Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR

Aller en bas 
+17
HKlm32
Bovi
norman
oldjani
review
fanatic=>mulhouse
ForsBerG_21
PhilippeRH
conny
Pelé.bc
brestois 29
pat2nice
Marine
hatron
phoenix0251
Buggy26
JIR
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

[Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Empty
MessageSujet: [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 8:40

Au menu de la 5°journée,

Phénix de Reims - Drakkars de Caen à Reims.
Caen favori qui assume et tient son rang en ce début de saison et Reims qui avec son recrutement a trés bien commencé cette saison et qui pourrait continuer sur sa lancée. Un bel Outsider à coup sur.
Les Caennais ont probablement un petit avantage mais la bande à Dusseau pourrait leur tendre un joli piège. Un match à consommer sans modération.

En région parisienne, les Coqs de Courbevoie recoivent les Albatros de Brest.
Les Coqs ont surpris tout le monde hier soir en allant prendre les deux points de la victoire à Mulhouse et effaçant ainsi la défaite à domicile lors de la première journée contre Nice.
Ces mêmes Niçois qui ont permis hier aux Albatros de se mettre en valeur. Il semblerait que ces derniers commencent à être bien huilé et ont bien profité en tout cas du manque d'effectif des Aigles.
Brest meilleure attaque, meilleure défense, Courbevoie qui semble se rééquilibré avec deux victoires de suite. Un match plus serré qu'il n'y paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

[Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 9:45

Perso j'attends avec impatience la réception des Boxers Razz d'apres le match de hier soir on peut largement jouer les outsiders !!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

[Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:41

Et oui grand match en perspective entre Reims et Caen samedi. J'espère voir une première victoire à domicile des phénix mais ca va être très dure face à une solide équipe des drakkars.
En tout cas je serais fidèle au poste prêt a crier, chanter et taper sur le tambour à la gloire des phénix comme d'habitude. Combien de caennais feront le déplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

[Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:52

Buggy26 a écrit:
Perso j'attends avec impatience la réception des Boxers Razz d'apres le match de hier soir on peut largement jouer les outsiders !!

tout est possible surtout que les semaines de hors-glace commencent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Invité
Invité




[Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:54

hatron a écrit:
Buggy26 a écrit:
Perso j'attends avec impatience la réception des Boxers [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Icon_razz d'apres le match de hier soir on peut largement jouer les outsiders !!

tout est possible surtout que les semaines de hors-glace commencent [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Icon_rolleyes

Amis Boxers n'oubliez pas au passage la réclamation des heures de glace pour vos joueurs à la Mairie Bordelaise... [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : caen

[Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:41

phoenix0251 a écrit:
Et oui grand match en perspective entre Reims et Caen samedi. J'espère voir une première victoire à domicile des phénix mais ca va être très dure face à une solide équipe des drakkars.
En tout cas je serais fidèle au poste prêt a crier, chanter et taper sur le tambour à la gloire des phénix comme d'habitude. Combien de caennais feront le déplacement ?

j'attend de savoir si le club fait le déplacement
les match se terminent vers quelle heure en temps normal??
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

[Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:21

Dans cette folle saison, bien malin qui donnera le bon gagnant, beaucoup d'equipes de niveaux "equivalents"....
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
brestois 29




Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : brest

[Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:24

Pour moi sa se jouera entre brest et caen pour la montée en magnus
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

[Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:57

En règle générale, je trouve que cette D1 est très interessante et relativement homogène (des 4 matchs que j'ai vu).

Ca promet pour le reste de la saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

[Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:10

Marine a écrit:

j'attend de savoir si le club fait le déplacement
les match se terminent vers quelle heure en temps normal??

Le match se termine vers 22h 22h30. En tout cas vous serez les bienvenues à bocquaine .
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

[Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:16

ou ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

[Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:54

A REIMS !

Marine si tu vas A REIMS, je te conseille la dégustation de billet local, accompagné d'une petite sauce c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

[Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:15

N'ecoute pas les vieux aigris qui ressassent le passé Laughing Vous pouvez pas dire que vous avez été mal accueillis cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

[Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:30

Personne n'a dit ça ! J'ai même mangé un succulent sandwich au thon à la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
ForsBerG_21

ForsBerG_21


Messages : 225
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Marne

[Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:44

Marine a écrit:
phoenix0251 a écrit:
Et oui grand match en perspective entre Reims et Caen samedi. J'espère voir une première victoire à domicile des phénix mais ca va être très dure face à une solide équipe des drakkars.
En tout cas je serais fidèle au poste prêt a crier, chanter et taper sur le tambour à la gloire des phénix comme d'habitude. Combien de caennais feront le déplacement ?

j'attend de savoir si le club fait le déplacement
les match se terminent vers quelle heure en temps normal??

cela se termine vers 22h20-30 en général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

[Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:28

phoenix0251 a écrit:
N'ecoute pas les vieux aigris qui ressassent le passé Laughing Vous pouvez pas dire que vous avez été mal accueillis cette année Razz

Oui, pour être sérieux 2 minutes, très bien accueillis cette année à REIMS, à tous les niveaux!
A l'opposé de ce qu'il se passait en 2001/2002

N'hésite pas à aller à REIMS Marine, fais une bise de notre part à la serveuse de Boeuf et Salade (Jennifer si je ne me trompe pas, les crevards du groupe me reprendront si je me trompe), et évite de porter du Londsale si tu veux sortir au Kurtayns (ou un nom de ce genre, les sobres du groupe réctifieront si je me trompe), tu risquerais de te faire refouler! C'est ce qui est arrivé à un Monsieur avec un t-shirt...rouge!

Et au pire, quitte à venir à Reims, pousse la route jusqu'en Alsace, tu verras que la région est magnifique, et je suis pret à mettre mon pénis à couper qu'il y aura plus d'ambiance à la patinoire de l'Illberg qu'à boquaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

[Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:36

Les Rémois, conny vous lance un défi de taille (?) là !
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

[Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:43

JIR a écrit:
Les Rémois, conny vous lance un défi de taille (?) là !

Oui, si tu compares à une allumette, tu peux dire que s'en est un de taille!
Mais n'oublie pas que l'important ce n'est pas la taille, c'est le gout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

[Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:46

Lol fais gaffe conny ca fait mal !! Pour en revenir à l'ambiance si j'ai la chance devenir à l'illberg cette année je verrais de mes propres yeux. J'avais des a priori sur les ultras venant du foot , mais bon la franchement ils ont mis l'ambiance à bocquaine .Profitez en, c'est pas tous les jours que je ferais des compliments. On est quelques uns à mettre un peu d'ambiance mais malheureusement à reims c'est le foot qui remporte les suffrages. Il manque surtout un vrai groupe de sups , c'est la réflexion du moment que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

[Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:48

Oui mais finalement le Monsieur au t-shirt rouge est entré ! Par contre Marine, j'espère pour toi que le Remois est moins farouche que la Remoise, c'était pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

[Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:57

phoenix0251 a écrit:
J'avais des a priori sur les ultras venant du foot

Qu'on soit clair la dessus, les Ultras de Mulhouse ne viennent aucunement du foot. Je sais que dans certaines patinoires, des Ultras viennent parfois du stade pour mettre de l'animation, mais ce n'est pas le cas de notre groupe qui se consacre pleinement aux scorpions de Mulhouse.

Et concernant les ultras du foot, la aussi, ne te fie pas aux images que te renvoient les médias, va au stade et fais toi ta propre idée.

Bon courage pour monter un groupe qui met de l'animation dans votre patinoire, ça ne fera pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

[Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:57

C'est vrai que c'est assez compliqué et je sais pas exactement comment ca se passe pour monter tout ca.. Enfin le plus dure est de trouver du monde motivé..
Mais je pense que le club de Reims en a besoin et se sentirait plus soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : caen

[Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 8:39

bon, pas de déplacement prévu pour le club, sniff je pense peut être faire les 5h de route :s
mais pas encore sur
quelle est l'adresse de la patinoire? et le prix des billets?
je sais même pas a combien on vient, ce qui est sur c'est que ça sera pas plus de deux... pour supporter ça va être dur mdrr
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

[Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:48

c'est rien 5h de route, depuis Bordeaux c'est le minimum pour un déplacement ... Et on les fait tous (sauf tsunami).
Courage Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Marine

Marine


Messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : caen

[Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:56

merci Smile
je demande confirmation, c'est bien 6 euros???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: