Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PO 1/2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
benoit
Modo

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 12:39

je crois pas que Conny ait dit que les mulhousiens etaient des anges. Il parlait plutot en général

Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 12:39

Dans l'affaire Mrna y en a un dont personne ne parle et qui a sa part de responsabilité c'est Raibon...

Hatron, à l'Illberg contre Anglet personne n'insultait personne. Ça n'a pas empêché Labonte de venir ouvrir sa gueule avant le T2. Comme dit conny certains joueurs sont les instigateurs mais sont rarement sanctionnes...
Scab

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 13:13

d'ailleurs ete surpris lors du match a l'illberg
apres le mulhouse-anglet bien chaud à Colmar seulement 2 semaines plus tot, pas d'insultes
mais aussi un match plus propre sur la glace
comme quoi, ce sont pas des sauvages les ultras! Wink

Et pour Mrna a Anglet, dommage que vous ne fassiez pas de videos, car d'apres mes échos, c'est de loin pas aussi grave que Pat semblait le dire

PS: alors Polo, on retrouve son identité? Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.scorpionspictures.com
PhilippeRH
Admin

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 13:48

Pat a probablement omis de nous dire que Raibon a fait du cinéma et que Mrna a fait une charge avec la crosse sur Raibon... alors qu'il n'avait pas de crosse en main Laughing
seb64

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 16:32

Bonjour a tous,
je suis supporter de l'Hormadi (et oui il n'y a pas que pat Razz )

Je ne suis pas un bavard sur les forums mais ce que j'ai lus aujourd'hui ma mis hors de moi.

1er sujet, les probleme lors du match a nice:
Ce qui c'est réellement passé la bas ,j'en sais rien... j'y etais pas.
Mais des pseudo supporters qui crachent et insultent, je trouve ca lamentable, que ca sois ici ou ailleurs (Anglet compris).

2eme sujet, la charge de Mrna sur Raibon:
La j'y etais et je trouve aberrant, que l'on cherche une quelconque excuse a ce qu'il a fait.
Mettre une charge a un gardien quand c'est dans le jeu , ca arrive....
Mais mettre une charge sur un gardien (avec ou sans crosse) quand le palet et de l'autre cote de la patinoire, je pense que cela ne dois pas être.
Si Raibon a dit quelques choses qui ne lui a pas plus, la meilleur des réponses etait de lui mettre le palet au fond des filets.
Je pense que nous avons eu de la chance que cela ne vire pas a une bagarre general. comme quoi les bouchers d'Anglet savent se tenir (et pas la peine de dire qu'ils ont que de la gueule... ils ont aussi une tête et savent s'en servir, regardé suza lol! )
Plus sérieusement, ce qu'a fait Mrna aurait du lui coûter bien plus cher, il a eu de la chance (tant mieux pour lui et pour Mulhouse).

En attendant, j’espère voir un beau match ce soir, et avec le jeu rapide des niçois , je pense que l'on va se régaler.
PS: pour ceux qui viendrons voir le match, je serais au club house donc si ca vous dit de me rencontrer, je serais heureux de partager une mousse Wink
Scab

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 17:07

Seb, tu l'as vu le charge? elle se passe dans le but?
Ou tu regardais le palet de l'autre coté de la patinoire?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.scorpionspictures.com
Camerasilens

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 17:54

Pat, Anglet ville sans racaille ? Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

À la patinoire je sais pas mais dans la ville c'est vraiment super drôle merci.
PhilippeRH
Admin

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 18:15

Seb64, tu es nouveaux et je te souhaite la bienvenue. Je ne vais pas remettre ta bonne foi en cause, néanmoins la version qu'on m'a donnée provient de l'analyse vidéo du match et tranche radicalement avec le méchant Mrna qui va charger l'ange Raibon.

Alors pour en plus être pénalisé pour charge avec la crosse quand on a pas de crosse en main, tu m'excuseras mais Laughing
Camerasilens

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 18:22

PhilippeRH a écrit:
Dans l'affaire Mrna y en a un dont personne ne parle et qui a sa part de responsabilité c'est Raibon...

Hatron, à l'Illberg contre Anglet personne n'insultait personne. Ça n'a pas empêché Labonte de venir ouvrir sa gueule avant le T2. Comme dit conny certains joueurs sont les instigateurs mais sont rarement sanctionnes...

Et dieu merci !!!!
Je vous rapelle que si vous provoquez un mec et qu'il vous tire une balle en aucun cas la faute ne doit être partagée. Ya ses choses autorisées et d'autre non, fin de l'histoire. Parler de la maman de l'autre est autorisé, répondre par un coup ne l'est pas. En cas de coup, le donneur est 100 pour 100 fautif et le provocateur 0. Zéro. Ze-ro. Ça rappele le coup de Zidane au foot. Une provocation ça peut EXPLIQUER une réaction violente mais jamais la légitimer.

Si les Mulhousiens ou peu importe qui, n'arrivent pas à garder leur nerfs, c'est leur problème et rien d'autre et c'est ni plus moins qu'un défaut. Et à ce titre tout à fait normal qu'ils payent. Les mots dits avant entre les deux joueurs n'importent pas une seule seconde même dans le pire des cas.
Camerasilens

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 18:26

En tout cas c'est super les débats basés sur du solide. Paraîtrait même que le frère d'un membre de ce forum à sa copine dont l'oncle à entendu parler d'un type qui aurait écouté le match à la radio. J'espère qu'il viendra nous éclairer !
PhilippeRH
Admin

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 18:39

Ah donc pour toi, c'est tout à fait normal les joueurs qui font des mauvais gestes ou insultent des gens du public et ne soient pas sanctionnés ? Vous êtes un certain nombre ici à faire un procès à charge à peine vous voyez un majeur levé dans des tribunes, pourtant... Rolling Eyes

La provoc ne me gêne pas, ça fait partie du jeu. Et ce des deux côtés du plexiglas. Mais je ne trouve pas normal qu'aujourd'hui un joueur puisse aller provoquer le public en insultant ou faire des gestes obscènes sans que ce ne soit sanctionné. Y'en a un peu trop qui se croient tout permis car ils ont un équipement de gladiateur sur les épaules et qu'en tant que joueurs ils sont "intouchables".

Si enfin la vidéo du match ne te semble pas solide, je sais pas ce qu'il te faut. Tant pis pour toi. Je voulais juste ramener un semblant de vérité ici car le procès à charge, au final, ne se faisait que sur les propos de Pat64 (avant l'arrivée de seb64). Et bizarrement, j'ai plus confiance en la personne qui a analysé la vidéo du match, à froid, que des gens qui ont vu ça (ou pas, après tout le but c'est de suivre le palet dans un match, et il était loin) à la patinoire avec l'adrénaline du match.
Wolf

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 20:11

hatron a écrit:

Je maintiens cependant que des supporters sont venus faire ch*** les gens de la pena à la fin du 2° tiers.

Ce que je te confirme mais de là a dire que les membres de la Pena ont été en danger, il y a un monde. De plus je pense, je suis même sur qu'aucun supporters niçois se trouvant autour des supporters angloys n’aurai laissé quiconque s'en prendre physiquement à eux.
Voir le profil de l'utilisateur http://hockeypins.kazeo.com/
hatron

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 20:39

ben les 2 cons à côté de moi qui ont copieusement insulté une des supportrice, ils auraient pas levé le petit doigt et personne ne leur a dit quoi que ce soit...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lespritboxers.com
hatron

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 20:43

Autrement pour parler hockey : Bordeaux qualifié pour la finale.
un premier tiers où on a du mal à mettre en route
un second où on joue en infériorité plus de la moitié du tiers et pourtant on gagne le tiers.
un troisième où on contrôle le match.

Belle équipe de Reims qui a joué e coup 40 minutes mais la défensive de Bordeaux a encore été au-dessus. En plus les attaquants retrouvent de l’ahan. Seule ombre au tableau : l'exclusion de Zéliska pour avoir bousculé Mme PICAVET qui se trouvait sur son chemin. J'ai peur qu'il prenne cher comme Dratzen qui avait pris 3 matchs, soit la même sanction qu'un gars qui met une rouste à un autre par terre... Mais on le sait très bien la fédé nous protège Laughing Rolling Eyes
Wolf

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 20:47

hatron a écrit:
ben les 2 cons à côté de moi qui ont copieusement insulté une des supportrice, ils auraient pas levé le petit doigt et personne ne leur a dit quoi que ce soit...

je parle de danger physique et il est bien évident que ces deux tordus si l'on parle bien des mêmes (l'un des deux avec un bonnet enfoncé jusqu'au yeux) étant les agresseurs n'aurai effectivement pas levé le petit doigt.
hatron

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 20:58

on parle bien de ces 2 cons
BEBEL

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 21:13

hatron a écrit:
Autrement pour parler hockey : Bordeaux qualifié pour la finale.
un premier tiers où on a du mal à mettre en route
un second où on joue en infériorité plus de la moitié du tiers et pourtant on gagne le tiers.
un troisième où on contrôle le match.

Belle équipe de Reims qui a joué e coup 40 minutes mais la défensive de Bordeaux a encore été au-dessus. En plus les attaquants retrouvent de l’ahan. Seule ombre au tableau : l'exclusion de Zéliska pour avoir bousculé Mme PICAVET qui se trouvait sur son chemin. J'ai peur qu'il prenne cher comme Dratzen qui avait pris 3 matchs, soit la même sanction qu'un gars qui met une rouste à un autre par terre... Mais on le sait très bien la fédé nous protège Laughing Rolling Eyes  

Oh putain, j'ai pas regardé la FDM. C'était PICAVETTE, la cocotte à l'excellent GARBAY. Dommage que votre joueur ne l'ai pas esquintée. Ras-le-bol de cette greluche. Parlez-en aux Nantais tient !

Sinon, je trouve qu'on joue à la dinette ici. Mrna a fait ci, Raibon lui avait fait un doigt ! Ca vole pas haut. Revenons au jeu. C'est Bordeaux qui va monter. Sauf si l'attaque d'Anglet est en état de grâce. Difficile de savoir à l'avance. Dans la cage d'Anglet, c'est aussi solide qu'Ylonen. Mais bon, avantage glace on va dire.

@cONNY : je crois que tu es un petit pervers toi Very Happy
hatron

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 21:17

Personnellement, je me demande si c'est la bonne année pour monter avec 3 rétrogradations.

1/ déjà c'est pas fait, on a pas gagné la finale
2/ en Magnus, tous les clubs ont-ils l'argent et le temps de monter une structure telle une SASP dans les 6 mois de trêve ?
J'ai peur aussi qu'on écrème la Magnus uniquement avec les moyens financiers des clubs qui resteront.

Mais ça c'est une autre histoire
BEBEL

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 21:21

Pour être un habitué du HCMAG, je peux te dire qu'ils s'en occupent depuis un moment déjà ! Ils évoquent carrément le risque d'une disparition du hockey savoyard en élite. Même Chamonix n'est pas intouchable. La saison prochaine sera terrible.
pat64

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 21:36

hatron a écrit:
ben oui, les joueurs se font invectiver, insulter dès l'échauffement (Wiard par exemple) et ils doivent tendre l'autre joue...

J'espère pour toit que dans ton boulot t'en prends pas plein la tronche Conny... De toute façon on sait bien que les joueurs à Mulhouse sont tous des anges et que seuls les guignols adverses sont des cons...Mrna a surement du virer basque la semaine dernière, j'espère que vous le châtirez pour ce crime de lèse majesté ..

Laisse tomber'..ils captent rien .... Du déni permanent .. Quelques gobelets mdr
Je penses que la .... On me le dit sans l oreillette , ça sera plus grave !!!! Et on fera en sorte
Sinon belle soirée de hockey !!!!!!
Faut du mental pour jouer a ce jeu ....nice est a la cave complet ....mais les joueurs petent pas les plombs pour l'instant

Toute forme de violence est à proscrire sauf pour protèger les siens
Vous pouvez minimiser tant que vous voulez .... On vit pas dans le même monde

Les 2 supporters niçois de ce soir vous dirons que l ambiance était sympa chaude et familiale !! Plein de gros beauf avec des foulards qui vous saluent bien !!!
benoit
Modo

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 21:38

Etant donné qu'on connait maintenant les 2 finalistes, c'est clair que pour moi c'est la pire année pour monter :/
benoit
Modo

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 21:42

pat64 a écrit:

Laisse tomber'..ils captent rien .... Du déni permanent .. Quelques gobelets mdr
Je penses que la .... On me le dit sans l oreillette , ça sera plus grave !!!! Et on fera en sorte
Sinon belle soirée de hockey !!!!!!
Faut du mental pour jouer a ce jeu ....nice est a la cave complet ....mais les joueurs petent pas les plombs pour l'instant

Toute forme de violence est à proscrire sauf pour protèger les siens
Vous pouvez minimiser tant que vous voulez .... On vit pas dans le même monde

Les 2 supporters niçois de ce soir vous dirons que l ambiance était sympa chaude et familiale !! Plein de gros beauf avec des foulards qui vous saluent bien !!!

Le retour du violoniste
Prend exemple sur tes collegues nouvelles inscrits plutot va
pat64

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 21:42

PhilippeRH a écrit:
Pat a probablement omis de nous dire que Raibon a fait du cinéma et que Mrna a fait une charge avec la crosse sur Raibon... alors qu'il n'avait pas de crosse en main Laughing

Il l a écrit sur son live .... Pas pour des ploucs
En a surmènent rajouté pais que faisait mrna loin du jeu à côté de raibon. ? Il a mis des coups de putees tous le match
Et Comme tu y etais pas ... Que tu as que la version de Mulhouse c surement vrai
Mrna a fondu ies plombs tous le match point barre

Mais vous avez raison. Belle analyse ...Mulhouse a perdu a cause de thos raibon et labonté ..... Mdr
Ca devient pathétique
JIR
Admin

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 21:46

Une victoire méritée des Boxers qui ont occupé la zone adverse au premier tiers sans réussir à marquer suffisamment. Au contraire, Reims est réaliste et sur une de ses rares incursions, marque.

Au deuxième, ben énorme défense malgré la pluie de météorites, enfin pénalités subies. Et cette fois-ci, l'attaque trouve le rythme avec un grand Desrosiers.

Au troisième, gestion de match.

Maintenant place à la finale et bon retour au Rémois qui sont venus à Bordeaux ce week-end.
Wolf

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 21:58

à pathétique, pathétique et demi !!! Fin de la parenthèse en ce qui me concerne, bonne chance aux Boxers et à l'Hormadi et que le meilleur gagne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PO 1/2   

PO 1/2
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant