Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 1/4 de finale, match 2

Aller en bas 
+19
Raijen74
Hellias
black-helmet
guitch
bison_blanc
Manon
mitch68
PhilippeRH
sissilecho
Fana
LABARRE
Svatch
Zandi
chazychaz64
philbad
corsaire59
batbayar
Cornaffutée
benoit
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zandi




Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Paris

1/4 de finale, match 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   1/4 de finale, match 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:22

Ça donne quoi Mulhouse pour finir ?

Sinon de notre cote, Anglet va je pense se qualifier pour la suite et j'espère vraiment qu'ils vont réussir a monter. Ils ont vraiment une bonne équipe que ne meritent pas leurs supporters (pour ne pas dire un autre mot vexant), je suis désolé Chazy mais tu es l'exception qui confirme la règle entre Par et le nouveau ****. Remarque, il a le QI de Thos, ca doit être être une caractéristique locale !

Entre le mec qui confond les commentaires du match 2 et le match1 et le comportement exécrable de son équipe...
Enfin bref, grande équipe, petit "supporters", classique.
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

1/4 de finale, match 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   1/4 de finale, match 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:26

Zandi je pense qu'il faut pas que tu generalise autant. Dans tous clubs tu va avoir des gens comme Pat mais je pense que les 1200 spectateurs de La BArre ne sont pas tous comme Pat. Very Happy Le seul probleme qu'on a cest que Pat fut le seul supporters Angloys a venir sur le forum forcement ca laisse une sale appreciation
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

1/4 de finale, match 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   1/4 de finale, match 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:32

corsaire59 a écrit:
Ernecq qui met 10 mn a notre meilleur defenseur... je lavais oublier ce pourri que lon a plus jamais vu a dk depuis ce fameux match...
Bref ca aurait ptete rien changer mais dommage on revenait a -2 :/

Visiblement Rousselin est pas meilleur à Mulhouse... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zandi




Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Paris

1/4 de finale, match 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   1/4 de finale, match 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:33

Enfin ça fait quand même 3/4, entre Pat, l'amie de Thos en cours de saison et Labarre dont le seul point positif est l'orthographe. Enfin bref, bonne chance pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

1/4 de finale, match 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   1/4 de finale, match 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:36

lol oui mais bon tu sais Pat en plus de sévir au hockey, il sévit également au roller...... Twisted Evil
Dommage pour votre équipe, pas présent ce soir à la patinoire mais hier ce fut un match plaisant. Vous avez une belle équipe agréable à voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

1/4 de finale, match 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   1/4 de finale, match 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:37

Mulhouse arrive vraiment pas avec ses supériorités ça risque de leur coûter très cher
Revenir en haut Aller en bas
LABARRE




Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : ANGLET

1/4 de finale, match 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   1/4 de finale, match 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:38

chazychaz64 a écrit:
oui c'est pour ça que j'ai dis que çà serait tout bon pour nous une victoire Caennaise. Mais l'équipe qui va venir  (pour l'instant) samedi a La Barre sera totalement différente de celle qui avait perdu 8 a 0 en saison régulière. Ca va être compliqué.

Je pense pas que l'équipe de Caen va se transformer du jour au lendemain. Cholet s'est pris les pieds dans le tapis on dirait. A Caen, Anglet avait gagné sans vraiment jouer 60' intenses. Je pense qu'on a retenu la leçon. Moi j'ai l'impression, dans ce championnat, que certaines équipes ne conviennent pas à d'autres.
Anglet ira clairement à Caen pour y gagner et ceci sans suffisance, car battre Cholet ... c'est du lourd et le message a été reçu 10/10 !
A noter ce soir la belle présence de Livo Hokkanen qui pourrait bien être important pour l'Hormadi lors de ces play-offs. Plus la ligne VISSIO-THOS-BRENTON excellente. Vissio étant un pur produit du club !
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

1/4 de finale, match 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   1/4 de finale, match 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:41

LABARRE a écrit:
chazychaz64 a écrit:
oui c'est pour ça que j'ai dis que çà serait tout bon pour nous une victoire Caennaise. Mais l'équipe qui va venir  (pour l'instant) samedi a La Barre sera totalement différente de celle qui avait perdu 8 a 0 en saison régulière. Ca va être compliqué.

Je pense pas que l'équipe de Caen va se transformer du jour au lendemain. Cholet s'est pris les pieds dans le tapis on dirait. A Caen, Anglet avait gagné sans vraiment jouer 60' intenses. Je pense qu'on a retenu la leçon. Moi j'ai l'impression, dans ce championnat, que certaines équipes ne conviennent pas à d'autres.
Anglet ira clairement à Caen pour y gagner et ceci sans suffisance, car battre Cholet ... c'est du lourd et le message a été reçu 10/10 !
A noter ce soir la belle présence de Livo Hokkanen qui pourrait bien être important pour l'Hormadi lors de ces play-offs. Plus la ligne VISSIO-THOS-BRENTON excellente. Vissio étant un pur produit du club !

En playoff tout peut arriver et franchement prendre de haut Caen ça serait la pire des choses à faire pour l'Hormadi...
Ils arrivent a faire sortir Cholet chez eux, ils doivent être pris au serieux sinon on va se prendre une branlée..
Revenir en haut Aller en bas
LABARRE




Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : ANGLET

1/4 de finale, match 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   1/4 de finale, match 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:41

Zandi a écrit:
Ça donne quoi Mulhouse pour finir ?

Sinon de notre cote, Anglet va je pense se qualifier pour la suite et j'espère vraiment qu'ils vont réussir a monter. Ils ont vraiment une bonne équipe que ne meritent pas leurs supporters (pour ne pas dire un autre mot vexant), je suis désolé Chazy mais tu es l'exception qui confirme la règle entre Par et le nouveau ****. Remarque, il a le QI de Thos, ca doit être être une caractéristique locale !  

Entre le mec qui confond les commentaires du match 2 et le match1 et le comportement exécrable de son équipe...
Enfin bref, grande équipe, petit "supporters", classique.

Comportement exécrable ... t'as pas une autre rengaine coco ? Ca arrive 1 fois dans la saison et tu fais mousser. Va voir de la danse sur glace si un peu d'agitation te déplait. Les donneurs de leçons ici ! Minable
Revenir en haut Aller en bas
LABARRE




Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : ANGLET

1/4 de finale, match 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   1/4 de finale, match 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:42

chazychaz64 a écrit:
LABARRE a écrit:
chazychaz64 a écrit:
oui c'est pour ça que j'ai dis que çà serait tout bon pour nous une victoire Caennaise. Mais l'équipe qui va venir  (pour l'instant) samedi a La Barre sera totalement différente de celle qui avait perdu 8 a 0 en saison régulière. Ca va être compliqué.

Je pense pas que l'équipe de Caen va se transformer du jour au lendemain. Cholet s'est pris les pieds dans le tapis on dirait. A Caen, Anglet avait gagné sans vraiment jouer 60' intenses. Je pense qu'on a retenu la leçon. Moi j'ai l'impression, dans ce championnat, que certaines équipes ne conviennent pas à d'autres.
Anglet ira clairement à Caen pour y gagner et ceci sans suffisance, car battre Cholet ... c'est du lourd et le message a été reçu 10/10 !
A noter ce soir la belle présence de Livo Hokkanen qui pourrait bien être important pour l'Hormadi lors de ces play-offs. Plus la ligne VISSIO-THOS-BRENTON excellente. Vissio étant un pur produit du club !

En playoff tout peut arriver et franchement prendre de haut Caen ça serait la pire des choses à faire pour l'Hormadi...
Ils arrivent a faire sortir Cholet chez eux, ils doivent être pris au serieux sinon on va se prendre une branlée..

C'est exactement ce que je sous-entend !
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

1/4 de finale, match 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   1/4 de finale, match 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:43

Nouvelles séance de TAB en 24h ! Ils sont servis à l'illberg
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

1/4 de finale, match 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   1/4 de finale, match 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:44

Tirs au but... Neutral Ramon a une chance de se rattraper ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

1/4 de finale, match 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   1/4 de finale, match 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:45

Apres Hokkanen oui il se révèle sur cette série et tant mieux. Apres personnellement Brenton je l'ai kiffé depuis le début.. Quel joueur.. PAr contre Olsson et Zeliska sont portés disparus depuis quelque matchs déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

1/4 de finale, match 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   1/4 de finale, match 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:47

Va vraiment falloir arrêter les séries en 2 de 3...
Revenir en haut Aller en bas
LABARRE




Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : ANGLET

1/4 de finale, match 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   1/4 de finale, match 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:49

5-1 HORMADI. La meilleure réponse qu'on pouvait donner après ce procès à 2 centimes. Et ne comptez pas sur moi pour chambrer ici ... je déteste ça. Bon intermède estival aux Dunkerquois modérés (il y en a ici) qui ont jugé que cet incident était ma foi bien peu de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

1/4 de finale, match 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   1/4 de finale, match 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:49

Logique respectée, Dunkerque s'arrête en quart. Une belle saison, on perd notre cinquième place sur la fin de saison, dommage. Grosses satisfactions pour Budinsky et Mikusovic ils m'ont impressionner. Peu probable qu'ils restent mais ce sont d'excellents joueurs. Dubé et Janik m'ont aussi plu. Et Mardey encore monstrueux, espérons qu'il resigne c'est le joueur le plus important de l'équipe, des gardiens comme ça t'en a pas 36.
Intersaison qui s'annonce compliqué malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
LABARRE




Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : ANGLET

1/4 de finale, match 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   1/4 de finale, match 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:50

chazychaz64 a écrit:
Apres Hokkanen oui il se révèle sur cette série et tant mieux. Apres personnellement Brenton je l'ai kiffé depuis le début.. Quel joueur.. PAr contre Olsson et Zeliska sont portés disparus depuis quelque matchs déjà..

Olsson a haussé le ton ce soir. Zeliska travaille pour le groupe. A voir. Oui, Brenton énorme. Grosse satisfaction avec Mathieu André


Dernière édition par LABARRE le Dim 6 Mar 2016 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

1/4 de finale, match 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   1/4 de finale, match 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:51

Cornaffutée a écrit:
Va vraiment falloir arrêter les séries en 2 de 3...

? pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

1/4 de finale, match 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   1/4 de finale, match 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:53

Le gardien de Mulhouse blessé suite à une collision avec un de nos joueurs sur une action de jeu. Encore un truc qui va faire polémique... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zandi




Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Paris

1/4 de finale, match 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   1/4 de finale, match 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:54

C'est assez marrant cette histoire de faire mousser quand tu penses que c'est la personne qui a fait une généralité sur une phrase de HH sur le match 2 (de là a dire que ladite personne n'a pas vu le match, il n'y a qu'un pas) sur toute une équipe.

J'espère vraiment que Anglet montera histoire d'élever le QI ici. Désolé Chazy mais Par n'est malheureusement pas le seul supporter ("abruti") toxique a poster ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zandi




Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Paris

1/4 de finale, match 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   1/4 de finale, match 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:56

Au fait, y a t-il un moyen de placer des gens sur ignore-list sur ce forum pour améliorer l'expérience utilisateur ? Merci beaucoup aux @modos !
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

1/4 de finale, match 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   1/4 de finale, match 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:57

Apres Zandi si Anglet ne monte pas, l'année prochaine je ne pourrais plus suivre l'Hormadi a cause du travail, donc soit vous n'aurez plus aucun supporters angloys sur le forum soit des supporters toxiques comme tu les appelent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

1/4 de finale, match 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   1/4 de finale, match 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:57

La méthode Richer a pas marcher, tant pis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

1/4 de finale, match 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   1/4 de finale, match 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:00

Ten braak manque son 3 penalty ! Mulhouse est sorti par Neuilly ! Deuxième "surprise"
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

1/4 de finale, match 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   1/4 de finale, match 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:01

Victoire de Neuilly 3-2 au Tab !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de finale, match 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale, match 2   1/4 de finale, match 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale, match 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010
» 1/2 finale : match 1
» Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14
» 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars
» 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2015/2016 :: Playoffs & Playdown-
Sauter vers: