Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Classement au championnat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Classement au championnat Empty
MessageSujet: Classement au championnat   Classement au championnat Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 6:10

Vous avez vu la nouvelle méthode de classement des équipes?

J'ai lu le truc, j'ai failli attraper des varices au cerveau. Ils ont recruté des polytechniciens à la FFHG? ou des énarques?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Classement au championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement au championnat   Classement au championnat Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:16

JYP a écrit:
Vous avez vu la nouvelle méthode de classement des équipes?

J'ai lu le truc, j'ai failli attraper des varices au cerveau. Ils ont recruté des polytechniciens à la FFHG? ou des énarques?

Ben il y a rien d'extrodinaire Classement au championnat Lol je vois pas le problème ... un clasement normalement ....
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Classement au championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement au championnat   Classement au championnat Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:33

Un changement qui date d'hier ou tu débarques de la nouveauté des prolongations venue cet été ?

Si c'est récent tu as lu ça où?
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Classement au championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement au championnat   Classement au championnat Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:07

ah, bon vous semblez au courant, moi je ne le savais pas.

Le manager de Brest quant à lui semblait également l'ignorer, puisqu'il a posé la question à la FFHG.

Désolé de cette ignorance collective.

C'est sur le site des albatros dans les news.

http://www.albatrosbrest.com/actus.php?datematch=1209
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Classement au championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement au championnat   Classement au championnat Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:46

L'explication est pas simple, mais au final c'est un truc qui n'est pas nouveau, c'est le goal average particulier.

Tu sors les équipes à égalités, tu prends les matchs qui les ont opposées, et tu fais un mini championnat pour savoir qui est devant qui. Le problème c'est qu'en cours de saison, ça ne veut rien dire du tout car c'est completement déséquilibré (4 matchs sont compté pour Bordeaux et 1 seul pour Brest).
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Classement au championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement au championnat   Classement au championnat Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:00

On a un exemple tout fait à ce jour : regardez au classement Reims, Nice et Mulhouse qui sont à égalité, tous trois ayant joué les uns contre les autres jusqu'en prolongations.

Ce que je trouve incohérent dans ce système, c'est la victoire à 2 points et non à 3 pts en temps règlementaire. De cette manière avec une prolongation on aurait au final un vrai partage des points.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Classement au championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement au championnat   Classement au championnat Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:47

pour la répartition des points en cas de match nul, c'est vrai que ça serait plus logique ... mais bon apparemment on a pas la même logique avec la fédé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Contenu sponsorisé





Classement au championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement au championnat   Classement au championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement au championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat étranger...
» [Pronostiques] Prono Classement Final
» amneville engage une equipe d3 en championnat
» Classement Pronos D1
» Lien finale championnat du monde si ça marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: