Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 6ème journée

Aller en bas 
+12
Seb8509
celtil
Clem85
Blakkheim.GW
CuJo
AERIS
Cornaffutée
ymsen
Spydrox
chazychaz64
Svatch
ToursFans
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

6ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 18:31

Merci pour les résumés vidéos.

Brest s'en sort complètement à l'arrache hier. Le premier tiers était pas mal, ça jouait des deux cotés mais après c'était pas ça. Anglet méritait l'avance de 2-0 mais à complètement craqué sur 30 secondes en fin de match. Après le momentum a basculé et les Albatros ont fini le boulot en prolongation grâce à Doyle qui encore une fois fait un gros match. Il était déjà très bon en Magnus, je comprends vraiment pas qu'il ne joue qu'en D1.

Sinon comme attendu Mikhaïlov n'est pas resté avec la réserve longtemps. Il était aligné hier sur la troisième ligne en tant que centre. Match correct de sa part j'ai trouvé. Par contre Alex Dulude c'est toujours 0 pointé en point. Ok il a surtout des tâches défensives mais bon sur les phases offensives ont le voit vraiment pas pour un joueur canadien.

Belle équipe d'Anglet comme prévu. On retrouve les "vieux briscards" de D1 qui font le métier (Grenier, l'inoxydable Daramy, Olsson...). Chapeau aux supporters qui se sont déplacés, ça faisait une belle ambiance dans la patinoire qui peine à attirer du monde. 800 spectateurs seulement encore hier, on est loin du plein (ce qui était déjà le cas en Magnus l'an passé).
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

6ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 19:56

Nous reverrons avec plaisir Doyle et Mikhaïlov, 2 anciens Remparts, la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

6ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 20:03

Tours-La Roche/Yon, les entrevues d'après match dans la NR:

Bob Millette (coach des Remparts) : « Notre adversaire a joué beaucoup avec les bâtons, ils savent manier l'épée (il sourit). Il faut leur rendre hommage, ils ont bien joué défensivement même si on domine au niveau des lancers. On a perdu un gros joueur en cours de match, mais à nous de trouver les solutions. Il va falloir rebondir maintenant. »

Juraj Ocelka (coach du Hogly) : « C'est un vrai travail d'équipe, je n'ai rien à reprocher aux joueurs. On savait ce qui nous attendait ici, et je suis fier d'eux. Le chemin est encore long dans cette saison, mais on la débute plutôt bien. »

Kevin Altidor (attaquant des Remparts) : « On les a coincés dans leur zone en début de match, mais ils ont bien adapté leur système de jeu ensuite. On commet quelques erreurs individuelles, ça peut arriver à tout le monde. »

Faudra dire à Altidor que quand quelques erreurs coutent 2 buts, dont une relance devant l'enclave directement dans la palette d'un Yonnais, ca n'arrive pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

6ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 11:52

Nouveau debrief du match Tours-La Roche dans la NR du jour :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Sports-de-glisse/Hockey/n/Contenus/Articles/2016/10/24/Un-score-tres-severe-2880090
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

6ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 14:02

Petite surprise des Keepers aux fans yonais:

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1096261197094894&id=303912462996442&__tn__=%2As
Revenir en haut Aller en bas
Spydrox

Spydrox


Messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : LRSY

6ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 15:25

@ToursFans : Franchement vu le monde je pense qu'on était plus proche des 800/900 personne que des 600 annoncés ( sans compté les sponsors qui était sur le balcon ) , D'ailleurs leur histoire d'amiante ils vont le finir quand ? car si je me souviens bien vous avez une nouvelle patinoire en préparation , non ?

Belle surprise des Remparts Keepers ! Merci beaucoup a eux Smile cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

6ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 13:26

Je ne sais pas si ça a été évoqué ici, petites "attaques" dans les commentaires d'après-match entre Mulhouse et Neuilly. Spinozzi lance les hostilités et la réponse mulhousienne par Christer Eriksson derrière :
https://www.youtube.com/watch?v=eNLfUDVSbSE#t=2m10s
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

6ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 14:49

Spydrox a écrit:
@ToursFans : Franchement vu le monde je pense qu'on était plus proche des 800/900 personne que des 600 annoncés ( sans compté les sponsors qui était sur le balcon ) , D'ailleurs leur histoire d'amiante ils vont le finir quand ? car si je me souviens bien vous avez une nouvelle patinoire en préparation , non ?
Travaux à la patinoire qui va être fermée de début avril à fin octobre 2017. Pas d'annonce sur la préparation et le début de saison prochaine (Le Mans, Orléans, Romorantin ou Poitiers peut être), difficile sur les deux autres patinoires du département (40*20 et 26*17) de s'entrainer optimalement. Pour une nouvelle arena, le président de l'agglo a un peu douché tout le monde en indiquant que l'adjoint au sport s'etait largement avancé et que rien n'était définitif. Entre la décision, la période de marché public et les 2 ans de travaux il n'y aura rien avant 2020-2021 au minimum. Conclusion la mairie lance les travaux de l'enceinte actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Spydrox

Spydrox


Messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : LRSY

6ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 15:20

On a eu aussi une période avec un début de saison sans glace et je compatis c'était très dur de performer sur la glace quand on ne te laisse qu'une salle multi-sport a la place ... Du coup ils ont lancé l'appel pour la construction ? donc au final d’ici 2020 il y aura une nouvelle glace a tours ? ( par pitié faite un parking a coté :p )

Remarque c'est souvent comme sa les " OUI on va construire " ensuite ils voient et cout et laisse sa de coté :/
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

6ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 16:31

Spydrox a écrit:
On a eu aussi une période avec un début de saison sans glace et je compatis c'était très dur de performer sur la glace quand on ne te laisse qu'une salle multi-sport a la place ... Du coup ils ont lancé l'appel pour la construction ? donc au final d’ici 2020 il y aura une nouvelle glace a tours ? ( par pitié faite un parking a coté :p )

Remarque c'est souvent comme sa les " OUI on va construire " ensuite ils voient et cout et laisse sa de coté :/
Nouvelle enceinte ou pas nous ne savons plus ...
Là cela dit oui : http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2016/09/16/Tours-agglo-un-grand-complexe-sportif-a-l-horizon-2019-2840388
Là pas vraiment : http://www.info-tours.fr/articles/tours/2016/09/19/4747/une-nouvelle-patinoire-en-projet-a-tours-non/

Pour les places de stationnement vous êtes venus sans que le volley ne joue également dans le palais des sports. Quand nous le partageons le même soir et qu'il y a 3000 personnes chez eux c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
ymsen

ymsen


Messages : 78
Date d'inscription : 14/09/2016
Localisation : France

6ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 16:32

Spydrox a écrit:
On a eu aussi une période avec un début de saison sans glace et je compatis c'était très dur de performer sur la glace quand on ne te laisse qu'une salle multi-sport a la place ... Du coup ils ont lancé l'appel pour la construction ? donc au final d’ici 2020 il y aura une nouvelle glace a tours ? ( par pitié faite un parking a coté :p )

Remarque c'est souvent comme sa les " OUI on va construire " ensuite ils voient et cout et laisse sa de coté :/




Les promesses des hommes politiques n'engagent que ceux qui les reçoivent lol!
Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

6ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 12:27

CuJo a écrit:
Je ne sais pas si ça a été évoqué ici, petites "attaques" dans les commentaires d'après-match entre Mulhouse et Neuilly. Spinozzi lance les hostilités et la réponse mulhousienne par Christer Eriksson derrière :
https://www.youtube.com/watch?v=eNLfUDVSbSE#t=2m10s

Ca promet pour le match retour! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

6ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 12:30

CuJo a écrit:
Je ne sais pas si ça a été évoqué ici, petites "attaques" dans les commentaires d'après-match entre Mulhouse et Neuilly. Spinozzi lance les hostilités et la réponse mulhousienne par Christer Eriksson derrière :
https://www.youtube.com/watch?v=eNLfUDVSbSE#t=2m10s

Tu cherches à allumer le feu sur tous les forums Wink

Rien à dire sur cette vidéo, si ce n'est que la mauvaise foi de certains n'a aucune limite... J'ai particulièrement apprécié "la victoire du hockey face à l'anti-hockey 5 buts à 2". Sympa...

Bon après je dis pas que Spinozzi a raison non plus. Après tout on s'en fout que le coach mulhousien ait demandé son temps mort à 30 secondes alors que tout était joué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 6ème Journée
» 6ème journée de D1
» 6ème journée
» 6ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saison 2016/2017 :: Saison régulière-
Sauter vers: