Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benoit
Modo

MessageSujet: Re: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   Ven 20 Nov 2009 - 13:20

Elle n'etait pas autorisé non plus pour la finale Wink
Le 4eme arbitre l'a vu sur un ecran de tv (si tu parles du coup de boule de zidane) et en a parlé a l'arbitre de champs comme si il l'avait vu en direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   Ven 20 Nov 2009 - 13:24

ah d'accord autant pour moi desolé j'etais persuadé quel etait autorisé
quelle bande de pig ces arbitres!!!
fanatic=>mulhouse

MessageSujet: Re: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   Ven 20 Nov 2009 - 16:04

Zoupette a écrit:
Enfin moi ce que j'en dis c'est que les Français ne méritent pas d'aller en AFS pour jouer la coupe du Monde..
A bon entendeur..

et moi j'en dis que tu ne connaît rien au football les bleus n'ont pas été bons car il n'arrivaient pas à entre dans la surface des irish mais leurs phases de jeux étaitent bonnes et les centres de sagna, étaient comme souvent avec les gunners , excellent...
Et ne compare pas l'incomparable les joueurs de hockey et les footballeurs.... t'a déja joué au deux sports? tu verra c'est aussi difficile l'un que l'autre...
Rejouer le match scandale les arbitres font des erreurs tout les WEs....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   Sam 21 Nov 2009 - 10:17

fanatic=>mulhouse a écrit:
Zoupette a écrit:
Enfin moi ce que j'en dis c'est que les Français ne méritent pas d'aller en AFS pour jouer la coupe du Monde..
A bon entendeur..

et moi j'en dis que tu ne connaît rien au football les bleus n'ont pas été bons car il n'arrivaient pas à entre dans la surface des irish mais leurs phases de jeux étaitent bonnes et les centres de sagna, étaient comme souvent avec les gunners , excellent...
Et ne compare pas l'incomparable les joueurs de hockey et les footballeurs.... t'a déja joué au deux sports? tu verra c'est aussi difficile l'un que l'autre...
Rejouer le match scandale les arbitres font des erreurs tout les WEs....

On a pas dû regarder le même match.. Moi ce que j'ai vu c'était une équipe de clown face à l'équipe d'Irlande...

Il ne savent pas du tout centré, ni même faire des passes contrôlés... Et personnellement..entre nous, j'ai une culture assez bonne du foot.. Alors, même si je suis une fille, ne pas me sous estimée..

Merci..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?   

France-Irlande de ce soir, c'est du foot ! Qu'en pensez-vous ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2