Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1/4 de finale, match 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
PhilippeRH
Admin

MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   Lun 7 Mar 2016 - 20:37

On en reparle le week-end prochain benoit Smile
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo

MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   Lun 7 Mar 2016 - 20:39

lol!
j'allais édité mon post et dire "enfin je dirais surement l'inverse samedi" Very Happy
batbayar

MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   Lun 7 Mar 2016 - 21:14

Hellias a écrit:
bison_blanc a écrit:
Le public se doit aussi de se tenir... d'ailleurs pour mémoire 2 commissions de discipline pour le club de Mulhouse lors des réceptions de Neuilly ces dernières années alors que de mémoire Neuilly je n'ai jamais aller en commission de discipline. Après on peut pas empêcher les clichés voire l'anti parisianisme de certains.
Vous avez un club de supporters à Neuilly ?
Simple question.

Depuis 2010, on est pas nombreux, mais on fait de notre mieux!
mitch68

MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   Lun 7 Mar 2016 - 21:32

PhilippeRH a écrit:
On en reparle le week-end prochain benoit Smile

Tout à fait d'accord avec toi PhilippeRH, j'avais la même réaction.

A moins que Neuilly a décidé de jouer mode plus relaxe niveau contact physique, mais ayant vu l'attitude des Canacks ce week-end, je ne pense pas qu'ils vont changer de méthode...  On aura la réponse en fin de semaine.
PhilippeRH
Admin

MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   Lun 7 Mar 2016 - 21:33

Protégez bien Sedlacek, si tu vois ou je veux en venir...
Cornaffutée

MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   Lun 7 Mar 2016 - 21:46

PhilippeRH a écrit:
Protégez bien Sedlacek, si tu vois ou je veux en venir...

Sur le résumé vidéo, on voit quand même que les deux fois où Muller est touché, c'est sur une action de jeu. Quand à la bousculade en Tab, le gardien a provoqué Labonté qui n'aurait pas dû lui répondre.
Scab

MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   Mar 8 Mar 2016 - 7:57

Cornaffutée a écrit:

Sur le résumé vidéo, on voit quand même que les deux fois où Muller est touché, c'est sur une action de jeu. Quand à la bousculade en Tab, le gardien a provoqué Labonté qui n'aurait pas dû lui répondre.

D'accord avec toi sur le choc en prolongations et la bousculade aux tab.
Par contre, sur le but refusé dans le 3e tiers, à la vidéo on voit bien que Grand-Maison n'est poussé par aucun défenseur quand il lui met le genou dans le casque en passant devant lui

Il doit bien se marrer le Dubuc, il était bien plaçé pour voir le palet franchir la ligne sur le but refusé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.scorpionspictures.com
Hellias

MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   Mar 8 Mar 2016 - 8:04

Le but refusé en prolongation j'ai pas compris ...
clauri

MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   Mar 8 Mar 2016 - 8:55

Hellias a écrit:
Nous non plus ... le zebre indique qu'il est VALABLE puis reviens sur sa decision apres discussion avec les Nocéens, alors qu'en voyant le ralenti de ce but sur la vidéo ( et j'essaye de rester objectif) Ramon Sopko vas chercher ce palet assez loin dans le but et donc il "semble" bien avoir franchi la ligne !
Mais bon cela ne sert a rien ne refaire ce match , nous l'avons malheureusement perdu et notre belle saison s'est terminée dimanche soir. Sad
Pour les Niçois, il faudra effectivement ne surtout pas tomber dabns le piège provocateur de cette équipe qui n'est pas du tout adepte du beau jeu .
ISSA NISSA , ISSA NISSA , ISSA NISSA .alien alien alien
ZiVX

MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   Mar 8 Mar 2016 - 9:32

clauri a écrit:
Tu sais qu'on t'aime toi ? jocolor
Scab

MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   Mar 8 Mar 2016 - 9:38

ZiVX a écrit:
clauri a écrit:

Je crois que ces 1/2, vous avez gagné 1600 supporters dimanche
Voir le profil de l'utilisateur http://www.scorpionspictures.com
batbayar

MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   Mar 8 Mar 2016 - 11:45

clauri a écrit:
Hellias a écrit:
Nous non plus ... le zebre indique qu'il est VALABLE puis reviens sur sa decision apres discussion avec les Nocéens, alors qu'en voyant le ralenti de ce but sur la vidéo ( et j'essaye de rester objectif) Ramon Sopko vas chercher ce palet assez loin dans le but et donc il "semble" bien avoir franchi la ligne !
Mais bon cela ne sert a rien ne refaire ce match , nous l'avons malheureusement perdu et notre belle saison s'est terminée dimanche soir. Sad
Pour les Niçois, il faudra effectivement ne surtout pas tomber dabns le piège provocateur de cette équipe qui n'est pas du tout adepte du beau jeu .

De là où on était, comme sur la vidéo on ne peut pas dire s'il est rentré. Par contre on voit Rousselin le refuser quasiment instantanément.
Pour l'action où Tremblay percute Muller on est d'accord qu'il n'y a rien de volontaire? Pour moi il y a même faute mais bon. Comme quoi,
vous voyez question de point de vue Wink
Hellias

MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   Mar 8 Mar 2016 - 12:05

Scab a écrit:
ZiVX a écrit:
clauri a écrit:

Vous allez faire un déplacement à Neuilly du coup pour supporter nos aigles ? Laughing
Y.00

MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   Mar 8 Mar 2016 - 16:11

Hellias a écrit:
Scab a écrit:
ZiVX a écrit:
clauri a écrit:

Vous allez faire un déplacement à Neuilly du coup pour supporter nos aigles ? Laughing

Bien sur ...je crois qu'il y a un bus qui va se faire ...et pour ce w-e ;pas mal de monde à pris des billets avec easy jet ,pour aller à Nice lol!
Blague à part ...faites pas les cons et sortez nous cette équipe de m....
ISSA NISSA
Cornaffutée

MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   Mar 8 Mar 2016 - 19:26

Il n'y a que les "supporters" mulhousiens qui crient au vol de toute façon. Ni les commentateurs de la vidéo, ni les journalistes (dont hockey hebdo) ne trouvent à redire sur ce match.

Quand au but refusé : Rousselin amorce son geste tout simplement parce que le palet se dirige vers la ligne, mais Sopko le stoppe visiblement à temps. Faut pas chercher plus loin.

Pour finir, Neuilly à un jeu à la canadienne, c'est à dire très physique, dont personne n'a l'habitude en D1 et c'est pour ça que peu d'équipes gagnent à Neuilly (quand nos joueurs jouent à fond le match bien sûr). Sur une petite glace, les contacts sont plus fréquents. 4 ans depuis notre retour en D1, pas une équipe qui est venue chez nous n'a été à la hauteur de notre jeu sur le plan physique. On joue comme ça et tant que nos adversaires ne peuvent rien contre ce jeu, on continuera. Face à une équipe comme Mulhouse qui ne sait pas marquer en PP (1 seul but à 5 vs 3 sur les 3 matchs), on va pas se gêner pour jouer physique, surtout quand derrière on a une défense et un excellent gardien qui font le taf !

J'essaye le plus souvent d'être objectif sur ce forum. Je n'hésite pas féliciter des équipes adverses quand elles ont étés meilleures et à critiquer mon équipe quand elle a mal joué, mais là je n'ai aucune honte à voir Neuilly en demi et j'espère qu'on ira au bout !

Go Bisons ! Go !
clauri

MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   Mer 9 Mar 2016 - 13:16

Cornaffutée a écrit:
Il n'y a que les "supporters" mulhousiens qui crient au vol de toute façon. Ni les commentateurs de la vidéo, ni les journalistes (dont hockey hebdo) ne trouvent à redire sur ce match

Euh désolé je ne suis pas d'accord avec toi car autant sur l'action en direct, dans le commentaire je l'ai clairement dit je suis ok sur la décision de l'arbitre , autant après une  nouvelle visualisation de la séquence et d'autant plus au ralentis, je te le dis pour moi ce but est belle est bien dedans !
Bref nous ne referons pas ce match et le  résultat est définitif , mais bon il faut savoir accepter une erreur de l'arbitrage quand c'est le cas et la c'est assez flagrant sur l'image.
Cornaffutée

MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   Mer 9 Mar 2016 - 15:44

Je me suis mal exprimé. Quand je parlais de "crier au vol" je parlais de la réaction des "supporters" mulhousiens par rapport à l'ensemble du match, notamment sur les réseaux sociaux (et un peu sur ce forum aussi...).Vous, votre coach dans son interview, votre staff, le journaliste d'hockey hebdo, bref tous ceux qui sont de VRAIS aides et amoureux du développement du club et du hockey sont rester sportifs et non pas réagit à chaud. Peut-être que je me trompe, mais c'est l'impression que j'ai.

Puisque j'apprends que c'est toi qui commente les vidéo, j'en profite quand même pour vous remercier pour vos résumés que j'ai regardés tout au long de la saison et aussi pour votre sportivité à la fin de la série (même si cela ne traduisait pas forcément le fond de vos pensés).
PhilippeRH
Admin

MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   Mer 9 Mar 2016 - 17:27

On a pas de coutumiers des déclarations fracassantes chez nous non plus, qu'ils le pensent ou pas, tu n'aurais pas entendu le coach ou le manager (en tout cas à mon avis) tirer à boulets rouges sur Neuilly ou sur les arbitres ou sur je ne sais quoi. A chaud comme à froid. Ce sont des gens qui savent communiquer intelligement.

Notre coach a, je pense, pas mal du halluciner cette saison avec l'arbitrage (surtout pour son incohérence et ses disparités selon les hommes zébrés). Pour autant, il ne les a (quasiment ?) jamais critiqué dans la presse ou les médias. Et il savait garder son calme sur son banc (peut-être trop gentiment) plutôt que de péter un câble.

Je ne leur en veux pas car je n'aime pas ce genre d'attitude, mais on perd ce week-end aussi sur ça peut-être. Spinozzi et Dubuc ne lachaient pas les arbitres, leurs homologues mulhousiens étaient beaucoup moins après eux.
philbad

MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   Mer 9 Mar 2016 - 18:41

BONSOIR,
y a t-il un direct live pour neuilly/nice svp ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   

1/4 de finale, match 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6