Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai pris un puck dans le nez et suis devenu accros ..

AuteurMessage
MagnusCup

MessageSujet: J'ai pris un puck dans le nez et suis devenu accros ..   Ven 22 Déc 2017 - 12:03

Salut Salut les amis

Je me présente Alex et je viens de Brest je suis ancien joueur de hockey en mineur ca fait plus de 15 ans mais bon vous voyez le hockey est plus addictf que l'héroine car je n'ai toujours pas décrocher lool (et je ne décrocherais jamais)

Je suis aussi gamer principalement sur NHL 18 sur Xbox ONE et j'anime une chaine sur youtube en mettant principalement des vidéos de la saxoprint customiser sur NHL 18 d'ailleurs NHL 18 qui possède désormais la CHL avec les rapaces de GAP ainsi que 90 pour 100 de l'équipe nationale de France et espérant très prochainement y voir la ligue complète.

Un mot sur le hockey Français? Je trouve vraiment le hockey français incroyable! Le niveau à vraiment fait un bond spectaculaire ces dernières années il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs parti à l'étranger pour s'en rendre compte ou même encore les victoires contre le Canada, qui aurait pu dire que cela serait arrivé ? perso je le savais... Laughing  

Sur ce bonne fete de fin d'année a vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCubnBVMwLei4sPuFKAs119w?view_as
CuJo

MessageSujet: Re: J'ai pris un puck dans le nez et suis devenu accros ..   Sam 23 Déc 2017 - 14:53

Bienvenue ! Toujours bien d'avoir un fan de Brest en plus :-)
MagnusCup

MessageSujet: Re: J'ai pris un puck dans le nez et suis devenu accros ..   Lun 25 Déc 2017 - 11:18

Salut Cujo à vrai dire désormais et meme depuis longtemp je suis beaucoup sur Grenoble BDL pour Brest je suis rester bloquer et suis très nostalgique de l'époque des Jurek, Galarneau, Halonen, Kuusisto etc .. A vrai dire c'était une époque toute différente même la patinoire n'était pas la même j'ai jouer dans l'ancienne et un peu dans celle de substitution quand la nouvelle était en construction mais je n'y ai jamais mis les pied bon après ca ne m'empeche pas de me réjouir quand je vois les bon résultat des Albatros mais c'est plus pareil car avant j'aller à l'etrainement et les pro passer par notre vestiaire pour entrer dans le leurs et quand ta 12 14 ans c'est quelque chose de voir ca en plus on avait les match le week end c'était carrément toute une coutume (après c'est peut être toujours pareil) mais les aléa de la vie on fais que je me suis éloigné de la patinoire mais on serait au canada je serais parti jouer sur un lac ou une patinoire extérieur je crois !

Ah mais tu es de Brest aussi ? j'avais meme pas fait attention lol
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCubnBVMwLei4sPuFKAs119w?view_as
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai pris un puck dans le nez et suis devenu accros ..   

J'ai pris un puck dans le nez et suis devenu accros ..
Page 1 sur 1