Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Marine et autres demoiselles du forum !

Aller en bas 
+8
Administrateur
Sub
conny
Katarn
JIR
PhilippeRH
Marine
fanatic=>mulhouse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine et autres demoiselles du forum !   Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:11

Fanatoc tu tentes de me devancer ou quoi ? BAGARRE !

Comme si on vivait chez toi comme à l'hôtel, je ne peux laisser écrire ça sur ce forum !

fanatic=>mulhouse a écrit:
en clair tout ce qui peut te faire plaisir I love you

Dis lui tout de suite ce que tu exige en échange !
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine et autres demoiselles du forum !   Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:14

oh elle s'en doute hein? les mecs qui ni pense pas sa n'existe pas pig
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : caen

Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine et autres demoiselles du forum !   Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:16

nan nan nan il a dit que j'étais trop vieille pour lui, et puis c'est pas dit que je vienne en plus.
si je viens, ça sera en tout bien tout honneur, n'est ce pas??
oh et pi je me vois mal avec mon ti sweet des drakkars parmi tous les ultras !! lol! ça vaut une photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sub

Sub


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : 68

Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine et autres demoiselles du forum !   Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:22

AkAmatzuken a écrit:
Tu as toute une liste de personnes sur ce topic qui sont pretes à t'héberger ansi que ta soeur lors du deplacement de caen à Mulhouse.

Personellement je ne reçoit que les filles ayant une " bonne descente "... pig
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine et autres demoiselles du forum !   Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:24

ouai tkt tu vois bien que je suis trop petit pour madame philipe je te cède cette conquête infructueuse et je peux vous trouvez une chambre double chez moi I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : caen

Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine et autres demoiselles du forum !   Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:28

vous craignez les mecs, jsuis pas la pour ça!!!! mais pour voir un match de hockey !!!
je crois que je vais créer un club, de fan de hockey féminine célibataire !!! et quand j'aurai assé de candidate, je vous les présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine et autres demoiselles du forum !   Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:36

Sub a écrit:
AkAmatzuken a écrit:
Tu as toute une liste de personnes sur ce topic qui sont pretes à t'héberger ansi que ta soeur lors du deplacement de caen à Mulhouse.

Personellement je ne reçoit que les filles ayant une " bonne descente "... pig

ARTISTE jocolor


Pour redevenir un poil sérieux. Tu ne choquerais pas tant que ça avec ton pull des Drakkars sauf bien entendu vu que ce serait le match contre eux...

L'an passé pour la finale de D2, notre très cher ami et "collègue" répondant au pseudonyme de Girondin a fait le voyage depuis Cherbourg pour nous rencontrer à Mulhouse, et venir voir le match depuis notre tribune, arborant fièrement un maillot des Vikings de Cherbourg. Comme quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine et autres demoiselles du forum !   Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:01

PhilippeRH a écrit:

Pour redevenir un poil sérieux. Tu ne choquerais pas tant que ça avec ton pull des Drakkars sauf bien entendu vu que ce serait le match contre eux...

L'an passé pour la finale de D2, notre très cher ami et "collègue" répondant au pseudonyme de Girondin a fait le voyage depuis Cherbourg pour nous rencontrer à Mulhouse, et venir voir le match depuis notre tribune, arborant fièrement un maillot des Vikings de Cherbourg. Comme quoi Wink

A la différence près que lui était interressé par le groupe en tant que tel et voir ce que ça donnait... Et effectivement, ce n'était pas un match contre son équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Marine

Marine


Messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : caen

Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine et autres demoiselles du forum !   Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:19

oui j'imagine votre deception et ce que je subirai si caen gagnait Very Happy
c'est ça qui me fait peur en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine et autres demoiselles du forum !   Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:24

oh non nous ne sommes absolument pas violent (du moins envers les demoiselles)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : caen

Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine et autres demoiselles du forum !   Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:29

même en cas de défaite, bref, ça sera peut être caen qui perdra après tout, faite gaff moi je suis violente par contre mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine et autres demoiselles du forum !   Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:31

baguarre!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : caen

Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine et autres demoiselles du forum !   Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:33

mdrr ouéééé !!!
va peut être falloir que j'emmene du renfort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sub

Sub


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : 68

Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine et autres demoiselles du forum !   Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:38

Marine a écrit:
mdrr ouéééé !!!
va peut être falloir que j'emmene du renfort Very Happy

A partir de 90B avec une bonne descente, on accepte Cool
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine et autres demoiselles du forum !   Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:40

fanatic=>mulhouse a écrit:
baguarre!

j'oubliai que je suis sur le forum D1 excusez-moi! Embarassed il ne faut pas le prendre au pied de la lettre c'est juste un délire mulhousiens et nous ne sommes absolument pas bagarreur...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : caen

Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine et autres demoiselles du forum !   Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:42

moi non plus!!! t'inquiètes pas
Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine et autres demoiselles du forum !   Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:47

Marine a écrit:
oh et pi je me vois mal avec mon ti sweet des drakkars parmi tous les ultras !! lol! ça vaut une photo Smile

Mais pour l'occasion tu pourras tomber le sweat, tu verras il fait chaud dans la tribune des ultras ... pig
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine et autres demoiselles du forum !   Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:55

pig
Revenir en haut Aller en bas
teuf

teuf


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine et autres demoiselles du forum !   Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:38

Section meetic pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Sub

Sub


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : 68

Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine et autres demoiselles du forum !   Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:16

teuf a écrit:
Section meetic pig pig

Section bouchées à la reine pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine et autres demoiselles du forum !   Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 6:57

et oh les gens, vous vous êtes trompés de topic.. Ici on parle de Mpt et pas de Caen-Mulhouse... Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Lol

Pollueurs de topic... Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine et autres demoiselles du forum !   Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:49

Il y en a qui sortent en nage de la tribune des ultras tellement il fait chaud, je doute que tu gardes longtemps sweat ma chère Marine
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine et autres demoiselles du forum !   Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:06

Zoupette a raison les gars. Que quelqu'un m'ouvre un Topic "Marine" dans la section divers. Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine et autres demoiselles du forum !   Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:14

TU peu le faire et même déplacer les messages concerné. Ça t'entrainera aux fonctions du compte modo. Allez au boulot. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine et autres demoiselles du forum !   Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:16

c fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine et autres demoiselles du forum !   Marine et autres demoiselles du forum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine et autres demoiselles du forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marine et autre demoiselle du forum!
» Y a des Geeks et autres Gamers sur le forum??
» La D1 2013/2014 en d'autres chiffres
» un Bug sur le forum ???
» Logos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: BlaBla :: Divers-
Sauter vers: