Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Coupe de France 8ème de finale

Aller en bas 
+3
benoit
CuJo
ToursFans
7 participants
AuteurMessage
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

Coupe de France 8ème de finale Empty
MessageSujet: Coupe de France 8ème de finale   Coupe de France 8ème de finale Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 17:50

Programme des 8èmes de finale de la Coupe de France - Mardi 22 novembre 2016 :

Mulhouse (D1) - Strasbourg (SLM)
Lyon (SLM) - Clermont-Ferrand (D1)
Chamonix-Morzine (SLM) - Grenoble (SLM)
Gap (SLM) - Nice (SLM) ou Briançon (D1)
Valenciennes (D3) - Neuilly-sur-Marne (D1) ou Rouen (SLM)
Amiens (SLM) - Tours (D1)
Brest (D1) - Angers (SLM)
La Roche-sur-Yon (D1) - Bordeaux (SLM)
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Coupe de France 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 8ème de finale   Coupe de France 8ème de finale Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 17:55

Belle récompense pour Valenciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Spydrox

Spydrox


Messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : LRSY

Coupe de France 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 8ème de finale   Coupe de France 8ème de finale Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 20:59

Mulhouse (D1) - Strasbourg (SLM) --> Mulhouse => Parce qu'ils peuvent le faire ! le match sera a suivre je pense

Lyon (SLM) - Clermont-Ferrand (D1) --> Lyon => c'est dommage pour Clermont mais je les vois pas résisté a une SLM vu qu'ils ont déjà des faiblesses en D1 .

Chamonix-Morzine (SLM) - Grenoble (SLM) -> BDL => après sa reste un match 100% SLM donc tout est plus ou moins possible suivant la forme des joueurs même si vu le début de saison des Pionniers je pense qu'ils pourront pas aller plus loin

Gap (SLM) - Nice (SLM) => Gap => encore un 100% SLM mais je pense que les rapaces iront plus loins que nos amis de Nice , qui réalise une belle entrée en SLM tout de même

Valenciennes (D3) - Rouen (SLM) -> Rouen => Valencienne va se faire manger par le terrible dragon ou sur un gros malentendu va le tuer Smile
PS : 4-8 pour rouen , vous vous en êtes plutôt bien sorti neuilly !

Amiens (SLM) - Tours (D1) -> Tours => On fait le pari d'une équipe de tours en pleine forme !!

Brest (D1) - Angers (SLM) -> Angers => Même si les début sont un peu difficile pour nos voisin

La Roche-sur-Yon (D1) - Bordeaux (SLM) -> Soyons honnête => Bordeaux -> Cependant on va foutre le feux a Arago , a coté Mériadeck sera une église Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

Coupe de France 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 8ème de finale   Coupe de France 8ème de finale Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 21:44

Spydrox a écrit:
Amiens (SLM) - Tours (D1) -> Tours => On fait le pari d'une équipe de tours en pleine forme !!

Shocked j'ai failli m'étouffer à la lecture. C'est très gentil de penser à nous, mais chez une Magnus à l'extérieur et sur une glace européenne, nous risquons gros. Deja qu'à la maison je n'aurais pas parié très cher. Là bas ce sera un mini carnage. Après tant que la rencontre n'est pas disputée l'espoir fait vivre mais bon ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spydrox

Spydrox


Messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : LRSY

Coupe de France 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 8ème de finale   Coupe de France 8ème de finale Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 14:43

ToursFans a écrit:
Spydrox a écrit:
Amiens (SLM) - Tours (D1) -> Tours => On fait le pari d'une équipe de tours en pleine forme !!

Shocked j'ai failli m'étouffer à la lecture. C'est très gentil de penser à nous, mais chez une Magnus à l'extérieur et sur une glace européenne, nous risquons gros. Deja qu'à la maison je n'aurais pas parié très cher. Là bas ce sera un mini carnage. Après tant que la rencontre n'est pas disputée l'espoir fait vivre mais bon ... Laughing

on s’attendait pas a se que valencienne gagne 7-2 et Amiens a déjà jeter des matchs par le passé .
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Coupe de France 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 8ème de finale   Coupe de France 8ème de finale Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 15:32

On a battu Briancon difficilement mais en faisant notre pire match depuis le debut de saison et de loin.
Je vois pas Tours battre Amiens à Amiens...

Si y'a une piece à mettre sur une D1, c'est sur Muhlouse
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

Coupe de France 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 8ème de finale   Coupe de France 8ème de finale Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 20:18

Sensation au terme de 2*20 avec La Roche qui mene 2-1 à la maison Vs Bordeaux et Tours qui mene 2-0 à Amiens. D1 power. Faut poursuivre
Merdouille Bordeaux egalise sur la fin du T2 ...
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

Coupe de France 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 8ème de finale   Coupe de France 8ème de finale Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 21:19

Pfffff bravo Mulhouse
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

Coupe de France 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 8ème de finale   Coupe de France 8ème de finale Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 21:21

benoit a écrit:
Si y'a une piece à mettre sur une D1, c'est sur Muhlouse
Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spydrox

Spydrox


Messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : LRSY

Coupe de France 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 8ème de finale   Coupe de France 8ème de finale Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 11:10

ToursFans a écrit:
Sensation au terme de 2*20 avec La Roche qui mene 2-1 à la maison Vs Bordeaux et Tours qui mene 2-0 à Amiens. D1 power. Faut poursuivre
Merdouille Bordeaux egalise sur la fin du T2 ...

Mon pronos pour tour était pas si faux ! Tu vois 2 tiers de dominations !
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

Coupe de France 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 8ème de finale   Coupe de France 8ème de finale Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 14:05

Spydrox a écrit:
ToursFans a écrit:
Sensation au terme de 2*20 avec La Roche qui mene 2-1 à la maison Vs Bordeaux et Tours qui mene 2-0 à Amiens. D1 power. Faut poursuivre
Merdouille Bordeaux egalise sur la fin du T2 ...

Mon pronos pour tour était pas si faux ! Tu vois 2 tiers de dominations !  

Sans un arbitrage maison Tours revenait avec la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Coupe de France 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 8ème de finale   Coupe de France 8ème de finale Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 12:35

Bien joué les mulhousiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Coupe de France 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 8ème de finale   Coupe de France 8ème de finale Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 21:53

Superbe perf de Brest, bravo pour la qualif

Superbe perf aussi du journal très compétent nommé l'équipe.. Laughing

Ah ca quand c'est pas du foot.. Rolling Eyes
Coupe de France 8ème de finale Brest10



Pourquoi pas une D1 en demi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spydrox

Spydrox


Messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : LRSY

Coupe de France 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 8ème de finale   Coupe de France 8ème de finale Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 21:55

J'ai ri , puis pleurer , puis ri puis pleurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Coupe de France 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 8ème de finale   Coupe de France 8ème de finale Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 21:57

Non seulement ils se plantent sur la division, mais le contenu de l'article est extraordinaire, sans oublier la photo.. mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Spydrox

Spydrox


Messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : LRSY

Coupe de France 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 8ème de finale   Coupe de France 8ème de finale Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 21:59

je vais aller le lire , sait on jamais peut être que l'on parlera de Huvin etc ...

Pour en revenir a la coupe , on s’imaginait pas avoir 2 équipes en quart , et dire qu'on est pas passé loin des 4 équipes en quart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

Coupe de France 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 8ème de finale   Coupe de France 8ème de finale Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 22:15

Qui l'eu cru, après un 1er tier qui nous a fait entrevoir une grosse déculottée de nos oiseaux face a des angevins qui donnaient l'impression de jouer avec le frein a main.
Le premier but angevin était marqué grace a une grosse bourde d'un brestois qui fit un sublime passe a un duc qui ne se fit pas prié. Le 2eme étant encore du a une grosse erreur défensive. Power nous maintenait la tête hors de l'eau grace a un magnifique but.
2eme tier bien plus accroché, les brestois revenant avec un tout autre visage, et un festival de Power qui nous permit meme pour peu de temps de prendre l'avantage.
Quand au 3eme, les 2 équipes se rendaient coup sur coup, un tier de folie, jusqu'au but de Lagarde sur une belle assiste de Power toujours et encore Smile
Inutile de vous dire l'explosion de joie au coup de sirène final.
En gros, un beau match d'attaquant, mais avec 2 gardiens pas vraiment dans leurs meilleurs jours et en plus pas vraiment aidé par leur défense.(enfin, surtout coté Brest Crying or Very sad )
Mais bon, comme dirait l'autre, arrête de voir le verre a moitié vide, et savoure cette belle victoire. Very Happy
C'est quand même pas mal quand on  pense, 2 clubs de D1 qui sortent deux clubs de Magnus.
Et je prédis une finale inédite :
                                                            Albatros VS Scorpion Laughing  
Ok j'arrête de rêver et file me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Spydrox

Spydrox


Messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : LRSY

Coupe de France 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 8ème de finale   Coupe de France 8ème de finale Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 9:57

Quand on voit le planning des angevins ( avant puis apres le match contre Brest ) je me dis qu'il vont avoir beaucoup de mal .

Cette saison s'il y a bien 1 chose a dire c'est que les planning de match en D1 et en SLM sont vraiment pas top pour certaines équipe .
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

Coupe de France 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 8ème de finale   Coupe de France 8ème de finale Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 12:41

Il paraitrait qu'ils avaient demandé le report du match de ce soir, mais que les gothiques auraient refusé
Info ou Into ??????
Revenir en haut Aller en bas
Spydrox

Spydrox


Messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : LRSY

Coupe de France 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 8ème de finale   Coupe de France 8ème de finale Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 12:43

Apparemment c'est vrai , il l'avait demandé en début de saison , ensuite stratégiquement parlant Amiens a bien fait de refusé , il est plus facile de jouer un match contre des joueurs crevé que contre une équipe reposée Wink ensuite sportivement je trouve sa un peu con de pas arrangé les un et les autres .
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

Coupe de France 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 8ème de finale   Coupe de France 8ème de finale Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 12:45

Et comme Juret est touours autant apprécié, c'est pas fait pour arranger les choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 8ème de finale   Coupe de France 8ème de finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France 8ème de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de France. 16ème de finale
» 1/4 de finale de la Coupe de France
» 1/8e finale coupe de france
» Finale coupe de france
» Coupe de France: 16ème de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saison 2016/2017 :: Saison régulière-
Sauter vers: