Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 9°journée du 14/11/2009

Aller en bas 
+29
pat2nice
benoit
A.L.G.D.G.A.D.L.U
fanatic=>mulhouse
greggon
CuJo
petitboxer
review
J.P
Nicos
sytchev013
potard
Scab
ZiVX
david
leschouettescsgdeuil
Wolf
OV8_Caps
Bovi
dré65
Bill
conny
Buggy26
Lilou 96
Marine
oldjani
phoenix0251
PhilippeRH
JIR
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée du 14/11/2009   9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:05

)[/quote]
alors là pas tout à fait d'accord les rémois sont hargneux certes mais pas toujours dans la limite des règles (je te l'accorde c'est valable pour certains boxers aussi ) et il me semble que l'arbitre hier soir était absent, il avait l'air de se demander ce qu'il faisait là par moment Shocked Quant à votre #27, c'est un beau petit XXXXXX car il n'a pas arrêté de chercher la XXXXXX tout au long du match, (c'est simple à chaque fois qu'il y avait une embrouille il etait dedans) belle image pour un capitaine! (ca me rappelle des souvenirs Smile même si le nôtre avait fini par se calmer) alors qu'il est à l'article de la mort sur l'action en fin de match,( là encore l'arbitre absent laisse joué), il se relève immédiatement en furie après le coup de sifflet de l'arbitre + de 10 secondes + tard pour sortir les gants et se battre et menacer de mort notre joueur en regagnant son banc (au fait a-t-il des couil.... , est-il passé aux actes? Laughing Laughing )

Alors là Petit boxer, je proteste (amicalement bien sûr king)

Eddy est certes un sanguin, je te le concède mais de là ou gt c'est à dire sur le bord de la glace j'entendais beaucoup de choses....De l'invective simple à l'organisation de l'expedition pugnitive organisée par certains Bordelais....
Son attitude est connue maintenant, il réagit au quart de tour.....Et à la sortie du 2eme tiers entendre certains de tes joueurs dire "fuck twenty seven" "fuck off" 'i'm back to fuck you"...et entendre en français, "continuer" il va peter un plomb....Bah moi ca m'agace...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et puis excuse moi du peu mais yavait pas de "homme" "homme" hier, ils étaient toujours deux sur lui (consignes du coach je présume) c aussi pour ca que je pense que tes joueurs n'ont pas pu s'organiser comme d'habitude et faire un meilleur match (trop occupés à essayer de faire craquer "les meilleurs rémois")

A la fin, je comprend sa réaction, pour info, il s'est fais peter une dent et recoudre la lèvre!!!!!!!! et pas de la faute du palet....... Suspect

Ne parle pas de facon aussi virulente sur ses attributs masculins, il ne l'a pas menacé de mort ( exagère pas......., il lui a donné rendez vous dehors!!!!)
ET OUI il l'a attendu dans la descente des vestiaires, ce qu'il lui a valu une reprimande du coach rémois....."rentre!!!! now!!!"...bref.....

Personne n'est irréprochable mais j'aurais préférer un match plus engagé au niveau de l'arbitrage (là j suis d'accord avec toi, des fois je les chercher des yeux pour voir s'ils n'étaient pas au bar.....)

Je ne retiens qu'une chose, votre venue à vous supporters...Vous avez étaient exemplaires...Félicitations

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée du 14/11/2009   9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:09

le 27 de Reims, c'est Martin quelque chose?
Si c'est le cas, c'était assez tendu avec lui aussi mercredi soir à Mulhouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Invité
Invité




9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée du 14/11/2009   9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:21

Merci pour la ptite vidéo Buggy...

Nous nos Vipers ont bu la tasse dans le premier tiers.. Enfin dans la dernière minute du premier tiers ils se sont repris grâce à Josh Boileau...

Et dans les 25 sec du second tiers, ils ont déchainé Romain Masson qui a fait une suite de match époustouflante...

Le troisième tiers, des buts des deux côtés du suspense...Quoi.. !!!!

Pour plus d'infos lire le résumé sur notre site :
http://www.montpellier-vipers.com/actualites-vipers/novembre-valence-grosse-victoire-dans-la-drome-53-425-1.html
Bref.. Des Vipers qui se sont fait peur, qui nous ont fait peur mais qui ont battu les lynx.. Comme quoi je pense que c'est à méditer...

Les supporters des Lynx sont un peu endormis, ils sont juste content quand leur équipe marque et ils applaudissent, le reste du temps on entendait que les supporters des Vipers.. Et je pense que c'est à méditer amis Lynx.. 9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Icon_scratch Il faut encourager son équipe de la première seconde à la dernière... Même si on a un mal de gorge et un mal de tête pas possible le lendemain matin...

Nos Vipers se sont sentis encouragés et on donné le meilleur d'eux mêmes..

Et je trouve que cette victoire et mérité.

9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée du 14/11/2009   9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:50

Je me cite dans le résumé d'après-match Brest-Reims

Bovi a écrit:

Le summum étant Martin Whalen qui se permet de mettre un coup de crosse en douce à Ocelka en train de fêter son but

3 matchs de rang où votre joueur est cité. Un joueur 5ème au classement des pénalités n'est pas une victime ni un joueur nerveux. Quand je vois qu'il a plus du double de pénalités de Brunelle qui est pourtant une pile électrique surchargée, j'ai bcp de mal à croire qu'il ne fait des mauvais gestes que parce que les autres sont "vilains méchants pas beaux" avec lui. De plus il n'a pas des statistiques qui justifieraient que les équipes adverses lui réservent un traitement de faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée du 14/11/2009   9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:32

Zoupette a écrit:


Les supporters des Lynx sont un peu endormis, ils sont juste content quand leur équipe marque et ils applaudissent, le reste du temps on entendait que les supporters des Vipers.. Et je pense que c'est à méditer amis Lynx.. 9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Icon_scratch Il faut encourager son équipe de la première seconde à la dernière... Même si on a un mal de gorge et un mal de tête pas possible le lendemain matin...

9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Icon_wink



C'est pas une nouvelle sa j'ai deja commenté lors de la réception de Caen il y a deux semaines avec marine Razz d'un autre côté difficile de monter un club de supporters quand le club lui meme n'a pas de boutique au couleurs de l'équipe ! ( donc impossible d'acheter tee shirt ou echarpe ! Seulement des palets Youpi !!)

Et puis j'ai l'impression que c'est surtout une specialité valentinoise de n'a que des spectateurs et pas des supporters. En foot c'était deja comme sa et en Handball y'a un peu plus d'ambiance mais c'est pas encore totalement sa ...
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée du 14/11/2009   9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:07

Bovi a écrit:
Je me cite dans le résumé d'après-match Brest-Reims

Bovi a écrit:

Le summum étant Martin Whalen qui se permet de mettre un coup de crosse en douce à Ocelka en train de fêter son but

3 matchs de rang où votre joueur est cité. Un joueur 5ème au classement des pénalités n'est pas une victime ni un joueur nerveux. Quand je vois qu'il a plus du double de pénalités de Brunelle qui est pourtant une pile électrique surchargée, j'ai bcp de mal à croire qu'il ne fait des mauvais gestes que parce que les autres sont "vilains méchants pas beaux" avec lui. De plus il n'a pas des statistiques qui justifieraient que les équipes adverses lui réservent un traitement de faveur.

+1 pour le match à avignon ou il voulait se battre avec tous les joueurs sur la glace!!!!!!!! CF mon post sur la 6eme journée
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée du 14/11/2009   9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:25

Pour le match Courbevoie - Amneville, la partie a été plus équilibrée que le score ne le dit. Nous avons pu voir de l'action, sans brutalité notable. Le score ne reste à 0 pour Courbevoie que parce que Julien Figved sort au moins 3 mitaines 'réflexe'. Landry Macrez en réussit disons 2 pour sa part, mais a dû s'incliner sur des déplacements de jeu imparables. cyclops
On notera qu'au milieu du 1er tiers, l'arbitre central Stéphane Peronnin a dû quitter la glace après une chute sévère sur le dos suite à un balayage involontaire. Arbitrant alors à 2, Charlotte Girard et Florian Tocqueville ont à la fois tenu les joueurs et laissé le jeu se dérouler ; aidés par les 2 camps qui n'ont nullement cherché à profiter des zones sans surveillance. Bravo pour cela à ces 2 jeunes arbitres et aux deux équipes, et gros bravo à S Peronnin qui a repris au 2ème tiers avec le bras droit bloqué en gouttière.

Bonne route à l'équipe d'Amneville et aux supporters ; une vingtaine d'entre eux ont fait le déplacement et ont encouragé jusqu'au bout. Soirée sympa donc (mais çà l'est souvent quand on gagne). cheers
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée du 14/11/2009   9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:46

review a écrit:

Personne n'est irréprochable mais j'aurais préférer un match plus engagé au niveau de l'arbitrage (là j suis d'accord avec toi, des fois je les chercher des yeux pour voir s'ils n'étaient pas au bar.....)

Je ne retiens qu'une chose, votre venue à vous supporters...Vous avez étaient exemplaires...Félicitations

Clair que le zèbre N°1, il était aveugle et pensait plus à brosser sa moustache qu'à faire appliquer le règlement...

Pour notre attitude, ben que dire à part qu'on sait se tenir . Par contre du côté des pucelles à Reims, faudrait qu'elles apprennent à pas faire de gestes plus que déplacés, la prochaine fois, je leur fais bouffer leur doigt et le bras avec Evil or Very Mad Y'en avait des virulentes derrière moi, mais au-moins on pouvait discuter hockey même si on avait pas la même vision des actions. Les autres quand je m'en suis approché, elles sont allé se mettre tout en bas derrière les joueurs lol!

Marre en tant qu'organisateur d'entendre 'encore un lieu ou on a pas trop envie de revenir...'


Autrement j'ai vu un beau match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée du 14/11/2009   9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:49

Moi je leur ferais bouffer autre chose aux Remoise HEIN ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée du 14/11/2009   9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:00

hatron a écrit:
review a écrit:

Personne n'est irréprochable mais j'aurais préférer un match plus engagé au niveau de l'arbitrage (là j suis d'accord avec toi, des fois je les chercher des yeux pour voir s'ils n'étaient pas au bar.....)

Je ne retiens qu'une chose, votre venue à vous supporters...Vous avez étaient exemplaires...Félicitations

Clair que le zèbre N°1, il était aveugle et pensait plus à brosser sa moustache qu'à faire appliquer le règlement...

Pour notre attitude, ben que dire à part qu'on sait se tenir . Par contre du côté des pucelles à Reims, faudrait qu'elles apprennent à pas faire de gestes plus que déplacés, la prochaine fois, je leur fais bouffer leur doigt et le bras avec Evil or Very Mad Y'en avait des virulentes derrière moi, mais au-moins on pouvait discuter hockey même si on avait pas la même vision des actions. Les autres quand je m'en suis approché, elles sont allé se mettre tout en bas derrière les joueurs lol!

Marre en tant qu'organisateur d'entendre 'encore un lieu ou on a pas trop envie de revenir...'


Autrement j'ai vu un beau match

Désolé pour ce qui a pu se passer, j'ai pas vu, mais bon on en peut pas contrôler tout le monde non plus..
Des gestes déplacés j'en prends dans toutes les patinoires ou j'ai été en déplacement mais ca me passe au dessus. Je préfère retenir les discussions que j'ai pu avoir avec vous, que le reste.. Mais je comprends que ca ait pu vous enerver et je cautionne pas ca. C'est pas des gestes à voir dans des patinoires on est d'accord . J'espère que tout a été pour vous sur le retour .
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée du 14/11/2009   9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:17

PhilippeRH a écrit:
Moi je leur ferais bouffer autre chose aux Remoise HEIN ! Laughing

bizarre, je m'attendais à ce genre de commentaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée du 14/11/2009   9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:20

phoenix0251 a écrit:

Désolé pour ce qui a pu se passer, j'ai pas vu, mais bon on en peut pas contrôler tout le monde non plus..
Des gestes déplacés j'en prends dans toutes les patinoires ou j'ai été en déplacement mais ca me passe au dessus. Je préfère retenir les discussions que j'ai pu avoir avec vous, que le reste.. Mais je comprends que ca ait pu vous enerver et je cautionne pas ca. C'est pas des gestes à voir dans des patinoires on est d'accord . J'espère que tout a été pour vous sur le retour .

pas de problème : moi aussi ça me passe au-dessus mais ça rend plus difficile de 'vendre' un déplacement où on part à 1h du mat, pour rester 8h à visiter avant de voir le match.
Tout le monde n'est pas fan à 100% que du hockey, même si l'ambiance est quand même bien meilleure qu'au foot en tribune (heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée du 14/11/2009   9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:31

Ces gens s'ils sont habitués devraient savoir à quoi s'attendre pourtant.

En tout cas, préviens les bien !! A Mulhouse, on mange les enfants et on viole les jeunes filles... Et puis parfois aussi des gens se prennent des frittes sur la tête ou des enfants de 5 ans tirent la langue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée du 14/11/2009   9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:15

c'est bien pour ça que mes enfants resteront à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée du 14/11/2009   9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:21

http://www.hockeyhebdo.com/article-d1-9eme-journee-valence-vs-montpellier-,1428.html Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée du 14/11/2009   9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:57

ZiVX a écrit:
Wolf a écrit:
Et voila, victoire de Cergy à Nice 4-9.
Et quelle victoire ! Elle n'appelle aucune contestation !
Une seule équipe sur la glace ce soir. Gros collectif et un super gardien à Cergy.
Je ne sais pas si les Aigles étaient usés des 3 matchs en 8 jours, mais ce soir, ils étaient aux abonnés absents, Skoggard inclus. Beaucoup de mouvements mais que de palets oubliés ou offerts et que de passes manquées !
Beaucoup d'individualités mais pas d'osmose ce soir...
Dur à subir aussi depuis la tribune... Crying or Very sad

merci amis Niçois mais nous aussi de la tribune la semaine dernière nous avons eu le même sentiment, un petit coucou à Michael Mahaut un ancien de Cergy jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
petitboxer




Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : bordeaux

9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée du 14/11/2009   9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:37

review a écrit:

Alors là Petit boxer, je proteste (amicalement bien sûr king)
Eddy est certes un sanguin, je te le concède mais de là ou gt c'est à dire sur le bord de la glace j'entendais beaucoup de choses....De l'invective simple à l'organisation de l'expedition pugnitive organisée par certains Bordelais....
Son attitude est connue maintenant, il réagit au quart de tour.....Et à la sortie du 2eme tiers entendre certains de tes joueurs dire XXX et entendre en français, "continuer" il va peter un plomb....Bah moi ca m'agace...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je ne vais pas te dire que les Bordelais sont tous des anges, tu ne me croirais pas et moi non plus d'ailleurs Laughing, de là où j'étais je n'ai pas entendu de telles paroles mais oui peut-être .... il me semble que toutes les équipes essaient de faire peter un plomb aux sanguins adverses en tout cas c'est sovuent le sentiment que j'ai quant à notre #8 Rolling Eyes dès fois ca marche, des fois il résiste Laughing , c'est bien Boub mais reconnais que visiblement je ne suis pas la seule à me plaindre de ce joeur, visiblement les supporters adverses partage ce sentiment Wink

review a écrit:
Et puis excuse moi du peu mais y avait pas de "homme" "homme" hier, ils étaient toujours deux sur lui (consignes du coach je présume) c aussi pour ca que je pense que tes joueurs n'ont pas pu s'organiser comme d'habitude et faire un meilleur match (trop occupés à essayer de faire craquer "les meilleurs rémois")
là je pense que tu te trompes, sur ce que j'ai pu entendre de derrière le banc, il n'y avait pas de telles consignes mais je me le ferais confirmer par le coach...

review a écrit:
A la fin, je comprend sa réaction, pour info, il s'est fais peter une dent et recoudre la lèvre!!!!!!!! et pas de la faute du palet....... Suspect
Ne parle pas de facon aussi virulente sur ses attributs masculins, il ne l'a pas menacé de mort ( exagère pas......., il lui a donné rendez vous dehors!!!!)
ET OUI il l'a attendu dans la descente des vestiaires, ce qu'il lui a valu une reprimande du coach rémois....."rentre!!!! now!!!"...bref.....
Personne n'est irréprochable mais j'aurais préférer un match plus engagé au niveau de l'arbitrage (là j suis d'accord avec toi, des fois je les chercher des yeux pour voir s'ils n'étaient pas au bar.....) Amicalement

attention je n'ai jamais contesté la faute mais c'est son attitude qui m'a déplu, quand tu fais signe à l'adversaire que tu vas lui XXXX, pas de doute c'etait en face de moi, c'est une drôle de manière de lui donner rdv aux vestiaires Evil or Very Mad
allez sans rancune , on a déjà oublié tout çà, et on retiendra en priorité notre journée très sympa passée à Reims Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée du 14/11/2009   9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:40

où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée du 14/11/2009   9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:41

A REIMS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Marine

Marine


Messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : caen

9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée du 14/11/2009   9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:26

conny a écrit:
Marine a écrit:
mais très déçu de l'accueil...

qu'entends tu par la?
On s'est fait sifflé en arrivant car on portait les couleurs de notre équipe.. enfin bon je mets pas tout le monde dans le même sac mais ce n'est jamais très agréable alors que le match n'a même pas commencé.
et puis, on pensait vraiment parler avec d'autres supporters a la fin du match, ou aller boire un verre et du coup, ben on est juste allé mangé au mcdo avec devilmonkey, heureusement qu'il était la. c'est lui qui nous a accuilli, venu nous voir pendant une pause et après le match. Enfin bon, c'est pas grave. On est rentré plutôt que prévu. Mais bon j'ai cru comprendre que certains avaient une soirée a strasbourg Smile la route fut bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée du 14/11/2009   9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:38

Je ne peux que condamner fanatic pour ne pas s'être occupé de ton accueil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée du 14/11/2009   9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:09

C'est vrai que là il a merdé mais d'apres ce qu'il a dit sur le forum il avait une fête apres le match.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée du 14/11/2009   9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:16

Elle a gagné au change avec devilmonkey Philippe Wink

Sinon, on s'en fiche un peu de savoir qui avait une fête après le match, qui est allé voir le match de foot de l'Irlande dans un rade, qui était à une XXX ou à une soirée XXX ou qui est allé bouffer un kebab, y a les messages privés pour ça.

Arretons de parler des supporters mulhousiens sinon y a des bordelais qui vont dire qu'ils ne veulent plus revenir à Mulhouse avant même d'y avoir mis les pieds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée du 14/11/2009   9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 8:23

pas dégueu l'ambiance à l'illberg samedi, gros match des scorpions, ça aide !

si ça interesse quelqu'un,moi j'avais une XXX à sainte-marie-aux-mines après le match ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée du 14/11/2009   9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:24

Pelé.bc a écrit:
si ça interesse quelqu'un,moi j'avais une XXX à sainte-marie-aux-mines après le match ! pig

Ah XX cette censure, j'aurai bien voulu savoir ce que tu avais samedi soir moi, XXX

Je propose que les modérateurs ne se contentent plus de censurer par des croix rouges mais remplaçent les termes jettant l'opprobre par des mots plus édulcorés !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9°journée du 14/11/2009   9°journée du 14/11/2009 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9°journée du 14/11/2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13°journée du 12/12/2009
» 1 ere Journée 12/09/2009
» 5°journée du 17/10/2009
» 2 eme Journée 19/09/2009
» 3 eme Journée 26/09/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: