Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 17°journée du 16/01/2010

Aller en bas 
+29
benoit
M
Lilou 96
CuJo
pat2nice
axlex
Wolf
Nicos
sagazoukoua
aigle rouge
david
Bovi
Pelé.bc
Katarn
FANCH
JYP
PhilippeRH
greggon
conny
review
norman
petitboxer
phoenix0251
hatron
peron
ZiVX
Buggy26
Marine
JIR
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17°journée du 16/01/2010   17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:00

Bof, s'il s'agit d'une inversion avec un match en semaine, ça ne va pas attirer des foules.

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas le club qui est à blâmer, mais bien la ville qui n'a pas résolu un problème connu.

Moi je propose un match en semaine en région Parisienne, chacun fait un bout du chemin... ben oui, ça m'arrange, je pourrai le voir comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
aigle rouge

aigle rouge


Messages : 89
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Copenhague

17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17°journée du 16/01/2010   17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:11

Salut a tous,
On se rend bien compte par l'ensemble de tout ces soucis de patinoire (qui ne date pas d'hier) que JB n'est pas/plus adapte a la pratique du Hockey a un Haut niveau . j'ose meme pas penser comment ca doit etre pour l'artistique qui se doit d'avoir une glace encore plus nikel ....

Nicois, Nicoise , Allez voir votre Maire Ministre( C Estrosi) et reclamez une patinoire du niveau de celle de Marseille ou Mieux celle de Montpelier, Bref du niveau des ambitions d'une metropole regionale et pas d'un chef lieu de canton. La plaine du Var regorge de terrain disponible. Surtout avec la ligne 3 du tramway (en projet)

Et surtout, surtout : ne lachez rien (cf: panique au Mangin palace). ;-) :-)
Courage a tous et salutations des Rennes rendeer

PY
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17°journée du 16/01/2010   17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:50

aigle rouge a écrit:
Salut a tous,
On se rend bien compte par l'ensemble de tout ces soucis de patinoire (qui ne date pas d'hier) que JB n'est pas/plus adapte a la pratique du Hockey a un Haut niveau . j'ose meme pas penser comment ca doit etre pour l'artistique qui se doit d'avoir une glace encore plus nikel ....

Nicois, Nicoise , Allez voir votre Maire Ministre( C Estrosi) et reclamez une patinoire du niveau de celle de Marseille ou Mieux celle de Montpelier, Bref du niveau des ambitions d'une metropole regionale et pas d'un chef lieu de canton. La plaine du Var regorge de terrain disponible. Surtout avec la ligne 3 du tramway (en projet)

Et surtout, surtout : ne lachez rien (cf: panique au Mangin palace). ;-) :-)
Courage a tous et salutations des Rennes rendeer

PY

Tu y crois toi Very Happy
JB est pas si pourrie que ca. Et vu les réaménagements qu'ils viennent d'y faire, je doute vraiment qu'on en change de suite
le probleme est surtout qu'y a qu'une seule patinoire donc le public et les sportifs s'en servent. Et le public est guere respectueux.
Si a cela s'ajoute le fait que la mairie n'entretient pas bien la glace, voila le resultat
Apres evidemment qu'on aimerait un bel outil, mais bon ils arrivent deja pas a faire un stade de foot, alors une patinoire...

JYP a écrit:
Bof, s'il s'agit d'une inversion avec un match en semaine, ça ne va pas attirer des foules.

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas le club qui est à blâmer, mais bien la ville qui n'a pas résolu un problème connu.

Moi je propose un match en semaine en région Parisienne, chacun fait un bout du chemin... ben oui, ça m'arrange, je pourrai le voir comme ça!

Y'avait du monde le jour ou on a joué contre Avignon un mercredi

Mais y'a pas qu'un probleme de public, l'equipe qui recoit est avantagé
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17°journée du 16/01/2010   17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:34

Ca ne poserait aucun pb d'affluence un match en semaine à Brest. J'en connais plus d'un qui ne peut pas venir le samedi soir (activités sportives ou culturelles, ou retour dans leur région d'origine le we) et qui regrette l'absence de matchs en semaine.

PS : Les matchs en semaine à Brest sont à 20h ou 20h30, plus tard que le samedi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17°journée du 16/01/2010   17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:51

il y a 2 phrases dans ce qui est marqué sur le site officiel qui me dégoute encore plus de cette situation
et qui mériteraient quelques paires de claques dans la tronche

Citation :
Le staff Brestois tentant de trouver une solution pour repartir de la côte d'azur en jouant la rencontre. Mais l’organisation n'était pas au rendez-vous côté Niçois, surtout au niveau de la gestion de la patinoire (la mairie de Nice)... Leur priorité étant le maintien de la séance publique d'après match.

Citation :
Un peu d'agacement aussi, car le problème était connu depuis le début de la saison avec l’installation de publicité sous la glace. Plusieurs entrainements ont été perturbés côté Niçois. Un match avait d'ailleurs donner lieu à un rapport selon Mr Vaissaire.

y a de quoi tomber à la renverse
je précise que mes propos ne regardent que moi et ne visent que les responsables de la glace (pas les supporters ou le club de nice)
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17°journée du 16/01/2010   17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:45

Bovi a écrit:
Ca ne poserait aucun pb d'affluence un match en semaine à Brest. J'en connais plus d'un qui ne peut pas venir le samedi soir (activités sportives ou culturelles, ou retour dans leur région d'origine le we) et qui regrette l'absence de matchs en semaine.

PS : Les matchs en semaine à Brest sont à 20h ou 20h30, plus tard que le samedi donc.

Je sais, mais j'use de toute ma mauvaise foi car en semaine je suis à Paris...une façon de conjurer le sort!
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17°journée du 16/01/2010   17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:26

Petite question : qui écrit les articles du site de Brest ?
"Les Albatros n'ont pu finir l'échauffement d'avant match" ......FAUX, la siréne des 20 min avait déja sonné lorsque l'arbitre est venu constaté les dégats
"Le staff Brestois tentant de trouver une solution pour repartir de la côte d'azur en jouant la rencontre. Mais l’organisation n'était pas au rendez-vous côté Niçois", puis "l'entrain Niçois ne laissant aucun espoir de jouer sur une glace acceptable""aucune solution étant proposée" re FAUX !!!!
Les staffs de Nice et de Brest etaient d'accord pour jouer le dimanche
Soit cette personne n'etait pas à Nice , et dans ce cas vaut mieux qu'elle n'ecrive pas n'importe quoi, soit il y était et c'est carrement de la mauvaise fois .....

Je l'avais ecrit deja dimanche ici meme
pat2nice a écrit:
... le trou dans la glace est imputable au gestionnaire, en l'occurence la ville de Nice, qui va devoir prendre ses responsabilité face aux frais engagés.
Pour le match en retard, les 2 clubs ont proposé de jouer dimanche matin, mais apparement c'est pas si simple que ça au niveau fédé (rapport des arbitres etc etc).... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17°journée du 16/01/2010   17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:36

Sébastien Oprandi rédige non ?
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17°journée du 16/01/2010   17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:38

PhilippeRH a écrit:
Sébastien Oprandi rédige non ?

tu es sur que ce n'est pas Hervé Chaudard le webmestre de Brest?
Il me semble qu'il est la bas maintenant, à confirmer par un breton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17°journée du 16/01/2010   17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:17

Bovi a écrit:
Ca ne poserait aucun pb d'affluence un match en semaine à Brest. J'en connais plus d'un qui ne peut pas venir le samedi soir (activités sportives ou culturelles, ou retour dans leur région d'origine le we) et qui regrette l'absence de matchs en semaine.

PS : Les matchs en semaine à Brest sont à 20h ou 20h30, plus tard que le samedi donc.

Pourquoi tu parles de l'affluance a Brest ?
Donc en gros, en plus du remboursement des frais de deplacement, Nice devrait se payer le dep, en semaine, a Brest, et vous vous ferez les benefices d'un match a domicile. Jackpot quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17°journée du 16/01/2010   17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:25

Sinon un mot sur la glace...De ce qu'on m'a dit, le trou a été signalé il y a au moins 15j.
Les joueurs disaient meme s'etre entrainé avec 3 plots pour marqué le trou et l'eviter.

Le probleme a été signalé au gestionnaire de la patinoire, qui n'a rien fait

Le plus logique dans un cas pareil, c'est de foutre de l'eau en quantité, de fermer la patinoire quelques jours, et de laisser reprendre la glace. C'est ce qu'on aurait tous fait ici. Seulement pour ca faut fermer...

Mais tout le monde s'en fout du hockey, et du sport en général a Nice. Ca fait de belles paroles quand ca veut organiser les JO, mais suffit de regarder l'etat général du sport de haut niveau nicois, et des infrastructures sportives en général, et pleurer.
Comparons par exemple une ville comme Montpellier (plus petite pourtant) et Nice.
Stade de foot avec le Ray qui part en morceau depuis 20 ans, 10 ans pour ne pas réussir a pondre un stade
Equipe de rugby de haut niveau
Equipe de hand de haut niveau
Budget en hockey et infrastructure glace
Quand on a des equipes a bons niveau, elles jouent dans des salles archi pourries (le volley par exemple, la salle Palmeira c''est la salle ou je faisais l'EPS au lycée ! )
et sans doute d'autres choses que je ne connais pas

Bref la politique sportive est a l'abandon depuis tjs, ca m'etonne pas du tout que tout le monde se foute a la mairie que la glace soit pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17°journée du 16/01/2010   17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:12

benoit a écrit:
Bovi a écrit:
Ca ne poserait aucun pb d'affluence un match en semaine à Brest. J'en connais plus d'un qui ne peut pas venir le samedi soir (activités sportives ou culturelles, ou retour dans leur région d'origine le we) et qui regrette l'absence de matchs en semaine.

PS : Les matchs en semaine à Brest sont à 20h ou 20h30, plus tard que le samedi donc.

Pourquoi tu parles de l'affluance a Brest ?
Donc en gros, en plus du remboursement des frais de deplacement, Nice devrait se payer le dep, en semaine, a Brest, et vous vous ferez les benefices d'un match a domicile. Jackpot quoi lol!

Du calme, j'en parle parce que c'est évoqué comme sanction et qu'il y avait un sujet lancé sur un match en semaine à Brest, c'est tout. Y a pas à montrer les crocs. Ceci étant dit, faut aussi comprendre que les Albatros aient moyennement apprécié de se taper 40h de car en 2j pour rien, surtout que le problème n'est pas nouveau de votre propre aveu. Et de se dire qu'il faudra bien se les refaire ces 20h de car (ou peut-etre avion) à un moment donné. Il est où le jackpot ?
Comme l'a dit Nicos, ce ne sont ni les Aigles, ni les supporters qui sont montrés du doigt. Il n'empeche que ce n'est pas non plus aux Albatros de patir de l'incompétence municipale niçoise.

Et sinon c'est effectivement Oprandi qui rédige les articles du site en général.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17°journée du 16/01/2010   17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:25

Bovi a écrit:
benoit a écrit:
Bovi a écrit:
Ca ne poserait aucun pb d'affluence un match en semaine à Brest. J'en connais plus d'un qui ne peut pas venir le samedi soir (activités sportives ou culturelles, ou retour dans leur région d'origine le we) et qui regrette l'absence de matchs en semaine.

PS : Les matchs en semaine à Brest sont à 20h ou 20h30, plus tard que le samedi donc.

Pourquoi tu parles de l'affluance a Brest ?
Donc en gros, en plus du remboursement des frais de deplacement, Nice devrait se payer le dep, en semaine, a Brest, et vous vous ferez les benefices d'un match a domicile. Jackpot quoi lol!

Du calme, j'en parle parce que c'est évoqué comme sanction et qu'il y avait un sujet lancé sur un match en semaine à Brest, c'est tout. Y a pas à montrer les crocs. Ceci étant dit, faut aussi comprendre que les Albatros aient moyennement apprécié de se taper 40h de car en 2j pour rien, surtout que le problème n'est pas nouveau de votre propre aveu. Et de se dire qu'il faudra bien se les refaire ces 20h de car (ou peut-etre avion) à un moment donné. Il est où le jackpot ?
Comme l'a dit Nicos, ce ne sont ni les Aigles, ni les supporters qui sont montrés du doigt. Il n'empeche que ce n'est pas non plus aux Albatros de patir de l'incompétence municipale niçoise.

Et sinon c'est effectivement Oprandi qui rédige les articles du site en général.

Certes
Je n'ai jamais dit que les joueurs de Brest avait pris plaisir a passer leur WE dans un bus lol!

En fait ce match je m'en tape.
Perso si j'etais président, et si la sanction etait d'inverser les matchs, j'irai meme pas le jouer...en particulier en semaine et a Brest
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17°journée du 16/01/2010   17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:41

Mais tu paierais une amende, perdrais un point au classement...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17°journée du 16/01/2010   17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:49

PhilippeRH a écrit:
Mais tu paierais une amende, perdrais un point au classement...

Ouais
Mais serait elle supérieur aux frais d'un dep a l'autre bout de la France, en semaine, sans l'equipe au complet et avec aucun autre espoir que celui de prendre une valise...Le seul truc qui fait chier c'est le point en moins.

Enfin bref on en est pas la (et je suis pas président Very Happy)

Attendons de voir ce que la fédé va nous pondre
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17°journée du 16/01/2010   17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 7:23

benoit a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Mais tu paierais une amende, perdrais un point au classement...

Ouais
Mais serait elle supérieur aux frais d'un dep a l'autre bout de la France, en semaine, sans l'equipe au complet et avec aucun autre espoir que celui de prendre une valise...Le seul truc qui fait chier c'est le point en moins.

Enfin bref on en est pas la (et je suis pas président Very Happy)

Attendons de voir ce que la fédé va nous pondre

c'est bien gentil ta position, mais donne moi une seule raison pour que ce soit aux Brestois de se RE déplacer à Nice? Ce déplacement a déjà été fait dans les conditions qu'on connaît.Je n'arrive pas à comprendre ta logique de "jackpot". Le seul "jackpot" que les albatros auraient pu avoir, c'est de jouer samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17°journée du 16/01/2010   17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:49

JYP a écrit:
benoit a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Mais tu paierais une amende, perdrais un point au classement...

Ouais
Mais serait elle supérieur aux frais d'un dep a l'autre bout de la France, en semaine, sans l'equipe au complet et avec aucun autre espoir que celui de prendre une valise...Le seul truc qui fait chier c'est le point en moins.

Enfin bref on en est pas la (et je suis pas président Very Happy)

Attendons de voir ce que la fédé va nous pondre

c'est bien gentil ta position, mais donne moi une seule raison pour que ce soit aux Brestois de se RE déplacer à Nice? Ce déplacement a déjà été fait dans les conditions qu'on connaît.Je n'arrive pas à comprendre ta logique de "jackpot". Le seul "jackpot" que les albatros auraient pu avoir, c'est de jouer samedi dernier.

Les équipes de Brest et Nice se sont mis d'accord, après le match à Montpellier, partir à Nice pour jouer en semaine, sans doute le 2 ou le 3 février, aux frais de Nice pour le delta du déplacement et l'hébergement + créneaux pour s'entrainer la bas (j'imagine). Avec évidemment l'accord de la ville pour libérer des créneaux pour Brest, et que la glace soit en état.

Mais vu que c'est dans 2 semaines, c'est très court pour mettre tout le monde d'accord et réparer la patinoire. De plus la fédé n'aura que très peu confiance, vu qu'il y a déjà eu un rapport et que rien n'a été fait. J'ai du mal à croire que la fédé retente sa chance si vite, avec encore un risque d'annulation...

Brest est déjà pénalisé avec 2 matchs annulés, ils n'ont pas joué depuis le 2 janvier, et ils vont enchainer forcement 3 match en 7 jours et le WE de repos avant les play-off va sauter.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17°journée du 16/01/2010   17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:58

M a écrit:

Les équipes de Brest et Nice se sont mis d'accord, après le match à Montpellier, partir à Nice pour jouer en semaine, sans doute le 2 ou le 3 février, aux frais de Nice pour le delta du déplacement et l'hébergement + créneaux pour s'entrainer la bas (j'imagine). Avec évidemment l'accord de la ville pour libérer des créneaux pour Brest, et que la glace soit en état.

C'est ce que j'avais cru comprendre samedi, avec juste une inversion dans les matchs :

pat2nice a écrit:

il semblerai, c'est ce que j'ai entendu, , et j'emploie le conditionnel, que le plus "simple", sachant que Brest a déja un match en retard, sera que Brest vienne le jeudi à Nice puis aille à Montpellier le samedi (c'est sur la route) .
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
A.L.G.D.G.A.D.L.U




Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : NICE

17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17°journée du 16/01/2010   17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 11:22

pat2nice a écrit:
Petite question : qui écrit les articles du site de Brest ?
"Les Albatros n'ont pu finir l'échauffement d'avant match" ......FAUX, la siréne des 20 min avait déja sonné lorsque l'arbitre est venu constaté les dégats
"Le staff Brestois tentant de trouver une solution pour repartir de la côte d'azur en jouant la rencontre. Mais l’organisation n'était pas au rendez-vous côté Niçois", puis "l'entrain Niçois ne laissant aucun espoir de jouer sur une glace acceptable""aucune solution étant proposée" re FAUX !!!!
Les staffs de Nice et de Brest etaient d'accord pour jouer le dimanche
Soit cette personne n'etait pas à Nice , et dans ce cas vaut mieux qu'elle n'ecrive pas n'importe quoi, soit il y était et c'est carrement de la mauvaise fois .....

Je l'avais ecrit deja dimanche ici meme
pat2nice a écrit:
... le trou dans la glace est imputable au gestionnaire, en l'occurence la ville de Nice, qui va devoir prendre ses responsabilité face aux frais engagés.
Pour le match en retard, les 2 clubs ont proposé de jouer dimanche matin, mais apparement c'est pas si simple que ça au niveau fédé (rapport des arbitres etc etc).... Exclamation

Pour une fois Pat, je trouve que tu a BIEN PARLE.
Rien à redire, +1000000

Quand on sait pas, on peut fermer sa gueule où ne pas se dégonffler à donner son nom, sa permettra a tous de savoir qui est C.. .
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17°journée du 16/01/2010   17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 11:29

A.L.G.D.G.A.D.L.U a écrit:

Pour une fois Pat, je trouve que tu a BIEN PARLE.
Rien à redire, +1000000

Mais je parle toujours bien lol! , souvent avec mon coeur I love you , ce qui améne parfois à certains débordements clown .......tournons nous maintenant vers le prochain match .....
(ça fait quand meme depuis le 19 décembre qu'on a pas eu de match à Nice)
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17°journée du 16/01/2010   17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 11:30

La saison passée, le match Mulhouse-Nantes n'est pas allé à son terme (on connait aussi les problèmes d'entretien de la patinoire chez nous, 3 matchs non terminés ou annulés en 5 ans, et une mairie qui s'en cogne tout autant du sport).
La fédé avait du coup demandé que le match soit terminé (temps restant à joueur uniquement, soit 32 minutes) à Nantes. Et les scorpions avaient joué la bas un dimanche, le lendemain du match retour. Le problème est que le match allé a déja été disputé entre ces 2 équipes, et que sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'autres clubs de D1 à proximité. Ca risque d'être un beau merdier pour caser ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17°journée du 16/01/2010   17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 11:55

M a écrit:
Brest est déjà pénalisé avec 2 matchs annulés, ils n'ont pas joué depuis le 2 janvier, et ils vont enchainer forcement 3 match en 7 jours et le WE de repos avant les play-off va sauter.

Ca ce n'est franchement pas un problème. Sans attaque mal placée (je précise de suite hein), les joueurs ça ne les dérange pas en général (enfin sauf ceux très pris à côté) et encore moins les étrangers qui sont toujours prêts à jouer plus qu'on ne el fait en France. Donc pour vous ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17°journée du 16/01/2010   17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 13:12

JYP a écrit:
benoit a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Mais tu paierais une amende, perdrais un point au classement...

Ouais
Mais serait elle supérieur aux frais d'un dep a l'autre bout de la France, en semaine, sans l'equipe au complet et avec aucun autre espoir que celui de prendre une valise...Le seul truc qui fait chier c'est le point en moins.

Enfin bref on en est pas la (et je suis pas président Very Happy)

Attendons de voir ce que la fédé va nous pondre

c'est bien gentil ta position, mais donne moi une seule raison pour que ce soit aux Brestois de se RE déplacer à Nice? Ce déplacement a déjà été fait dans les conditions qu'on connaît.Je n'arrive pas à comprendre ta logique de "jackpot". Le seul "jackpot" que les albatros auraient pu avoir, c'est de jouer samedi dernier.

Ben t'as quand meme un match a domicile supplémentaire, avec les rentrées billetterie qui en découle, plus un match de plus a domicile avec l'avantage sportif que ca entraine

Bref je trouve aussi que la solution la plus "equitable" serait de jouer avant un de vos matchs (ou apres) pas trop eloigné.
Vos joueurs sont majoritairement pro il me semble, je suis sur que 3j cool sur la cote d'azur leur fera pas tant de peine que ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17°journée du 16/01/2010   17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 13:17

conny a écrit:
La saison passée, le match Mulhouse-Nantes n'est pas allé à son terme (on connait aussi les problèmes d'entretien de la patinoire chez nous, 3 matchs non terminés ou annulés en 5 ans, et une mairie qui s'en cogne tout autant du sport).
La fédé avait du coup demandé que le match soit terminé (temps restant à joueur uniquement, soit 32 minutes) à Nantes. Et les scorpions avaient joué la bas un dimanche, le lendemain du match retour. Le problème est que le match allé a déja été disputé entre ces 2 équipes, et que sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'autres clubs de D1 à proximité. Ca risque d'être un beau merdier pour caser ce match.

Il y a Avignon-Brest le 27 février. C'est sur la route aussi je crois. Parce que jouer le jeudi 28, donc dans 9 jours, c'est short. A moins que la fédé se décide très vite...
A moins que la fédé décide de faire jouer ce match le 20 mars, car dans la théorie c'est le match avec le plus de distance qui prend ce créneaux. Mais a ce moment la il faut placer Brest-Valence à un autre moment et l'autre match en retard de Nice aussi.

Pour Pat2Nice, toi tu parles du staff du club de Nice, Le site de Brest parle de l'organisation Niçoise, qui doit comprendre les gestionnaires de la patinoire. Le club de Nice peut très bien proposer de jouer le dimanche, mais si la glace n'est pas refaite avant, je n'appelle pas ça une solution.
Revenir en haut Aller en bas
FANCH

FANCH


Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Mulhouse

17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17°journée du 16/01/2010   17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:45

Je pense que je vais me tourner vers un autre sport sans problème de glace ; le WATER POLO ; en plus à JB c'est juste la porte d'à côté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17°journée du 16/01/2010   17°journée du 16/01/2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17°journée du 16/01/2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24°journée du 06/03/2010
» 22°journée du 20/02/2010
» 20°journée du 06/02/2010
» 23°journée du 27/02/2010
» 16°journée du 09/01/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: