Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Programme des matchs amicaux

Aller en bas 
+28
upcomingfred
Nicos
bob30
Toutoune
peron
Marco29
conny
aiglonBar
sat2669
david
Wolf
hatron
greggon
Damien
STEPHANIEDECAEN
benoit
Monsieur gerard
pat2nice
phoenix0251
review
Bill
JIR
Scab
Administrateur
PhilippeRH
Lilou 96
Buggy26
axlex
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Programme des matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:37

Ptite vision d'un supporter neutre Razz Victoire logique des Vipers qui ont dominer la plus grande partie du match ( j'ai raté les 15 1eres mn cependant ^^ ) , grosse présence au niveau physique j'ai trouvé mais au niveau finesse c'etait pas trop sa : 2 powers plays de plus de 1mn30 annulés par les 3 castors quand meme...

Coté castor on les a surtout vu defendre donc bon ... mais ils ont su revenir au score des qu'ils ont étaient en superiorité ^^


Bon bref par contre je me fais du souci de Valence après sa défaite contre Chambéry (3-4 : 1-0 1-4 1-0) ... avec clairement des joueurs pas du tout au niveau de la saison derniere, une défense prise très souvent de vitesse et encore un but pris alors qu'on jouait en sup ...

Enfin bon Captain Medeiros deja la pour tenir la baraque (2buts) et le ptit nouveau canadien qui fait un gros match ( Rochon : 1 but)

Demain sa risque de faire mal contre les Vipers ...
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Programme des matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:04

Victoire des Vipers sur les Lynx 4-3 après la séance des tirs au but !

Perso je suis rassuré sur le niveau des Lynx après leur pauvre prestation hier soir contre Chambéry !Bien moins de déchets techniques et une bonne défense quand ils sont en place !

Par contre , malgré une possession de palet énorme coté Vipers, ils ne sont pas très dangereux en attaque je trouve ( que ce soit contre Avignon ou Valence ) , ils n'ont pas marqué en supériorité malgré de nombreux powerplays et leur goal s'est troué 2 fois pour offrir 2 buts ( donc un sur un 5 contre 4 avantage Vipers) !

Juste pour signaler que le match a été arrété a 4mn30 de la fin suite à un trou dans la glace et les équipes se sont mises d'accord pour terminer directement par la séance de pénos.
XXXXX le Vipers qui a tenté et réussi un 360 (le seul tir au but réussi d'ailleurs ^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldjani




Messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : saint-bernard

Programme des matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:58

les scorpions remportent le tournoi d'asnières (5-0 contre asnières , 3-0 contre reims ; 6-5 contre neuilly )
bon retour à mulhouse et fêter bien...avant les choses encore plus sérieuses samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Lyon

Programme des matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:30

il y avait du monde à Valence dans les tribunes ?
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Programme des matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:46

Katarn a écrit:
Cobaurval a écrit:
Dans la patinoire, il y apas foule!!

J'ai cru apercevoir 2 pelés et un tondu avec des couvre-chefs du parc Astérix en haut à droite !

Non, tu te trompes Katarn, c'était moi, pas pelé.
Pelé lui était dans la Drome et en a profité pour voir le tournoi de Valence, esperons qu'il nous gratifiera d'un compte rendu à son retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Programme des matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:35

Bill a écrit:
il y avait du monde à Valence dans les tribunes ?

Imagine un match amical un dimanche matin a 10h30 ^^ y'avait plus de joueurs que de spectateurs je pense xd

Mais pour Lyon - Avignon je sais pas je suis pas resté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Lyon

Programme des matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:28

lol j'imagine. Et pour le match de samedi soir de valence ?
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Programme des matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:44

Sa allait je dirai dans les 150 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme des matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme des matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Résutlats des matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Intersaison-
Sauter vers: