Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'explication sur une des règle du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur une des règle du jeu   Mer 5 Oct 2011 - 20:01

Buggy26 a écrit:
L'arbitre l'a forcément vu. Et Reims a fait en sorte d'arrêter le jeu puisqu'ils ont profité du flottement général pour marquer...

Bon ben là je peux pas répondre j'étais pas présente... Et ensuite, il ne l'a pas forcement vu, si le jeu continue.. C'est lui qui décide si il doit arrêter le jeu ou pas.. Si il juge que le jeu contine, il continue...

Citation :
Phoenix0251 Arrow C'est à l’arbitre d'arrêter le jeu normalement il me semble. Si il le fait pas , ca doit continuer à jouer.
Ou alors j'ai rien compris..

Effectivement, c'est ce que je dis, c'est l'arbitre le seul juge, si il décide que l'action en cours doit continer il en a le droit.. Aprés si il y a faute, c'est discutable il peut très bien laisser l'avantage en cours, et aprés revenir à la faute si il y a faute et arrêter le jeu.. Soit il compte une pénalité pour le ou les joueur(s) qui a ou ont commis la faute et là c'est selon la gravité de la faute... Ensuite le jeu reprend et les joueurs reviennent au lieu de la faute et il y a une mise au jeu à l'avantage de l'équipe lésée.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur une des règle du jeu   Mer 5 Oct 2011 - 20:16

Moi je veux bien qu'il laisse l'avantage. Soit l'équipe en profite et la pénalité est annulée (pénalité différée quoi) soit non et la pénalité les sifflée.
Mais dans ce cas la, on a reçu une bonne double sanction en prenant un but et en prenant 5+20'. Surtout que la l'arbitre savait que c'était une majeur donc le coup de sifflet semblait logique. Soit il savait pas combien il allait mettre à Lazzaroni avant de siffler mais bon sa signifiera qu'il a mis 5 + 20 alors que le joueur blessé s'est relevé et n'était pas blessé sérieusement (à moins que je ne me trompe...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur une des règle du jeu   Mer 5 Oct 2011 - 20:21

Buggy26 a écrit:
Moi je veux bien qu'il laisse l'avantage. Soit l'équipe en profite et la pénalité est annulée (pénalité différée quoi) soit non et la pénalité les sifflée.
Mais dans ce cas la, on a reçu une bonne double sanction en prenant un but et en prenant 5+20'. Surtout que la l'arbitre savait que c'était une majeur donc le coup de sifflet semblait logique. Soit il savait pas combien il allait mettre à Lazzaroni avant de siffler mais bon sa signifiera qu'il a mis 5 + 20 alors que le joueur blessé s'est relevé et n'était pas blessé sérieusement (à moins que je ne me trompe...)

Comme je l'ai expliqué normalement cela aurait dû se passer de cette façon mais comme j'ai pas vu le match je ne peux pas te dire personnellement je que j'en pense et comment la faute ou l'arrêt de jeu aurait pu être sifflé !!!
Buggy26

MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur une des règle du jeu   Ven 4 Nov 2011 - 23:30

http://www.hockeyhebdo.com/article-paroles-d-arbitres-n--3,3292.html

- Un joueur est blessé et reste à terre. Le jeu ne sera interrompu que lorsque l’équipe du joueur à terre sera en possession du palet. Tant que l’équipe adverse conserve le palet, le jeu ne peut être arrêté. Lorsque l’équipe du joueur blessé est en possession du palet dans sa zone d’attaque, l’engagement aura lieu en zone neutre à la suite de l’arrêt de jeu. Lorsque le joueur blessé se trouve dans sa zone de défense et que le palet se trouve lui aussi en zone de défense, l’engagement suivant aura lieu en zone de défense. Notez que l’arbitre se réserve le droit de siffler peu importe l’équipe qui contrôle le palet si le joueur blessé présente de graves troubles physiques ou qu’il est à terre devant le but dans la ligne de mire.

Pour conclure... (donc merci une nouvelle fois Barcelo...)

Bref, sinon pas mal ce que fait HH avec cette nouvelle chronique, on y apprend des choses !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur une des règle du jeu   

Besoin d'explication sur une des règle du jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2