Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vidéo Vipers

Aller en bas 
+2
HKlm32
Lilou 96
6 participants
AuteurMessage
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Vidéo Vipers Empty
MessageSujet: Vidéo Vipers   Vidéo Vipers Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:12

4 vidéos on été réalisés a domicile-> contre Caen - Cergy et Avignon et une à l'extérieur contre Bordeaux..

Vidéo Vipers Icon_arrow http://www.montpellier-vipers.com/actualites-vipers/quelques-images-53-419-1.html

Vidéo Vipers Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

Vidéo Vipers Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vipers   Vidéo Vipers Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:37

SUPERBE LES VIDEOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Vidéo Vipers Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vipers   Vidéo Vipers Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:53

Celle du match contre Amneville est en ligne sur le même lien Vidéo Vipers Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Vidéo Vipers Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vipers   Vidéo Vipers Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 15:58

Sur ce lien retrouver les résumés de match, présentation des joueurs et réaction d'après match en vidéo..

Vidéo Vipers Icon_arrow http://www.montpellier-vipers.com/espace-media/videos/espace-video-91.html

Vidéo Vipers Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Vidéo Vipers Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vipers   Vidéo Vipers Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:00

les derniers matchs en ligne

valence - montpellier


l'interview de L.Bilbao apres le match


montpellier - reims


l'interview de L.Bilbao apres le match


montpellier - annecy


l'interview de L.Bilbao apres le match


nice montpellier (qualité d'image décevante Neutral )


l'interview de L.Bilbao apres le match


avignon - montpellier


interview de L.Bilbao apres le match


dans l'attente de la vidéo du match Montpellier - Mulhouse
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Vidéo Vipers Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vipers   Vidéo Vipers Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:32

résumé vidéo Montpellier - Mulhouse


pas d'interview d'apres match... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Vipers Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vipers   Vidéo Vipers Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:04

merci pour cette video au defaut d'avoir vu tout le match (je ne reviendrait pas dessus pas d'inquietude tout a eté dit ) j'aurais quand meme vu tout les buts marqué lors de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Vidéo Vipers Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vipers   Vidéo Vipers Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:09

la rencontre Montpellier - Garges:


l'interview de Lionel Bilbao après le match:


la rencotre Montpellier - Brest:


l'interview de Lionel Bilbao après le match:
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Vidéo Vipers Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vipers   Vidéo Vipers Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:11

match et interview Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Vidéo Vipers Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vipers   Vidéo Vipers Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:29

match Montpellier - Valence


interview d'apres match
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Vidéo Vipers Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vipers   Vidéo Vipers Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:46

Sympa cte vidéo ^^

En tout cas sa éclaircit certainement chose. Pour moi c'est certainement pas Valence qui déclenche la baston. J'admets que Pelisse est venu bousculer votre buteur dans la seconde qui suit le but mais bon meme votre buteur n'en a pas tenu et commencait a feter son buteur. C'est après que le 72 vient chercher des noises vraiment pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Vidéo Vipers Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vipers   Vidéo Vipers Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:19

d'accord avec toi,...
peut etre une accumalation, d'autres faits de jeu... on va dire que c'est la goutte qui ....

car le 72 est loin d'etre un nerveux...

enfin ca animer un peu la rencontre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Vidéo Vipers Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vipers   Vidéo Vipers Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 9:48

En ayant vu le match des Boxers à Montpellier et ton clip de Valence Magnum, j'ai vraiment l'impression, comme je l'avais dit sur votre forum que les Vipers sont hyper nerveux en ce moment et qu'un pas grand chose les fait partir en live.
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Vidéo Vipers Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vipers   Vidéo Vipers Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:23

je ne pense pas qu'il soient "nerveux" en ce moment....

je pense qu'ils ont été bien trop gentil depuis le debut de la saison...
je parle par là:
d'oublier de bien proteger leur gardien,
de mettre du temps à rentrer dans un match quand il est musclé,
de ne pas faire face à certain contacts...

il n'y a qua lire les presentation de match sur le site officiel, pour conprendre que le mot d'ordre depuis 4-5 match... et de ne plus se faire marcher dessus.

on peu dire en effet qu'ils appliquent la consigne à la lettre, pour peuve les trois premier "tampon" (sur la video contre valence)... durant les premiere minutes.
concernant la serie de bourre pif, que le 72 declenche m'a surpris.. ce n'est pas dans son habitude, il est plutot propre dans son jeu... ce n'est là pas encore le stress, mais une goutte qui fais deborder le vase a la suite de plusieurs fait de jeu dans la rencontre.
mais certain meme sont tres border line...

je ne pense qu'ils soient plus "nerveux" ils appliquent justes une consigne... pas une consigne de boucher... mais de maniere a se faire respecter et pas marcher sur les pied...
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Vidéo Vipers Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vipers   Vidéo Vipers Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:03

Je veux bien etre d'accord que Montpellier veuille jouer plus dur mais sur ce coup la, au vu des images, il n'y avait vraiment pas de quoi déclencher une bagarre !
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Vidéo Vipers Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vipers   Vidéo Vipers Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:47

Buggy26 a écrit:
C'est après que le 72 vient chercher des noises vraiment pour rien !

Buggy26 a écrit:
Je veux bien etre d'accord que Montpellier veuille jouer plus dur mais sur ce coup la, au vu des images, il n'y avait vraiment pas de quoi déclencher une bagarre !

ca fais deux fois que tu le dis... Wink

je vais te dire une deuxieme fois, que je suis d'accord avec toi, si on prend juste la sequence apres le but... Twisted Evil
et encore si on pousse un peu le bouchon... on peut dire que le gars de valence avait surement bien de la place pour l'eviter. mais c'est de bonne guerre..

mais ca rajouter a la charge de marco (derriere les cages de valence), visible bien avant sur la video 4"03, apres le coup de sifflet de l'arbitre.
plus d'autre moment (youtube limite a 10minutes les video donc y a pas tout, faut bien faire une selection)... un exemple qui résume bien : à 7"11, le fait que marco (encore lui ?) vienne brancher le 24 des vipers quand il rentre au banc(on voit bilbao le coach gesticuler), là ou il s'ecrase sur la glace comme une... heuuu comme un gars qi tombre de tout son poids.

alors sur le fait de jeu seulement.. oui y a pas de quoi fouetter un chat... mais sur la totalité de la rencontre (plus si on pousse encore le bouchon un peu plus loin, on y rajoute les evenements du match aller) que ca parte en cacahuete ca peut etre envisageable de pouvoir l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Vidéo Vipers Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vipers   Vidéo Vipers Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:46

le match



l'interview

Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Vidéo Vipers Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vipers   Vidéo Vipers Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:04

les 40 premiere secondes ont le son.... mais l'image est noire.. youtube a pas voulu du premier but d'annecy...

il manque donc le premier but d'annecy.... Suspect



l'interview video de Lionel Bilbao
d'apres match

Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Vidéo Vipers Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vipers   Vidéo Vipers Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:45

interview apres le match de samedi

Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Vidéo Vipers Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vipers   Vidéo Vipers Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:54

Salut t'a pas de lien vidéo du match?
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Vidéo Vipers Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vipers   Vidéo Vipers Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:12

ben non.... enfin pas pour le moment.... je n'ai pas fini le montage... bounce
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Vidéo Vipers Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vipers   Vidéo Vipers Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:31

voici la video du quart de finale allé.. désolé il manque encore les 40premiere secondes (son mais pas d'images !), youtube m'en veux

Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Vidéo Vipers Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vipers   Vidéo Vipers Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:03

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Vipers Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vipers   Vidéo Vipers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Vipers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vipers 2012 - 2013
» Abonnements Vipers...
» Résumé du match phénix - vipers
» Vipers 2010-2011
» Vipers 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Multimedia :: Video-
Sauter vers: