Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lars HAWERFORS, Viper blessé

Aller en bas 
+5
Buggy26
mystike68
M
Lilou 96
JIR
9 participants
AuteurMessage
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Lars HAWERFORS, Viper blessé Empty
MessageSujet: Lars HAWERFORS, Viper blessé   Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:36

Voici le comminiqué du club de Montpellier concernant la blessure de Lars HAWERFORS samedi dernier.

http://www.montpellier-vipers.com/actualites-vipers/lars-de-retour-a-montpellier-53-400-1.html


Personnellement, je lui apporte tout mon soutien et lui souhaite un trés bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Lars HAWERFORS, Viper blessé Empty
MessageSujet: Re: Lars HAWERFORS, Viper blessé   Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:02

Un autre communiqué du club Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_wink Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_arrow http://www.montpellier-vipers.com/actualites-vipers/lars-des-nouvelles-rassurantes-53-400-1.html
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Lars HAWERFORS, Viper blessé Empty
MessageSujet: Re: Lars HAWERFORS, Viper blessé   Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:03

Lilou 96 a écrit:
Un autre communiqué du club Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_wink Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_arrow http://www.montpellier-vipers.com/actualites-vipers/lars-des-nouvelles-rassurantes-53-400-1.html

et pas de sanction de la fédé pour celui ou ceux qui ont provoqué la blessure?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Lars HAWERFORS, Viper blessé Empty
MessageSujet: Re: Lars HAWERFORS, Viper blessé   Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:15

M a écrit:
Lilou 96 a écrit:
Un autre communiqué du club Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_wink Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_arrow http://www.montpellier-vipers.com/actualites-vipers/lars-des-nouvelles-rassurantes-53-400-1.html

et pas de sanction de la fédé pour celui ou ceux qui ont provoqué la blessure?

Je ne sais pas apparement le joueur de Garges à pris que 2 mins pour crosse haute pas plus !!! Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_eek Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_eek
Remarque il y a deux quand Moller c'était pris Molmy d'Amneville et qu'il a du ce faire opérer de l'épaule en urgence... il y a pas eu de sanction non plus juste les 2 mins... Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_evil Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_evil Pourtant à l'époque Montpellier avait la vidéo et on voyait largement que Molmy avait blesser Moller volontairement...
Donc je ne sais pas plus...
En tout cas les nouvelles sont plus que rassurante... Lars HAWERFORS, Viper blessé Herz
Revenir en haut Aller en bas
mystike68

mystike68


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : mulhouse

Lars HAWERFORS, Viper blessé Empty
MessageSujet: Re: Lars HAWERFORS, Viper blessé   Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:15

Bon courage a lui sa doit pas etre facile.
C'est arriver aussi a cholet l'an passer lorsque Hanzal fut blesser a l'epaule et transporter à l'hostopital. L'autre en face n'avait rien eu si mes souvenirs sont bon (ou alors que 2 minutes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lars HAWERFORS, Viper blessé Empty
MessageSujet: Re: Lars HAWERFORS, Viper blessé   Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:26

Effectivement cela n'est pas très bien que le joueur de Garges n'est eu juste que Deux Minutes de pénalité. En même temps nous n'étions pas présents au match donc on ne peut pas dire si c'est volontaire ou involontaire.
Mais j'imagine bien que pour atteindre l'oeil sous la visière de son casque, il y a eu un geste volontaire et non involontaire.. Enfin je ne sais pas plus vu que je n'y étais pas...
C'est dommage de perdre un bon joueur comme lui pour quelques matchs car c'est un gars sympa qui est bien sur le glaçon aussi.. Pour cause, Bilou l'avait mis assistant...
Bref.........
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Lars HAWERFORS, Viper blessé Empty
MessageSujet: Re: Lars HAWERFORS, Viper blessé   Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:31

Zoupette a écrit:
Effectivement cela n'est pas très bien que le joueur de Garges n'est eu juste que Deux Minutes de pénalité. En même temps nous n'étions pas présents au match donc on ne peut pas dire si c'est volontaire ou involontaire.
Mais j'imagine bien que pour atteindre l'oeil sous la visière de son casque, il y a eu un geste volontaire et non involontaire.. Enfin je ne sais pas plus vu que je n'y étais pas...
C'est dommage de perdre un bon joueur comme lui pour quelques matchs car c'est un gars sympa qui est bien sur le glaçon aussi.. Pour cause, Bilou l'avait mis assistant...
Bref.........




Moi je pense completement le contraire lol! Justement du fait d'ou se trouve la blessure, je pense plutot a un vrai coup de poisse ! Le joueur aurai voulu reellement le blesser, un coup sur la gorge aurai ete aussi dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Lars HAWERFORS, Viper blessé Empty
MessageSujet: Re: Lars HAWERFORS, Viper blessé   Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:32

Bon rassurant quand même tout ça, c'est bien.

Zoupette, il me semble que tout le monde était unanime, même Lars, pour dire que c'était involontaire de la part du Gargeois.
Je crois que j'ai lu ça quelque part sur votre fofo. Tu pourras peut être retrouvé l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Ateuf29

Ateuf29


Messages : 176
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Lars HAWERFORS, Viper blessé Empty
MessageSujet: Re: Lars HAWERFORS, Viper blessé   Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:36

Oui j'ai lu ça également qu'apparemment c'était totalement involontaire... N'empêches que si c'est pas le cas, il vise bien le mec...car là c'est chaud quand même dans la précipitation de viser cet endroit là.
Revenir en haut Aller en bas
http://albafem.new.fr/
Invité
Invité




Lars HAWERFORS, Viper blessé Empty
MessageSujet: Re: Lars HAWERFORS, Viper blessé   Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:17

JIR a écrit:
Bon rassurant quand même tout ça, c'est bien.

Zoupette, il me semble que tout le monde était unanime, même Lars, pour dire que c'était involontaire de la part du Gargeois.
Je crois que j'ai lu ça quelque part sur votre fofo. Tu pourras peut être retrouvé l'info.

C'est ce qui c'est dit effectivement, néanmoins, je dis bien néanmoins, il est difficile pour Lars je pense mais aussi pour l'arbitre, vu qu'à mon avis cela ne sait pas passer au ralenti d'affirmer que c'était un geste involontaire au lieu de volontaire.
Si quelqu'un a filmé la scéne a ce moment, et bien nous pourrons nous faire une opinion sur la question.

Par contre, contre Amnéville, Erik Moller avait eu une charge contre la bande de la part de Molmy, et je peux te dire qu'il avait été opérer de l'épaule et qui s'était pris juste deux minutes de pénalités.. L'arbitre a dit que c'était involontaire mais pour y avoir été présente, je peux affirmer que c'était volontaire et qu'il avait voulu faire mal...

De toute manière, vu qu'au moment ou lars a été bléssé le score était assez sérré je pense que peut etre son geste été volontaire..

Maintenant, je pense qu'en sport, aucun geste n'est involontaire, si tu veux faire mal à ton adversaire tu le fais et si tu le fais bien cela passe pour un geste involontaire et si non pour un geste volontaire...

Lilou 96 a déjà eu cette expérience en judo, ou en poule, une fille avait déjà fait trois entorses au coude a trois adversaires précédentes et la fille n'a pas été sanctionné pour autant par l'arbitre il a dit que c'était un geste involontaire... Mais quand même au bout de la troisième fois... On peut se poser certaines questions...

A méditer... Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_scratch Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_scratch Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_scratch Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_scratch Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
franklin




Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : paris

Lars HAWERFORS, Viper blessé Empty
MessageSujet: Re: Lars HAWERFORS, Viper blessé   Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 0:43

Pour avoir vu le match c'était bien involontaire de la part de Aurouze comme le mentionne le site des Vipers. Dans le duel au milieu de la bleu de Garges il a voulu soulevé la crosse et c'est parti sous le plexis (il a pris 2+2 puisque saignement), c'est malheureux pour ce bon joueur et je lui souhaite bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Lars HAWERFORS, Viper blessé Empty
MessageSujet: Re: Lars HAWERFORS, Viper blessé   Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 7:53

Comme disait buggy26, vu la blessure, c'est certainement involontaire.
Même si la crosse haute était volontaire, il ne cherchait certainement pas à passer sous la visière.

D'accord avec Mystike en ce qui concerne Hanzal. Ils le savaient fragilisés à l'épaule malgré les 3 buts qu'il leur met au match aller après un 1er déboitement de l'épaule et ils l'ont visé volontairement à l'épaule. Comme ils ont voulut s'en prendre à Croteau quand il est ensuite entré en jeu après plusieurs semaines d'absence. Difficile d'oublier le geste de Pihant montrant à ses gars qu'il fallait aller s'occuper de Croteau. Heureusement qu'après les 1ers essais avortés, ils ont laissé tombé. S'ils avait réussi à lui éclater la rate, c'était au tribunal que ça se serait réglé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Lars HAWERFORS, Viper blessé Empty
MessageSujet: Re: Lars HAWERFORS, Viper blessé   Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:27

Scab a écrit:
Comme disait buggy26, vu la blessure, c'est certainement involontaire.
Même si la crosse haute était volontaire, il ne cherchait certainement pas à passer sous la visière.

D'accord avec Mystike en ce qui concerne Hanzal. Ils le savaient fragilisés à l'épaule malgré les 3 buts qu'il leur met au match aller après un 1er déboitement de l'épaule et ils l'ont visé volontairement à l'épaule. Comme ils ont voulut s'en prendre à Croteau quand il est ensuite entré en jeu après plusieurs semaines d'absence. Difficile d'oublier le geste de Pihant montrant à ses gars qu'il fallait aller s'occuper de Croteau. Heureusement qu'après les 1ers essais avortés, ils ont laissé tombé. S'ils avait réussi à lui éclater la rate, c'était au tribunal que ça se serait réglé!

Arrête scab, tu vas attirer Gaston sur ce forum Laughing
Quand à cette petite équipe de Cholet et son coach ridicule, ils ne méritent même pas qu'on parle d'elle

Bon rétablissement au jour montpellierain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Invité
Invité




Lars HAWERFORS, Viper blessé Empty
MessageSujet: Re: Lars HAWERFORS, Viper blessé   Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:31

franklin a écrit:
Pour avoir vu le match c'était bien involontaire de la part de Aurouze comme le mentionne le site des Vipers. Dans le duel au milieu de la bleu de Garges il a voulu soulevé la crosse et c'est parti sous le plexis (il a pris 2+2 puisque saignement), c'est malheureux pour ce bon joueur et je lui souhaite bon rétablissement.

Cela me parait un peu gros comme cela... Mais bon, m'enfin... Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_eek Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_eek Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_eek Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_eek Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Lars HAWERFORS, Viper blessé Empty
MessageSujet: Re: Lars HAWERFORS, Viper blessé   Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:52

Comment va Lars ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Lars HAWERFORS, Viper blessé Empty
MessageSujet: Re: Lars HAWERFORS, Viper blessé   Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:48

Il va bien jir Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_biggrin il se repose bien.. cela à l'air de bien cicatriser... on le voit souvent aux entrainements et aux matchs... voir jouer ses potes.. Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lars HAWERFORS, Viper blessé Empty
MessageSujet: Re: Lars HAWERFORS, Viper blessé   Lars HAWERFORS, Viper blessé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lars HAWERFORS, Viper blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: