Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Finale Bordeaux-Anglet

Aller en bas 
+34
toutpitou64
steph34
mitch68
MathieuMz
fanatic=>mulhouse
aiglonBar
phoenix0251
Scab
Coolos
batbayar
Zandi
Wolf
Martin K
Martof
seb64
Turonoesien
chazychaz64
conny
Camerasilens
Ando
Hellias
Svatch
aigle06
Cornaffutée
Mat Bdx
BEBEL
Rico64
benoit
black-helmet
pat64
axlex
PhilippeRH
hatron
JIR
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:50

JIR a écrit:
A Bordeaux, je n'ai pas les heures mais à titre d'exemple, l'équipe fanion a parfois du mal à s'entraîner alors les autres catégories ...

Pourtant les Pee-wees ont bien tourné cette année au tournoi de Québec.

oui avec quelques angloys !! les u13 sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:53

ce sujet me fait penser à signaler Vincent Cadren, qui bien que peu en vue et quasiment jamais cité ici, est un mec formé au club qui fait un travail de malade à chaque présence. Le genre de joueur qui rend une équipe forte à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Rico64

Rico64


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Biarritz

Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 14:36

Plus de places assises à Anglet pour dimanche. Croisé Mathieu Cyr faisant la queue.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 14:39

Rico64 a écrit:
Plus de places assises à Anglet pour dimanche. Croisé Mathieu Cyr faisant la queue.

Matthieu cyr a quelques centres d’intérêts dans le coin ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rico64

Rico64


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Biarritz

Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 14:42

Ah oui ? Par contre ses pronos ne vont pas pour son ancien club.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 16:00

Rico64 a écrit:
Ah oui ? Par contre ses pronos ne vont pas pour son ancien club.

je parlais pas de contrat , non ..... en tant que canadien ca me semble compliqué a ce jour !!! je parles de facon plus perso !!! pas sur que cela soit la volonté du club non plus a ce tarif ....
par contre sa derniere interwiew laissé deja présager un départ de dunkerque !!

notre première recrue c pas lui ..... Very Happy ....ni paquin ni lafrancesca d’ailleurs !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rico64

Rico64


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Biarritz

Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 16:07

C'était un bon joueur, bon buteur, pas mal d'assists. Il est parti pour Dunkerque pour espérer la Magnus. Loupé. A mon avis, si il a quelques intérêts dans le coin, et si tu dis qu'il veut partir, il doit lorgner sur Bordeaux. Peut-être Anglet. Je ne sais pas en quels termes il est parti de chez nous. Mais il est pour Bordeaux et ça me gêne :/
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 16:53

Rico64 a écrit:
C'était un bon joueur, bon buteur, pas mal d'assists. Il est parti pour Dunkerque pour espérer la Magnus. Loupé. A mon avis, si il a quelques intérêts dans le coin, et si tu dis qu'il veut partir, il doit lorgner sur Bordeaux. Peut-être Anglet. Je ne sais pas en quels termes il est parti de chez nous. Mais il est pour Bordeaux et ça me gêne :/

Derniere année Tres mauvaises a anglet

Les boîtes de la côte basque ...? Smile

Pour le même tarif on a eu blaîn ..... Apres s il avait la double nationalité je dis pas ....j en sais rien , penses pas en mauvais termes ...
Mais Lagarde a le même profil et 21 ans et pas le même tarif
Un canadien confirmé et bien payé doit apporter vraiment un plus

La magnus ? Bordeaux prendra pas une place extra communautaire en magnus pour mat m étonnerais....
Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 16:55

pat64 a écrit:
Rico64 a écrit:
Ah oui ? Par contre ses pronos ne vont pas pour son ancien club.

je parlais pas de contrat , non ..... en tant que canadien ca me semble compliqué a ce jour  

Ce ne sera bientôt plus un problème.

Et les quotas n'existent déjà plus en LM, Pat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico64

Rico64


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Biarritz

Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:17

Pat, je suis, comme tout le monde, plus que satisfait des recrues de cette année et la montée des jeunes. Même si Bordeaux est donné favori, nous avons eu une année exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:58

A priori 300 places pour les Bordelais ?
J ai pas entendu pleurnicher sur ce coup ..... 20 %
C cadeau.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:59

PhilippeRH a écrit:
pat64 a écrit:
Rico64 a écrit:
Ah oui ? Par contre ses pronos ne vont pas pour son ancien club.

je parlais pas de contrat , non ..... en tant que canadien ca me semble compliqué a ce jour  

Ce ne sera bientôt plus un problème.

Et les quotas n'existent déjà plus en LM, Pat Wink

Ah .... Quand bien même .... Je le trouve juste
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 18:01

Rico64 a écrit:
Pat, je suis, comme tout le monde, plus que satisfait des recrues de cette année et la montée des jeunes. Même si Bordeaux est donné favori, nous avons eu une année exceptionnelle.  

Ah que oui ..... Quoi qu'il advienne ... Quel pied cette année
Quelle équipe et que de promesses car de jeunes joueurs !!
En plus un vrai groupe qui vit bien et une sacrée ambiance .... Ca se voit
Plus ies shows de iro ..... A pas oublier cette saison ....
Revenir en haut Aller en bas
Rico64

Rico64


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Biarritz

Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 18:01

pat64 a écrit:
A priori 300 places pour les Bordelais ?
J ai pas entendu pleurnicher sur ce coup ..... 20 %
C cadeau.... Smile

Surtout quand on voit la demande locale. La patinoire aurait fait 2000 places, ça partait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 18:20

pat64 a écrit:
A priori 300 places pour les Bordelais ?
J ai pas entendu pleurnicher sur ce coup ..... 20 %
C cadeau.... Smile

Ou tu nous fais de la provoc' ou tu as un très mauvais renseignement Wink

Les 300 places, c'est pour vous à Mériadeck.
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 18:21

Bonsoir à tous, lisant ce forum depuis quelques temps déjà, j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire. En tant que supporter angloy, j'ai une question pour Pat : si l'hormadi ne monte pas en magnus au terme de cette finale, qu'arriveras t'il à tous les Labonté, Blain, Olsson ou Rubes? Resteront t'ils au club ou bien ils partiront vers des clubs de Magnus ou étrangers?
Sinon ça sera dur, mais on y croit pour la finale !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:03

JIR a écrit:
pat64 a écrit:
A priori 300 places pour les Bordelais ?
J ai pas entendu pleurnicher sur ce coup ..... 20 %
C cadeau.... Smile

Ou tu nous fais de la provoc' ou tu as un très mauvais renseignement Wink

Les 300 places, c'est pour vous à Mériadeck.

Je fais de la provoc pour avoir des renseignements ... Radio patinoire ici mais je saurais vite
A priori plus des 10%....
Je sais pour meriadeck
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:05

Rico64 a écrit:
pat64 a écrit:
A priori 300 places pour les Bordelais ?
J ai pas entendu pleurnicher sur ce coup ..... 20 %
C cadeau.... Smile

Surtout quand on voit la demande locale. La patinoire aurait fait 2000 places, ça partait pareil !

Oui ... T as un paquet de gens qui tirent la gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:43

Pat,

Je ne sais pas si ça fait vraiment la gueule à Anglet ou si tu ruses pour trouver le renseignement ou si une autre idée t'anime mais les deux clubs se sont échangés 10 % de leur capacité en places et ce n'est pas un secret.
Fausse rumeur terminée, pas la peine de remettre de l'huile sur le feu. Maintenant, on attend les matches ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 20:18

chazychaz64 a écrit:
Bonsoir à tous, lisant ce forum depuis quelques temps déjà, j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire. En tant que supporter angloy, j'ai une question pour Pat : si l'hormadi ne monte pas en magnus au terme de cette finale, qu'arriveras t'il à tous les Labonté, Blain, Olsson ou Rubes? Resteront t'ils au club ou bien ils partiront vers des clubs de Magnus ou étrangers?
Sinon ça sera dur, mais on y croit pour la finale !! Smile

Bienvenu

Houla ...question un peu prématurée ....
On verra
Blaîn partira si un bon contrat en magnus .... Normal
Meme si on monte .... Avait déjà des contacts l an passé et a prouvé 2 ans de suite son niveau ..
Labonté Ya que des bruits donc
Apres faudra négocier ..... De là à avoir un niveau magnus ...!!!
Rubes doit encore montrer beaucoup .... A aucun intérêt a aller en magnus pour cirer un banc ...
Olsson j espère qu on va le garder apres Ya surement déjà des sollicitations et pas loin ...!
Ca se négocie sans faire de folies .....n oublions pas que nous jouons et joueront le haut du tableau voire la montée si on échoue cette année , ça peut aider !!!
De plus on a une ou 2 filières fiables et on s est rarement planté sur le casting !!! On est plutôt pas mal sur nos choix ....
Les partante seront remplacés .... Et je penses par du bon

On verra ..... Je rajouterais vehmanen derriere que j aimerais bien garder ici !!! Chaque chose en son temps
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 20:58

voila un article plus drôle et qui montre les ponts entre les 2 clubs !! et la rivalité en meme temps (dans toutes les catégories ...et en meme temps on fait des alliances ...u15 a megeve, u13 au piwi , u22 etc...... )
ca change des conneries a PAQUIN ou lafrancesca (désolé je digères pas ...)

http://www.sudouest.fr/2015/03/26/c-est-la-finale-revee-1871460-2780.php
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:40

Prends du citrate de betaine mec
y'a bcp de chose que tu digeres pas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:51

benoit a écrit:
Prends du citrate de betaine mec
y'a bcp de chose que tu digeres pas Very Happy


non ...tout cela finit en merde de toute façon .... la c’était juste de la merde des le début ...
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:14

Pat va peut-être falloir te réveiller et arrêter de croire qu'Anglet est un chevalier blanc dans l'histoire des changements de dates.

Si le club annonce à la fin du match de samedi les futurs rencontres contre Bordeaux pour vendredi et samedi au micro de la patinoire de la Barre, c'est parce que certaines personnes l'ont validé au sein même de ton club.
Si le président d'Anglet refuse de prendre le moindre appel ou répondre aux mails toute la journée de dimanche, c'est pas du fait que Bordeaux IMPOSE quoi que ce soit mais tente de valider des dates... en même temps sans réponse, on se doute bien qu'il va y avoir un truc qui va pas bien se passer.

Tu as eu UNE version de l'histoire, que TON club t'a vendu. Moi on m'avait annoncé les dates prévues des matchs en cas de qualification ... C'est pas juste une espérance ou une tentative de passer aux forceps mais une négociation faite avec des personnes du club d'Anglet. Celles-ci ont été désavouées au final, elles sauront en tirer les conséquences et BLAIN dans son article qui veut faire croire que ça sent meilleur à Anglet, ça me fait juste rire très fort...

Je réponds très tardivement mais ma semaine a été très longue. Par contre oui moi aussi j'ai eu une autre version que la tienne. Le fait est qu'annoncer un match à une date aux supporters à la fin d'un match puis revenir dessus, c'est vrai que c'est la faute à Bordeaux, surement notre speaker qui a piraté le micro de la Barre à distance....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:42

hatron a écrit:
Pat va peut-être falloir te réveiller et arrêter de croire qu'Anglet est un chevalier blanc dans l'histoire des changements de dates.

Si le club annonce à la fin du match de samedi les futurs rencontres contre Bordeaux pour vendredi et samedi au micro de la patinoire de la Barre, c'est parce que certaines personnes l'ont validé au sein même de ton club.
Si le président d'Anglet refuse de prendre le moindre appel ou répondre aux mails toute la journée de dimanche, c'est pas du fait que Bordeaux IMPOSE quoi que ce soit mais tente de valider des dates... en même temps sans réponse, on se doute bien qu'il va y avoir un truc qui va pas bien se passer.

Tu as eu UNE version de l'histoire, que TON club t'a vendu. Moi on m'avait annoncé les dates prévues des matchs en cas de qualification ... C'est pas juste une espérance ou une tentative de passer aux forceps mais une négociation faite avec des personnes du club d'Anglet. Celles-ci ont été désavouées au final, elles sauront en tirer les conséquences et BLAIN dans son article qui veut faire croire que ça sent meilleur à Anglet, ça me fait juste rire très fort...

Je réponds très tardivement mais ma semaine a été très longue. Par contre oui moi aussi j'ai eu une autre version que la tienne. Le fait est qu'annoncer un match à une date aux supporters à la fin d'un match puis revenir dessus, c'est vrai que c'est la faute à Bordeaux, surement notre speaker qui a piraté le micro de la Barre à distance....

non j'ai eu TOUTES les infos ..les mails , du concret quoi ..et toi tu as eu une VERSION ..que vous avez vendu a tous le monde , meme la presse !!!. quand a votre truc de l'annonce.... obsessionnelle ...ca devient lourd !!! de toute facon , faudra bien régler vos problèmes car en magnus, pas question de péter les couilles a tous le monde chaque semaine !!!

par ailleurs je ne parles pas de l’histoire des dates mais des déclarations dans la presse !!! je me fous de l'histoire des dates et ma foi, si on vous a baisé quelque part ( vois pas trop ce que ca change pour vous ), ben on a été plus fins en tout cas  !!!

relis le mail de monsieur ROPERT adressé a M TARTARI et prend conscience que les com dans la presse appelant a la guerre , c terminé !!! ok ??? de plus , ce mail donne raison a ANGLET !!! point tu veux la date aussi ?? alors arretes de me prendre pour une trompette et de te faire passer pour l'archange de bordeaux merci !!!
c'est marrant que personne ne reprenne l'ensemble du problème !!!  les dates ! les places (alors que vosu en avez plus que prevu ( la on entend moins) ...les propos de la presse assez minables ( reconnus par certains de chez vous ou ex joueurs ) ...tartari a envoyé ses joueurs regler ses comptes ...maintenant a la niche et place a la glace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Bordeaux-Anglet
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anglet
» Anglet
» Anglet
» Anglet
» brest anglet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Saison régulière-
Sauter vers: