Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Roche/Yon

Aller en bas 
+2
chazychaz64
phoenix0251
6 participants
AuteurMessage
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

La Roche/Yon Empty
MessageSujet: La Roche/Yon   La Roche/Yon Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 18:51

C'est parti pour les rumeurs, les indiscrétions et les infos !
Revenir en haut Aller en bas
aiglonBar

aiglonBar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : La Roche-sur-Yon

La Roche/Yon Empty
MessageSujet: Re: La Roche/Yon   La Roche/Yon Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:03

Avant les rumeurs (puisqu'il reste la finale à jouer), 2 vidéos de la soirée de samedi:
https://www.youtube.com/watch?v=2JZ8y3LvCAA
https://www.youtube.com/watch?v=aHpFkR_0FLg

A les regarder, on pourrait croire la saison finie, mais il nous reste bien au moins 2 matchs à jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

La Roche/Yon Empty
MessageSujet: Re: La Roche/Yon   La Roche/Yon Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:11

Bienvenue en D1 surtout Smile
Et bonne chance pour le titre !
Revenir en haut Aller en bas
aiglonBar

aiglonBar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : La Roche-sur-Yon

La Roche/Yon Empty
MessageSujet: Re: La Roche/Yon   La Roche/Yon Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:16

Merci! Depuis le temps que j'attendais ça! Smile

Le titre serait la cerise sur le gâteau! Je le souhaite bien sûr, mais je saurais me contenter de cette montée. Enfin si le déplacement en car à Val Vanoise a bien lieu, je changerais surement d'avis parce que je ne traverse pas la France pour voir mon équipe perdre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

La Roche/Yon Empty
MessageSujet: Re: La Roche/Yon   La Roche/Yon Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:42

Les Aigles de La Roche sur Yon, promus en D1, annoncent leurs premiers mouvements.
Ainsi, Jiri Blazek, Bohus Farkasovsky, Gaëtan Magne, Benoît Barreteau, Frédéric Grimaud, Quentin Durand, Andrew Donald, Magnus Lindgren, Justin Vienneau et Thibault Ruest poursuivent leur aventure avec les Aigles. De leurs côtés, Sébastien Delemps (Brest) et Mathias Lalanne (Rennes) rejoignent la Roche qui voit Sebastien Nimer, Mickael Goujot, Erik Marinov et Julien Le Gall mettre un terme (ou une parenthèse) à leurs carrières.

Source Hockey Hebdo
Revenir en haut Aller en bas
Turonoesien




Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

La Roche/Yon Empty
MessageSujet: Re: La Roche/Yon   La Roche/Yon Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:16

Oui mais j.espère que vous allez renforcer sinon cela sera difficile de se maintenir
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

La Roche/Yon Empty
MessageSujet: Re: La Roche/Yon   La Roche/Yon Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:30

Tours est un peu la preuve incarnée que tu peux te maintenir aisément alors qu'au départ la saison aurait pu sembler peu évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Turonoesien




Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

La Roche/Yon Empty
MessageSujet: Re: La Roche/Yon   La Roche/Yon Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 22:07

Oui mais avec des arrivées le gardien Kubis, des bons défenseurs Birolini Delorme Eischen des attaquants Jones Lovatsis Papaux Vepsalenein. Tous ces joueurs sont issus de la d1avec quelques passages en Magnus. Toulouse est malheureusement une preuve incarnée qu'un reçrutement trés limité améne a la descente
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

La Roche/Yon Empty
MessageSujet: Re: La Roche/Yon   La Roche/Yon Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 8:06

Il me semble que Tours aussi a gardé beaucoup de joueurs de l'équipe D2...
Revenir en haut Aller en bas
Turonoesien




Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

La Roche/Yon Empty
MessageSujet: Re: La Roche/Yon   La Roche/Yon Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 12:06

Oui mais il faut , je pense, avoir 2 lignes issues de la D1. Sincèrement, j'ai vu l'évolution des Remparts de la D3 à la D1 et le niveau s'élève. Attention, cette année 2 clubs de Magnus descendront donc les 3 derniers de D1 suivront ... La descente.
Je souhaite vivement que les Hoggly s'étoffent avec consistance. Je me rappelle d'un excellent Toulouse enD2 qui s'est abîmé en D1.
En tout cas,vive le hockey et je ne manquerai pas de me déplacer à la Roche !
Revenir en haut Aller en bas
aiglonBar

aiglonBar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : La Roche-sur-Yon

La Roche/Yon Empty
MessageSujet: Re: La Roche/Yon   La Roche/Yon Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 16:04

2 nouvelles resignatures: Marek Bais et Kamil Rajnoha restent yonnais
Revenir en haut Aller en bas
aiglonBar

aiglonBar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : La Roche-sur-Yon

La Roche/Yon Empty
MessageSujet: Re: La Roche/Yon   La Roche/Yon Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 16:06

Pour le niveau, c'est surtout des renforts français qu'il faudrait à la Roche à mon avis. Des joueurs avec une expérience de la D1 ou de la Magnus, ou des jeunes qui montent. Mais ça n'a pas l'air facile à trouver comme chaque année Sad
Revenir en haut Aller en bas
aiglonBar

aiglonBar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : La Roche-sur-Yon

La Roche/Yon Empty
MessageSujet: Re: La Roche/Yon   La Roche/Yon Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 16:09

chazychaz64 a écrit:
Les Aigles de La Roche sur Yon, promus en D1, annoncent leurs premiers mouvements.
Ainsi, Jiri Blazek, Bohus Farkasovsky, Gaëtan Magne, Benoît Barreteau, Frédéric Grimaud, Quentin Durand, Andrew Donald, Magnus Lindgren, Justin Vienneau et Thibault Ruest poursuivent leur aventure avec les Aigles. De leurs côtés, Sébastien Delemps (Brest) et Mathias Lalanne (Rennes) rejoignent la Roche qui voit Sebastien Nimer, Mickael Goujot, Erik Marinov et Julien Le Gall mettre un terme (ou une parenthèse) à leurs carrières.

Source Hockey Hebdo

Pour la source, tu peux t'en passer, eux ne citent pas les leurs, et ils n'étaient pas en copie de l'annonce donc ils ont pompé ailleurs. Je dis ça, je ne dis rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

La Roche/Yon Empty
MessageSujet: Re: La Roche/Yon   La Roche/Yon Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 16:38

Leur source c'est souvent Elite Prospects Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aiglonBar

aiglonBar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : La Roche-sur-Yon

La Roche/Yon Empty
MessageSujet: Re: La Roche/Yon   La Roche/Yon Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 9:02

Resignature de Tomas Liska.
Et arrivée de Steven Catelin (Toulouse) comme 2ème gardien
Revenir en haut Aller en bas
le chouan




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : a l'ouest

La Roche/Yon Empty
MessageSujet: Re: La Roche/Yon   La Roche/Yon Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 15:37

Maintenant que l'ossature de l'équipe est faite ( Selin devrait suivre ) , place aux recrues , enfin j’espère .Sinon la saison va être longue . Manque au moins 2 défs et 2 atts de très bon niveau pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
aiglonBar

aiglonBar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : La Roche-sur-Yon

La Roche/Yon Empty
MessageSujet: Re: La Roche/Yon   La Roche/Yon Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 19:36

Marcus Wallmark renforce l'attaque yonnaise http://www.eliteprospects.com/player.php?player=10521
Revenir en haut Aller en bas
aiglonBar

aiglonBar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : La Roche-sur-Yon

La Roche/Yon Empty
MessageSujet: Re: La Roche/Yon   La Roche/Yon Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 20:25

2 recrues en défense:
JOONAS KARVONEN http://www.eliteprospects.com/player.php?player=10517
MARTIN GAJDOS http://www.eliteprospects.com/player.php?player=27385

On a donc pour l'instant 10 étrangers et 9 français, en espérant que Selin et Ottino ressigne et que des français de bon niveau viennent compléter l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
aiglonBar

aiglonBar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : La Roche-sur-Yon

La Roche/Yon Empty
MessageSujet: Re: La Roche/Yon   La Roche/Yon Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 16:28

Démission du président: http://www.ouest-france.fr/hockey-la-roche-le-president-du-hogly-demissionne-3488628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Roche/Yon Empty
MessageSujet: Re: La Roche/Yon   La Roche/Yon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Roche/Yon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Roche sur Yon
» HOGLY - La Roche sur Yon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2015/2016 :: Intersaison & transferts-
Sauter vers: