Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 population d'imigrées dans nos villes

Aller en bas 
+2
Marco29
PhilippeRH
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




population d'imigrées dans nos villes Empty
MessageSujet: population d'imigrées dans nos villes   population d'imigrées dans nos villes Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:37

Cher amis passionées de Hochey je crée ce sujet pour parler d'un sujet qui touche toutes nos belles villes L'imigration. J'ai fait dernierement des recherces car j'entendais souvent autour de moi dire que Mlhouse est la ville qui a le plus d'immigrés par rapport a la poulation totale. Je me suis donc dis je fais faire mes recherche et incorporer toutes les villes de la D1 de cette anée plus les villes les plus importantes de France . Voici donc le classement:
1ere Garges avec environ 34,31 %; 2eme Paris avec environ 25,01%; 3eme Cergy avec environ 18,93%; 4eme Mulhouse avec environ 16,69%; 5eme Courbevoie avec environ 16,59%; 6eme Avignon avec environ 15,35%; 7eme Nice avec environ 15,15%; 8eme Montpellier avec environ 14,62%; 9eme Marseille avec environ 12,49%; 10eme Lyon avec environ 11,41%; 11eme Valence avec environ 10,53%; 12eme Bordeaux avec environ 9,21%; 13eme Amneville avec environ 8,69%;14eme Reims avec environ 7,88%; 15eme Caen avec environ 4,99 et enfin dernier Brest avec environ 3,86%
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

population d'imigrées dans nos villes Empty
MessageSujet: Re: population d'imigrées dans nos villes   population d'imigrées dans nos villes Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:39

Qu'est ce que tu appelles immigré mon bon yannick ?

Mulhousien habitant Lyon, suis-je un immigré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




population d'imigrées dans nos villes Empty
MessageSujet: Re: population d'imigrées dans nos villes   population d'imigrées dans nos villes Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:41

non les imigrées sont les etrangers mon bon phill! En clair les africain les asiatiques mais aussi les italiens et autres européens. je tire mes sources du recesement de 2006 de l'INSEEsi ca interrese quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Marco29

Marco29


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Kernilis

population d'imigrées dans nos villes Empty
MessageSujet: Re: population d'imigrées dans nos villes   population d'imigrées dans nos villes Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:01

bon ben a brest, c'est là qu'on en recense le moins... a part nos hockeyeurs et quelques basketteurs et footballeur (vous savez, ces gens qui cours derrière un ballon sur de l'herbe verte pour passer le temps et qui sont payés des millions) doit pas yavoir grd monde... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://diam3-f18.blogspot.com/
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

population d'imigrées dans nos villes Empty
MessageSujet: Re: population d'imigrées dans nos villes   population d'imigrées dans nos villes Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:03

Vous faites peur à tout le monde ! Les types quand ils arrivent voient que des ivrognes, ils doivent prendre peur santa
Revenir en haut Aller en bas
krhome

krhome


Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Nice

population d'imigrées dans nos villes Empty
MessageSujet: Re: population d'imigrées dans nos villes   population d'imigrées dans nos villes Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 8:48

Nice n'arrive que 7ème. Je suis étonné car la population italienne, anglaise et russe est très présente. Mais bon, surement que ce sont tous des vacanciers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ylecommandoux.wordpress.com/
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

population d'imigrées dans nos villes Empty
MessageSujet: Re: population d'imigrées dans nos villes   population d'imigrées dans nos villes Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:26

putain mais on en a rien à foutre cher singe on fait pas de la politique içi! Sujet inutile...
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

population d'imigrées dans nos villes Empty
MessageSujet: Re: population d'imigrées dans nos villes   population d'imigrées dans nos villes Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:53

krhome a écrit:
Nice n'arrive que 7ème. Je suis étonné car la population italienne, anglaise et russe est très présente. Mais bon, surement que ce sont tous des vacanciers. Very Happy
Ben en fait, ils restent juste le temps d'acheter la résidence secondaire sur la cote, de faire monter le prix de l'immobilier et ils rentrent à la maison. Razz
Donc, ce sont bien des touristes, pas des immigrés Very Happy

Mais, plus généralement, ça a quoi à voir avec le hockey tout ça Question
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

population d'imigrées dans nos villes Empty
MessageSujet: Re: population d'imigrées dans nos villes   population d'imigrées dans nos villes Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:57

Je trouve ce sujet déplacé, je le vérouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





population d'imigrées dans nos villes Empty
MessageSujet: Re: population d'imigrées dans nos villes   population d'imigrées dans nos villes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
population d'imigrées dans nos villes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu dans Sud Ouest
» Dans la peau d'un Hockeyeur
» Je m'éclate dans les feuilles de match...
» heure de smatchs dans les différentes patinoires
» J'ai pris un puck dans le nez et suis devenu accros ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: BlaBla :: Divers-
Sauter vers: