Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 PO 1/2 finale

Aller en bas 
+11
PhilippeRH
Raijen74
CuJo
corsaire59
brv
sissilecho
ymsen
clauri
Y.00
chazychaz64
ToursFans
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

PO 1/2 finale Empty
MessageSujet: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 21:17

Mulhouse - Anglet
Brest - Val Vanoise
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

PO 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 21:17

Mulhouse - Anglet = Mulhouse en 3 matchs
Brest - Val Vanoise = Brest en 3 matchs
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

PO 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 21:36

Mulhouse - Anglet = Anglet 2-1
Brest - Val Vanoise = Brest 2-1
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

PO 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 22:14

pourquoi Mulhouse ne joue pas contre Vanoise en demi ???? le mieux classé vs le moins bien classé ;c'est ça la règle des play offs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clauri

clauri


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

PO 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 23:09

PO 1/2 finale Xs03
Revenir en haut Aller en bas
ymsen

ymsen


Messages : 78
Date d'inscription : 14/09/2016
Localisation : France

PO 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 17:17

Mulhouse - Anglet . Anglet 2/1
Brest - Val Vanoise Brest 2/0
Revenir en haut Aller en bas
sissilecho

sissilecho


Messages : 94
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Cholet

PO 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 21:14

Mulhouse - Anglet = Anglet 2-1
Brest - Val Vanoise = Brest 2-0

Revenir en haut Aller en bas
brv




Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Méribel

PO 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 12:34

Bonjour Les Amis,

Et bien voilà, nos Bouquetins ont montré qu'ils étaient de vrais guerriers. Après un match très réussi à la maison, où on a pu voir les limites des Diables Rouges, même si la fin du match a été intense.
Le début du match 2, nous a inquiété quelques peu  (3buts encaissés en 11minutes), le retour très sérieux (0/2 dans le 2ème tiers) et un 3ème tiers vierge de but nous ont laissé des raisons d'espérer.....
Pour ce qui est du 1-4 dans le match 3, notre Capy Stocky en est le fer de lance, magnifiquement aidé par tous les boys avec une mention toute particulière pour notre goalie Tomas Pek avec une stat ahurissante de 55 arrêts sur 56 tirs (pour ceux qui disent que les Diables n'ont pas voulu gagner le match).
La suite c'est du bonus, mais sachez que nos gars vont tout faire pour aller en finale malgré, selon la majorité, une infime chance de le faire;
Juste pour vous aider : le 23 novembre à Brest, Vanoise n'a perdu que d'un but (4/3) le 3 décembre au retour Vanoise s'est imposé également d'un but (2/1) .......

Il n'y a pas quelqu'un prêt à mettre une piécette sur nos Bouq's........?
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

PO 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 13:06

Perso ca me surprend pas énormément que Vanoise soit passé, c'est une des équipes qui m'avait le plus impressionné par son jeu en début de saison à Raffoux.

Ils ont sorti les leaders, alors je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas sortir Brest...

A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

PO 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 21:14

Mulhouse - Anglet : Anglet 2-1
Brest - Val Vanoise : Brest 2-1
Revenir en haut Aller en bas
Raijen74




Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : là ici pas loin

PO 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 21:22

Ca pique a Meribel ! Go Bouq's !


Dernière édition par Raijen74 le Mer 15 Mar 2017 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brv




Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Méribel

PO 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 21:52

Voilà ça c'est fait 6/1. Le match quasi parfait, des Albatros totalement dominés dans le jeu, dans la vitesse et même un 4eme but offert par un des défenseurs Bretons....de la lame
Pas loin de 2000 personnes les affluences de la finale de la défunte coupe de la Ligue. .... scénario parfait..... maintenant le Rinkla... Go Bouq's Goooo
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

PO 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 9:30

Ouch ça pique. Les Albatros étaient pourtant prévenus ... Ils ont pris chers en infériorité numérique. S'ils ont essayé de jouer physique, ça ne l'a pas fait comme contre Tours où les gabarits étaient moindre qu'à Vanoise. Mine de rien on retrouve qui nous ont fait des misères en D1 par le passé (Gomane à Caen, Pek à Neuilly, rien que d'évoquer ça j'en ai des cauchemars).

Petite question : que se passe t-il si Vanoise est champion de D1 ? Ils refusent la montée ? On en est pas encore là mais comme pour l'instant ils carburent à je ne sais trop quoi et sont inarrêtables...
Revenir en haut Aller en bas
brv




Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Méribel

PO 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 10:12

Step by step Cujo, il reste 2 matchs, et tant qu'il reste des matchs l'espoir reste dans les deux camps. Les Bretons ont une équipe solide, on s'attend évidemment à une grosse réaction de la part des Albatros chez eux. C'est sûr ils ont la pression mais je pense qu'ils savent gérer. ...alors attendons ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

PO 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 10:18

CuJo a écrit:
Petite question : que se passe t-il si Vanoise est champion de D1 ? Ils refusent la montée ? On en est pas encore là mais comme pour l'instant ils carburent à je ne sais trop quoi et sont inarrêtables...
Encore faut-il qu'ils aient cette opportunité de refus. Ce qui à mon sens n'est pas possible sinon que de repartir en bas de l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

PO 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 10:38

Ils peuvent ne pas refuser et avoir un dossier financier non recevable pour la LM mais pour la D1 peut etr ?
Revenir en haut Aller en bas
brv




Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Méribel

PO 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 10:52

Ouhhhh. .. comme on s'emballe d'un seul coup. Pour moi Vanoise n'est encore pas en finale, et puis Mulhouse ou Anglet sur 5 matchs...euhhhh.....
Revenir en haut Aller en bas
Raijen74




Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : là ici pas loin

PO 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 14:50

Je comprend pas l'emballement d'une montée en Magnus avant l’intérêt d'avoir un titre de champion de D1.
A moins d'avoir de très très solide finance, une solide équipe qui bougera peu et une patinoire qui à du rendement, c'est préférable d'aller jouer un titre de D1 avant tout que de montée en Magnus pour se casser la gueule sportivement et éventuellement financièrement, comme c'est malheureusement souvent le cas.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

PO 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 18:51

ouais mais apres ca pose un probleme d'équité aussi.

En mode je construis une equipe de tueur chaque année pour jouer le titre (en D1 c'est pas encore trop cher) mais je refuse la montée systématiquement privant les autres club de D1 de la possibilité de monter...

Regarde nous, on avait un petit budget, on est monté, on a réussi a trouver les fonds. Mais on aurait pas forcement de quoi lutter face a des armadas en d1 (deja que je sais pas trop comment on a fait les années passés Very Happy)

Pour moi la montée devrait etre obligatoire en cas de titre. Quitte a prendre des branlées toute l'année en magnus et faire l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

PO 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 10:23

Retour à froid sur la demi Anglet - Mulhouse

Défaite frustrante, un superbe match de hockey avec 2 belles équipes et 2 grands gardiens. L'hormadi après avoir mené tout le match se fait rejoindre dans le 3e tiers à 3-3. En prolongation l'équipe à complètement plongée physiquement. En même temps quand on voit le gabarit des Mulhousiens face à nos petits gabarits ya pas photo. On encaisse le but sur un changement de ligne raté digne d'une catégorie poussin..... Le joueur mulhousien récupère le puck seul au niveau du rond central et s'en va crucifié en 1vs1 Puruula......

Mention spéciale à Maxime Suzzarini qui à complètement vrillé au milieu du 2eme tiers (poussé à bout par le public et Labonté qui est resté très calme). Toute une patinoire debout, le sifflant, le huant, c’était beau à voir. Parce que des peintres on en a eu quelqu’uns du côté de la Barre, mais un comme lui, c'est rare. Ils nous manquent pas.

Sinon arbitrage catastrophique. Des hors-jeu non sifflés a la pelles, des charges contre le gardien non sanctionnées. Bref cela s'annonce mission impossible ce week-end, mais comme on dit, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir..........
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

PO 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 11:54

Et même un penalty tiré par le mauvais joueur... Wink

Suzzarini on le garde volontiers. On verra si Labonté est sage samedi... Visiblement Thos s'est de nouveau fait remarquer pour autre chose que ses buts/passes.
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

PO 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 11:56

Ha oui le penalty jamais oublié. Lol. Comme le remplacement ni vu ni connu du mauvais joueur pour une prison
Revenir en haut Aller en bas
brv




Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Méribel

PO 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 12:18

De vrais Play Off en quelque sorte.... hâte d'être à samedi pour voir peut être se dessiner les contours de la finale...
Revenir en haut Aller en bas
celtil




Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Localisation : la roche blanche

PO 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 16:10

Tiens c'est curieux, mon message a disparu ou j'ai fait une fausse manoeuvre? je proposais malicieusement à Val Vanoise en cas de monté de fusionner avec l'entente Chamonix/morzine. Autrement ben je disais que pris par d'autre obligation, j'ai complètement zappé le 1er match des demi finales mais que j'aimerais bien voir passer Val Vanoise qui fut le 1er club contre lequel j'ai jouais quand j'ai commencé le hockey. C'était alors le club de Pralognan la Vanoise et la patinoire était découverte (1973/74). Puis ça clôtuerait le problème Brest. Pour l'autre 1/2 je vois plutôt Mulhouse. Je pousse pas plus loin mon prono car, et c'est logique, me voilà disqualifié sur ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
brv




Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Méribel

PO 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 11:34

Bon ben... quand je disais qu'il ne fallait pas s'emballer. ... 8/0 qd même. ... je me méfie toujours des commentaires des fans présents. .... mais l'absence des jeunes Grenoblois ne peut pas tout expliquer.... le long voyage en bus certes..... j'attendrais le retour de l'équipe pour avoir l'impression d'ensemble. ... mais ouch qu'elle claque... bon faire comme à Briancon si les forces sont encore là. .... Go Bouq's Gooooooo on est toujours derrière vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO 1/2 finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play-offs, 1/2 le mercredi 14/04/2010
» Finale
» La finale
» Finale
» FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saison 2016/2017 :: Saison régulière-
Sauter vers: