Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PO 1/2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pat64

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 21:59

Prendre exemple sur des gens d ici a de rares exceptions .... Que Dieu m en garde !!! Faudra t y faire

Bien le bonjour des ploucs avec une enorme fête et célébration de nos joueurs du public et du génial vehmanen !!!!  Le paquito... Les foulards ... La totale
Jets de foulards .... Envoi de bonne humeur .... Pas besoin de brigades de mes 2 !!!
Jouissif

Bravo aux joueurs de Nice moins cons que leur supporters
Ont pas pèté les plombs et ont salué le beau public angloy

Dernière édition par pat64 le Sam 21 Mar 2015 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 22:07

Va te coucher Pat, l'euphorie de la victoire te fait perdre toute faculté mentale restante pour comprendre l'essence même de mes messages Wink
pat64

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 22:24

PhilippeRH a écrit:
Va te coucher Pat, l'euphorie de la victoire te fait perdre toute faculté mentale restante pour comprendre l'essence même de mes messages Wink

Oh pas de suite .....

On a disserté avec quelques dirigeants et autre de votre lucidité ..de votre grande connaissance de tout ... C assez amusant et cela me rassure !!!

Les facultés mentales c ailleurs qu elles ont disparues !!!!

On ne vit pas dans le meme monde !!
Vive le sud ouest

Et d il faut on ira en magnus sans se flinguer et on redescendra gentiment pour continuer notre progression
aigle06

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 22:31

Bonsoir
Bravo à anglet pour sa qualification en finale. J aurai aime être dans le coin pour voir la final . J imagine une belle confrontation de style .
Maintenant si il y avait plus d une personne dans la patinoire ( pat64 j aimerai juste quelques un qui connaît le hockey, pour l' ambiance et le réglage des lunmieres on se le fais en MP') je serai content d avoir un CR du match.
Ps: je n ai rien contre les éclairagistes !! Et je sais qu il y a des personnes qui connaissent le hockey à anglet pour avoir joué avec eux .
Merci
Bonne soirée
benoit
Modo

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 23:04

pat64 a écrit:
Prendre exemple sur des gens d ici a de rares exceptions .... Que Dieu m en garde !!! Faudra t y faire

Bien le bonjour des ploucs avec une enorme fête et célébration de nos joueurs du public et du génial vehmanen !!!!  Le paquito... Les foulards ... La totale
Jets de foulards .... Envoi de bonne humeur .... Pas besoin de brigades de mes 2 !!!
Jouissif

Bravo aux joueurs de Nice moins cons que leur supporters
Ont pas pèté les plombs et ont salué le beau public angloy

ca continue dans l'insulte
celui la de donneur de lecon lol!
seb64

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 23:13

Je vais te donner ma version alors Very Happy
1er tiers: 2belles équipes, ça joue vite et propre. L arbitre à décidé de montré qui est le patron et siffle un peu vite à mon goût (des crosses haute à hauteur de hanche, etc...) Nice ouvre la marque sur un jolie jeu de supériorité. Anglet égalise très vite , la aussi en supériorite. Nice à des occasions d alourdir le score mais que de déchet sur le dernier geste... Et quand le dernier geste est la, raibon sort des arrêts de dingue (dont 1avec le bout de la crosse ... )
Anglet marque le 2eme juste avant la fin de tier... Et ce but fait du bien.
au 2eme tier: Nice se fait bcp sanctionné en début de tier et ne s en relèvera pas. Le jeu de puissance d anglet fait des merveilles.
au 3eme tier anglet bétonne et procède en contre. A 6 à 1 le gardien de Nice sort et sa doublure prend la place.
Nice marquera son 2eme but mais encaissera un dernier but en contre.
en résumé, un très beau match , 2belles équipés , aucun mauvais coup (de vu au moins) même si je crois que l on perd encore un joueur... Un arbitre qui a pesé sur ce match plus que je ne l aurais souhaite. Mais on pardonne plus facilement quand on gagne.
félicitations au 2supporters niçois (surtout à la jolie supportrice
seb64

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 23:16

et joli geste de l équipe niçoise qui a applaudi le public. Une très belle ambiance qui rappelle le bon vieux temps du chaudron.
On est en finale et put... que c'est bon!!!

pat64

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 23:27

seb64 a écrit:
et joli geste de l équipe niçoise qui a applaudi le public. Une très belle ambiance qui rappelle le bon vieux temps du chaudron.
On est en finale et put... que c'est bon!!!

ah ca , je l'ai dis !!!
sinon de très beaux buts angloys !!! de belles combinaisons ....le 2 eme tiers de Nice et surtout la fin est catastrophique ....même a 5 contre 5 ils sont pas sortis de leur zone de défense par moment !!! sursaut d'orgueil a 4 a 1 au t3 mais anglet bien plus sure de son jeu et l'impression qu'il pouvait rien arriver !!
oui blessure de lagarde sur la sortie kamikaze du gardien !!! si on perd on pourra dire que c la faute du gardien Very Happy

c vrai qu'elle était jolie la supportrice ..... Very Happy
ils ont pas passé une bonne soirée sportive mais ont pas du se sentir en terrain hostile ...eux !!!
mitch68

MessageSujet: Re: PO 1/2   Dim 22 Mar 2015 - 0:50

Victoire des Boxers, je le savais depuis la semaine dernière, vu qu'ils avaient une semaine de récupération de plus que leur adversaire : dorénavant, la fédé doit respecté l'équité de toutes les équipes en course, mais bon en France, ceci est un autre débat...
black-helmet

MessageSujet: Re: PO 1/2   Dim 22 Mar 2015 - 6:35

pat64 a écrit:

ils ont pas passé une bonne soirée sportive mais ont pas du se sentir en terrain hostile ...eux !!!

Sérieusement, tu veux pas changer de disque et parler de ce que tu connais, éviter tes allusions douteuses ?

J'étais 3 fois à Nice cette saison :
- 1 fois avec des potes de Blagnac, avec drapeaux, vêtements à l’effigie du club etc
- 2 fois (la semaine dernière) en mode neutre mais avec des potes qui étaient pour Tours avec tout le folklore qui va avec (maillots, écharpes, drapeaux)
et on a JAMAIS été emmerdés par personne à Jean Bouin.  Rolling Eyes

Ok, y avait bien un ou deux gamins de 9/10 ans devant nous à la fin qui disaient "bouh Tours, allez Nice" mais franchement, si on se rabaisse au niveau d'un enfant heu...  Very Happy

Sinon, bravo aux finalistes, vous avez du avoir deux belle parties hier soir ! ça promet un derby du Sud-Ouest passionnant.

Mitch, pour Bordeaux, je ne sais pas si une semaine de plus c'est vraiment un avantage. ça dépend. Trop de récupération peut nuire justement à la préparation. ça peut être à double tranchant je pense, y a moyen de perdre le rythme, même si ça n'a pas été le cas ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tbhc.fr
JIR
Admin

MessageSujet: Re: PO 1/2   Dim 22 Mar 2015 - 7:49

A Mitch : n'oublie pas de préciser que jeudi, vendredi' samedi dernier, la glace était indisponible. Donc dimanche' une petite heure de glaçon sur quatre jours. Je pense que jouer en compétition aurait été plus approprié Wink
Tribu

MessageSujet: Re: PO 1/2   Dim 22 Mar 2015 - 9:55

Bonjour à tous,
Pour le CR, je trouve celui de Seb64 très objectif ... Pour faire simple, 'Anglet a livré une prestation de haut vol face à laquelle Nice a rarement été en capacité de répondre.
Le jeu a été haché par un arbitrage frileux qui a vouloir faire le patron en a gâché le spectacle mais cela n'a en rien favorisé Anglet qui semblait hier soir intouchable ( même s'ils creusent l'écart dans le 2ème tiers avec les sup, nice a eu également beaucoup de sup mais une seule transformée) !!
Le match a été malgré tout propre sur la glace et en dehors, et je n'ai à aucun moment eu peur pour ma personne, ni à Anglet, ni à Jean Bouin où l'ambiance est pour moi au top ( car ça chante du début a la fin, hier soir à Anglet c'était plutôt a la fin), ni même dans d'autres patinoires et j'en ai fait quelques unes depuis des années ...
A ce titre, dommage que ce Topic ait été consacré à cette gué guerre de tranchée entre supporters ...
Place à la finale dont certains ont du rêver fortement ... Je mets une pièce sur Anglet
BEBEL

MessageSujet: Re: PO 1/2   Dim 22 Mar 2015 - 10:25

seb64 a écrit:
Je vais te donner ma version alors Very Happy
1er tiers: 2belles équipes, ça joue vite et propre. L arbitre à décidé de montré qui est le patron et siffle un peu vite à mon goût (des crosses haute à hauteur de hanche, etc...) Nice ouvre la marque sur un jolie jeu de supériorité. Anglet égalise très vite , la aussi en supériorite. Nice à des occasions d alourdir le score mais que de déchet sur le dernier geste... Et quand le dernier geste est la, raibon sort des arrêts de dingue (dont 1avec le bout de la  crosse ... )
Anglet marque le 2eme juste avant la fin de tier... Et ce but fait du bien.
au 2eme tier: Nice se fait bcp sanctionné en début de tier et ne s en relèvera pas. Le jeu de puissance d anglet fait des merveilles.
au 3eme tier anglet bétonne et procède en contre. A 6 à 1 le gardien de Nice sort et sa doublure prend la place.
Nice marquera son 2eme but mais encaissera un dernier but en contre.
en résumé, un très beau match , 2belles équipés , aucun mauvais coup (de vu au moins) même si je crois que l on perd encore un joueur... Un arbitre qui a pesé sur ce match plus que je ne l aurais souhaite. Mais on pardonne plus facilement quand on gagne.
félicitations au 2supporters niçois (surtout à la jolie supportrice

Merci pour ton résumé. Il serait effectivement temps de laisser de côté les "nous on est réglos ... et les autres sont des salauds". Ca grandit pas notre sport !
pat64

MessageSujet: Re: PO 1/2   Dim 22 Mar 2015 - 11:02

black-helmet a écrit:
pat64 a écrit:

Sérieusement, tu veux pas changer de disque et parler de ce que tu connais, éviter tes allusions douteuses ?

J'étais 3 fois à Nice cette saison :
- 1 fois avec des potes de Blagnac, avec drapeaux, vêtements à l’effigie du club etc
- 2 fois (la semaine dernière) en mode neutre mais avec des potes qui étaient pour Tours avec tout le folklore qui va avec (maillots, écharpes, drapeaux)
et on a JAMAIS été emmerdés par personne à Jean Bouin.  Rolling Eyes

Ok, y avait bien un ou deux gamins de 9/10 ans devant nous à la fin qui disaient "bouh Tours, allez Nice" mais franchement, si on se rabaisse au niveau d'un enfant heu...  Very Happy

Sinon, bravo aux finalistes, vous avez du avoir deux belle parties hier soir ! ça promet un derby du Sud-Ouest passionnant.

Mitch, pour Bordeaux, je ne sais pas si une semaine de plus c'est vraiment un avantage. ça dépend. Trop de récupération peut nuire justement à la préparation. ça peut être à double tranchant je pense, y a moyen de perdre le rythme, même si ça n'a pas été le cas ici.

Ben nous oui .... C un fait .... Point barre !!! Et tant mieux  pour toi....disons que la norme c de jamais être emmerdé a ce point et que certains nous font passer ca pour du pipi e chat !!
de votre expérience on ne peut en tirer une généralité ....LA PREUVE.....et évidement , des incidents non plus mais ils ont eu lieu .... point
disons que pour que notre sport soit grandi M.BEBEL il est nécessaire de ne pas banaliser et de bannir tout ca ..... Point ...des discussions enflammées et confidentielles dont tous le monde se fout ou presque en France, ne discréditent pas le hockey...faut pas exagérer non plus ! Pour le hockey on a le spectacle !
pat64

MessageSujet: Re: PO 1/2   Dim 22 Mar 2015 - 12:03

Tribu a écrit:
Bonjour à tous,
Pour le CR, je trouve celui de Seb64 très objectif ... Pour faire simple, 'Anglet a livré une prestation de haut vol face à laquelle Nice a rarement été en capacité de répondre.
Le jeu a été haché par un arbitrage frileux qui a vouloir faire le patron en a gâché le spectacle mais cela n'a en rien favorisé Anglet qui semblait hier soir intouchable ( même s'ils creusent l'écart dans le 2ème tiers avec les sup, nice a eu également beaucoup de sup mais une seule transformée) !!
Le match a été malgré tout propre sur la glace et en dehors,  et je n'ai à aucun moment eu peur pour ma personne, ni à Anglet, ni à Jean Bouin où l'ambiance est pour moi au top ( car ça chante du début a la fin, hier soir à Anglet c'était plutôt a la fin), ni même dans d'autres patinoires et j'en ai fait quelques unes depuis des années ...
A ce titre, dommage que ce Topic ait été consacré à cette gué guerre de tranchée entre supporters ...
Place à la finale dont certains ont du rêver fortement ... Je mets une pièce sur Anglet

tatillon comme d'habitude mais il siffle a vue ...d'un coté comme d'un autre !!! après il a pas aidé nice au t2 , meme si les fautes y etaient probablement .....un festival !!
apres anglet a produit un jeu tres abouti et bien séduisant et oui, paraissait intouchable !! malgré les nombreux coup de sifflets, le match a été de qualité
Mat Bdx

MessageSujet: Re: PO 1/2   Dim 22 Mar 2015 - 13:54

Petite question.
Bon après un premier tiers et des matchs précédents plutôt bien gérés Madame Picavet a un peu "craqué" en deuxième tiers hier..
Pour les non présents : Elle a sifflé un 2+2 un peu sévère sur Kulha (que j’apprécie beaucoup !),
Puis un peu plus tard elle s'est retrouvée entre Zeliska et le palet en zone offensive et disons qu'elle lui "bloquait" le passage donc il l'a "virer" un peu "brusquement".

Bon la question :
Ca vaut quoi comme sanction ce geste ? elle a sans doute été vexé de se retrouver le cul par terre.. mais bon il n'y est pas allé tout doucement non plus et puis elle ne s'est pas vraiment bougée quoi...mais cela vaut t-il pénalité majeure ? certains fins connaisseurs à coté de moi pensaient que non...

Sinon notre première ligne a mieux marché dans ces demies ! très beau but de Kulha ! bonne ambiance et super de se retrouver en final contre Anglet !!
pat64

MessageSujet: Re: PO 1/2   Dim 22 Mar 2015 - 14:57

Mat Bdx a écrit:
Petite question.
Bon après un premier tiers et des matchs précédents plutôt bien gérés Madame Picavet a un peu "craqué" en deuxième tiers hier..
Pour les non présents : Elle a sifflé un 2+2 un peu sévère sur Kulha (que j’apprécie beaucoup !),
Puis un peu plus tard elle s'est retrouvée entre Zeliska et le palet en zone offensive et disons qu'elle lui "bloquait" le passage donc il l'a "virer" un peu "brusquement".

Bon la question :
Ca vaut quoi comme sanction ce geste ? elle a sans doute été vexé de se retrouver le cul par terre.. mais bon il n'y est pas allé tout doucement non plus et puis elle ne s'est pas vraiment bougée quoi...mais cela vaut t-il pénalité majeure ? certains fins connaisseurs à coté de moi pensaient que non...

Sinon notre première ligne a mieux marché dans ces demies ! très beau but de Kulha ! bonne ambiance et super de se retrouver en final contre Anglet !!

Meme réflexion sur le bloc 1 en demi
Moins bien neutralisé
Ca se jouera sur les autres blocs !!! Notre 3 est assez impressionnant en ce moment Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PO 1/2   

PO 1/2
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6