Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PO 1/2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pat64

MessageSujet: Re: PO 1/2   Jeu 19 Mar 2015 - 20:56

PhilippeRH a écrit:
Vu ce que j'ai vu sur les deux matches chez nous, surtout en PO, tu m'oteras pas de la tête qu'il y avait un contrat sur la tête de Mrna. M'enfin, passons à autre chose.

Il nous aura aussi peut-être manqué un Vigners en forme. Me demande si il a vraiment récupéré de sa commotion suite à la charge de Thos. Depuis ce "fait de jeu", il n'a plus marqué le moindre but et a récolté une pauvre assist. Loin de son rendement habituel.

C'est dommage de finir sur un tel score, ça reflète pas la série et le niveau de l'équipe. Et quand je vois ce que vous avez mis à Nice, je me dis qu'on était pas si hors-sujet cette saison.

mrna était déjà sorti de son match au bout de 10 min ... vigners n'est pas le seul a avoir été en dessous dimanche.... peu de jeu hormis un peu au t1 .... richard pas inspiré (déjà la veille il prend un but assez ...bof) ..kapicka transparent ......c l'ensemble qui était impuissant !!! après le niveau d'anglet et la fatigue d'avoir donné la veille ont fini d'expliquer ce score !!!
bah sur ce match, on était juste injouables et vous un peu en dessous !!! mentalement on a été énormes et a 4 a 1 .... ca a laché avec la penalité de mrna !!

c surtout que vous n'auriez jamais du être 7 eme a l'issue de la saison !!! c surtout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens

MessageSujet: Re: PO 1/2   Ven 20 Mar 2015 - 0:07

benoit a écrit:

Effectivement Very Happy
D'un autre coté quand tu te fais attaquer par des gars qui etaient meme pas la, t'es un peu obligé de répondre.

Si personne ne vient raler pour rien on peut parler du match, meme si y'a pas enormement a en dire

Yes! d'ailleurs merci a aigles06 pour ton résumé agréable à lire

Et pour le "eta-gate" ça fait partie du folklore des disputes, tout le monde sait bien que les supporters d'Anglet sont pas l'eta tout comme les joueurs de Neuilly sont pas des potes à Sarkozy et qu'aucune Flammenkuch n'est inscrite sur ce forum( si y'en a une et qu'elle me lit, va à Las vegas meuf, tu sera millionaire).. les clichés ça sert dans ces moments et tout le monde en fait juste pour imager les propos, toi le premier pat, pas plus loin que ton dernier post avec "pas des fillettes" Wink. Si c'est bien fait ça peut même être très drole.

J'peux pas être a Bordeaux Reims Samedi ça me fait vraiment chier parce que je pense que ça sera un match vraiment interessant, d'après tout ce que j'ai lu et entendu dans le live radio rémois, le match 1 était vraiment sérré et et spectaculaire..
D'une manière génerale je trouve que malgré un probable record x ou y pour les 15 victoires d'affilée en cours (derniere défaite contre... Reims Wink ) , Bordeaux a gagné trop d'entres d'elles au mental. Plus que la moitié, bien plus que l'an dernier ou qu'Anglet cette année; Du coup ça donne un sentiment un peu bizarre d'être rarement inquiet, mais rarement vraiment enthousiasmé.

Wait and see
pat64

MessageSujet: Re: PO 1/2   Ven 20 Mar 2015 - 8:26

[quote="Camerasilens"]
benoit a écrit:

D'une manière génerale je trouve que malgré un probable record x ou y pour les 15 victoires d'affilée en cours (derniere défaite contre... Reims Wink ) , Bordeaux a gagné trop d'entres d'elles au mental. Plus que la moitié, bien plus que l'an dernier ou qu'Anglet cette année; Du coup ça donne un sentiment un peu bizarre d'être rarement inquiet, mais rarement vraiment enthousiasmé.

Wait and see

ben par contre l'analogie , foot -nice -"hooligans- ca marche bien pour ce week end !!! et suis pas sur qu'on en parle plus dans 15 jours ...pas sur du tout même ..... Cool

c marrant que tu dise ça ..... pour bordeaux...ben c le propre des équipes solides défensivement en priorité ....un peu comme dans un sport que je cite plus haut ..... terriblement efficace voire rassurant même dans la difficulté mais pas toujours spectaculaires .....
pour ma part, j'ai pas pris autant mon pied niveau spectacle depuis longtemps avec anglet .... et autant avant on pouvait péter n'importe qui et perdre stupidement devant le dernier , autant on sent cette année une certaine sérénité et solidité voire de l'assurance sur notre jeu !!! (mis a part la défaite a domicile contre Courbevoie ou on a été pathétiques)
le travail du staff et de la direction petit a petit paye et les jeunes derrieres arrivent et certains de bon niveau !!!
Cornaffutée

MessageSujet: Re: PO 1/2   Ven 20 Mar 2015 - 8:28

Camerasilens a écrit:
Et pour le "eta-gate" ça fait partie du folklore des disputes, tout le monde sait bien que les supporters d'Anglet sont pas l'eta tout comme les joueurs de Neuilly sont pas des potes à Sarkozy

Encore un qui nous confond avec Neuilly-sur-Seine... Wink
pat64

MessageSujet: Re: PO 1/2   Ven 20 Mar 2015 - 8:31

Cornaffutée a écrit:
Camerasilens a écrit:
Et pour le "eta-gate" ça fait partie du folklore des disputes, tout le monde sait bien que les supporters d'Anglet sont pas l'eta tout comme les joueurs de Neuilly sont pas des potes à Sarkozy

Encore un qui nous confond avec Neuilly-sur-Seine... Wink

Et c pas pareil ....mdr
Camerasilens

MessageSujet: Re: PO 1/2   Ven 20 Mar 2015 - 8:52

On parlait de clichés donc le fait de confondre n'a aucune importance..Smile
batbayar

MessageSujet: Re: PO 1/2   Ven 20 Mar 2015 - 12:52

Camerasilens a écrit:
On parlait de clichés donc le fait de confondre n'a aucune importance..Smile

On comprend le fond de ton propos mais il était normal de rectifier.
Camerasilens

MessageSujet: Re: PO 1/2   Ven 20 Mar 2015 - 12:58

Oui avec plaisir. Cette semaine j'ai appris pas mal de trucs sur les Neuilly's grâce à vous !
pat64

MessageSujet: Re: PO 1/2   Ven 20 Mar 2015 - 16:37

http://www.hockeyfrance.com/files/CIRJ/Saison%202014-2015/CIRJ_15-03-20.pdf

ca remet un peu les choses en ordre question culpabilité !!!
benoit
Modo

MessageSujet: Re: PO 1/2   Ven 20 Mar 2015 - 16:40

pat64 a écrit:

ben par contre l'analogie , foot -nice -"hooligans-  ca marche bien pour ce week end !!!  et suis pas sur qu'on en parle plus dans 15 jours ...pas sur du tout même ..... Cool

moi je pense qu'on en parlera encore dans 150 ans comme le Heysel du hockey francais Rolling Eyes

Y'a rien eu. J'ai revu les vidéos y'a 2h. 3 gobelets et 2 crachats. Malheureux certes mais les coupables sont visibles et identifiés. On peut clore le débat.
La vidéo est plutot a charge du coté de vos joueurs d'ailleurs mais je m'etalerai pas ici ca servira peut etre ailleurs  Cool
(meme si je sais pas si on peut se servir d'une video pour sanctionner a posteriori au hockey)

Et apprend ce qu'est un hools mec...
benoit
Modo

MessageSujet: Re: PO 1/2   Ven 20 Mar 2015 - 16:41

pat64 a écrit:

Etonnant reglement que celui qui veut qu'un coup de tete (casqué en plus) soit moins sanctionner qu'un crachat Very Happy
moi perso dans la vie si je dois choisir, je prefere le crachat au coup de boule a choisir lol!
pat64

MessageSujet: Re: PO 1/2   Ven 20 Mar 2015 - 17:26

benoit a écrit:
pat64 a écrit:

Etonnant reglement que celui qui veut qu'un coup de tete (casqué en plus) soit moins sanctionner qu'un crachat Very Happy
moi perso dans la vie si je dois choisir, je prefere le crachat au coup de boule a choisir lol!

Ben faut peut être connaître le pourquoi des choses ..... L agneau qui prend plus que le loup ... Tiens tiens .... Bizarre non ? Comme quoi ... C la premiere baston de suzza cette année , elle tombe pas bien mais a force !!!
La commission aussi entendra les partis et verra la video .... Le club va aussi etre sanctionné !!
Bien sur qu elle servira comme ce que produira anglet !!!
Vous devriez en parler en début de saison prochaine ..... A mon avis déjà ! Ca fera plus de 15 jours Smile

Rien ne sert de justifier l injustifiable .....

Rien a foutre de savoir ce qu est un hools ( trop stylée l'expression ouah ) .... Ya pas ca chez nous ... On vit dans un endroit calme sans racaille .... Ça devient rare
benoit
Modo

MessageSujet: Re: PO 1/2   Ven 20 Mar 2015 - 18:14

Woké Michel.
Grace a toi je suis supporter d'Anglet, désolé messieurs les bordelais, mais si Anglet pouvait gagner et monter, histoire de nous débarrasser de lui, ca serait vraiment bien Very Happy

PS : en France y'a une langue et des mots, les mots ont une définition, c'est pas pour rien. Si tu t'en fous de savoir ce que veut dire hooligan, ne l'utilise pas, ou alors ne reprend pas les gens qui t'explique que tu racontes de la merde
pat64

MessageSujet: Re: PO 1/2   Ven 20 Mar 2015 - 19:04

benoit a écrit:
Woké Michel.
Grace a toi je suis supporter d'Anglet, désolé messieurs les bordelais, mais si Anglet pouvait gagner et monter, histoire de nous débarrasser de lui, ca serait vraiment bien Very Happy

PS : en France y'a une langue et des mots, les mots ont une définition, c'est pas pour rien. Si tu t'en fous de savoir ce que veut dire hooligan, ne l'utilise pas, ou alors ne reprend pas les gens qui t'explique que tu racontes de la merde

pour l'instant c ton club qui fait de la merde, TES potes au QI d'huitres ( et encore c vache pour les huitres  Very Happy ) qui se comportent comme des abrutis , et ton club qui va en subir les conséquences !!!! c'est peut etre des nicois dont on devrait débarrasser le hockey ( enfin certains en tout cas )...c beau de faire des blagounettes mais a l'arrivée....

si on pouvait débarrasser les patinoires de fouteurs de merdes déjà ....ca t’arrive jamais l'auto critique , genre , heu la ...on a été loin et je ferais mieux de la fermer !!! ben essaie !!

en plus commission disciplinaire de 1 ère instance pour le club .... grâce a des mecs comme toi qui justifient de soi disant événements anodins !!! hooligan (d'ailleurs pas français comme mot ...) je sais pas trop, mais "crétin" je vois bien !!!

t’inquiètes , comme beaucoup, on va laisser tomber ce forum pathétique par le comportements de certains ultras qui se foutent bien pas mal du hockey ....

vous avez aussi bien fait marrer l'ensemble du club d'anglet par votre vision et analyse du hockey !! c du lourd ...le bonjour de max...

une variété d’huitre ...autiste en plus ( nos amis bordelais connaissent peut etre sur le bassin ???)
benoit
Modo

MessageSujet: Re: PO 1/2   Ven 20 Mar 2015 - 20:00

Ben casse toi et nous fait plus chier bordel. Ca fait 5 ans que tu nous les brises à nous dire que tu vas te barrer. Fait le on demande que ca.
Monsieur LE grand connaisseur du hockey, des forces armées, du monde des tribunes, de la géographie et du point de croix.
Monsieur qui a une équipe de gentil bisounours dont s'est jamais la faute, c'est tjs l'adversaire qui est violent, qui provoque, qui s'est fait mal tout seul, qui qui qui.
Monsieur qui donne des lecons mais qui passe son temps à insulter la terre entiere sur le net

Tu te rends pas compte a quel point tu es ridicule ? A t'etre embrouillé avec la moitié du forum mais à toujours rester bien au chaud bien caché y compris à Anglet quand certains sont venus ?

Genre c'est à cause de moi, qui minimise rien du tout (j'ai dit de suite que c'etait déplorable), mais qui remet juste les choses à leur réel plan, c'est à dire pas gd chose. Contrairement a toi qui comme tjs n'etait pas la et n'a rien vu mais sait mieux que tout le monde.

La bise de Max lol! c'est beau de vivre derriere les autres. Remarque je comprends Very Happy
Laisse Max ou il est, lui si il veut venir nous parler, il osera le faire j'en doute pas, il est grand...

Et n'ayant fait aucune analyse avec qui que ce soit d'anglet (y compris ici vu que si on t'écoute on ne parle pas de hockey), je ne vois encore pas de quoi tu parles, mais venant de toi c'est pas étonnant

Dernière édition par benoit le Sam 21 Mar 2015 - 11:24, édité 1 fois
Wolf

MessageSujet: Re: PO 1/2   Ven 20 Mar 2015 - 21:10

Pat,
ce n'est pas dans mon habitude de me mêler de vos discussions de cours d'école du style c'est pas moi c'est lui, mais la franchement ça commence à saouler. Loin de moi l'idée de cautionner quoi que ce soit et je précise que je ne suis pas un ultra. J'aimerai qu'on ne mette pas dans le même sacs les vrais supporters Testa Pelada inclus ne t'en déplaise et les quelques trous du cul chargé de conneries et de bières qui on foutu la merde. Pendant ce match j’étais assis quelques rangs au dessus des 8 supporters d'Anglet (bravo à eux au passage) qui même si ils ont été chambré, n'ont jamais été à aucun moment en danger, d'ailleurs ils ne laissent pas faire et ont de la répartie. Pour ce qui est de la sortie de Suzzarini, si il est vrai qu'il à mangé la totale (insultes, crachats, etc...) venant des trous du cul susnommés, ce que je ne cautionne pas je le répète, on ne peu pas dire qu'il soit blanc comme neige. Il ne c'est pas privé de chambrer la tribune chauffée à blanc en montrant le tableau d'affichage avec un large sourire, il n'en faut pas plus pour faire péter les plombs à quelques ramollis du bulbe. Le fight entre Aquin et Suzzarini un simple fait de jeu, on apprécie ou non chacun son truc, ceux qui ont voulu s'en mêler bien planqué derrière les plexis ne valent même pas la salive usée pour en parler. Tu peu ne pas apprécier les Ultras Niçois c'est ton choix, je suis moi même pas toujours dans leur trip mais sans eux Jean Bouin serai bien morne avec que des supporters dans mon style plus apte à ronger mon frein dans mon coin plutôt que de me péter la voix pendant 2 heures mais on ne se refait pas. Tout ça pour dire que même si les fait ne sont pas glorieux, ce n'est quand même pas une affaire d'état.
Voir le profil de l'utilisateur http://hockeypins.kazeo.com/
benoit
Modo

MessageSujet: Re: PO 1/2   Ven 20 Mar 2015 - 21:20

Merci Wolf de dire de maniere sans doute plus calme (mais difficile d'etre calme parfois) ce que j'essaye d'expliquer depuis le départ
BEBEL

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 9:43

Malheureusement pour Nice, quand des supporters interviennent comme ça a été le cas, il y a de fortes chances pour que la patinoire soit suspendue et qu'il y ait une AMENDE. Les instances de la FFHG savent qu'il y a un risque à Nice avec les supporters issus du foot. Voir l'incident concernant le récent entrainement de l'OGCNice. Donc oui, le hockey doit être vigilant et interdire l'accès à la patinoire aux VOYOUS.

Je remercie ici les supporters Niçois qui se sont montrés respectueux envers les membres de la Pena Hormadi (dont je fais partie), il me semble que c'est la grande majorité de la patinoire apparemment.

Pour ce que vous avez écrit sur ETA (Euskadi Ta Askatasuna = Pays Basque et Liberté), sachez que sans cette organisation labellisée "terroriste" par les gouvernements Français et Espagnols, le peuple Basque n'aurait pas pu obtenir une reconnaissance de son entité Basque. Car les Espagnols sont des sanguinaires. L'histoire l'a prouvé en Amérique du Sud avec le massacre des populations INCAS, AZTEQUES et MAYAS. Il n'y avait pas d'autre solution avec eux. Et ETA s'est attaché à régler leur compte aux tortionnaires Franquistes comme Meliton Manzanas (2/08/68), chef de la brigade politique sociale du Guipuscoa et considéré comme un des plus importants tortionnaires pendant le franquisme et collaborateur des nazis pendant la seconde guerre mondiale.

On peut être contre la violence. Ca se respecte. Nous, nous sommes restés Français les armes à la main dans les maquis de France. N'oubliez pas que les Nazis nous appelaient "terroristes" simplement parce qu'un armistice avait été signé.

Au bout d'un moment, ce ne sont plus les gouvernements qui commandent. Quand le peuple prend son destin en main notamment.

Signé BEBEL = Polo64
rico06

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 10:07

Salut à tous alors moi je suis un ultras nicois membre de la bsn pendant plus de 20 ans qui a quitter le stade pour venir vers la patinoire pour pouvoir emmener justement mes enfants en sachant qu'à jean bouin ils ne risquaient rien.
On a vus de nombreux matchs ces dernières années et il n'y a eut jamais aucuns problemes que ce soit avec les joueurs adverses ou supporters,les testa pellada que j'observais tout le temps oeil d'ultras oblige ont toujours respecter tout le monde jamais une insulte jamais une embrouille ni rien,des matchs chauds il y'en a eut avec la finale contre mulhouse,les plays offs contre bordeaux j en passe et des meilleurs.
Contre anglet les seuls responsables niveaux tribunes ce sont 8 branleurs de nicois qui s affichent bsn mais qui ne le sont pas car quand on est bsn on a un minimum de tenue et c 'est pas a la patinoire que tu dois reagir comme ca bref en conclusion c'est juste pour dire que les testa pellada sont en aucuns cas responsables de ce qui c'est passé et moi en tant que bsn,nicois,supporters du nice hockey je condamne tout ceci.
bon second matchs a tous et allez nice pour ce soir meme si cela va etre difficile tout est possible cheers
Camerasilens

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 11:20

Si 8 supporters ont passé leur match à insulter un joueur et que comme seule réponse ce dernier a montré le tableau d'affichage (c'est ça a ce que je viens de lire), alors c'est ceux qui parlent de prococ qui vivent chez les bisounours. C'est la réponse la plus sportive, adaptée et méritée pour les chambreurs. Et je l'échange tous les jours contre les insultes et gestes que font habituellement les joueurs acculés dans ces moments.
benoit
Modo

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 11:41

BEBEL a écrit:
Malheureusement pour Nice, quand des supporters interviennent comme ça a été le cas, il y a de fortes chances pour que la patinoire soit suspendue et qu'il y ait une AMENDE. Les instances de la FFHG savent qu'il y a un risque à Nice avec les supporters issus du foot. Voir l'incident concernant le récent entrainement de l'OGCNice. Donc oui, le hockey doit être vigilant et interdire l'accès à la patinoire aux VOYOUS.

Je remercie ici les supporters Niçois qui se sont montrés respectueux envers les membres de la Pena Hormadi (dont je fais partie), il me semble que c'est la grande majorité de la patinoire apparemment.

Juste pour info, le gros de ce qui est reproché par les instances, c'est à dire l'embrouille avec Suzzarini à sa sortie, sont le fait de deux habitués de JB qui n'ont absolument aucun rapport avec le foot, les ultras, les TP ou feu la BSN, deux gars assis en plein centre de la tribune qui ont passé 90% du match assis.

Malheureusement tu pourras jamais empecher des gens de dégoupiller suite a une déception et une grosse baston. Des images de supporters se battant avec des joueurs (ce qui va bien plus loin que ce qu'on a vu a Nice qui se résume à des insultes et un crachat) et de joueurs se battant avec un supp, on en voit meme dans des patinoires sans absolument aucun ultra footeux ou assimilé, en amérique du nord.

Nous faisons tjs notre maximum pour que les supporters adverses ne se fassent pas emmerder, et je pense que ca a encore été le cas hier soir, d'autant que le groupe etait plutot feminin.

J'aimerai qu'on arrete de faire passer JB pour un coupe gorge rempli de hooligans assoifés de sang....Une patinoire chaude du sud ou ca peut tres vite monter en température oui, mais ca tu l'empecheras jamais, tout comme le Ray (RIP) sera tjs plus chaud que le stade du Havre ou de Brest. Ca fait partie de la facon d'etre des gens.
hatron

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 11:46

Je confirme le geste, vu que la sortie des joueurs se fait à un endroit unique, là où les supporters des visiteurs étaient (comme moi).

Après sa 'réponse', c'est surtout celle donnée sur la glace à coup de bourre pif qu'elle avait été importante, faut pas l'oublier.

Je maintiens cependant que des supporters sont venus faire ch*** les gens de la pena à la fin du 2° tiers.

Dommage, autour de moi y'avait un Reimois et on s'est pas vanné à la fin du match de Bordeaux... Comme quoi on peut s'entendre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lespritboxers.com
BEBEL

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 11:56

benoit a écrit:
BEBEL a écrit:

Juste pour info, le gros de ce qui est reproché par les instances, c'est à dire l'embrouille avec Suzzarini à sa sortie, sont le fait de deux habitués de JB qui n'ont absolument aucun rapport avec le foot, les ultras, les TP ou feu la BSN, deux gars assis en plein centre de la tribune qui ont passé 90% du match assis.

Malheureusement tu pourras jamais empecher des gens de dégoupiller suite a une déception et une grosse baston. Des images de supporters se battant avec des joueurs (ce qui va bien plus loin que ce qu'on a vu a Nice qui se résume à des insultes et un crachat) et de joueurs se battant avec un supp, on en voit meme dans des patinoires sans absolument aucun ultra footeux ou assimilé, en amérique du nord.

Nous faisons tjs notre maximum pour que les supporters adverses ne se fassent pas emmerder, et je pense que ca a encore été le cas hier soir, d'autant que le groupe etait plutot feminin.

J'aimerai qu'on arrete de faire passer JB pour un coupe gorge rempli de hooligans assoifés de sang....Une patinoire chaude du sud ou ca peut tres vite monter en température oui, mais ca tu l'empecheras jamais, tout comme le Ray (RIP) sera tjs plus chaud que le stade du Havre ou de Brest. Ca fait partie de la facon d'etre des gens.

Mais quand tu vois certains connards qui postent sur notre facebook Pena Hormadi et qui dégueulent sur LE PUBLIC Niçois, tu te dis qu'il y aurait des mecs à déculotter et claquer. Apparemment pas tout jeune le guignol en plus !
conny

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 12:08

Ca n'interpelle personne que régulièrement, des joueurs se permettent de faire les chauds, provoquer, insulter, ou des gestes déplacés ? A partir de la, quand tu as une patinoire remplie, et un public un minimum fervent, tu t'exposes forcément à des réactions de la foule. Si on accepte les comportements des guignols d'Anglet qui font les guignols sur la glace (pas qu'à Nice) alors qu'ils devraient donner l'exemple, pourquoi blâmer les quelques supporters qui réagissent dans les tribunes ? Commencez donc par faire la morale à vos joueurs plutôt que de faire tout un foin parce que quelques objets ont volé.

Pour ce qui est de la commission de discipline, on est bien placés pour le savoir, elle se réunit pour un rien, surtout si elle t'a dans le pif. Elle ne signifie pas forcément sanction à l'encontre du club visé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ultrasmulhouse.fr.st
hatron

MessageSujet: Re: PO 1/2   Sam 21 Mar 2015 - 12:20

ben oui, les joueurs se font invectiver, insulter dès l'échauffement (Wiard par exemple) et ils doivent tendre l'autre joue...

J'espère pour toit que dans ton boulot t'en prends pas plein la tronche Conny... De toute façon on sait bien que les joueurs à Mulhouse sont tous des anges et que seuls les guignols adverses sont des cons...Mrna a surement du virer basque la semaine dernière, j'espère que vous le châtirez pour ce crime de lèse majesté ..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lespritboxers.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PO 1/2   

PO 1/2
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant