Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hatron

MessageSujet: Re: Finale   Lun 21 Mar 2016 - 8:41

Merci pour le résumé vidéo.
Super Tifo.

Bon courage aux 2 équipes, même si je vois Anglet mal embarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lespritboxers.com
chazychaz64

MessageSujet: Re: Finale   Lun 21 Mar 2016 - 10:52

Mais non mais non on va remonter notre déficit de 2 matchs et gagner à Nice lol. Sinon petit mot pour les U18 de l'Hormadi champion de France pour la 1er fois ce dimanche. Est ce un signe pour demain Smile
ZiVX

MessageSujet: Re: Finale   Mar 22 Mar 2016 - 21:30

'tain ! Mais c'est quoi ces pénalités ?
Charge dans le dos, charge contre la tête, charge avec la crosse, charge incorrecte, cinglage...
Méconduite, méconduite de match... Slovak en plus. C'est nouveau.
Pas même un faire trébucher ou un retenir. Ah si, un accrocher Razz
Ils ont changé les 2 équipes depuis ce week-end ???
Ça a joué au hockey ou ça s'est fritté tout du long ?
chazychaz64

MessageSujet: Re: Finale   Mar 22 Mar 2016 - 21:46

Pour la charge contre la tête. Un nicois au milieu de la glace vient defoncer littéralement Hokkanen alors qu'il a pas le palet. Ko sur la glace. D'où la meconduite aussi. Quel match, jusqu'au 4e but, on a joué magnifiquement bien les nicois avaient énormément de mal à sortir et shooter. On leur donne les 2 buts.. sur des erreurs défensive. Les 10 dernières minutes, Nicois cramés physiquement, Anglet sur tout les 1er palets. Un gros Sedlacek...
Nikoo

MessageSujet: Re: Finale   Mar 22 Mar 2016 - 22:09

Entre les differentes itw et autres commentaires. On est vraiment mauvais à Nice alors si on marque uniquement sur des erreurs d'anglet... d'ailleurs vous êtes vraiment trop généreux.
Par contre à Nice on fait jamais d'erreurs et vous marquez uniquement grâce au talent.
Bonne finale à tous quand même !
benoit
Modo

MessageSujet: Re: Finale   Mar 22 Mar 2016 - 22:21

Le probleme c'est surtout qu'on est completement cramé
chazychaz64

MessageSujet: Re: Finale   Mar 22 Mar 2016 - 22:30

@ nikoo. A quels moments j'ai dis que c'est grâce à notre générosité que vous marquez. Tu étais au match?? Vos 2 buts c'est 2 palet récupérés et vous marquez en contre. Oui désolé on a très bien joué jusqu'au 4e but. Vous avez une très belle équipe mais ce soir nos 4 buts sont conclus au terme de 4 belles actions.

@ benoît, oui ça c'est vu les 10 derniers minutes vous étiez carbonisés, vous ne mettiez plus un patin devant l'autre
Nikoo

MessageSujet: Re: Finale   Mar 22 Mar 2016 - 22:45

Si je te parle des itw c'est que je ne parle pas que de ce soir... Mais bizarrement, même discours. Donc je répète, à Nice on est vraiment trop mauvais ou vous trop genereux.
Mais il faut aussi se dire que souvent même les beaux buts viennent d'une erreur en amont. Apres tout dépend du moment d'où commence la belle action ou l'exploit. Car une belle action peut commencer à cause d'une grossière erreur, tout comme un but donné voir minable peut être la suite à une belle action.
Tout est question de point de vue.
Donc du point de vue angloy  (résumé comme itw de dimet) on a vraiment beaucoup de chance que vous soyez si gentil. affraid
ZiVX

MessageSujet: Re: Finale   Mer 23 Mar 2016 - 7:21

benoit a écrit:
Le probleme c'est surtout qu'on est completement cramé
Ouais. Ca s'est déjà bien vu au match 2. Et la prolongation n'a pas aidé en en rajoutant une couche.
Match 3, rebelotte... Et ils ont eu 2 jours pour "récupérer"... Sad
chazychaz64

MessageSujet: Re: Finale   Mer 23 Mar 2016 - 7:29

Après question physique c'est le même soucis pour Anglet d'autant plus que vous avez gagné vos 2 séries d'avant en seulement 2 matchs alors que nous avons 2 matchs de plus dans les jambes..
ZiVX

MessageSujet: Re: Finale   Mer 23 Mar 2016 - 7:51

Nikoo a écrit:
Donc du point de vue angloy  (résumé comme itw de dimet) on a vraiment beaucoup de chance que vous soyez si gentil. affraid
Rooooh, tu as lu l'interview à chaud et tu dis ça parce-que tu es en colère ! Razz  jocolor

Il parle de suffisance de ses gars à 4-0. Il dit juste qu'ils ont fait comme beaucoup. Ils avaient le match en main, ils se sont vus beaux et ils ont levé le pied assez pour qu'on commence à voir le jour.
Je me trompe peut-être mais en tout cas c'est comme ça que je la comprends son analyse.

Source Hockeyhebdo : http://www.hockeyhebdo.com/article-division-1---finale--match-3---anglet-vs-nice,8399.html
dimet a écrit:
On a bien maîtrisé la première partie du match, les trente premières minutes étaient à notre avantage, on a été efficace sur nos power-play et là à 4 à 0 on a joué avec un peu de suffisance. On a laissé Nice revenir un petit peu jusqu’à 4 à 2 mais bon après je pense que sur l’ensemble du match on maîtrise le palet la plupart du temps. Après Nice est une bonne équipe et on sait qu’à la moindre erreur on s’expose aux contres qui nous mettent en difficulté.(...) L’avantage qu’on a c’est qu’on a 4 lignes qui sont capables de faire la différence et d’asphyxier l’adversaire, c’est un peu notre marque de fabrique.

Allez, hauts les coeurs, même sur les rotules, ce soir, ils nous mettent le feu à la Barre, nos Aigles ! Wink
2 tiers d'enfer... un troisième tiers de Catenaccio (Quand tu peux plus, tu peux plus...  Very Happy  )

ISSA NISSA ! cheers
Hellias

MessageSujet: Re: Finale   Mer 23 Mar 2016 - 8:41

chazychaz64 a écrit:
Après question physique c'est le même soucis pour Anglet d'autant plus que vous avez gagné vos 2 séries d'avant en seulement 2 matchs alors que nous avons 2 matchs de plus dans les jambes..
Ça c'est certain, la fatigue devrait plutôt se refaire ressentir de votre côté avec un enchainement de matchs supplémentaires. Sauf si notre prépa physique fait défaut ...

Il nous reste encore une cartouche d'avance, par contre je redoute le match 5.
benoit
Modo

MessageSujet: Re: Finale   Mer 23 Mar 2016 - 8:52

chazychaz64 a écrit:

Sauf que vous jouez a une ligne de plus ou presque
chazychaz64

MessageSujet: Re: Finale   Mer 23 Mar 2016 - 9:09

Oui et hier ça c'est vu. Bizarrement nos joueurs paraissent bien plus frais que les vôtres...
Nikoo

MessageSujet: Re: Finale   Mer 23 Mar 2016 - 9:33

ZiVX a écrit:
Nikoo a écrit:
Rooooh, tu as lu l'interview à chaud et tu dis ça parce-que tu es en colère ! Razz  jocolor

Il parle de suffisance de ses gars à 4-0. Il dit juste qu'ils ont fait comme beaucoup. Ils avaient le match en main, ils se sont vus beaux et ils ont levé le pied assez pour qu'on commence à voir le jour.
Je me trompe peut-être mais en tout cas c'est comme ça que je la comprends son analyse.

Source Hockeyhebdo : http://www.hockeyhebdo.com/article-division-1---finale--match-3---anglet-vs-nice,8399.html
dimet a écrit:
On a bien maîtrisé la première partie du match, les trente premières minutes étaient à notre avantage, on a été efficace sur nos power-play et là à 4 à 0 on a joué avec un peu de suffisance. On a laissé Nice revenir un petit peu jusqu’à 4 à 2 mais bon après je pense que sur l’ensemble du match on maîtrise le palet la plupart du temps. Après Nice est une bonne équipe et on sait qu’à la moindre erreur on s’expose aux contres qui nous mettent en difficulté.(...) L’avantage qu’on a c’est qu’on a 4 lignes qui sont capables de faire la différence et d’asphyxier l’adversaire, c’est un peu notre marque de fabrique.

Allez, hauts les coeurs, même sur les rotules, ce soir, ils nous mettent le feu à la Barre, nos Aigles ! Wink
2 tiers d'enfer... un troisième tiers de Catenaccio (Quand tu peux plus, tu peux plus...  Very Happy  )

ISSA NISSA ! cheers

Oh je te rassure, je suis pas en colère. Je dis juste, en parlant des divers itw dont celle donnee à NM, qu'a croire qu'on marque uniquement quand Anglet fait des erreurs.

Il faut se dire que tout le monde fait des erreurs et que beaucoup de buts viennent d'erreurs en amont. Mais dans le discours que je lis à droite à gauche, Anglet marque parce qu'elle le mérite et nous on fait que profiter d'erreurs.

Quand on le lit 1 fois ça va... 2, 3 fois ça commence à être un peu fatiguant. Wink
chazychaz64

MessageSujet: Re: Finale   Mer 23 Mar 2016 - 21:23

Quel match fiouuu... Fallait pas être cardiaque. Ultra tendu du début à la fin. Sedlacek qui sort le match de sa vie... à la fin les nicois viennent provoqué ils sont tombés sur des bon clients chez nous.. ernercq toujours égal à lui même. Bref un bon match de finale. On finit le travail samedi lol
Hellias

MessageSujet: Re: Finale   Jeu 24 Mar 2016 - 7:57

Comme ça l'a été lors des 2 premiers match, surtout le 2è ...
On remet les pendules à 0, ça sera du 50-50 samedi, j'ose espérer que le public nous suivra un peu plus !
ZiVX

MessageSujet: Re: Finale   Jeu 24 Mar 2016 - 9:07

Hellias a écrit:
j'ose espérer que le public nous suivra un peu plus !
Difficile de se bouffer le foie, controler le rythme cardiaque pour éviter l'attaque et de chanter en même temps.  lol!
hatron

MessageSujet: Re: Finale   Jeu 24 Mar 2016 - 9:10

14 tirs à 13 ? c'est vraiment la stat ?
ça me parait très peu quand même, non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lespritboxers.com
chazychaz64

MessageSujet: Re: Finale   Jeu 24 Mar 2016 - 10:54

Faut pas se fier au feuille de match lorsque l'Hormadi joue à domicile. A la table de marque on a pas des foudres de guerres lol. C'est bien plus en effet au niveau des shoots. Sinon en 4 matchs c'est la 3e fois qu'on a 3 buts à 2. Finale serrée jusqu'au bout. Petit ascendant psychologique pour Anglet. Mais hier soir la fatigue des 2 côtés était flagrante plus le match avancé...
Wolf

MessageSujet: Re: Finale   Jeu 24 Mar 2016 - 20:49

ZiVX a écrit:
Hellias a écrit:
j'ose espérer que le public nous suivra un peu plus !
Difficile de se bouffer le foie, controler le rythme cardiaque pour éviter l'attaque et de chanter en même temps.  lol!

Tient !!! On dirai moi... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://hockeypins.kazeo.com/
chazychaz64

MessageSujet: Re: Finale   Sam 26 Mar 2016 - 20:41

Félicitations aux niçois..  ce soir je suis dégoûte..  dégoûté qu'une grosse c.... nous volent notre rêve et notre finale. Comment la fédé peut cautionner ça??? Comment une arbitre qui déclare publiquement "détester l'Hormadi" ( oui oui je la cite) peut elle arbitrer le match 5 de la finale?une arbitre que là fédé interdit pendant 2 ans de venir arbitrer à Anglet car on a eu de très gros soucis avec elle. Bref ce soir plein d'amertumes et de déceptions. Bon courage aux nicois pour votre barrage pour la Magnus. Une nouvelle saison en D1. L'été sera chargé et mouvementé au pays basque avec de très nombreux départs plus les retraites plus que probables de Daramy et Grenier. Bonne intersaison à tous et à l'année prochaine...
PhilippeRH
Admin

MessageSujet: Re: Finale   Sam 26 Mar 2016 - 21:19

Bravo Nice, content pour vous et notamment benoit ou Hellias Wink

Plus facile quand faut pas croiser la route de Mulhouse, n'est-ce pas ? Laughing
Raijen74

MessageSujet: Re: Finale   Sam 26 Mar 2016 - 21:20

Ca sera Nice - Morzine !
Bonne chance !
Je suis par contre étonner de la relégation de Lyon... Comme quoi, une grande ville et de l'argent ça fait pas tout. Dommage.
pat2nice

MessageSujet: Re: Finale   Sam 26 Mar 2016 - 23:46

chazychaz64 a écrit:
 dégoûté qu'une grosse c.... nous volent notre rêve et notre finale. .

Sur ce match elle n'a rien volé du tout, elle vous a même fait un énorme cadeau en accordant le but d'Anglet.
L'arbitrage a été correct, en tout cas cohérent pour les 2 équipes, ce qui n'a pas été le cas avec Rousselin Wink
Autant le match 2 Nice avait été dominé bien que vainqueur, autant le match 5 Nice a dominé les débats en prenant Anglet à la gorge, les joueurs ont fait un match énorme, 2 tirs sur poteaux dans le 1er tiers et une fraicheur physique qui nous avait fait défaut.
Anglet a balbutié son jeu, faisant des erreurs défensives inhabituelles en défense, et Raibon qui a continué à jouer au flipper.
Je ne sais pas ou les 2 équipes sont allé cherché le physique mais ça c'est joué à 100 à l'heure.
Voir le profil de l'utilisateur http://alleznhca.fatalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale   

Finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant