Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 20°journée du 06/02/2010

Aller en bas 
+25
CuJo
J P O
Nicos
HKlm32
Buggy26
Bovi
ZiVX
Wolf
sagazoukoua
hatron
phoenix0251
benoit
PhilippeRH
oldjani
M
pat2nice
Y.00
greggon
JYP
norman
Katarn
conny
fred29
Pelé.bc
JIR
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20°journée du 06/02/2010   20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 9:45

JYP a écrit:

Ni Brest ni Mulhouse n'ont fait un mauvais match, on a simplement eu une rencontre de deux équipes d'un niveau très proche.

Même si Mulhouse est une bonne équipe, la domination à été brestoise de bout en bout.

Offensivement, seul Gadoury à pris le dessus sur une défense brestoise très peu en forme. Il signe d'ailleurs 2 buts en solitaire sans assistance. Le seul but d'équipe est marqué à 5 contre 3, et encore par Gadoury... Les autres joueurs se sont peu approchés des cages de Bozik, après leurs premières tentatives infructueuses, ils se sont contenté ensuite de tir de loin, même en 1 contre 1. Il y a quand même eu des actions dangereuse de Mulhouse, mais quasi tout le temps en supériorité, rarement en 5 vs 5.

Défensivement, ils se sont énormément bien battu, mais en 1 contre 1, ils étaient dépassés, et ont été forcés de s'y mettre à 2, voir à 3 sur les ailiers brestois, laissant souvent sans marquage des centres voir des défenseurs. Prosvic et Macek ont d'ailleurs marqué avec aucun Mulhousiens dans un rayon de 3m...et sans un Martel sur un nuage, le score aurait été incroyablement plus sévère.

Pour moi Mulhouse s'est incroyablement bien battu, mais à aucun moment n'a montré qu'ils avaient la possibilité de gagner le match. Mais il m'ont quand même fait bonne impression, leur place au classement est mérité. Peut-être s'il avait essayé de plus créer du jeu que de contrecarrer les brestois, ça aurait été autrement...

Coté arbitrage, il est clair que c'était assez mauvais, le 5 contre 3 n'aurait jamais du avoir lieu, le Mulhousien voulant aller trop vite après engagement perd l'équilibre et tombe sur un Holik qui n'a pas bougé d'un poil. Et le but du patin, non volontaire aussi, mais qui n'aurait pas du être validé. L'arbitre en chef était peu en forme, toujours en retard, se plaçant très mal, il à du toucher le palet au moins 10 fois...
Et l'arbitre assistant, qui a viré 9 fois sur 10 un joueur au engagement...très pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20°journée du 06/02/2010   20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:06

Sans vouloir te contredire M, il y a quand même eu des moments dans ce match où les Albatros n'avaient pas vraiment la main mise sur le déroulement des opérations. Il est vrai,
cependant, que lorsque Brest a accéléré, on a craint le pire pour Mulhouse. Tout ça pour dire que Brest n'a pas dominé de bout en bout, ce serait trop schématique.
Et pour finir, Mulhouse a une équipe qu'on dit défensive, et ça doit être vrai, mais ils portent le danger rapidement en zone adverse. Leur schéma de jeu est assez clair : couper
coûte que coûte les appuis en profondeur. Ca a perturbé le jeu collectif des Albatros. Dans la tribune, les Brestois n'ont cessé de râler tout le 1 er tiers en disant que leurs protégés étaient "incapables de faire 2 passes de suite" confused
Revenir en haut Aller en bas
SLAP29

SLAP29


Messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20°journée du 06/02/2010   20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:28

point qui me semble positif pour Brest......Mulsouse 1 buteur, Gadoury, Brest 5 buteurs différents et les 3 lignes engagées ont marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20°journée du 06/02/2010   20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:39

+29 alien albino cherry
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20°journée du 06/02/2010   20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:47

polo64 a écrit:

, les Brestois n'ont cessé de râler tout le 1 er tiers en disant que leurs protégés étaient "incapables de faire 2 passes de suite" confused

t'etais assis a coté de moi ou quoi??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20°journée du 06/02/2010   20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:21

A gauche de la GROSSE ZONE réservée aux abonnés. Mais t'as pas dû être seul à râler SAGAZ Smile
Sur le 1er but, j'ai entendu des Brestois "critiquer" (gentiment) Mojmo. J'ai pas pû m'empêcher de dire qu'il n'y pouvait rien.
Devant lui, c'était l'autoroute ... et y' avait grève au péage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20°journée du 06/02/2010   20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:07

M a écrit:
JYP a écrit:

Ni Brest ni Mulhouse n'ont fait un mauvais match, on a simplement eu une rencontre de deux équipes d'un niveau très proche.

Même si Mulhouse est une bonne équipe, la domination à été brestoise de bout en bout.

Offensivement, seul Gadoury à pris le dessus sur une défense brestoise très peu en forme. Il signe d'ailleurs 2 buts en solitaire sans assistance. Le seul but d'équipe est marqué à 5 contre 3, et encore par Gadoury... Les autres joueurs se sont peu approchés des cages de Bozik, après leurs premières tentatives infructueuses, ils se sont contenté ensuite de tir de loin, même en 1 contre 1. Il y a quand même eu des actions dangereuse de Mulhouse, mais quasi tout le temps en supériorité, rarement en 5 vs 5.

Défensivement, ils se sont énormément bien battu, mais en 1 contre 1, ils étaient dépassés, et ont été forcés de s'y mettre à 2, voir à 3 sur les ailiers brestois, laissant souvent sans marquage des centres voir des défenseurs. Prosvic et Macek ont d'ailleurs marqué avec aucun Mulhousiens dans un rayon de 3m...et sans un Martel sur un nuage, le score aurait été incroyablement plus sévère.

Pour moi Mulhouse s'est incroyablement bien battu, mais à aucun moment n'a montré qu'ils avaient la possibilité de gagner le match. Mais il m'ont quand même fait bonne impression, leur place au classement est mérité. Peut-être s'il avait essayé de plus créer du jeu que de contrecarrer les brestois, ça aurait été autrement...

Coté arbitrage, il est clair que c'était assez mauvais, le 5 contre 3 n'aurait jamais du avoir lieu, le Mulhousien voulant aller trop vite après engagement perd l'équilibre et tombe sur un Holik qui n'a pas bougé d'un poil. Et le but du patin, non volontaire aussi, mais qui n'aurait pas du être validé. L'arbitre en chef était peu en forme, toujours en retard, se plaçant très mal, il à du toucher le palet au moins 10 fois...
Et l'arbitre assistant, qui a viré 9 fois sur 10 un joueur au engagement...très pénible...

je ne peux pas être d'accord avec ça. A te lire, on peut penser que Mojo pouvait aller à la pêche, mais il a quand même ausvé la mise plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20°journée du 06/02/2010   20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:21

SLAP29 a écrit:
point qui me semble positif pour Brest......Mulsouse 1 buteur, Gadoury, Brest 5 buteurs différents et les 3 lignes engagées ont marqué...

J'ai envie de dire encore heureux pour vous hein. On ne cessera de répéter que malgré tout, nos deux effectifs ne sont pas tout à fait comparables.

En revanche, côté Mulhousien il y a moins de dépendance d'ordinaire. Certes Gadoury est le meilleur pointeur, mais je pense que la répartition des buts/points est assez équilibrée avec le temps de jeu des lignes (je dis ça contrairement à des équipes plus faibles, c'est normal aussi, comme Amnéville où il y a Chang, Fiser et les autres).
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20°journée du 06/02/2010   20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:57

en parlant de brest petite remarque qui vaut ce qu'elle vaut à caen on a remplacer Mr.PROSVIC stat. 5 buts , 22 assist. et 27 points par Mr. BOUTIN 18 buts , 20 assist. et 38 points ( à ce jour ) Wink toujour étonnant que PROSVIC score si peut cette année par rapport à la saison passée donc je pose la question aux brestois PROSVIC se plait-il vraiment chez les Albatros ?
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20°journée du 06/02/2010   20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:19

polo64 a écrit:
Sans vouloir te contredire M, il y a quand même eu des moments dans ce match où les Albatros n'avaient pas vraiment la main mise sur le déroulement des opérations. Il est vrai,
cependant, que lorsque Brest a accéléré, on a craint le pire pour Mulhouse. Tout ça pour dire que Brest n'a pas dominé de bout en bout, ce serait trop schématique.
Et pour finir, Mulhouse a une équipe qu'on dit défensive, et ça doit être vrai, mais ils portent le danger rapidement en zone adverse. Leur schéma de jeu est assez clair : couper
coûte que coûte les appuis en profondeur. Ca a perturbé le jeu collectif des Albatros. Dans la tribune, les Brestois n'ont cessé de râler tout le 1 er tiers en disant que leurs protégés étaient "incapables de faire 2 passes de suite" confused

Mais je n'ai pas dit l'inverse, Mulhouse à eu des bons moments, mais pas assez pour vraiment inquiéter Brest. Mulhouse à effectivement perturbé le jeu collectif des Albatros, peu d'équipe n'ont pu le faire aussi bien, même Caen. Mais pour gagner un match, il ne faut pas seulement perturber le jeu adverse, il faut en créer, ce que Mulhouse n'a fait que trop rarement à mon gout pour se donner la chance de gagner.

Les statistiques de tirs du site de Brest:
1er tiers: Brest : 14, Mulhouse : 3
2ème tiers: Brest : 11, Mulhouse : 5
3ème tiers: Brest : 10, Mulhouse : 9

Seulement 17 tirs en 1 match pour Mulhouse, c'est peu (et 8 dans les 2 premiers tiers seulement!)
En comparaison, Brest s'est pris 43 tirs contre Montpellier, 32 contre Courbevoie, 30 contre Bordeaux, 27 contre Amneville.
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20°journée du 06/02/2010   20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:23

M a écrit:
polo64 a écrit:
Sans vouloir te contredire M, il y a quand même eu des moments dans ce match où les Albatros n'avaient pas vraiment la main mise sur le déroulement des opérations. Il est vrai,
cependant, que lorsque Brest a accéléré, on a craint le pire pour Mulhouse. Tout ça pour dire que Brest n'a pas dominé de bout en bout, ce serait trop schématique.
Et pour finir, Mulhouse a une équipe qu'on dit défensive, et ça doit être vrai, mais ils portent le danger rapidement en zone adverse. Leur schéma de jeu est assez clair : couper
coûte que coûte les appuis en profondeur. Ca a perturbé le jeu collectif des Albatros. Dans la tribune, les Brestois n'ont cessé de râler tout le 1 er tiers en disant que leurs protégés étaient "incapables de faire 2 passes de suite" confused

Mais je n'ai pas dit l'inverse, Mulhouse à eu des bons moments, mais pas assez pour vraiment inquiéter Brest. Mulhouse à effectivement perturbé le jeu collectif des Albatros, peu d'équipe n'ont pu le faire aussi bien, même Caen.

Si tu avais vu CAEN-BREST en championnat tu ne tiendrais pas de tels propos
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20°journée du 06/02/2010   20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:37

norman a écrit:
en parlant de brest petite remarque qui vaut ce qu'elle vaut à caen on a remplacer Mr.PROSVIC stat. 5 buts , 22 assist. et 27 points par Mr. BOUTIN 18 buts , 20 assist. et 38 points ( à ce jour ) Wink toujour étonnant que PROSVIC score si peut cette année par rapport à la saison passée donc je pose la question aux brestois PROSVIC se plait-il vraiment chez les Albatros ?

Bonne question. Coté jeu il a eu du mal à trouver sa place, il a du tester toute les lignes, avec toutes les combinaisons possible, il a même été sur la 4ème, celle des jeunes...
Mais j'ai l'impression qu'il a enfin trouvé sa ligne avec Brunelle et Fournier.
En tout cas vu son explosion de joie après son but, ça a été libérateur, il n'avait pas marqué depuis le 17 octobre...
Je pense qu'il va être très important pour la fin de la saison et aussi en play-off.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20°journée du 06/02/2010   20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:38

norman a écrit:
en parlant de brest petite remarque qui vaut ce qu'elle vaut à caen on a remplacer Mr.PROSVIC stat. 5 buts , 22 assist. et 27 points par Mr. BOUTIN 18 buts , 20 assist. et 38 points ( à ce jour ) Wink toujour étonnant que PROSVIC score si peut cette année par rapport à la saison passée donc je pose la question aux brestois PROSVIC se plait-il vraiment chez les Albatros ?

Tandis que Prosvic était le leader de l'offensive avec Poudrier chez vous, il est un très bon joueur parmi beaucoup à Brest et je pense que ça joue pas mal.
Si ça se trouve, si Boutin allait à Brest il se retrouverait peut-être dans le même cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20°journée du 06/02/2010   20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:43

M a écrit:
norman a écrit:
en parlant de brest petite remarque qui vaut ce qu'elle vaut à caen on a remplacer Mr.PROSVIC stat. 5 buts , 22 assist. et 27 points par Mr. BOUTIN 18 buts , 20 assist. et 38 points ( à ce jour ) Wink toujour étonnant que PROSVIC score si peut cette année par rapport à la saison passée donc je pose la question aux brestois PROSVIC se plait-il vraiment chez les Albatros ?

Bonne question. Coté jeu il a eu du mal à trouver sa place, il a du tester toute les lignes, avec toutes les combinaisons possible, il a même été sur la 4ème, celle des jeunes...
Mais j'ai l'impression qu'il a enfin trouvé sa ligne avec Brunelle et Fournier.
En tout cas vu son explosion de joie après son but, ça a été libérateur, il n'avait pas marqué depuis le 17 octobre...
Je pense qu'il va être très important pour la fin de la saison et aussi en play-off.

oui j'éspére pour lui car c'est un joueur trés sympa.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20°journée du 06/02/2010   20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:45

M a écrit:
Les statistiques de tirs du site de Brest:
1er tiers: Brest : 14, Mulhouse : 3
2ème tiers: Brest : 11, Mulhouse : 5
3ème tiers: Brest : 10, Mulhouse : 9

Seulement 17 tirs en 1 match pour Mulhouse, c'est peu (et 8 dans les 2 premiers tiers seulement!)
En comparaison, Brest s'est pris 43 tirs contre Montpellier, 32 contre Courbevoie, 30 contre Bordeaux, 27 contre Amneville.

C'est vrai que c'est très peu, sans doute le plus petit total de la saison. Cela dit, vu ce que je lis du match, le système était plus propice aux contres et à la défense côté Alsacien. Si en plus comme souvent en powerplay ils mitraillent pas le portier adverse on ne risque pas d'avoir pléthore de tirs dans la rencontre.
Mulhouse est ensuite une équipe bien plus défensive qu'offensive, basée sur la solidarité collective et la rigueur défensive avant de penser à l'attaque et au spectacle. C'est un peu la patte Eriksson, mais par rapport à la D2 (d'où nous venons tout deux) c'est aussi la logique : plus tu montes en hiérarchie, plus le jeu se ferme on dirait. Alors quand tu as un bon entraineur, Suédois (c'est sans doute pas dans ce pays qu'on trouve le plus d'équipes tournées vers l'avant), et habitué du haut-niveau... tu suis mon raisonnement ? Smile Au final on a une bonne défense statistiquement, et offensivement on est plus dans la norme dees équipes à la lutte pour les PO.

Pour la comparaison avec d'autres équipes, je me prononce pas. Une équipe peut lancer 15/20 fois vers le gardien sans qu'il y ait pour autant une seule fois le danger pour ce dernier. Le nombre de tir est intéressant à analyser, mais parfois il faut aller plus loin, c'est donc ici la question que je soulève (sans savoir si nos 17 tirs ont mis Bozik en danger...).

Voilà, j'espère avoir été claire sur mon raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20°journée du 06/02/2010   20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:13

norman a écrit:


Si tu avais vu CAEN-BREST en championnat tu ne tiendrais pas de tels propos

J'ai justement vu Caen-Brest en championnat, puisque j'y étais, sinon j'en parlerais pas.
Caen a fait un gros match, mais objectivement Brest à très mal joué. J'étais derrière le banc brestois et je peux t'assurer que l'absence de coach s'est fait sentir, s'en était vraiment pathétique tellement ça discutait à tout va, chaque joueur partant dans sa tactique sur la glace, évidemment c'était un gros bordel. Oprandi ne disait pas un mot, Pellofy était en tribune, il était la pour découvrir l'équipe, il n'avait pas encore pris ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20°journée du 06/02/2010   20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:33

polo64 a écrit:
A gauche de la GROSSE ZONE réservée aux abonnés. Mais t'as pas dû être seul à râler SAGAZ Smile
Shocked

tu n'etais effectivement pas loin!!!

on est pas dur a reperer pour qui a l'ouie fine, nous sommes generalement 3 ou 4, a se balancer des vannes sur les boulettes qu'on avons respectivement commis le matin meme a l'entrainement....;.....pendant que nos poules discutent entre elle, ne se retournant que pour nous posertoutes les 5 mn, la seule et unique question achaque action adverse: "ils ont le droit de faire ça???" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20°journée du 06/02/2010   20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:46

M a écrit:
norman a écrit:


Si tu avais vu CAEN-BREST en championnat tu ne tiendrais pas de tels propos

J'ai justement vu Caen-Brest en championnat, puisque j'y étais, sinon j'en parlerais pas.
Caen a fait un gros match, mais objectivement Brest à très mal joué. J'étais derrière le banc brestois et je peux t'assurer que l'absence de coach s'est fait sentir, s'en était vraiment pathétique tellement ça discutait à tout va, chaque joueur partant dans sa tactique sur la glace, évidemment c'était un gros bordel. Oprandi ne disait pas un mot, Pellofy était en tribune, il était la pour découvrir l'équipe, il n'avait pas encore pris ses fonctions.

si brest à mal joué c'est peut-être un peu parce que les caennais ont aussi perturbés le jeu collectif des brestois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20°journée du 06/02/2010   20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:48

sagazoukoua a écrit:
polo64 a écrit:
A gauche de la GROSSE ZONE réservée aux abonnés. Mais t'as pas dû être seul à râler SAGAZ Smile
Shocked

tu n'etais effectivement pas loin!!!

on est pas dur a reperer pour qui a l'ouie fine, nous sommes generalement 3 ou 4, a se balancer des vannes sur les boulettes qu'on avons respectivement commis le matin meme a l'entrainement....;.....pendant que nos poules discutent entre elle, ne se retournant que pour nous posertoutes les 5 mn, la seule et unique question achaque action adverse: "ils ont le droit de faire ça???" Very Happy

MDR

Ah oui ! Et les poulettes en question ont de la voix je crois Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20°journée du 06/02/2010   20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:51

si elle sont jolies, c'est les notres!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20°journée du 06/02/2010   20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:05

La mienne est parisienne, j'en dit pas plus tout le monde a compris queen
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20°journée du 06/02/2010   20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:33

sagazoukoua a écrit:
si elle sont jolies, c'est les notres!!!! What a Face


j'ai vraiment hâte d'aller à brest! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20°journée du 06/02/2010   20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:53

On t'attend le 13 mars (au plus tard). On met les bières au frigo. T'aime la 16? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20°journée du 06/02/2010   20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:24

le grand jour sera le 20 fevrier, nos gamins (U9/moustiques) jouent entre les 1/3 temps du match BREST/ANNECY.........on va voir comment des gosses de 7 ans gerent la pression devant 1200 spectateurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20°journée du 06/02/2010   20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:30

Question bête: ils jouent pendant que passe la surfaceuse? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
Contenu sponsorisé





20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20°journée du 06/02/2010   20°journée du 06/02/2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20°journée du 06/02/2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22°journée du 20/02/2010
» 18°journée du 23/01/2010
» 25°journée du 13/03/2010
» 19°journée du 30/01/2010
» 21°journée du 13/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: