Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 23 journée

Aller en bas 
+10
sissilecho
conny
PhilippeRH
hatron
ToursFans
Cornaffutée
CuJo
benoit
chazychaz64
philbad
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

23 journée Empty
MessageSujet: 23 journée   23 journée Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 23:35

bonsoir ,

c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai appris la victoire de Nice à Anglet par le score de 0 à 3 .

mais ce plaisir est assombri par l'impression de désert qui s'installe sur ce forum jadis si vivant , ce n'est pas si loin

que ça .

Qu'est ce qui ce passe ?

y a t'il une volonté de laissé ce forum à l'abandon ?

merci d'éclairé ma lanterne par une réponse .

philbad . spectateur et ancien joueur coupé du hockey .   Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

23 journée Empty
MessageSujet: Re: 23 journée   23 journée Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 6:00

Nice à gagné 5 à 2... mérité. Aucun fond de jeu Anglet, tout nos matchs ne peuvent pas se résumer à espérer que Raibon ou sortent tout... de sérieuses questions à se poser avec l'arrivée des playoffs. 2 matchs à domicile contre des prétendants au titre, deux cinglantes défaites.... je ne dirais rien non plus sur l'attitude des "supporters"(ou hooligans je ne sais pas....) nicois...
Bref soirée à oubliée
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

23 journée Empty
MessageSujet: Re: 23 journée   23 journée Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 7:49

Pour le forum non pas du tout au contraire maintenant on ne peut pas forcer les gens a poster si personne ne fait notamment les résumés des matchs de son équipe...

Allons bon....qu'as tu donc a nous reprocher ???
Ca c'est très bien passé avec tous les supporters basques avec qui nous avons discuté
edit : ok si c'est pour répéter ce qu'il y a sur le facebook de votre club c'est pas la peine


Dernière édition par benoit le Dim 7 Fév 2016 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

23 journée Empty
MessageSujet: Re: 23 journée   23 journée Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 8:14

oui exact victoire 5 à 2 .

mais quid des pronos du vendredi qui entretenaient "la flamme " , bien sur personne n'oblige

personne mais il y avait bien quelqu'un devant le clavier pour lancé la prochaine journée !? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

23 journée Empty
MessageSujet: Re: 23 journée   23 journée Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 10:18

Tu as raison...si personne le fait on essaiera de le faire Wink



Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

23 journée Empty
MessageSujet: Re: 23 journée   23 journée Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 13:20

sinon au niveau du match, anglet n'a rien pu faire et a en plus buté sur un énorme Sedlacek. On a été hyper efficace en PP, bref le match parfait ou presque. Tres bon pour le moral et la confiance juste avant les playoff
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

23 journée Empty
MessageSujet: Re: 23 journée   23 journée Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 13:47

Je pense que les montées des équipes de Bordeaux, Lyon et Brest qui avaient pas quelques supporters actifs sur ce forum n'ont pas favorisé son activité.

Moi perso je continue de vous lire de temps à autre mais forcément je ne poste pas ou peu car mon suivi de la division s'en tient aux feuilles de match et aux excellents résumés vidéo mulhousien.
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

23 journée Empty
MessageSujet: Re: 23 journée   23 journée Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 13:59

Neuilly - Val-Vanoise

Les Bisons trop peu efficaces en supériorité (comme à 5 vs 5 d'ailleurs...), surtout face à un très bon pressing en zone offensive des bouquetins, également bien en place en défense. Les attaquants de Neuilly ne marquent pas, donc la défense prend des risques et se relâche pour revenir au score, et on s'expose aux contres...

C'est bien beau de faire des supers matchs à Nice ou Mulhouse (sans gagner pour autant...) si c'est pour perdre des points précieux face aux promus à domicile dans des matchs abordables.

Quelque chose ne va pas dans le vestiaire...

Bon arbitrage de M. Grabit au passage.
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

23 journée Empty
MessageSujet: Re: 23 journée   23 journée Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 14:20

De une je ne reprend pas ce qu'il y a sur le Facebook du club. Je suis assez grand pour me faire ma propre idée de ce que j'ai vu car jetait au match hier et si je suis pas le seul à le mentionner c'est que je n'invente pas forcément mais bon... c'est pas la première fois qu'on a des soucis avec une partie de vos "supporters"...
Sinon tu mentionne ce cher Sedlacek. Cette il a fait un grand match mais il n'a pas du apprendre durant sa jeunesse la signification du mot humilité ni le respect des adverses. Mais ça on le sait que à Nice on a pas la victoire modeste..
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

23 journée Empty
MessageSujet: Re: 23 journée   23 journée Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 15:02

Nouvelle désillusion à l'Elyseum hier soir. Excepté que cette fois les joueurs ont fait ce qu'il fallait pour remporter la rencontre. Après, il y avait beaucoup plus de qualité du coté des Dogs. Par conséquent pas de regrets coté tourangeau. Cholet est resté mobilisé tout le match et ca il faut le mettre à leur crédit dans la mesure ou les tourangeaux ont mis de l'intensité devant presque 2000 personnes. Cela fait plaisir de revoir une patinoire pleine et bouillante. M'enfin contre les clubs du 49, nos meilleurs amis, c'est souvent le cas Wink. Les résultats du soir ne nous sont pas favorables et il faut désormais regarder dans le retroviseur pour se sauver sur la glace. A lire la presse régionale, après le sauvetage sur la glace, une nouvelle opération de secours sera certainement à réaliser administrativement en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

23 journée Empty
MessageSujet: Re: 23 journée   23 journée Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 15:34

ah ben voila vous voyez que ca post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

23 journée Empty
MessageSujet: Re: 23 journée   23 journée Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 16:37

chazychaz64 a écrit:
la signification du mot humilité ni le respect des adverses. Mais ça on le sait que à Nice on a pas la victoire modeste..

Venant de la part d'un basque, c'est à mourir de rire Laughing
Sérieusement gagner à l'extérieur devant une patinoire pleine, ça galvanise quand même pas mal les esprits ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

23 journée Empty
MessageSujet: Re: 23 journée   23 journée Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 16:38

Venant d'un bordelais encore plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

23 journée Empty
MessageSujet: Re: 23 journée   23 journée Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 17:33

hatron a écrit:
chazychaz64 a écrit:
la signification du mot humilité ni le respect des adverses. Mais ça on le sait que à Nice on a pas la victoire modeste..

Venant de la part d'un basque, c'est à mourir de rire Laughing
Sérieusement gagner à l'extérieur devant une patinoire pleine, ça galvanise quand même pas mal les esprits ...

lol!

c'est clair.
Apres des années de Pat64 ici, venir nous parler de nicois qui n'aurait pas la victoire modeste alors qu'a en écouter certains vous etes les seuls a faire bien dans tous les domaines c'est pour le moins croustillant Very Happy


Il a fait quoi Sedlacek que j'aurai loupé ? Il a levé les bras 2 fois vers nous apres de gros arrets ? J'en ai vu un paquet de gardien faire ca en particulier à l'exterieur et en terrain "hostile" (je m'attendais a bcp plus d'ailleurs...j'ai trouvé l'ambiance bien froide hier, sans doute le scenario du match qui vous a un peu douché)

quant aux supporters, une bonne fois pour toutes, quels soucis ?
Arretez de parler de soucis. On a passé la soirée mélangé aux supporters d'Anglet, on est arrivé à 17h devant la barre, et on en est parti a 0h30. 7h30 entouré de supporters de l'hormadi, de gamins et de femmes. Y'a eu quoi comme soucis ? Des bagarres ? Des insultes ? On a violé vos femmes et manger vos enfants ? Serieusement....y'a un jeune chez nous qui a été malade suite a quelques exces. Ok. Qui n'a pas eu 20 ans et a un peu abusé....C'est pas vous amateur de 3eme mi temps rugbystique et de fete de bayonne qui allaient nous donner des lecons quand meme Wink, une bouteille de sky rentré par un autre gars....Waw, drame. Il l'a pas jeté ou quoi. Et dans tous les cas vous avez une sécurité, elle avait qu'a faire son job si c'est si grave. Et enfin 3 insultes lancés a des gens qui sont venus s'interposer alors que des gars de chez nous s'enervaient un peu (et encore vu les gars ils s'enervaient pas Very Happy) après que des supporters de chez vous nous aient lancé des boulettes de papier. Est ce qu'on vient faire un CR disant que c'est inacceptable de se faire invectiver par des jeunes cons alors qu'on vient de faire 10h de route pour encourager son equipe ? non. On s'en cogne et ca fait partie du jeu.

Je trouve qu'y a énormément de mauvaise foi chez tout ceux qui se plaignent. L'aigritude de la défaite ?

Encore une fois j'ai discuté avec pas mal de gens et ca s'est bien passé.

Enfin c'est tjs plus facile de retenir ce qu'on veut, plutot que de féliciter 20 gars qui ont fait 1700km en meme pas 2j (et un retour a 60% sous des trombes d'eau) pour venir encourager leur équipe, de les féliciter pour avoir chanter pour leurs joueurs pendant 60 min non stop (et encore beaucoup apres), etc
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

23 journée Empty
MessageSujet: Re: 23 journée   23 journée Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 18:15

Sedlacek c'est du genre à avoir la grande gueule ?

Car à Mulhouse, alors que c'est pas trop dans les habitudes de nos joueurs, certains l'ont ouvertement chambré après les buts. Un peu comme si il avait dit des trucs plus tôt dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

23 journée Empty
MessageSujet: Re: 23 journée   23 journée Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 18:30

en dehors de la glace c'est le joueur le plus timide et effacé que j'ai jamais vu.
Apres sur je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

23 journée Empty
MessageSujet: Re: 23 journée   23 journée Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 18:38

Jamais vu ca de la part de nos joueurs cette saison à part contre Nice, encore plus surprenant de la part de certains joueurs très corrects.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

23 journée Empty
MessageSujet: Re: 23 journée   23 journée Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 20:21

Je ne pourrais pas dire grand chose du match entre Nantes et Mulhouse en raison de ma consommation d'alcool exceptionnelle tout au long du weekend.

Mais coté pubs, je préfère ceux de Bouffay que du Hangar à Bananes. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

23 journée Empty
MessageSujet: Re: 23 journée   23 journée Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 21:42

Sujet France 3 Centre-Val de Loire sur le match Tours-Cholet

https://youtu.be/zkISxHlAo78
Revenir en haut Aller en bas
sissilecho

sissilecho


Messages : 94
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Cholet

23 journée Empty
MessageSujet: Re: 23 journée   23 journée Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 22:10

superbe ambiance à Tours dans une patinoire bien pleine, le meilleur public que l'on ait vu cette saison (ne vous vexez pas les mulhousiens, niçois et dunkerquois, on ne s'est pas déplacé chez vous donc...) pour un match serré jusqu'au bout
pour le match, les remparts avaient pour stratégie de combler un manque de vitesse et de technicité par une activité incessante, un esprit combatif à toute épreuve et une grosse intensité (parfois à la limite). Le risque, c'est que dans ces conditions et avec Picavet au sifflet, ça parte en cacahuète... mais les choletais n'ont pas déjoué et sont restés dans leur match et je tiens à signaler que Mme Picavet a fait un bon match en faisant le choix de laisser jouer ce jeu physique des tourangeaux sauf quand cela s'imposait.
et à la fin, comme souvent cette saison, c'est Cholet qui gagne de peu grâce à sa solide défense et son efficacité
et avec la défaite d'Anglet, les dogs repassent devant et le trio de tête se resserre encore plus !!!

que s'est-il passé à la fin du match à Dunkerque ? pétage de plomb en règle des bélougas ? 106 min de pénalités au 3° tiers ?
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

23 journée Empty
MessageSujet: Re: 23 journée   23 journée Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 22:29

Bonsoir sissilecho, votre collègue s'est-elle remise de la mauvaise pénalité de Baluch ? Elle etait en furie, passion quand tu nous gagnes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

23 journée Empty
MessageSujet: Re: 23 journée   23 journée Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 22:57

super bravo à tous ,merci pour vos impressions sur cette soirée de championnat ;
vive le hockey , vive le forum D1 .  cheers  sunny  cheers  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sissilecho

sissilecho


Messages : 94
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Cholet

23 journée Empty
MessageSujet: Re: 23 journée   23 journée Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:55

oui c'est passé avec la victoire, mais ça lui arrive souvent Evil or Very Mad donc on n'y fait plus attention Very Happy
mais je la rejoins sur le fait que les anciens angevins qui prennent leur pré-retraite à Cholet montrent nettement moins d'envie que les autres joueurs et font parfois preuve de suffisance

ToursFans a écrit:
Bonsoir sissilecho, votre collègue s'est-elle remise de la mauvaise pénalité de Baluch ? Elle etait en furie, passion quand tu nous gagnes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

23 journée Empty
MessageSujet: Re: 23 journée   23 journée Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 10:37

PhilippeRH a écrit:
Jamais vu ca de la part de nos joueurs cette saison à part contre Nice, encore plus surprenant de la part de certains joueurs très corrects.
Comme l'a dit Benoît en dehors de la glace le gars tu l'entends jamais, si tant est que t'arrives à le voir ...

Par contre sur la glace j'ai déjà remarqué qu'il était assez chaud le garçon, mais c'est souvent parce qu'il se fait titiller.
Il a pris 2 minutes contre Vanoise et contre Anglet, à l'aller, pour cinglage. Il s'était fait quelque peu bousculer, il avait répondu par un petit coup de crosse les 2 fois.
La saison passée j'ai pas le souvenir qu'il était aussi enclin à l'embrouille, peut être qu'il a muri et qu'il décide de s'imposer devant sa cage, tant mieux !  Laughing

Après s'il lève les bras après un gros arrêt et que vous jugez ça offensant je ne peux rien pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

23 journée Empty
MessageSujet: Re: 23 journée   23 journée Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 11:49

Je pense que c'est resté verbal justement il a pas genre levé le bras. Ou alors j'ai rien vu.

Peut-être des comptes a régler du match aller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 journée Empty
MessageSujet: Re: 23 journée   23 journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23 journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 7 ème journée de D1
» 23e journée
» 20 eme journée
» 24 ème journée de D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2015/2016 :: Saison régulière-
Sauter vers: