Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1/4 de finale aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mitch68

MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   Dim 6 Mar 2016 - 0:14

Et Philippe, il est beau ton.....polo bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin

MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   Dim 6 Mar 2016 - 9:10

Et moi mitch ça fait deux matches que je te vois en arrière plan sur la ScorpionsTV. Tu fais des paris que tu vas passer à l'écran ? Wink
LABARRE

MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   Dim 6 Mar 2016 - 9:34

Zandi a écrit:
Pat c'est toi ? C'est un peu trop bien orthographié pourtant.

Sinon pour revenir sur "l'incident" (on se fâche sur des broutilles quand même), les joueurs d'Anglet ont voulu sortir un peu vite après une fin de match différente de ce qu ils espéraient. Il y a eu quelques gestes déplacés d'énervement, on ne va pas en faire tout un plat. Wink

+ jamais été à Anglet, c'est peut-être pas silencieux, mais personne n'a jamais eu le retour d'une ambiance de folie de qui que ce soit contrairement a ce qu'on peut entendre sur nos amis niçois et mulhousiens. Mais encore une fois ça n'est pas un reproche.

Labarre, bon match, bonne chance et essaye de relâcher un peu la pression, ça ne te réussit pas trop. Comme l'ironie d'ailleurs, qui prouve seulement que tu arrives à bout d'arguments.

Ah, là c'est mieux !
Sur le résumé du match 2 (Hockey Hebdo), j'ai relevé la phrase suivante : "Les esprits s’échauffent mais les Angloys ne se laissent pas prendre au jeu. Seuls les Corsaires sont pénalisés".

C'est ce que j'appelle la méthode RICHER. Il n'est pas fou, il sait qu'on va plus vite et qu'on est plus techniques. Il voit que ses créateurs sont bien muselés. Il demande à ses joueurs de muscler le jeu.  Méthode RICHER ou tartanpion d'ailleurs, mais vous concernant je ne vois pas d'autre nom à donner. A noter que Dimet ne sera jamais dépositaire de ce genre de méthode. Ce n'est pas sa marque de fabrique !

A noter que celui qui fait les résumés d'ANGLET pour Hockey Hebdo s'appelle Tristan Eyermann . Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne s'appelle pas Etcheverri ou Irribaren. Il semblerait même que son nom rappelle les collines verdoyantes aux petits villages coquets et entourés de vignes, où pas une mauvaise herbe ne pointe. L'Alsace quoi !
Svatch

MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   Dim 6 Mar 2016 - 11:19

T'es complément taré mon pauvre. Oups je parle à un espion de la NASA qui connaît les plans secrets de l'équipe adverse. Laughing

Plus sérieusement si ta "méthode Richer " serait vrai, notre équipe se serait faite remarquer par tout les autres supporters des équipes adverses durant la saison régulière. Du moins je pense pas, ou faites le nous savoir alors. Dans chaque équipe il y a quelques joueurs qui cherchent l'emmerde mais on est pas une équipe de boucher non plus.
Zandi

MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   Dim 6 Mar 2016 - 20:25

Non mais laisse tomber Svatch, quand tu rencontres quelqu'un de limité intellectuellement, le mieux c'est d'acquiescer et de lui faire croire qu'il a raison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   

1/4 de finale aller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3