tu as des clubs, comme Dijon justement, qui sont à des interfaces et peuvent passer facilement d'une zone à l'autre.

Regardez les groupes de Coupe de la Ligue, ça donne une idée de ce que peut être une zone géographique...

D'accord merci en effet je comprends mieux, donc mes plans sur la comète dans un de mes postes sont plus que farfelu !!
Oui en effet,  il y a Caen dans le groupe de Bordeaux, Angers, Brest en coupe de la ligue !
Pour la coupe de France il donne les zones géo juste avant chacun des tirages au sort de chaque tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Coupe de France- 1/16ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 7:36

Mat Bdx a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Non ça n'a rien à voir (enfin un peu si tu veux).

D'une année sur l'autre, tu n'as pas les mêmes inscrits, d'un tour à l'autre les mêmes qualifiés. Donc les fameuses zones sont évolutives.

Bien sûr, Dunkerque sera toujours au Nord, Marseille au Sud, Strasbourg à l'Est et Brest à l'Ouest. On ne referra pas la géographie française. Mais tu as des clubs, comme Dijon justement, qui sont à des interfaces et peuvent passer facilement d'une zone à l'autre.

Regardez les groupes de Coupe de la Ligue, ça donne une idée de ce que peut être une zone géographique...

D'accord merci en effet je comprends mieux, donc mes plans sur la comète dans un de mes postes sont plus que farfelu !!
Oui en effet,  il y a Caen dans le groupe de Bordeaux, Angers, Brest en coupe de la ligue !
Pour la coupe de France il donne les zones géo juste avant chacun des tirages au sort de chaque tour ?

Il redéfinissent à chaque tour les zones, en fonction des équipes encore en course. Mais ces fameuses zones ne sont jamais annoncées officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Coupe de France- 1/16ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 8:21

Cornaffutée a écrit:

Il redéfinissent à chaque tour les zones, en fonction des équipes encore en course. Mais ces fameuses zones ne sont jamais annoncées officiellement.
ok merci ! Il devrait peut être, pour plus de transparence !!
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Coupe de France- 1/16ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:23

Mat Bdx a écrit:

C'est une bonne idée, je suis sur que les supporters des équipes moins bien classées seraient ravie de recevoir de grosses écuries ! ça fait du spectacle !

Ouais, c'était top de recevoir Angers l'an dernier !!! Cool
bon, cette année, ça sera pas le cas puisqu'on s'est fait ejecter par La Roche/Yon pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Coupe de France- 1/16ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:53

black-helmet a écrit:
Mat Bdx a écrit:

C'est une bonne idée, je suis sur que les supporters des équipes moins bien classées seraient ravie de recevoir de grosses écuries ! ça fait du spectacle !

Ouais, c'était top de recevoir Angers l'an dernier !!! Cool  

c'était peut être en raison de cette règle aussi :
"Le tirage au sort est inversé si le club tiré en premier évolue en championnat 2 divisions au dessus de son adversaire ou a déjà joué à domicile au tour précédent alors que son adversaire évoluait à l'extérieur"
car Toulouse était en D2
Revenir en haut Aller en bas
Raijen74




Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : là ici pas loin

Coupe de France- 1/16ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:59

Mat Bdx a écrit:
Pour la  zone Ouest on a 4 matchs

Et les 5 autres équipe de D1 ? Sympa..
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Coupe de France- 1/16ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 22:11

Raijen74 a écrit:
Mat Bdx a écrit:
Pour la  zone Ouest on a 4 matchs

Et les 5 autres équipe de D1 ? Sympa..

ah désolé étant angevin et vivant à Bordeaux depuis un moment je me suis assez naturellement penché sur cette zone Ouest mais bon d'après ce que j'ai compris sa délimitation est à géométrie variable donc mes pronostiques pour les prochaines rencontres sont hasardeux. Je peux continuer le jeu :-)

Zone Nord-Est
Rouen (LM) - Dunkerque (D1)--> pour les corsaires ça risque d'être mission impossible...
Deuil-Garges (D3) - Amiens (LM)
Meudon (D2) - Caen (LM)
Epinal (LM) - Neuilly-sur-Marne (D1)
Evry (D2) - Strasbourg (LM)
Dammarie-les-Lys (D3) - Mulhouse (D1)

Zone Sud-Est
Nice (D1) - Briançon (LM)
Marseille (D3) - Gap (LM)
Val Vanoise (D2) - Grenoble (LM)
HCMAG (LM) - Mont-Blanc (D1)
Villard de Lans (D2) - Chamonix (LM)
Lyon (LM) - Dijon (LM)

Je pense que toutes les Magnus vont gagner leur match contre les D1... après les équipes apprennent en se frottant aux meilleurs et sur un match couperet comme ça qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Raijen74




Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : là ici pas loin

Coupe de France- 1/16ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 22:15

Mat Bdx a écrit:
Raijen74 a écrit:
Mat Bdx a écrit:
Pour la  zone Ouest on a 4 matchs

Et les 5 autres équipe de D1 ? Sympa..

ah désolé étant angevin et vivant à Bordeaux depuis un moment je me suis assez naturellement penché sur cette zone Ouest mais bon d'après ce que j'ai compris sa délimitation est à géométrie variable donc mes pronostiques pour les prochaines rencontres sont hasardeux. Je peux continuer le jeu :-)

Wink C'est pas méchant mais si chacun ne parle que de son équipe ou de sa région bha... le forum et le jeu de pronostique sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Coupe de France- 1/16ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 22:18

Raijen74 a écrit:
Mat Bdx a écrit:
Raijen74 a écrit:
Mat Bdx a écrit:
Pour la  zone Ouest on a 4 matchs

Et les 5 autres équipe de D1 ? Sympa..

ah désolé étant angevin et vivant à Bordeaux depuis un moment je me suis assez naturellement penché sur cette zone Ouest mais bon d'après ce que j'ai compris sa délimitation est à géométrie variable donc mes pronostiques pour les prochaines rencontres sont hasardeux. Je peux continuer le jeu :-)

Wink C'est pas méchant mais si chacun ne parle que de son équipe ou de sa région bha... le forum et le jeu de pronostique sert à rien ^^
En effet je n'avais pas vu les choses comme ça. Tu as raison sur ce coup ;-)
Vous allez vous déplacer à Rouen ?
Revenir en haut Aller en bas
Raijen74




Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : là ici pas loin

Coupe de France- 1/16ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 22:49

Mat Bdx a écrit:

En effet je n'avais pas vu les choses comme ça. Tu as raison sur ce coup ;-)
Vous allez vous déplacer à Rouen ?

Moi je supporte Dunkerque mais je n'y habite plus Smile
Mais oui il me semble que le Plexicrew va se déplacer, l'affiche est alléchante ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Coupe de France- 1/16ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 19:02

Lovatsis joue ce soir avec Cholet en coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France- 1/16ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- 1/16ème de finale   Coupe de France- 1/16ème de finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France- 1/16ème de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de France: 16ème de finale
» Coupe de France. 16ème de finale
» 16ème de finale
» 16ème journée
» 1/4 de finale de la Coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Saison régulière-
Sauter vers: