Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 14ème journée

Aller en bas 
+19
NYR88
Damien
fog
Svatch
PhilippeRH
mitch68
hatron
pat2nice
BEBEL
Nikoo
pat64
Hellias
benoit
Camerasilens
Tribu
Manon
brrrr
philbad
phoenix0251
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

14ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:11

Bien vu brrrr pour Cholet-Mulhouse, période très délicate pour les Scorpions en ce moment : entre l'indiscipline actuelle qui nous faire perdre les rencontres, d'un but à chaque fois, la délocalisation des matchs à Colmar qui fait perdre plus de 50% des supporters, des recettes forcément en chute libre, une patinoire provisoire catastrophique et des entraînements écourtés où simplement annulés, le retard des travaux de l'Illberg et l'ouverture repoussée de plusieurs mois, tout ceci pèse lourd au groupe et complique de plus en plus cette saison; hâte que cette saison se termine au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

14ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:13

Quelqu'un pour un CR du match à Cholet.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

14ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:26

C'est clair que c'est dommage que le forum soit un peu déserté. Après, ça s'explique aussi car Brest et Lyon sont montés avec leurs forumers sans pour autant que beaucoup de Nantais, Choletais, Toulousains (sauf les anciens) ou Tourangeaux n'arrivent par ici.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

14ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:21

PhilippeRH a écrit:
C'est clair que c'est dommage que le forum soit un peu déserté. Après, ça s'explique aussi car Brest et Lyon sont montés avec leurs forumers sans pour autant que beaucoup de Nantais, Choletais, Toulousains (sauf les anciens) ou Tourangeaux n'arrivent par ici.

clair que les nouvelles equipes manquent de représentants :/
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

14ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:37

Avis aux supporters de Tours, Nantes, Cholet, Toulouse : parlez de ce forum autour de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

14ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:46

C'est vrai qu'avec Brest et Lyon, il y avait des sacrés débats pendant toute la semaine, et c'est bien dommage qu'ils soient plus là.
Revenir en haut Aller en bas
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

14ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 21:07

Un petit Bison (ou un grand) pour un résumé du match ????
Revenir en haut Aller en bas
BEBEL

BEBEL


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : 74

14ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 22:46

benoit a écrit:
Oh l'enculage de mouche

Tu encules ce que tu veux ! MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brrrr




Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : saint gervais

14ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 22:50

En attendant, une mouche! Faut l'faire quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

14ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 4:57

Reims - Bordeaux

Arbitrage catastrophique,  Grabit qui siffle à tous va, des fautes qui n'existent pas, ne siffle pas des fautes flagrantes ... qui siffle plusieurs fois un palet injouable alors que le gardien ne gèle pas le palet ou ne fait même pas l'arrêt ...
M'enfin Bordeaux ne doit pas sa défaite à cet arbitre puisque que les buts bordelais sont marqués en supériorité.
Reims inférieur techniquement mais pas collectivement face à des boxers manquant d'envie et de gnac je dirais.
Les 4 buts remois sont sur des cafouillages et des rebonds.
On sent que les bordelais sont costauds et bien en place mais il n'y a pas d'étincelles pour apporter de la folie,   à part desrosiers peut être. Donc défaite méritée même s'ils ont été en tête tout au long du match quasiment.
Anglet ou Mulhouse sont bien supérieurs sur ce que j'ai pu voir à Châlons en tout cas.  Et je pense que Gasnier n'est pas au niveau d'Ylonen.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

14ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 8:29

Ce Grabit c'est vraiment une catastrophe comme arbitre, le genre de mec qui te pourri un match !
Toujours à siffler pour un oui ou pour un non.
A en juger par la feuille de match ça ne fait que conforter mon idée sur le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

14ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 13:57

Deux jeunes d’Épinal ont joués pour Reims : Maxime Martin et Martin Charpentier en licence bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

14ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 16:55

Et Younes Baazi d'Amiens également.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

14ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 16:58

Damien a écrit:
Reims - Bordeaux

Reims inférieur techniquement mais pas collectivement face à des boxers manquant d'envie et de gnac je dirais.

On sent que les bordelais sont costauds et bien en place mais il n'y a pas d'étincelles pour apporter de la folie,   à part desrosiers peut être. Donc défaite méritée même s'ils ont été en tête tout au long du match quasiment.
Anglet ou Mulhouse sont bien supérieurs sur ce que j'ai pu voir à Châlons en tout cas.  Et je pense que Gasnier n'est pas au niveau d'Ylonen.

ça ne fait que refléter ce qu'on voit et pense depuis un moment.

Hélas

Même si je pense que face à des 'grosses' équipes, ça joue mieux. Ils semblent manquer de motivation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

14ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 17:00

Damien a écrit:
Et Younes Baazi d'Amiens également.

J'étais justement en train de regarder les résultats U22 et surpris de voir Younes Baazi avec Reims.... Du coup, il a du être transférer et non licence bleue?
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

14ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:08

fog a écrit:
Un petit Bison (ou un grand) pour un résumé du match ????

Résumé vidéo du match : https://www.dailymotion.com/hockeyclubneuillysurmarne

J'essayerai de faire mieux pour la qualité la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
sissilecho

sissilecho


Messages : 94
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Cholet

14ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:36

Grosse ambiance à Cholet pour enfin une victoire, la 3ème en 8 match à domicile, et contre une de nos bêtes noires qu'on n'avait plus battu depuis un 8-5 il y 5 ans... Après la victoire contre Dunkerque, qu'on n'avait plus battu depuis... jamais ?, c'est l'année des revanches des 1/2 finales des PO D2 !!!


pour en revenir au match
1er tiers : gros départ choletais qui montrent de l'envie et de bonnes intentions. Malheureusement, but en contre du revenant (mauvais souvenir) Croteau sur leur première occasion... le doute va-t-il de nouveau s'installer chez les Dogs ? Et bien non, les Dogs continuent d'être agressifs sur le palet et de presser haut l'adversaire jusqu'à un tir en plein dans le masque du gardien, qui se plie en 2, du sang coulant sur la glace... Richard sort sous les applaudissements sur son banc puis dans les vestiaires et son remplaçant rentre. Remplaçant qui se fera forcément copieusement mitraillé, car froid, ne prenant jamais de risques et préférant geler tous les palets arrivant vers lui. Puis Grofek égalise après un break venant de la droite et une magnifique feinte face au gardien. 1-1 dans 20 premières minutes plaisantes avec du rythme, un bon état d'esprit et aucune faute sifflée

2ème tiers : Richard de retour, les Dogs passent la seconde et font craquer les scorpions qui enchainent les petites fautes et se retrouvent pendant + de 2 min à 5 vs 3 (comme en 1/2 il y a 5 ans tiens tiens...), situation qui finit enfin par sourire aux Dogs après de longs jeux de passe à 10 par l'inévitable P-Y Albert. Dommage pour vous car clairement des fautes à la con : Joly qui cherche Gaby en le repoussant, Gaby ne lui répond pas, l'arbitre demande de se calmer et Joly repousse Gaby de nouveau qui se tourne vers l'arbitre l'air innocent qui siffle 2min contre Joly ; Klejna qui casse sa crosse et garde l'embout saillant en main ; le palet qui passe devant le banc mulhousien au moment d'un changement créant un surnombre un peu sévère ; puis une obstruction en entrée de zone.
Cholet a clairement le dessus et Ericksson prend un temps-mort à la mi-match pour engueuler sévèrement ses troupes. Quel charisme tout de même celui-là ! En fin de tiers, assaut des buts de Richard qui freine le palet qui lui passe je ne sais où mais qui finit derrière lui sur la ligne de but, qui sera franchie à l'aide d'une crosse choletaise dans une grande confusion à 1s de la fin. 3-1

3ème tiers : but choletais sur une belle action collective ponctuée par P-Y Albert. 4-1, léger relâchement et les scorpions reviennent marquant coup sur coup 4-3. Merde alors, encore une désillusion à venir ? On s'attend à 10 dernières minutes électriques, mais Bini se prend 10min pour je ne sais quoi et pète son câble arrivé sur le banc des prisons (qui lui ne pètera pas car trop solide) et se prend 20+25min !!! Jamais vu ça encore ! 5min d'infériorité dont les Dogs ne profiteront pas, trop peureux de se prendre un contre. Richard envoie le palet directement dans le filet et revoilà un 5vs3 mais les Dogs n'ont qu'un objectif, défendre et ne pas encaisser de but. Revenus à 5, Pavol fait un cinglage débile et c'est fort Alamo sur les cages de Saez qui repousse tout ce qu'il peut à 4vs5 puis 5vs6 et la délivrance du coup de sifflet final !


A Cholet, le problème n'est pas le niveau, mais la motivation des gars. Sinon, je ne vois pas trop comment expliquer qu'on perde contre le dernier Toulouse à la maison, puis on bat Bordeaux, Mulhouse samedi dernier, Brest en Coupe de France avant d'affronter Amiens en 1/4 de finale ce soir, étant le seul club de D1 à ce niveau tout en jouant le maintien, surréaliste

et désolé pour la longueur, mais je pense avoir le mérite de parler hockey donc...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

14ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:41

Merci.

On a pu voir l'espèce de résumé proposé par Cholet, un peu dégouté de même pas pouvoir y visionner les buts de Mulhouse.

Le coach a plutôt allumé l'équipe dans la presse, a priori le moins bon match de la saison. Enfin il fustigeait surtout les individualités plus que le collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

14ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 18:07

Sissilecho : Que penses tu de Stephen Blunden ?
Revenir en haut Aller en bas
sissilecho

sissilecho


Messages : 94
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Cholet

14ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:00

Damien a écrit:
Sissilecho : Que penses tu de Stephen Blunden ?

je ne l'ai vu jouer que 3 matchs et le début du match à Courbevoie, avant qu'il n'atterrisse sur le banc adverse par accident (la porte s'est ouverte sous son poids), se prenant quelques coups au passage et n'en ressorte en levant son bâton malheureusement dans le visage d'un coq revenant sur son banc => 25min pour piquage et vestiaire direct au bout de 10 min de jeu...

sinon, très propre le gars, il marque toujours son petit but et est assez constant contrairement aux autres canadiens/américain du début de saison qui montrent leur efficacité le premier match puis se reposent sur leurs lauriers
mais pour l'instant ne ressort pas du lot pour sa vitesse, technique (Albert) ou agressivité (Beauregard)
donc pour l'instant, plutôt bonne pioche
Revenir en haut Aller en bas
Turonoesien




Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

14ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:59

Merci à Sissilecho pour la qualité du résumé ! Rendez -vous en 2015 à Cholet, j'accompagne les Remparts !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

14ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 21:21

NYR88 a écrit:
Damien a écrit:
Et Younes Baazi d'Amiens également.

J'étais justement en train de regarder les résultats U22 et surpris de voir Younes Baazi avec Reims.... Du coup, il a du être transférer et non licence bleue?

Il est transféré je pense, contrairement aux spinaliens.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

14ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 22:42

sissilecho a écrit:
Grosse ambiance à Cholet pour enfin une victoire, la 3ème en 8 match à domicile, et contre une de nos bêtes noires qu'on n'avait plus battu depuis un 8-5 il y 5 ans...

Sauf erreur de ma part, vous aviez gagné chez vous la saison passée, non ?
Peut être je me trompe vu que l'ami RH n'a pas rectifié cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

14ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 22:44

On avait gagné 3-1 de mémoire. On était effectivement invaincu depuis 5/6 matches. La dernière fois qu'on n'avait pas perdu contre Cholet c'était le fameux 4-4 en D2, avec Haenlin aux buts.

EDIT : je me suis mal exprimer mais en gros ce 4-4 c'était le début de la série sans défaites contre Cholet.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

14ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 23:07

PhilippeRH a écrit:
On avait gagné 3-1 de mémoire. On était effectivement invaincu depuis 5/6 matches. La dernière fois qu'on n'avait pas perdu contre Cholet c'était le fameux 4-4 en D2, avec Haenlin aux buts.

EDIT : je me suis mal exprimer mais en gros ce 4-4 c'était le début de la série sans défaites contre Cholet.

Enorme le match du 4-4. Avec le déplacement pour la1/2 finale retour à Cholet, on a quelques gros souvenirs sur les confrontations face à eux !

Au temps / Autant pour moi sur le match de la saison dernière, c'était le dernier de la saison régulière et ma tête était déjà tournée vers les PO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Contenu sponsorisé





14ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14ème journée
» 14ème journée
» 14ème journée
» 14eme journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Saison régulière-
Sauter vers: