Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

25ème journée + Derniers matchs en retard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bison_blanc

MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   Lun 23 Fév 2015 - 18:16

corsaire59 a écrit:
Vous avez fait quoi après le match ? rentré direct ? ou petit detour par la plage / kursaal ??!!
Detour par la plage avant le match..

Apres le match on a attendu notre president qui faisait la causette avec les duvin au coin VIP apres on est quasiment rentré direct...certains ayant des obligations dominicales

Si l an prochain on se rencontre encore en periode de carnaval on essaiera de rester Smile
Revenir en haut Aller en bas
mitch68

MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   Lun 23 Fév 2015 - 20:12

pat2nice a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Plus de résumé vidéo des matches à Nice ?

Désolé Phill, je passe mon temps en déplacement en ce moment et j'ai pas le temps de faire les résumés, j'ai les images mais j'ai 3 matchs en retard, laissez moi le temps de tout traiter..... Embarassed

On te fait confiance pat2nice, mais essaye de le faire avant les PO car on risque de jouer contre vous en quart Laughing
Wolf

MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   Lun 23 Fév 2015 - 21:03

Un peu court mais c'est toujours ça de pris Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://hockeypins.kazeo.com/
dms

MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   Lun 23 Fév 2015 - 21:41

Une vidéo trouvé sur You tube pour la fin du match de Dunkerque Neuilly sur Marnes

guitch

MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   Mar 24 Fév 2015 - 9:17

dms a écrit:
Une vidéo trouvé sur You tube pour la fin du match de Dunkerque Neuilly sur Marnes

Quelle ambiance quand même !!!
pat2nice

MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   Mar 24 Fév 2015 - 11:04

Mes photos du match sont ICI

Voir le profil de l'utilisateur http://alleznhca.fatalblog.com/
Mat Bdx

MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   Mar 24 Fév 2015 - 13:18

Bonjour !

Grande interrogation pour le match de ce soir entre Bordeaux et Mulhouse ! Ca va jouer comment vu que Bordeaux s'est assuré la première place et Mulhouse de jouer les playoffs. L'engagement sera peut être moins grand afin d’éviter les blessures juste avant la dernière ligne droite ! Ca promet moins de spectacle....
Après les scorpions vont chercher quelques points pour éviter la septième place peu enviable synonyme d'un premier tour compliqué contre Anglet !! Les boxers vont de leur coté essayer de garder leur forteresse inviolée.
On ajoute à tout cela les bienfaits potentiels d'une victoire pour la dynamique de groupe et la confiance juste avant les PO.. sans parler des rivalités entre les deux équipes !!
bref on verra le résultat ! J’espère vivre de belles émotions et une victoire des Boxers en tout cas !

Sinon bravo aux phœnix pour leur fin de saison !!! et Tours pour leur belle saison !
conny

MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   Mar 24 Fév 2015 - 18:35

Mat Bdx a écrit:
Bonjour !

Après les scorpions vont chercher quelques points pour éviter la septième place peu enviable synonyme d'un premier tour compliqué contre Anglet !!

Bonjour Mathieu,

Peut être justement que les scorpions préfèreraient la 7ème place et jouer Anglet plutôt que Nice sur leurs résultats en saison régulière ?
That's the question comme diraient les puristes !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ultrasmulhouse.fr.st
corsaire59

MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   Mar 24 Fév 2015 - 20:01

Fin du t2 , dk maitrise largement son sujet , je sais pas si c le niveau habituel de Tours ce soir mais ca reste globalement faible, que d'erreur defensive, pas aider par Kubis qui laisse rebonds et se prend le 4eme sur un tir sans puissance... si ca joue comme ca samedi je crains que Neuilly puisse largement faire le coup a Tours... encore faudrait il qu on gagne a Anglet !
Raijen74

MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   Mar 24 Fév 2015 - 20:02

La grande équipe de Tours est malmené à Dunkerque on dirait...
mitch68

MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   Mar 24 Fév 2015 - 20:13

Merci Hatron pour le live, à près de 900 km de Bordeaux c'est sympa.
hatron

MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   Mar 24 Fév 2015 - 21:30

de rien, désolé mais ce soir y'a pas eu photo.
En tout cas 2 premiers tiers d'une grande qualité
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lespritboxers.com
Cornaffutée

MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   Mar 24 Fév 2015 - 22:23

Bon visiblement on peut même pas compter sur Pourtanel pour aider son ancien club.Rolling Eyes
Va falloir qu'on gagne pour notre place en PO, mais avec Neuilly cette saison, tout est plus facile à dire qu'à faire.

Dernière édition par Cornaffutée le Mer 25 Fév 2015 - 6:36, édité 1 fois
guitch

MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   Mar 24 Fév 2015 - 22:36

C'est là qu'on voit que Kristin aura manqué à Dunkerque ... Retour de blessure et 4 points sur 5 buts ce soir.
Tours vraiment pas dans son match... À part Chris Jones pas grand chose à se mettre sous la dent.

Par contre quand on voit jouer Dunkerque, ya pas à dire cette équipe n'est pas à sa place. On verra si le miracle se produit samedi...
BEBEL

MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   Mar 24 Fév 2015 - 23:08

Savez-vous si DRATZEN avait le droit de jouer ce match reporté, sachant qu'il ne faisait pas partie de l'effectif bordelais à l'époque où ce match aurait dû être joué ? Merci.
PhilippeRH
Admin

MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   Mer 25 Fév 2015 - 5:28

Pas de problème a priori.
BEBEL

MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   Mer 25 Fév 2015 - 11:36

OK. Merci.
Ando

MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   Mer 25 Fév 2015 - 12:21

Raijen74 a écrit:

Pourquoi la "grande"? Je sais pas ce que tu entends par là mais on dirait un reproche non?
Svatch

MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   Mer 25 Fév 2015 - 13:00

On ne peut que regretter la longue absence de Kristin (9matchs cette saison), qui a été l'un des hommes forts de ce match. On est tous d'accord pour dire que Dunkerque méritait bien mieux que ça. Depuis notre retour en D1, c'est la première saison ou on a de vrais recrues étrangères. On sait que Kristin est une valeur sûre mais Kluuskeri et Young ne cessent de m'impressionner.
L'impossible est en marche. Nous avons gagner contre Tours qui n'a rien montré, et qui voudra réagir à domicile pour bien finir la saison contre Neuilly. De notre côté, on est en pleine bourre (5victoires de suite) pour aller à Anglet qui cherchera peut-être à moins se dépenser pour préserver des forces pour les play offs, sachant qu'ils sont condamnés à la seconde place.
Ce serait un sacré exploit vu notre saison noire extra-sportivement parlant. Un cadeau empoisonnée pour Bordeaux éventuellement.

Début de saison, à l'issue du 01/11
8matchs,0victoires, 2pts.

A partir du 15/11:
15matchs
10victoires
5 défaites
20pts/30

Le début de saison nous coûte notre place. Maintenant est-ce que Rozenthal est LE coach qu'il faut à Dunkerque? (prise de fonction au déplacement à Nice le 13/12)

Dernière édition par Svatch le Mer 25 Fév 2015 - 13:32, édité 2 fois
Raijen74

MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   Mer 25 Fév 2015 - 13:24

Ando a écrit:
Raijen74 a écrit:

Pourquoi la "grande"? Je sais pas ce que tu entends par là mais on dirait un reproche non?

Bha oui forcément... Il y a quelques Tourangeaux qui devraient redescendre sur terre... Depuis le début de la saison certain prennent vraiment certaine équipe de haut.
J'avais déjà prévenu je sais plus trop qui que la D1 c'est pas la D2, jouer les derniers du classement c'est pas facile.. Et on l'a très bien vu !
Svatch

MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   Mer 25 Fév 2015 - 13:34

Ici Wink (24e journée)

Raijen74 a écrit:
ToursFans a écrit:
Ando a écrit:
Techniquement si Mont Blanc gagne contre Courbevoie et prends au moins un point contre les Boxers, ça peut jouer pas mal de tours à certaines équipes. Wait and See !

Pas mal. Wink

4-0 ds le T2 ce soir il n'aurait pas fallu le jouer...

Dans le même temps je nous vois mal ne prendre aucun point @ Dunkerque & Courbevoie et Vs Neuilly à l'Elyseum.

Faut sortir de la D2 mon garçon ! En D1 c'est pas parceque tu joue l'un des 3 derniers du classement que ton équipe va gagner 10 - 2... Evil or Very Mad
Turonoesien

MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   Mer 25 Fév 2015 - 14:34

Supporter de Tours mais en début de saison, je pariais pour Dunkerque dans le top 4. Pour effacer cette année noire, je souhaite très vivement les Corsaires aux PO.
Quand à la grande équipe de Tours... Elle réussit sa saison avec un trés petit budget.!
ToursFans

MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   Mer 25 Fév 2015 - 15:21

On l'a très bien vu quoi ?? Que vous vous êtes enfilé une poutre dans l'oeil ? Je pense (donc je suis) que le melon est plutot à chercher de votre coté cher Raijen74.

Je ne vois pas en quoi il est irrévérencieux pour les autres équipes de dire que je ne voyais pas les Remparts ne pas prendre de point Vs les 3 cités. La preuve et cela a du vous faire mal aux fesses au regard du degout que semble vous procurer ce club et cette ville, nous en avons pris un Vs Courbevoie qui suffit à notre bonheur de promu.  

Pour les tourangeaux ne vous donnez pas la peine de répondre à ce genre de triste personnage qui ne lit que ce qu'il a envie de lire. Et qui a de nous une antipathie qui  transpire de ses messages.

Peu importe ce qu'il pense, ou s'il vit encore dans le passé des Diables, nous savons d'ou nous venons (de loin) et ce que nous sommes (cad un promu qui fait avec ses armes).
PhilippeRH
Admin

MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   Mer 25 Fév 2015 - 16:54

Avec tout le respect que j'ai pour Dunkerque, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse les voir comme des potentiels top-4. Une surprise est toujours possible néanmoins, je pense que les parcours de Tours ou de Reims sont des exemples.
Ando

MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   Mer 25 Fév 2015 - 17:37

Après que tu n'aimes pas Tours, c'est pas un soucis, mais après de la a réagir encore une fois à ce message c'était pas forcément nécessaire. Regarde aucun supporter des coqs ou des bisons ne l'a mal pris...

Et je ne vais pas le cacher, au vu de la pré saison, on pensait tous à la relégation, alors c'est vrai que l'on savoure ce qu'on ne pensait pas voir arriver.

Je pense que c'est frustrant comme situation pour ton club, au vu de la saison écoulée et les problèmes extra sportifs, mais être aigri n'aidera pas plus ton club à prendre la place de dernier qualifié Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 25ème journée + Derniers matchs en retard   

25ème journée + Derniers matchs en retard
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant