Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Finale Bordeaux-Anglet

Aller en bas 
+34
toutpitou64
steph34
mitch68
MathieuMz
fanatic=>mulhouse
aiglonBar
phoenix0251
Scab
Coolos
batbayar
Zandi
Wolf
Martin K
Martof
seb64
Turonoesien
chazychaz64
conny
Camerasilens
Ando
Hellias
Svatch
aigle06
Cornaffutée
Mat Bdx
BEBEL
Rico64
benoit
black-helmet
pat64
axlex
PhilippeRH
hatron
JIR
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
aldolaclasse




Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Urrugne

Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:10

steph34 a écrit:
Camerasilens a écrit:
Toujours pas repris? Craignos!
Après avoir bataillé jusqu'au sang pour avoir 325 places de Meriadeck et ne pas avoir réussi à mobiliser plus de 178 supporters, voila que les "pas de patinoire, pas de chocolat, nianiania" ont un soucis (comme a l'avant match et comme au dernier match d'ailleurs).. de patinoire.

Ils sont mignons les basques. Razz

Moi qui suis neutre, je te trouve également très lourd, voire plus.
Après si tu te complets dans les polémiques, faut pas pleurer dès qu'un basque te répond.

Merci STEPH34. Il est pas LOURD, il est DINGUE surtout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ando

Ando


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Tours

Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:26

Camerasilens a écrit:
C'est difficile de savoir qui peut prendre avantage de cette histoire psychologiquement. Les deux équipes ont été agacée par ça pour des raisons différentes mais compréhensibles. Et tout le monde sait qu'aucun des clubs n'est fautif donc à part le score remis à zéro et qui avantage bordeaux, je vois pas trop en quoi ce fait divers changera les mentalités des joueurs. Wait and see

J'ai vu hier sur le Twitter d'un journaliste bordelais la citation de desrosiers " "Ils ont fait les malins en voulant inverser les matchs avant la série, ça leur retombe dessus, bien fait". Je pense que pendant un moment, on aurait pu croire que le match ne se rejouerai pas à Anglet et qu'au final si, peut amener une certaine injustice pour les joueurs bordelais. Donc une motivation supplémentaire pour gagner.
Après ça peut aussi complètement avoir l'effet inverse. Réponse dans quelques heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:42

Franchement sur une finale et un match possiblement décisif y'a plus a se poser ce genre de question, tu dois etre mort de faim quoi qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:42

Supporter depuis toujours de l'hormadi meme si je souhaite qu'Anglet monte je serais heureux de plus avoir a supporter tous ses bordelais... Et l'année prochaine de voir comment ils vont reagir aux soucis de leurs salles,voir si les hatron ou camerasilens resteront toujours aussi arrogants en faisant face a leurs soucis de salles en s'arrangeant ou comme ils disent pleurant pour reporter telles ou telles dates.
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:54

aldolaclasse  je réagit pas aux faits mais aux réactions des supporters et aux discussions qui se déroulent ici.

Pour la patinoire de Bordeaux je suis le premier à être d'accord avec vous. Y'a un paquet de bordelais sur Facebook qui crient au scandale pour l'ordre des matchs et considerent qu'Anglet aurait DU accepter la proposition de Bordeaux. Je ne fais pas partie de ceux la et je trouve le déroulement de la finale ma foi plutot juste.

En ce qui concerne la Zamboni j'ai aussi conscience (et je l'ai dit ici, encore une fois) que ce n'est nullement la faute de l'Hormadi. Je ne me suis pas plaint non plus que le match soit rejoué à Anglet et je n'ai même pas souhaité publiquement qu'il se joue à Bordeaux

J'ai 1000 torts mais pas ceux la. Choisis en d'autres t'as l'embarras du choix  Very Happy .

Bon match

PS : Pour te faire plaisir on va finir avec une touche d'arrogance et je te remercie de t'être inscrit pour moi et de m'avoir consacré 100% de tes messages. La prochaine fois essaye de lire avant, ça aide.

Et pour feter ça, je vous fait un petit cadeau , a la fin de la finale je partirai du forum, même si Bordeaux reste en D1. Enjoy :p


Dernière édition par Camerasilens le Jeu 2 Avr 2015 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:56

chazychaz64 a écrit:
Supporter depuis toujours de l'hormadi meme si je souhaite qu'Anglet monte je serais heureux de plus avoir a supporter tous ses bordelais... Et l'année prochaine de voir comment ils vont reagir aux soucis de leurs salles,voir si les hatron ou camerasilens resteront toujours  aussi arrogants en faisant face a leurs soucis de salles en s'arrangeant ou comme ils disent pleurant pour reporter telles ou telles dates.

Quote or stfu.
Revenir en haut Aller en bas
Coolos

Coolos


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Niche près de Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:15

D'après ce que j'ai pu lire Mr Rousselin(arbitre) est le père du joueur d'Anglet, dans ce cas, est il bien réglementaire qu'il arbitre une finale où son fils joue?

Je ne veux pas dire qu'il est partial, mais inconsciemment, n'y a t'il pas conflit d’intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:18

Coolos a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire Mr Rousselin(arbitre) est le père du joueur d'Anglet, dans ce cas, est il bien réglementaire qu'il arbitre une finale où son fils joue?

Je ne veux pas dire qu'il est partial, mais inconsciemment, n'y a t'il pas conflit d’intérêt ?

Aucun risque de conflit d'intérêt puisque les deux Rousselin n'ont, à ma connaissance, pas le moindre lien de parenté... Ce qui n’empêche pas l'un des deux d'être fortement nul ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aldolaclasse




Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Urrugne

Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:18

Camerasilens a écrit:
aldolaclasse  je réagit pas aux faits mais aux réactions des supporters et aux discussions qui se déroulent ici.

Pour la patinoire de Bordeaux je suis le premier à être d'accord avec vous. Y'a un paquet de bordelais sur Facebook qui crient au scandale pour l'ordre des matchs et considerent qu'Anglet aurait DU accepter la proposition de Bordeaux. Je ne fais pas partie de ceux la et je trouve le déroulement de la finale ma foi plutot juste.

En ce qui concerne la Zamboni j'ai aussi conscience (et je l'ai dit ici, encore une fois) que ce n'est nullement la faute de l'Hormadi. Je ne me suis pas plaint non plus que le match soit rejoué à Anglet et je n'ai même pas souhaité publiquement qu'il se joue à Bordeaux

J'ai 1000 torts mais pas ceux la. Choisis en d'autres t'as l'embarras du choix  Very Happy .

Bon match

PS : Pour te faire plaisir on va finir avec une touche d'arrogance et je te remercie de t'être inscrit pour moi et de m'avoir consacré 100% de tes messages. La prochaine fois essaye de lire avant, ça aide.

Et pour feter ça, je vous fait un petit cadeau , a la fin de la finale je partirai du forum, même si Bordeaux reste en D1. Enjoy :p

Je ne me suis pas inscrit pour toi pauvre prétentieux. "100% de tes posts" : tu peux faire expert-comptable sans problème. Juste RIDICULE.

Ta réponse permettra aux non-initiés de comprendre pourquoi Basques et Bordelais ne s'aiment pas.

Tout simplement parce que vous passez votre temps à mépriser le reste du Sud-ouest.

Moi je souhaite que vous montiez. Bon vent ! Les derbies ... rien à foutre. Je préfère jouer Vanoise.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:18

Apparemment du "grand" Rousselin encore...
Revenir en haut Aller en bas
aldolaclasse




Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Urrugne

Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:23

benoit a écrit:
Apparemment du "grand" Rousselin encore...

Eh oh ! C'est un mec de Bordeaux qui commente. Si c'était Pat, ce serait l'inverse hein !
Revenir en haut Aller en bas
Coolos

Coolos


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Niche près de Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:24

axlex a écrit:
Coolos a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire Mr Rousselin(arbitre) est le père du joueur d'Anglet, dans ce cas, est il bien réglementaire qu'il arbitre une finale où son fils joue?

Je ne veux pas dire qu'il est partial, mais inconsciemment, n'y a t'il pas conflit d’intérêt ?

Aucun risque de conflit d'intérêt puisque les deux Rousselin n'ont, à ma connaissance, pas le moindre lien de parenté... Ce qui n’empêche pas l'un des deux d'être fortement nul ! Wink  

Ok je m'excuse donc, j'avais lu ça en 2 endroits (toujours se méfier du net pale et encore plus de Rousselin lol! )
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:27

aldolaclasse a écrit:
benoit a écrit:
Apparemment du "grand" Rousselin encore...

Eh oh ! C'est un mec de Bordeaux qui commente. Si c'était Pat, ce serait l'inverse hein !
CERTES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:31

des faits : Zéliska se fait découper, saigne mais y'a rien.
un bordelais passe, y'a déjà un angloy à terre : crosse haute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:36

Vous pouvez balancer le lien svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Coolos

Coolos


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Niche près de Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:40

conny a écrit:
Vous pouvez balancer le lien svp ?

https://www.youtube.com/watch?v=OEtxiIvECqo&feature=youtu.be

En pause pour le moment, ça reprendra au début du 3ème tiers
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:43

Merci, c'est cool de ta part !

En parlant de Rousselin, depuis le fameux coup "du mégaphone" il y a plus d'un an, et de l'évacuation paisible de la tribune qui avait suivi, on ne l'a plus vu arbitrer un match chez nous, alors qu'avant on subissait son incompétence quasi un match sur 2 !

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire si vous ne voulez plus subir cet arbitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:51

Rousselin en finale de D1... ça me donne encore des frissons 4 ans après ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 20:00

bon le live me lache encore ::: 3-2 pour Anglet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
aldolaclasse




Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Urrugne

Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 20:17

[quote="hatron"]bon le live me lache encore ::: 3-2 pour Anglet[/quote

épique Hatron ... comme épopée ! Pas hépique Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 20:18

quoi j'ai pas le droit à une faute de grammaire dans un live ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
aldolaclasse




Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Urrugne

Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 20:19

fredP a écrit:
Rousselin en finale de D1... ça me donne encore des frissons 4 ans après ! affraid

Mais apparemment, il est à fond pour nous Rouss. Donc, il n'en a pas après les particularismes régionaux. Expression hautement débile. Invention de la planète PARIS rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
aldolaclasse




Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Urrugne

Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 20:21

hatron a écrit:
quoi j'ai pas le droit à une faute de grammaire dans un live ?

Pour le cas, une faute d' ORTHOGRAPHE Hatron ... d'ORTHOGRAPHE seulement !
Les Français nous ont appris leur langue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coolos

Coolos


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Niche près de Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 20:22

Je dirais plutôt stressant bounce

Et je pense à tous les supporters cheers

Sur ce je vais chercher un défibrillateur pour tenir la prolongation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 20:34

Bravo aux bordelais pour cette saison, bonne chance en Magnus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Bordeaux-Anglet
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anglet
» Anglet
» Anglet
» Anglet
» brest anglet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Saison régulière-
Sauter vers: