Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PO 1/2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
benoit
Modo

MessageSujet: Re: PO 1/2   Jeu 19 Mar 2015 - 8:48

dans ce cas on polémique pas Very Happy les joueurs ont attendu 5min sur la glace pour protéger les supporters. Ok, tres bien. Et donc ?

pour le reste je ne vois pas le rapport ni avec Picavet, ni de quelles menaces tu parles
Revenir en haut Aller en bas
hatron

MessageSujet: Re: PO 1/2   Jeu 19 Mar 2015 - 8:52

les joueurs sont restés sur la glace à la demande de l'arbitrage qui demandait l'évacuation pour assurer leur sécurité.

Rien à voir avec le courage ou les 'couilles' des uns ou des autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lespritboxers.com
benoit
Modo

MessageSujet: Re: PO 1/2   Jeu 19 Mar 2015 - 9:02

on est bien d'accord. Mesure de précaution habituel lorsque ca pourrait partir en brioche. Perso j'aurai fait l'inverse pour faire redescendre la pression mais etant loin de cette partie de la tribune, je ne voyais pas si y'avait bordel empechant les joueurs d'Anglet de rentrer "sereinement"

Bref, c'est pas malin, mais dans 15j plus personne y pense. Tout le monde sur réagit a chaud, les joueurs qui chambrent alors que la patinoire est deja chauffé a blanc c'est pas malin, les 3 connards qui jettent des trucs c'est pas malin, les 3 pelés qui se sentent pousser des couilles et vont invectiver un joueur qui sort (mais qui chambre aussi) c'est pas malin. Les gens qui sur réagissent sur le net c'est pas malin non plus. On est tous d'accord qu'y a eu 5 minutes de pas malin Very Happy mais au final si tu analyses a froid, y'a rien eu de grave

99% des matchs à Nice se passent tres bien. Dans une ambiance peut etre un peu plus tendu qu'ailleurs mais chacun son style. Faut pas essayer de faire passer le public nicois pour ce qu'il n'est pas. Et des débiles t'en a partout. Le test de QI a l'entrée ca n'existe pas encore.
Camerasilens

MessageSujet: Re: PO 1/2   Jeu 19 Mar 2015 - 9:29

benoit a écrit:
dans ce cas on polémique pas

Heu ok, je t'en prie Smile

benoit a écrit:
pour le reste je ne vois pas le rapport ni avec Picavet, ni de quelles menaces tu parles

Tu es bien le seul, il est la le rapport, et oui c'est une blagounette :

benoit a écrit:
parlez hockey et seulement hockey, sinon je vais bannir a tout va

Pour les menaces elles sont dans la même phrase.

T'es peut être juste pas si différent des autres.

Pour paraphraser un grand théoricien du hockey moderne : "si t'es pas capable de voir 2 broutilles invectives sur un forum de hockey, c'est que t'as rien à y faire."

black-helmet

MessageSujet: Re: PO 1/2   Jeu 19 Mar 2015 - 10:12

C'est marrant quand y a des embrouilles ces derniers temps sur le forum, y a toujours Anglet dans le coup ! Laughing
Pat tu te vantes partout sur FB et le forum d'être trop un ouf qui a fait la guerre, les balkans etc et t'es outré par 2 gobelets ?! Sérieusement...

Pour info, j'ai jamais été emmerdé à Nice, Brest, Montpellier (un pote idem en allant à Mulhouse). Par contre à Bordeaux on a reçu des objets sur la tronche et des angloys mal élevés sont venus fanfaronner et provoquer Y a deux ans. C'est pas pour autant qu'il faut généraliser je connais des gens biens à Bordeaux et Anglet.
Chez Testa Pelada, y a une centaine de membres, y a forcément un ou deux paumés comme ailleurs.

Pat vient discuter avec les gens dans les patinoires au lieu de te planquer sur le forum ! Tu verras que les gars inscrits ici sont pas des voyous ! (Et que Benoit est loin d'être un hooligan qui mange des enfants basques)

Au plaisir de se croiser autour d'un mousse quand même. ;-)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tbhc.fr
Hellias

MessageSujet: Re: PO 1/2   Jeu 19 Mar 2015 - 10:22

black-helmet a écrit:
Chez Testa Pelada, y a une centaine de membres, y a forcément un ou deux paumés comme ailleurs.
Oula si on était 100 on ferait péter le Champomy Laughing
Non mais plus sérieusement on est une trentaine/quarantaine, on se connait tous.

Maintenant sur ce qu'il s'est passé on doit faire quoi ? La sécurité d'une patinoire ?
S'excuser parce que des gars qui n'ont rien à voir avec le groupe balancent 3 gobelets sur la glace ?
Vous êtes sérieux entre tous ?
black-helmet

MessageSujet: Re: PO 1/2   Jeu 19 Mar 2015 - 10:35

Samedi y avait bien 100 personnes dans la tribune ! Laughing
Ca arrive peut être qu'une fois par saison ? Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tbhc.fr
Hellias

MessageSujet: Re: PO 1/2   Jeu 19 Mar 2015 - 10:53

Ah mais justement c'est pas parce que les gens sont derrière la banderole qu'ils sont forcément des "nôtres".
Nous n'avons pas de tribune réservée, chacun est libre de s'installer où il le souhaite Wink

Y'a qu'à voir les matchs en alternance avec le foot, on retrouve les membres actifs du groupe, c'est à dire la trentaine/quarantaine que j'évoquais.
pat64

MessageSujet: Re: PO 1/2   Jeu 19 Mar 2015 - 11:21

black-helmet a écrit:
C'est marrant quand y a des embrouilles ces derniers temps sur le forum, y a toujours Anglet dans le coup ! Laughing
Pat tu te vantes partout sur FB et le forum d'être trop un ouf qui a fait la guerre, les balkans etc et t'es outré par 2 gobelets ?! Sérieusement...

Pour info, j'ai jamais été emmerdé à Nice, Brest, Montpellier (un pote idem en allant à Mulhouse). Par contre à Bordeaux on a reçu des objets sur la tronche et des angloys mal élevés sont venus fanfaronner et provoquer Y a deux ans. C'est pas pour autant qu'il faut généraliser je connais des gens biens à Bordeaux et Anglet.

Pat vient discuter avec les gens dans les patinoires au lieu de te planquer sur le forum ! Tu verras que les gars inscrits ici sont pas des voyous ! (Et que Benoit est loin d'être un hooligan qui mange des enfants basques)

Au plaisir de se croiser autour d'un mousse quand même. ;-)

Si j'étais un ouf , je trouverais les actes d hier banals !! Ce que j ai vu et fait c était dans le cadre d une mission bien spécifique et pas pour foutre la merde .... Pour essayer de sauver des innocents (enfin je crois ...) , rien à voir avec le sport
perso suis pas dans le coup mais anglet oui ...les joueurs et supporters angloy oui . Et les supporters niçois aussi donc oui , on a le droit de dénoncer ! Et ca aurait pu tomber sur d autres !

C anormal et inadmissible et arrêtes l attaque perso ..... Je trouves juste tout ca pathétique !!! Et quand il fallait taper sur Mulhouse pour des faits plus ou moins identiques , ben on le fait aussi
Ici on a fait le ménage meme si on est a des années lumieres !!
Non je ne trouverais jamais cela anodin .....j aime aller au hk en famille peinard , pas en se demandant ce qu il ca se passer !
Ya pas de foot par ici juste un sport convivial et familial ... Le rugby , avec des valeurs ; donc on est pas habitué ...pffff
aigle06

MessageSujet: Re: PO 1/2   Jeu 19 Mar 2015 - 12:03

bonjour à vous .
Juste pour ceux qui aiment le hockey sur glace.
Super match hier à Nice avec pour un mercredi soir une patinoire pleine (voir trop pleine !!), rien que pour ca tout le monde devrait être content sur un forum de hockey !
Pour ceux qui n aiment pas le hockey voir plus bas ce que j ai vu !!
Deux belles équipes qui ont joués à fond pendant 59 mn 30 s et livré un beau spectacle. Une patinoire avec les testa qui mettent l ambiance pendant toute la partie encore une fois peu suivi par le reste de la patinoire !!!
Pour info, un arbitre qui semblent formater d1 et qui prend des décisions que personne ne comprend dans un sens comme dans l'autre !!! donc rien de nouveau.
Un début de match à l avantage des niçois qui buttent sur le manche du gardien et une bonne défense mais poussent trés fort. Fin du tiers avec une prison pour Nice et sur la supériorité shoot de la bleu dévier par un patin niçois!!! 0-1 pas vraiment mériter mais à l expérience ...
2" round avec anglet qui arrive à poser le jeu, ralenti et impose un faux rythme avec des accélérations et de belles sorties de zone et encore une belle organisation . Sur une supériorité pour Nice une perte de palet en zone d'attaque se voit puni par un 3 contre un et 0-2.
3" tiers avec une grosse pression de Nice qui se fait prendre d'entrée par le réalisme d'Anglet alors qu ils dominent ... à l expérience .0-3 et 0-4 !! c est dur mais même avant ces deux buts le match était plié !!
But pour Nice sur un tour de la gage avec le gardien qui laisse un petit passage pour le palet !!! une erreur dans la soirée .... à mon avis il sera vite pardonné après l'ensemble de sa prestation !!!
Pour résumé de ce que j ai vu hier soir, deux belles équipes qui ont donné leur Maximum. Si Nice gagne ce match on n aurait pas fait un hold up !! mais l organisation et le sérieux d'anglet leur donnent une victoire méritée !!
Pour les 30 dernières seconde, le 68 (de mémoire) est à mon avis le seul fautif ... sur une action banale de hockey, arrêt du gardien, sifflet de l'arbitre ... le joueur Niçois arrête l'action repars et se prend un coup de crosse dans le dos. Après vous dites ce que vous voulez, mais il tombe sur un canaque qui n'a pas peur de son double mètre et lui essuie le nez, les arbitres se la jouent nhl et laisse les deux en découdre (avec des coups de tête casqué de la part de l'intellectuel !!). 2 ou 3 abrutis se prennent à rêver qu ils ont un role à jouer et qui méritent des baffes (peut etre pas une garde à vue!). Et pour finir un joueur d'Anglet qui fait tous pour chauffer le public : il y est arrivé.! Pas beau , dommage , gros regrets voir un sentiment d'impuissance devant la bêtise de certains spectateurs mais si il y a une personne qui sait comment filtrer les cons ... je suis preneur !!
Bravo aux supporteur d'anglet qui eux aussi non pas lâché pendant tous le match, bon retour.
Je vois pas Nice sortir gagnant apres ce que j ai vu, dommage une finale aurait été une belle récompense pour cette saison, mais comme au poker, tant que tu as une chance il faut la prendre.
bonne journée à tous. Et pour ceux qui seront samedi à la patinoire, je vous souhaite une bonne soirée de Hockey .
benoit
Modo

MessageSujet: Re: PO 1/2   Jeu 19 Mar 2015 - 12:18

Camerasilens a écrit:

benoit a écrit:

Pour paraphraser un grand théoricien du hockey moderne : "si t'es pas capable de voir 2 broutilles invectives sur un forum de hockey, c'est que t'as rien à y faire."

Effectivement Very Happy
D'un autre coté quand tu te fais attaquer par des gars qui etaient meme pas la, t'es un peu obligé de répondre.

Si personne ne vient raler pour rien on peut parler du match, meme si y'a pas enormement a en dire
pat64

MessageSujet: Re: PO 1/2   Jeu 19 Mar 2015 - 12:52

Oh mais meme les petits se font un defi de se battre avec suzza ( 47 min pour un boucher Ya pire ..... Beauregard ca c du vrai !!)
Apres ceux qui savent comment ca se passe , savent comment le canadien est chambreur ..... Tous le match .... Un man donné ....
Pareil pour mrna a anglet ..... Je penses que certains angloys n y sont pas pour rien !!!! C le jeu ....
benoit
Modo

MessageSujet: Re: PO 1/2   Jeu 19 Mar 2015 - 12:54

Ah mais que Aquin et Suzza regle leur compte moi je trouve ca super cool. Si ca pouvait meme arriver plus souvent tant mieux Very Happy (enfin juste les matchs ou on est moins de 1000 svp Very Happy)

PhilippeRH
Admin

MessageSujet: Re: PO 1/2   Jeu 19 Mar 2015 - 13:32

Mrna d'avantage que le chambrage, c'est les mauvais coups (évidemment non sanctionnés) qui l'ont probablement fait péter les plombs. A force de se contenir...

pat64

MessageSujet: Re: PO 1/2   Jeu 19 Mar 2015 - 13:50

benoit a écrit:
Camerasilens a écrit:

benoit a écrit:

Effectivement Very Happy
D'un autre coté quand tu te fais attaquer par des gars qui etaient meme pas la, t'es un peu obligé de répondre.

Si personne ne vient raler pour rien on peut parler du match, meme si y'a pas enormement a en dire

le coup d'on y était pas , c drôle ça ....les joueurs , le staff, des supporters ...et même des nicois ou bordelais rapportent les mêmes choses !!! c ta volonté a tout crin de vouloir banaliser ça qui est pathétique !!! ca arrivera jamais a anglet ..... dernier incident en 1999 .....parce qu'on a pas le même état d'esprit et on kiffe pas le foot , ca doit être ca !!!

parler de hockey ?? le hockey ya pas grand chose a dire après ca .....et chez vous, ca semble faire partie du hockey, donc ca a sa place !!! chez nous, ca n'a rien a y foutre .....c juste qu'on sait faire une fête des PO sans ivrognes en pagaille et autre limité du cerveau (ya qu'a lire fb ...triste) et cerveau de gastéropodes !!!! et on sait recevoir !

et ya rien de drôle a ca !!! des joueurs provoquent et on sort les gobelets et les crachats et autres interventions de la sécurité ??? faut arrêter le hockey chez vous alors .... allez chercher des kalash , c pas loin ..pfffff
pat64

MessageSujet: Re: PO 1/2   Jeu 19 Mar 2015 - 13:51

PhilippeRH a écrit:
Mrna d'avantage que le chambrage, c'est les mauvais coups (évidemment non sanctionnés) qui l'ont probablement fait péter les plombs. A force de se contenir...

yen a un pléthore des 2 cotés, rousselin et son surpoids étant souvent loin ou tourné !!!!
phoenix0251
Modo

MessageSujet: Re: PO 1/2   Jeu 19 Mar 2015 - 14:03

Gros Gros match hier
Les Boxers rentrent le plus rapidement dans la rencontre mais on tient bien défensivement , y'a une intensité assez folle sur la glace et ça va d'un but à l'autre sans faute. Un plaisir a voir.
Le deuxième tiers est de la même intensité et chaque équipe peut prendre l'avantage en powerplay mais aucune en profite.
Le troisième tiers est encore impressionnant d'intensité . On arrive à prendre l'avantage à 4vs4 mais après Bordeaux revient sur un powerplay.
Après arrive le moment ou on va se faire enfler grave. Y'a une faute sur un rémois non sifflée et sur le contre l'arbitre siffle une penalite. Et But pour Bordeaux.
Perdre un match je veux bien mais comme ça c'est dur à encaisser.
Bravo aux gars , ca fait plaisir de les voir à ce niveau de jeu. Je suis fier de ce qu'ils font.
Hellias

MessageSujet: Re: PO 1/2   Jeu 19 Mar 2015 - 14:29

pat64 a écrit:
benoit a écrit:
Camerasilens a écrit:

benoit a écrit:

Effectivement Very Happy

le coup d'on y était pas , c drôle ça ....les joueurs , le staff, des supporters ...et même des nicois ou bordelais rapportent les mêmes choses !!! c ta volonté a tout crin de vouloir banaliser ça qui est pathétique !!! ca arrivera jamais a anglet ..... dernier incident en 1999 .....parce qu'on a pas le même état d'esprit et on kiffe pas le foot , ca doit être ca !!!

parler de hockey ?? le hockey ya pas grand chose a dire après ca  .....et chez vous, ca semble faire partie du hockey, donc ca a sa place !!!  chez nous, ca n'a rien a y foutre .....c juste qu'on sait faire une fête des PO sans ivrognes en pagaille et autre limité du cerveau (ya qu'a lire fb ...triste) et cerveau de gastéropodes !!!! et on sait recevoir !

et ya rien de drôle a ca !!!  des joueurs provoquent et on sort les gobelets et les crachats et autres interventions de la sécurité ??? faut arrêter le hockey chez vous alors .... allez chercher des kalash , c pas loin ..pfffff
Il ne faut jamais dire jamais, la preuve tu dis bien qu'il y a eu des problèmes à Anglet.
Il peut très bien y en avoir de nouveau, tu vas faire quoi ? Surveiller tous les spectateurs de la patinoire ? Mettre un agent de sécu derrière chaque personne ?

Après le rapprochement entre ce qu'il s'est passé hier soir et sortir des kalash fallait oser Laughing
Ça aura au moins eu le mérite de faire sortir (une nouvelle fois) le loup de sa tanière et ses grands discours moralisateurs sur le fait qu'à Anglet tout est rose et qu'ailleurs c'est pourri !

Le hockey dans tout ça ? Ben il reprend samedi et je ne vois pas comment on peut franchir l'obstacle angloy ...
On a été surpassé dans tous les domaines, même si Anglet n'a pas eu énormément d'occasions le résultat est logique.
Quel poison ce Blain !
pat64

MessageSujet: Re: PO 1/2   Jeu 19 Mar 2015 - 14:32

phoenix0251 a écrit:
Gros Gros match hier
Les Boxers rentrent le plus rapidement dans la rencontre mais on tient bien défensivement , y'a une intensité assez folle sur la glace et ça va d'un but à l'autre sans faute. Un plaisir a voir.
Le deuxième tiers est de la même intensité et chaque équipe peut prendre l'avantage en powerplay mais aucune en profite.
Le troisième tiers est encore impressionnant d'intensité . On arrive à prendre l'avantage à 4vs4 mais après Bordeaux revient sur un powerplay.
Après arrive le moment ou on va se faire enfler grave. Y'a une faute sur un rémois non sifflée et sur le contre l'arbitre siffle une penalite. Et But pour Bordeaux.
Perdre un match je veux bien mais comme ça c'est dur à encaisser.
Bravo aux gars , ca fait plaisir de les voir à ce niveau de jeu. Je suis fier de ce qu'ils font.

pas surprenant , vu leur niveau actuel .....le match livré a anglet était impressionnant par le rythme des rémois et le patinage !! dommage ( voir comment réagit bordeaux aurait été intéressant même si je penses qu'ils seront en finale qque soit les scenarii s) ...et la fin a 5 voire 6 contre 3 .......
pat64

MessageSujet: Re: PO 1/2   Jeu 19 Mar 2015 - 14:44

[quote="Hellias"]
pat64 a écrit:
benoit a écrit:
Camerasilens a écrit:

Effectivement Very Happy

parler de hockey ?? le hockey ya pas grand chose a dire après ca  .....et chez vous, ca semble faire partie du hockey, donc ca a sa place !!!  chez nous, ca n'a rien a y foutre .....c juste qu'on sait faire une fête des PO sans ivrognes en pagaille et autre limité du cerveau (ya qu'a lire fb ...triste) et cerveau de gastéropodes !!!! et on sait recevoir !

et ya rien de drôle a ca !!!  des joueurs provoquent et on sort les gobelets et les crachats et autres interventions de la sécurité ??? faut arrêter le hockey chez vous alors .... allez chercher des kalash , c pas loin ..pfffff
Il ne faut jamais dire jamais, la preuve tu dis bien qu'il y a eu des problèmes à Anglet.
Il peut très bien y en avoir de nouveau, tu vas faire quoi ? Surveiller tous les spectateurs de la patinoire ? Mettre un agent de sécu derrière chaque personne ?

Après le rapprochement entre ce qu'il s'est passé hier soir et sortir des kalash fallait oser Laughing
Ça aura au moins eu le mérite de faire sortir (une nouvelle fois) le loup de sa tanière et ses grands discours moralisateurs sur le fait qu'à Anglet tout est rose et qu'ailleurs c'est pourri !

Le hockey dans tout ça ? Ben il reprend samedi et je ne vois pas comment on peut franchir l'obstacle angloy ...
On a été surpassé dans tous les domaines, même si Anglet n'a pas eu énormément d'occasions le résultat est logique.
Quel poison ce Blain !

oui 1 fois en 15 ans et ct chaud oui a l’époque ...on a fait le ménage !!! pourquoi la morale et le civisme ce sont des gros mots chez vous ??? on a pas les même spectateurs c tout !!! sont peut être 100 mais c'est a bannir , point ...... banaliser la violence est inadmissible car c de la violence !!! après évidement qu ce n'est pas a chaque match, mais le justifier par l'attitude des angloys ou juste les banaliser, c'est juste pathétique ....
j'ai pas fais que des choses clean loin de la mais avec un peu de recul, je trouve que banaliser tout ca ce n'est pas la solution ( en même temps c vous les concernés voire fautifs , qui sait ???)
et désolé mais les kalash c pas dans le sud ouest ......plus facile d'en trouver vers chez vous ( nous l'eta c fini donc ... Smile ) .....
cela dit, si pour faire entendre un concept un tant soit peu moral, il faut employer des images fortes , ya pas de soucis ( même si c aussi con que l'autre zigotto de l'autre jour avec l'association eta/pays basque c vrai ! ) ...exagérons ....volontiers

allez .....samedi on renvoi tout ca l'allianz arena ..... enfin j’espère !!
PhilippeRH
Admin

MessageSujet: Re: PO 1/2   Jeu 19 Mar 2015 - 16:53

pat64 a écrit:
PhilippeRH a écrit:

yen a un pléthore des 2 cotés, rousselin et son surpoids étant souvent loin ou tourné !!!!

Pozivil en a fait les frais aussi, fracture de la pommette. Bien sûr Rousselin n'a rien vu.
pat64

MessageSujet: Re: PO 1/2   Jeu 19 Mar 2015 - 18:04

PhilippeRH a écrit:
pat64 a écrit:
PhilippeRH a écrit:

Pozivil en a fait les frais aussi, fracture de la pommette. Bien sûr Rousselin n'a rien vu.

Pons' commotion et a l hosto ... Tu vois la Ya match nul ...
Quand je te dis qu il y a eu de vilains coup .....

Ben il est a 15 m a chaque fois et se retourne jamais apres une action .....
PhilippeRH
Admin

MessageSujet: Re: PO 1/2   Jeu 19 Mar 2015 - 18:20

Je dis pas qu'on a rien fait, surtout que ce weekend j'étais pas là.

Mais le constat est clair, en 4 matches en un mois contre Anglet, on a eu plus de blessés que tout le reste de la saison. Et à chaque fois sur des charges...
pat64

MessageSujet: Re: PO 1/2   Jeu 19 Mar 2015 - 18:58

PhilippeRH a écrit:
Je dis pas qu'on a rien fait, surtout que ce weekend j'étais pas là.

Mais le constat est clair, en 4 matches en un mois contre Anglet, on a eu plus de blessés que tout le reste de la saison. Et à chaque fois sur des charges...

Je peux t assurer que Mulhouse Ct pas des fillettes ce week end
Suis pas persuadé qu on soit plus méchants que d autres ..... On a rousselin aussi qui a pas joué dimanche blessé
Le truc c qu on parles pas constamment des vilains d en face ou de nos blessés ....des fois on est même pas qu courant sur les blessures d ailleurs
On a été 10 fois moins pénalisés que l an dernier d ailleurs ou Ct une vraie catastrophe
PhilippeRH
Admin

MessageSujet: Re: PO 1/2   Jeu 19 Mar 2015 - 19:04

Vu ce que j'ai vu sur les deux matches chez nous, surtout en PO, tu m'oteras pas de la tête qu'il y avait un contrat sur la tête de Mrna. M'enfin, passons à autre chose.

Il nous aura aussi peut-être manqué un Vigners en forme. Me demande si il a vraiment récupéré de sa commotion suite à la charge de Thos. Depuis ce "fait de jeu", il n'a plus marqué le moindre but et a récolté une pauvre assist. Loin de son rendement habituel.

C'est dommage de finir sur un tel score, ça reflète pas la série et le niveau de l'équipe. Et quand je vois ce que vous avez mis à Nice, je me dis qu'on était pas si hors-sujet cette saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PO 1/2   

PO 1/2
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant