Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 4ème journée (la vraie)

Aller en bas 
+16
hogly94
clauri
allversand
Y.00
ToursFans
guitch
pat2nice
N H S
Martof
pat64
corsaire59
black-helmet
brrrr
Cornaffutée
chazychaz64
benoit
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

4ème journée (la vraie) Empty
MessageSujet: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 6:35

Mulhouse - Val-Vanoise (18h00)
Nantes - Tours (18h00)
Dunkerque - Mont-Blanc (18h30)
Neuilly sur Marne - Toulouse-Blagnac (18h30)
Nice - Cholet (19h15)
Anglet - La Roche-sur-Yon (20h30)
Caen - Courbevoie (20h30)
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

4ème journée (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 6:42

Que des victoires a domicile pour moi a part pour le match de Dunkerque - Mont blanc ou jvois Mt blanc s'imposer. Ils m'ont laissé une tres bonne impression samedi dernier..
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

4ème journée (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 9:08

Mulhouse 6 - 3 Val Vanoise
Nantes 4 - 3 A.p. Tours
Dunkerque 5 - 3 Mont-Blanc
Neuilly-sur-Marne 4 - 0 Toulouse-Blagnac
Nice 4 - 5 Tab Cholet
Anglet 5 - 2 La Roche/Yon
Caen 4 - 2 Courbevoie
Revenir en haut Aller en bas
brrrr




Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : saint gervais

4ème journée (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 9:36

Mulhouse 3/1 Val Vanoise,
Nantes 3/2 Tours,
Dunkerque 2/4 Mont Blanc,
Neuilly sur Marne 5/0 Toulouse Blagnac,
Anglet 6/4 La Roche sur Yon,
Caen 4/2 Courbevoie.
Nice 6/4 Cholet.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

4ème journée (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 13:31

Vous êtes pas sympas ! Laughing
J'espère qu'on va au moins marquer un but ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

4ème journée (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 17:02

Mont Blanc clairement en dessous de Mulhouse sur le match de la semaine derniere mais dk ny est pas... on se prend un but en contre a alors qu'on est en PP
En esperant que ca joue mieux au 2nd...
Ballet , Thomas encore sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

4ème journée (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 18:50

Victoire mais laborieux...
Mention a Leberre mais quil est mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

4ème journée (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 19:09

C'était parfait jusqu'à les 2 dernière minutes. Des gars qui patinent qui ont envie (mention spéciale a Wanacki et Btenton) et la 2 buts coups sur coup dont un a 5vs 4 pr Anglet a 23sec de la fin... pffff
2 a 1 pr la Roche
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

4ème journée (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 19:09

Jusqu'au*
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

4ème journée (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 19:20

Fin du match. Victoire des bisons 3-1.

Comme le montre le score, c'était laborieux. A Neuilly, on a toujours du mal à élever notre niveau de jeu face à des équipes faibles.
Car oui, Toulouse c'est pas terrible... Pek à été le seul à avoir jouer, et il a fait un super match malgré sa défense amorphe, et avec quand même beaucoup de chance.
Vraiment un match pas très intéressant. Même Rousselin dormait vu qu'il a rien siflé au T3...
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

4ème journée (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 20:01

Fin du t2, anglet 3 - la Roche 2
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

4ème journée (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 21:05

De grosses performances de la part des promus ce soir, face à deux cadors ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

4ème journée (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 21:10

Ce qui avaient faim ont gagné
Ca devait arriver
La roche avait faim ... Très !
Solide physique
Rubes pas inspiré .... Zeliska patine pas ... Raibon 2 buts pour lui ... Défense pas en place et surtout pas de tueurs en att
But scandaleux pour l égalisation .... Raibon bousculé et le mec a les 2 patins dans la zone !!!
Quel' manque de gnsc .... Et de rigueur !!!! De réalisme .....

Et ce coup ci l'adversaire était plus fort !!! Rien a dire sinon que va falloir se sortir le doigt
Revenir en haut Aller en bas
Martof




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Vendée

4ème journée (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 21:19

En fait c'est facile de motiver les joueurs, on affiche dans le vestiaire une compilation de tes messages Pat, et ça démultiplie leur envie de gagner! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

4ème journée (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 21:21

J oubliais le retour de wanaki très offensif mais pas au poiint derrière
Brenton mega rapide et super travailleur
Et nos 7 eme et 9 eme break loupès
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

4ème journée (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 21:23

Ben le message mentionne victoire mérité tête de noeud.... Je vois pas où ton problème toi Aussi pov mec !! Tu sais pas lire ? À part mon esuipe je taille personne


Dernière édition par pat64 le Sam 3 Oct 2015 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

4ème journée (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 21:28

Et le 2 eme enlevé l excuse des absences tête de noeud !!!
Avec la vraie esuipe d'Anglet tu peux leur faire lire ce que tu veux ... C des mouchoirs ....
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

4ème journée (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 21:31

Match scandaleux. Scandaleux de la part danglet, même match que la semaine derniere. Scandaleux de la part de l'arbitre d'accorder un but comme ca... et derrière Raibon qui fait du Raibon,pete un cable et se prend meconduite.. Si on continue comme cela les supers objectifs de début de saison on va pas les atteindre. Il faut se sortir les doigts et que certains se remettent la tete a l'endroit. Sinon cela vallait la peine d'attendre la 4e journée pour voir Wanacki et Brenton. Les 2 avec Liro qui avaient envie ce soir
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

4ème journée (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 21:49

Liro énorme oui
Wanaki en attaque ... Derrière aurait dû éclater un mec sur la bande vu son gabarit et derrière but
Non celui la est pas scandaleux ..... Logique malgré les entraînements intenses et les lises en garde !!!
On verra à la fin !!! En attendant faudrait etre plus tueur car au r1 ... Encore une fois , on a l occaz de tuer ou presque le match !
La roche bien plus solide que mont blain à mon sens ....86. 10 et 17 sont bons !

Oui oe puceau qui sert d arbitre est assez irrégulier ..... Et donne l égalisation à la roche sur une faute assez invisible mais accorde généreusement un but incroyable !
Normal que raibon Pete les plombs ....
Revenir en haut Aller en bas
N H S

N H S


Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : NICE

4ème journée (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 22:05

Martof a écrit:
En fait c'est facile de motiver les joueurs, on affiche dans le vestiaire une compilation de tes messages Pat, et ça démultiplie leur envie de gagner! cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicehockeystats.com/
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

4ème journée (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 22:22

du coté de JB, a 10min pret le match etait arreté...Orage enorme, toit en mousse il s'est mis a pleuvoir dans la patinoire, heureusement suffisament tard pour que le match puisse se terminer

Pour le reste, une equipe de Cholet qui m'a pas impressionné, et une equipe de Nice qui n'a pas brillé mais qui, si elle avait perdu, n'aurait vraiment pas été récompensé a mon sens. On a quand meme largement dominé. ce qui fait plaisir c'est qu'on s'est jamais désunis que ce soit apres avoir ete mené 1-0 ou apres l'egalisation choletaise a 2-2.

Je suis fan de notre ami mc gyver. Quel joueur
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

4ème journée (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 22:38

N H S a écrit:
Martof a écrit:
En fait c'est facile de motiver les joueurs, on affiche dans le vestiaire une compilation de tes messages Pat, et ça démultiplie leur envie de gagner! cheers

lol!

Super qu'est qu on se marre ... On parle de match .... Donc les bitos et hooligans inutiles vont jouer ailleurs !!! Et certains de s étonner d y voir moins de monde lol

T a as pas un match chez toi gros débile ??? Pas glorieux non plus au final d ailleurs mais c 3 points ...


En fait Chaz ce qu on leur reproche c de ne pas être guerriers ..! Mais ça devrait brasser ... Ca n a pas plu cette défaite !!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

4ème journée (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 22:57

Detends toi pat, vous avez perdu c'est chiant et je le comprends, j'aime pas ca non plus, mais ne relance pas des sujets que tu ne maitrises pas, NHS est tres tres loin d'avoir le moindre rapport avec les Testa Pelada ou avec toute forme de ce que tu appelles hooliganisme

Sauf a ce que tu consideres que tous les nicois sont des hooligans, mais toute forme d'amalgame etant proscrite, ca serait dommage, nous on fait pas d'amalgame sur les angloys en prenant modele sur toi, dieu merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

4ème journée (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 23:17

benoit a écrit:
Detends toi pat, vous avez perdu c'est chiant et je le comprends, j'aime pas ca non plus, mais ne relance pas des sujets que tu ne maitrises pas, NHS est tres tres loin d'avoir le moindre rapport avec les Testa Pelada ou avec toute forme de ce que tu appelles hooliganisme

Sauf a ce que tu consideres que tous les nicois sont des hooligans, mais toute forme d'amalgame etant proscrite, ca serait dommage, nous on fait pas d'amalgame sur les angloys en prenant modèle sur toi, dieu merci pour eux

suis détendu ..les defaites font parties du jeu et celle la je la voyais venir .mais les attaques perso a la con !!! il s’occupe de ce qui le regarde !!! sinon je vois pas ....a part montrer nos carences et le mérite de la roche ...je vois vraiment pas ce qu'il y a de drole !!! c un compte rendu encore gentils pour anglet mais meme chez nous faut pas dire que l'on a pas vu des guerriers ....faut dire que c la faute de l'arbitre !!! c pas faux mais en etant sérieux, on en serait pas la , l’énorme merde de l'arbitre n'aurait du avoir aucune incidence sur ce match !!! a la base ya pas photo !!
mais bon, pour une fois que je trouve des circonstances plus évidentes que l(arbitrage a une défaite , merde ...meme chez moi ca plait pas !!! mais je m'en cogne , les beni oui oui , c pas moi !
par contre j'en connais , ceux qui tirent les ficelles qui ont pas aimé, ca me rassure !!! après en étant mauvais on est pas si mal ...on a encore du temps pour peaufiner , juste un problème de finition a la base mais certains vont devoir se reveiller

non pas d'amalgame, juste un crétin qui reprend les propos d'un crétin ....aurait mieux fait de lire le post ...ah mais c vrai ca l’intéresse pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

4ème journée (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 23:44

Humour:
Forme d'esprit qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité.

Pour le match: Nice a dominé tout le match en effectuant un pressing à 2 impressionnant qui a énormément gêné les sorties de zone de Cholet. Un premier but des Dogs contre le cour du jeu sur la 1ére vrai attaque. Face à ce coup du sort, les Niçois ont su réagir en continuant leur marche en avant.
Match propre dans l'ensemble
Un but de Nice qui a fait "gamelle" que les arbitres n'ont pas vu (je l'ai en vidéo c'est plus facile)
Une météo apocalyptique, qui a engendré non seulement du brouillard mais également des infiltrations d'eau dans la patinoire, à 10 minutes prêt le match aurai pu être arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Contenu sponsorisé





4ème journée (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (la vraie)   4ème journée (la vraie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème journée (la vraie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème journée
» 4eme Journée
» 4ème journée
» Matchs du 27/09 et 4ème journée
» 13 Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2015/2016 :: Saison régulière-
Sauter vers: