Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 PO 1/2 finale

Aller en bas 
+11
PhilippeRH
Raijen74
CuJo
corsaire59
brv
sissilecho
ymsen
clauri
Y.00
chazychaz64
ToursFans
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

PO 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 12:49

Victoire largement méritée même si le 8-0 peut être trompeur car Vanoise a laissé filé pour moi le match au dernier tiers. C'était 1-0 jusqu'à la 34ème. Mais Brest était très solide, y compris à 1-0. Hormis Kalinovic qui avait tapé le poteau le reste était très bien maitrisé par les Albatros. L'expulsion de Stoklasa est le tournant du match mais la muraille des Bouquetins commençait déjà à se fissurer avant avec 3 buts pris.
Bref faut que Brest fasse le même effort ce soir mais Vanoise n 'est pas fini donc méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
clauri

clauri


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

PO 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 14:23

Voici le résumé vidéo du match d'hier soir entre Mulhouse et Anglet et la belle accession à la finale pour la Team Synerglace Scorpions
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

PO 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 11:50

Félicitations aux brestois pour la finale et à Vanoise pour leur beau parcours en playoffs. Bonne chance à vous pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
sissilecho

sissilecho


Messages : 94
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Cholet

PO 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 13:06

félicitations aux bouquetins de Vanoise pour leur superbe parcours en PO
avec 3 victoires glanées en PO, c'est autant que tous les autres promus depuis 5 saisons ! (1V pour Nantes et Tours en 2015, 1V pour Cholet en 2016, 0 pour Amnéville, Annecy, Toulouse, La Roche, Clermont)

pour la finale entre Brest et Mulhouse (comme en 2009 en D2), pour l'aspect hors glace, Mulhouse mérite plus la Magnus. J'ai halluciné quand j'ai vu l'affluence annoncée au Rinkla Stadium ce WE, pire qu'un match en semaine ailleurs ! Et pour avoir découvert l'ambiance des 2 enceintes cette année, avantage Mulhouse.
Revenir en haut Aller en bas
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

PO 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 19:56

Très belle prestation et qu'elle belle équipe d'Anglet, match toujours aussi beau et serré que celui en championnat. Le hasard de FFHG pour la D1 (contrairement à la Saxoprint) et c'est bien dommage, voulait une finale avant la finale !

Comment peux-t-on encore avoir différentes règles pour chaque divisions ?

Sinon pour Cholet, il n'était pas à leur place dans le classement, 2 passages à l'illberg, et 2 matchs au combien époustouflants.

Ce sont les deux équipes qui m'ont le plus plu à Mulhouse, suivi de près par Val Vanoise ! Tiens, le hasard !!!

Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

PO 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 21:35

sissilecho a écrit:
félicitations aux bouquetins de Vanoise pour leur superbe parcours en PO
avec 3 victoires glanées en PO, c'est autant que tous les autres promus depuis 5 saisons ! (1V pour Nantes et Tours en 2015, 1V pour Cholet en 2016, 0 pour Amnéville, Annecy, Toulouse, La Roche, Clermont)

pour la finale entre Brest et Mulhouse (comme en 2009 en D2), pour l'aspect hors glace, Mulhouse mérite plus la Magnus. J'ai halluciné quand j'ai vu l'affluence annoncée au Rinkla Stadium ce WE, pire qu'un match en semaine ailleurs ! Et pour avoir découvert l'ambiance des 2 enceintes cette année, avantage Mulhouse.

Clair que l'affluence au Rïnkla c'est juste misérable. Je serai curieux de voir si même en finale ça se rempli pas. On est à des années lumières des play-off 2013. Même au niveau du jeu proposé, ça me paraissait beaucoup plus costaud (côté Brest et en face) à cette époque par rapport aux deux séries que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

PO 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 10:45

sissilecho a écrit:
pour la finale entre Brest et Mulhouse (comme en 2009 en D2), pour l'aspect hors glace, Mulhouse mérite plus la Magnus. J'ai halluciné quand j'ai vu l'affluence annoncée au Rinkla Stadium ce WE, pire qu'un match en semaine ailleurs ! Et pour avoir découvert l'ambiance des 2 enceintes cette année, avantage Mulhouse.

La confiance est brisée entre le club et le public après l'enfumage de la saison dernière. Il faudra du temps, beaucoup de temps pour effacer ça... à moins que les 3 guss dégagent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/2 finale   PO 1/2 finale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO 1/2 finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Play-offs, 1/2 le mercredi 14/04/2010
» Finale
» La finale
» Finale
» FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saison 2016/2017 :: Saison régulière-
Sauter vers: