Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Programme des matchs amicaux

Aller en bas 
+28
upcomingfred
Nicos
bob30
Toutoune
peron
Marco29
conny
aiglonBar
sat2669
david
Wolf
hatron
greggon
Damien
STEPHANIEDECAEN
benoit
Monsieur gerard
pat2nice
phoenix0251
review
Bill
JIR
Scab
Administrateur
PhilippeRH
Lilou 96
Buggy26
axlex
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

Programme des matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:19

polo64 a écrit:
Cholet qui bat Caen !!! Et ben, si on se secoue pas les puces, on a du souci à se faire après le 16-1 encaissé à Mériadeck contre les BOXERS.

Pour Brest, je crois que l'équipe va faire rêver. Ce n'est que ma modeste opinion, il y aura du beau spectacle au Rinkla cette année. C'est bien.

ohouh lala sa va etre chaud avc brest cette annee un peu de nerfs les caennais commencer pas la saison comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Programme des matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 7:06

STEPHANIEDECAEN a écrit:
polo64 a écrit:
Cholet qui bat Caen !!! Et ben, si on se secoue pas les puces, on a du souci à se faire après le 16-1 encaissé à Mériadeck contre les BOXERS.

Pour Brest, je crois que l'équipe va faire rêver. Ce n'est que ma modeste opinion, il y aura du beau spectacle au Rinkla cette année. C'est bien.

ohouh lala sa va etre chaud avc brest cette annee un peu de nerfs les caennais commencer pas la saison comme ca!!

Si les joueurs de brest, on trop de pénalités il y aura plus de joueurs sur le banc des prison ou à la douche que sur la glace....
La D1, mérite mieux au niveau du jeu .... je vous jure qu'un match avec très de peu de pénalité est très plaisant à voir...
Et je crois que la transistion va être chaud entre la D2 et la D1... les arbitres sont pas les mêmes... sourtout les Catarino, Hurth et c&o....
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

Programme des matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 8:34

tout a fait d accord avec toi lilou96 si cest pour passé des match sur les bancs c est pas la peine de recrutés des bons joueurs!! va falloir se calmé un peu se ne sont que des matchs amicaux pour le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Programme des matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 8:38

clair que les pénalités pleuvent plus en D1 : Anglet en a fait les frais lors du match d'il y a 2 jours.
D'autant plus qu'il y avait 4 arbitres, donc là la moindre crosse haute était immédiatement détectée.

Mais bon les joueurs qui arrivent à Brest sont chevronnés et je ne pense vraiment pas qu'ils mettront longtemps à être au tempo de la D1 (enfin si ça pouvait être après le 12, ça m'arrangerait Very Happy )

Au fait des supporters Brestois vont-ils venir à Bordeaux pour ce premier match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Programme des matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:15

Lilou 96 a écrit:
STEPHANIEDECAEN a écrit:
polo64 a écrit:
Cholet qui bat Caen !!! Et ben, si on se secoue pas les puces, on a du souci à se faire après le 16-1 encaissé à Mériadeck contre les BOXERS.

Pour Brest, je crois que l'équipe va faire rêver. Ce n'est que ma modeste opinion, il y aura du beau spectacle au Rinkla cette année. C'est bien.

ohouh lala sa va etre chaud avc brest cette annee un peu de nerfs les caennais commencer pas la saison comme ca!!

Si les joueurs de brest, on trop de pénalités il y aura plus de joueurs sur le banc des prison ou à la douche que sur la glace....
La D1, mérite mieux au niveau du jeu .... je vous jure qu'un match avec très de peu de pénalité est très plaisant à voir...
Et je crois que la transistion va être chaud entre la D2 et la D1... les arbitres sont pas les mêmes... sourtout les Catarino, Hurth et c&o....

Tu as pas du voir souvent des matchs de D2 pour dire ça, c'est difficile de faire pire et l'arbitrage a 3 en demi et en finale de D2 l'an passé a bien prouvé que si l'arbitre ne fait pas de one man show, il n'y a pas de raison que ça soit n'importe quoi sur la glace... sauf si les joueurs sont vraiment très nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune

Toutoune


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : BREST

Programme des matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:28

Pour répondre à ta question Hatron, nous serons sûr et certain d'être 4 supporters le 12 à bordeaux. Ga va faire bizarre d'être dans une des plus grande patinoire de france!!

A très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Programme des matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:58

PhilippeRH a écrit:
Lilou 96 a écrit:
STEPHANIEDECAEN a écrit:
polo64 a écrit:
Cholet qui bat Caen !!! Et ben, si on se secoue pas les puces, on a du souci à se faire après le 16-1 encaissé à Mériadeck contre les BOXERS.

Pour Brest, je crois que l'équipe va faire rêver. Ce n'est que ma modeste opinion, il y aura du beau spectacle au Rinkla cette année. C'est bien.

ohouh lala sa va etre chaud avc brest cette annee un peu de nerfs les caennais commencer pas la saison comme ca!!

Si les joueurs de brest, on trop de pénalités il y aura plus de joueurs sur le banc des prison ou à la douche que sur la glace....
La D1, mérite mieux au niveau du jeu .... je vous jure qu'un match avec très de peu de pénalité est très plaisant à voir...
Et je crois que la transistion va être chaud entre la D2 et la D1... les arbitres sont pas les mêmes... sourtout les Catarino, Hurth et c&o....

Tu as pas du voir souvent des matchs de D2 pour dire ça, c'est difficile de faire pire et l'arbitrage a 3 en demi et en finale de D2 l'an passé a bien prouvé que si l'arbitre ne fait pas de one man show, il n'y a pas de raison que ça soit n'importe quoi sur la glace... sauf si les joueurs sont vraiment très nerveux.

Si j'ai vu des équipes de D2 jouer contre des D1... quelques nerveux sans plus vite calmer...

lol! pour voir si greggon s'en souvient l'année 2006 - 2007 vipers - castors en match amical de pré-saison arrêter au 2éme tiers cause bagarre en Rojko et Michalovic.. et bagarre générale à Avignon en CDF.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bob30




Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : laudun

Programme des matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:13

les derbis vipers castors sont toujours trés tendus entre ces deux équipes meme avec des
arbitres qui tient le match .Un derbi reste une rencontre sous pression ( sur la glace et a la buvette) Wink
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Programme des matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:20

29 août : Garges vainqueur 7-3 de Courbevoie.

http://www.hockeyarchives.com/
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Programme des matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:29

Je parle de matchs lambdas de D2, arbitrés systématiquement à deux. Je dois dire que l'étatt d'esprit des équipes joue beaucoup, à Lyon j'ai rarement vu des nerveux et c'est vrai que j'ai aussi rarement vu là bas des scandales arbitraux... mais c'est peut-être l'exception qui confirmait la règle en D2.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Programme des matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:48

Toutoune a écrit:
Pour répondre à ta question Hatron, nous serons sûr et certain d'être 4 supporters le 12 à bordeaux. Ga va faire bizarre d'être dans une des plus grande patinoire de france!!

A très bientôt,

Seriez-vous les mêmes qui étaient présents au Tournoi Copifac l'an passé ?

Quoi qu'il en soit, vous serez les bienvenus, si besoin de renseignements, n'hésitez pas à me MP Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Toutoune

Toutoune


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : BREST

Programme des matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:19

Non, nous ne serons pas les mêmes qu'au tournoi de l'an passé, moi et ma compagne sommes en congés dans la région à cette période pour voir la famille. Mon frère et son collegue de boulot viendront eux par train car ils sont un pied à terre sur Bordeaux. Ce match au sommet risque d'amener pas mal de monde à Mériadeck!! J'ai hate d'y être, ça va être un super match je pense face à 2 belles équipes.

A bientôt amis supporters Bordelais.

Et allez les girondins ce soir face à l'OM!!!
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Programme des matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:32

lilou je vois de quoi tu parles........mais faut etre honnete entre nos 2 clubs c'est une histoire d'amour!
on verra deja ca en terrain neutre samedi à valence. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme des matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:35

greggon a écrit:
lilou je vois de quoi tu parles........mais faut etre honnete entre nos 2 clubs c'est une histoire d'amour!
on verra deja ca en terrain neutre samedi à valence. lol!

Oui entre les Castors et les Vipers c'est Je t'aime moi non plus... Wink Une grande histoire d'Amour I love you I love you I love you en effet... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Programme des matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:40

greggon a écrit:
lilou je vois de quoi tu parles........mais faut etre honnete entre nos 2 clubs c'est une histoire d'amour!
on verra deja ca en terrain neutre samedi à valence. lol!


Ben voyons Razz
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Programme des matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:26

Toutoune a écrit:
Non, nous ne serons pas les mêmes qu'au tournoi de l'an passé, moi et ma compagne sommes en congés dans la région à cette période pour voir la famille. Mon frère et son collegue de boulot viendront eux par train car ils sont un pied à terre sur Bordeaux. Ce match au sommet risque d'amener pas mal de monde à Mériadeck!! J'ai hate d'y être, ça va être un super match je pense face à 2 belles équipes.

A bientôt amis supporters Bordelais.

Et allez les girondins ce soir face à l'OM!!!


Au sommet, je ne sais pas car il s'agit de la 1°journée seulement mais pour le reste je te suis notament pour ce soir : Aller FCGB ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme des matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:40

PhilippeRH a écrit:
Je parle de matchs lambdas de D2, arbitrés systématiquement à deux. Je dois dire que l'étatt d'esprit des équipes joue beaucoup, à Lyon j'ai rarement vu des nerveux et c'est vrai que j'ai aussi rarement vu là bas des scandales arbitraux... mais c'est peut-être l'exception qui confirmait la règle en D2.

J'en profite pour saluer l'excellent état d'esprit de l'équipe de LYON que j'ai vue l'année dernière à Brest. Une équipe très correcte et au jeu agréable.
LYON doit avoir une équipe en D1 au plus vite !!!
(Evidemment, je préfère que ce soit ANGLET ... mais bon ! on en est loin pour le moment drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme des matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 7:35

Citation :
LYON doit avoir une équipe en D1 au plus vite !!!
(Evidemment, je préfère que ce soit ANGLET ... mais bon ! on en est loin pour le moment drunken

Et pourquoi pas les deux l'année prochaine chez nous en D1... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme des matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:54

LYON et ANGLET ?
Ca c'est un idée qu'elle est bonne Very Happy
J'y avais même pas pensé.
Merci ZOUPETTE.
Ben ce sera mon pronostic pour la montée de D2 en D1.
alien pale cherry
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Programme des matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:52

Et peut être que d'ici là Tours aura obtenu le droit de remonter en D1 !
Revenir en haut Aller en bas
aiglonBar

aiglonBar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : La Roche-sur-Yon

Programme des matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:54

Caen 5-3 Brest
Dur physiquement la fin de match pour les brestois
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

Programme des matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:57

bravo caen!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

Programme des matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:10

Pas de nouvelles de Ameneville-Mulhouse?
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Programme des matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:50

J'ai pas tout les buteurs caennais mrtvi à marco pour le live par sms
si il y des erreurs ne pas hésiter à me le dire merci Wink

Caen - Brest (0-1;2-1;2-1)
1er Tiers

0-1 : But de Brest : Prosvic 3''45
(18"56 Péno Stoppé par Bozik)
2e Tiers

1-1 : But de Caen : Boutin [4 contre 5]
(Brunelle rate un Péno 23") ?
2-1 : But de Caen : 35'44 ?
2-2 : But de Brest Ocelka : 39''43
3e Tiers

2-3 : But de Brest : Volkov 42"38
3-3: But de Caen : Vers 44" ?
4-3 : But de Caen (Pénalty) : Boutin 49"22
5-3 : But de Caen (Cage Vide) 59"46 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

Programme des matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:00

il est bon ce boutin!!!! super bonne recrue je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme des matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme des matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Résutlats des matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Intersaison-
Sauter vers: