Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 26ème journée

Aller en bas 
+8
celtil
chazychaz64
CuJo
AERIS
ymsen
Spydrox
sissilecho
ToursFans
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sissilecho

sissilecho


Messages : 94
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Cholet

26ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée    26ème journée  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 20:49

Les Dogs ont perdu leurs 2 matchs contre toutes les équipes classées devant eux, sauf contre les scorpions
globalement, les matchs étaient équilibrés (sauf les branlés prises contre Briançon et La Roche) mais la pièce tombait du mauvais côté
contre Anglet, on perd 2 fois d'un but, contre Mulhouse on gagne 2 fois d'un but

mais personnellement, j'ai encore en mémoire les PO de D2 de 2009 qui ont été difficile à vivre, et le déplacement est plus loin, donc j'aurais préféré Anglet
Revenir en haut Aller en bas
celtil




Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Localisation : la roche blanche

26ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée    26ème journée  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 22:10

Bon ben bye bye la D1 pour nos Sangliers qui n'étaient vraiment pas armés pour ce niveau faute de moyen finencier ( je viens d'apprendre que la saison est fini et on a tjrs pas les subventions de nos collectivités et le montant se décide seulement en ce moment!) L'amateurisme n'est pas seulement du coté des dirigeants mais ici hélas on est habituer que les sports collectifs, à l'exception notable du rugby, face le yoyo. En attendant je continue les pronos jusqu'en fin de saison en espérant ne pas finir dernier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
26ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saison 2016/2017 :: Saison régulière-
Sauter vers: