Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 25°journée du 13/03/2010

Aller en bas 
+24
peron
W26
PhilippeRH
STEPHANIEDECAEN
Wolf
ForsBerG_21
phoenix0251
Nicos
Bovi
SLAP29
conny
JYP
pat2nice
oldjani
J.P
krhome
ZiVX
benoit
fred29
Buggy26
norman
hatron
sagazoukoua
JIR
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25°journée du 13/03/2010   25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:15

PhilippeRH a écrit:
polo64 a écrit:
STEPHANIEDECAEN a écrit:
PhilippeRH a écrit:
sagazoukoua a écrit:
ICI C'EST BREST!!!

Sans blaguer ?
mdr!! cefa fait 1 partout maintenant place au match contre avignon pour garder notre 1ier place et place aux play off!!! et on verra que le meilleur gagne mais bon vaut mieux etre premier en d1 que derniers en magnus car la c est pas la meme musique!!! pour moi ne pas monter ne sera pas la fin quand on voit gap qui a attendu 3 ans pour monté et qui a su se maintenir que le meilleur gagne...

Je ne suis pas d'accord avec toi STEPHANIE. Cette année, j'ai vu Morzine-Dijon / Morzine-CHAM / Morzine-ANGERS / Rouen-Morzine, hier au RINKLA stadium on a vu un match
de Magnus, ça ne fait aucun doute. Quand à passer sa vie en D1 alors qu'avec un petit recrutement de plus tu peux t'en sortir en Magnus ...

Gap ne va pas descendre cette année, alors pourquoi vous ou Brest vous descendriez de Magnus l'année prochaine ?

En tout cas, on a vu DEUX belles équipes. Il n'est pas dit d'ailleurs que les DEUX ne monteront pas, si tu vois ce que je veux dire

Sans aucun jugement sur les équipes : faire un match de niveau Magnus 3/4 fois dans la saison c'est bien, pour une équipe de D1. Mais c'est pas pour autant qu'avec les mêmes effectifs ces deux là réussissent aussi bien que Gap (même si je pense que Brest a un effectif de Magnus), car une saison de Magnus c'est 26 matches de niveau Magnus à faire, pas 3/4 !! Et là c'est différent.
tout a fait d accord avec polo 64 je suis le hockey depuis 15 ans et si on na pas un meilleur budget on arrivera jamais a se maintenir en magnus correctement je ne veux pas revivre des match comme il ya un 2 ans avant notre descente!!! mais j espere de tout coeur que notre equipe retrouvera un jour l elite ils le méritent ainsi que leur entraineur qui est génial est trés humain avec ses joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25°journée du 13/03/2010   25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:29

J'ajouterais aussi que Gap s'est bien renforcé aussi à l'inter-saison
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: 25e journée   25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:21

JYP a écrit:
sagazoukoua a écrit:
match pour le moins etrange!!!

les deux equipes font jeu egal dans le premier tier, le score en attestnt, puis les albatros ne jouent plus, faisant deux cadeaux enorme aux visiteurs qui en profitent, pour nous en mettre deux!!

temps mort pour brest, et le visage des brestois reprends des couleurs, malheureusement, les cannais recuperent un 7eme homme en la personne de l'arbitre, qui penalise les brestois pour des obstructions immaginaires!!!

a ce moment, il ne fait plus aucun doute que le seul postulent a la montée est CAEN (je le dis d'ailleur depuis le debut de saison!!)

3eme tier, brest retrouve son niveau et correctionne les normands qui en plus perdent leur nerf et prennent deux prisons.

le score de 8/4 ne reflete pas le match, un 5/4 eut ete plus logique!!

mention speciale aux supporters caennais qui ont su donner de la voix, mais ICI C'EST BREST!!!

Je suis d'accord sur le premier tiers: deux équipes exactement de même niveau.
Puis je pensais aussi qu'avec les deux points d'avance, la victoire était définitivement Normande.
Mais je ne suis pas d'accord sur la conclusion, quand les albatros se sont ressaisis, je ne reconnaissait plus l'équipe, on avait l'impression qu'ils avaient une énergie cachée à n'utiliser qu'en cas d'urgence, et les derniers points ont été gagnés avec les dents.

Sinon, sacré adversaire quand même, pour moi, le pus beau match de la saison, et en plus, des spectateurs réactifs, des deux côtés. L'équipe de Caen mérite aussi des applaudissements, ils ne sont pas premiers pour rien.

100% d'accord. rien à dire.
c'est "con" qu'il n'y a qu'une seul équipe qui monte. Mais en tout cas ce sera l'affiche de la finale fin avril.
Super sympa, les supporters caennais (eu l'occaz de discuter un peu) et quelle ambiance quelque chose de taré. Le public brestois et les supporters de Caen ont
transformé le rïnkla en chaudron. Je ne parlerai pas du référent (trop nul Mad ) au point qu'il se faisait engueuler par les juges de ligne.
Je suis heureux de dire à tous ceux qui ont dit que ce seraient un match sans intérêt ni ambiance, en bref, pas un grand match; qu'il se sont littéralement planté.
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25°journée du 13/03/2010   25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:45

conny a écrit:
sagazoukoua a écrit:

mention speciale aux supporters caennais qui ont su donner de la voix, mais ICI C'EST BREST!!!

Laissez ça au parisiens et inventez vos propres "slogans".




les parisiens???

dans quel sport, parce qu 'en hockey les seuls parisiens que nous avons rencontré (deuil et cergy) n'avaient pas le coeur a chanter!!
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25°journée du 13/03/2010   25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:23

fred29 a écrit:
JYP a écrit:
sagazoukoua a écrit:
match pour le moins etrange!!!

les deux equipes font jeu egal dans le premier tier, le score en attestnt, puis les albatros ne jouent plus, faisant deux cadeaux enorme aux visiteurs qui en profitent, pour nous en mettre deux!!

temps mort pour brest, et le visage des brestois reprends des couleurs, malheureusement, les cannais recuperent un 7eme homme en la personne de l'arbitre, qui penalise les brestois pour des obstructions immaginaires!!!

a ce moment, il ne fait plus aucun doute que le seul postulent a la montée est CAEN (je le dis d'ailleur depuis le debut de saison!!)

3eme tier, brest retrouve son niveau et correctionne les normands qui en plus perdent leur nerf et prennent deux prisons.

le score de 8/4 ne reflete pas le match, un 5/4 eut ete plus logique!!

mention speciale aux supporters caennais qui ont su donner de la voix, mais ICI C'EST BREST!!!

Je suis d'accord sur le premier tiers: deux équipes exactement de même niveau.
Puis je pensais aussi qu'avec les deux points d'avance, la victoire était définitivement Normande.
Mais je ne suis pas d'accord sur la conclusion, quand les albatros se sont ressaisis, je ne reconnaissait plus l'équipe, on avait l'impression qu'ils avaient une énergie cachée à n'utiliser qu'en cas d'urgence, et les derniers points ont été gagnés avec les dents.

Sinon, sacré adversaire quand même, pour moi, le pus beau match de la saison, et en plus, des spectateurs réactifs, des deux côtés. L'équipe de Caen mérite aussi des applaudissements, ils ne sont pas premiers pour rien.

100% d'accord. rien à dire.
c'est "con" qu'il n'y a qu'une seul équipe qui monte. Mais en tout cas ce sera l'affiche de la finale fin avril.
Super sympa, les supporters caennais (eu l'occaz de discuter un peu) et quelle ambiance quelque chose de taré. Le public brestois et les supporters de Caen ont
transformé le rïnkla en chaudron. Je ne parlerai pas du référent (trop nul Mad ) au point qu'il se faisait engueuler par les juges de ligne.
Je suis heureux de dire à tous ceux qui ont dit que ce seraient un match sans intérêt ni ambiance, en bref, pas un grand match; qu'il se sont littéralement planté.
merci aux brestois c est super cool et c est vrai qu on est les 2 equipes qui font frissonnée la d1 pardon pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
krhome

krhome


Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Nice

25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25°journée du 13/03/2010   25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:44

Pat je ne comprend pas comment tu as pût t'ennuyer, alors que jusqu'a la dernière minute tout était encore possible!
Enfin, on a dût vivre le match de deux manières différentes...
En tout cas le public était bien chaud..


Dernière édition par krhome le Lun 15 Mar 2010 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ylecommandoux.wordpress.com/
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25°journée du 13/03/2010   25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:02

pat2nice a écrit:
les absents coté Niçois :
Gillardin
Zeleni (meilleur pointeur du club)
Brejka (un des 4 seuls véritable defenseur)

La liste n'est pas exhaustive .......

Eh, il était un poil percé le tuyau ! Zeleny et Brejka étaient sur la glace lol!
Tu discutais avec Gillardin au pied de J. Bouin en fin de match si je ne m'abuse. Des infos ? Wink

Bon, par contre, je suis d'accord avec toi. Ce match... Incompréhensible... (C'est pour rester poli !)
Pourtant, on aurait pu y croire, jusqu'à ce qu'alors que les Lynx étaient à l'agonie en 2ème tiers et qu'on s'entêtait à vendanger toutes les occasions (et il y en a eu...), on les laisse en planter 2 en une minute et se remettre dans le bain. Hallucinant...
Même Skoggard s'y est mis hier soir pour y aller de sa boulette. Il offre un but.
Le powerplay, un poème.... Sad
Et encore heureux que les artilleurs valentinois ne soient pas adroits. Le nombre de cages ouvertes qu'ils ont loupées...
Même leurs quelques supporters perdus avec nous dans les gradins, à leur mines, n'en revenaient pas.

Pour moi, ce match est à l'image de toute la saison, un vrai gâchis.
Énormément de promesses individuelles, des coups d'éclat, mais au final, un pétard mouillé collectif...

Quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25°journée du 13/03/2010   25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:16

ZiVX a écrit:
pat2nice a écrit:
les absents coté Niçois :
Gillardin
Zeleni (meilleur pointeur du club)
Brejka (un des 4 seuls véritable defenseur)

La liste n'est pas exhaustive .......

Eh, il était un poil percé le tuyau ! Zeleny et Brejka étaient sur la glace lol!
.

non le tuyau n'etait pas perçé, c'est ce qui etait prévu, Zélény était en Slovaquie et devait rentrer la semaine prochaine (apparemment il a pu regler ses affaires plus vite que prévu), Brejka avait la grippe et aurai du resté couché mais il a quand meme tenu à jouer........ et heureusement pour nous car se sont 2 trés bon joueurs

Pour Gillardin, il suffira de lire l'article à venir dans le Nice-Matin....... en tout cas j'ai apprécié l'hommage des supporters

BENOIT : vu que tu n'est pas venu chez Regine aprés le match, as tu reussi à voir le président ? vu comment tu as hurlé c'est impossible qu'il ne t'ai pas entendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25°journée du 13/03/2010   25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:10

pat2nice a écrit:
BENOIT : vu que tu n'est pas venu chez Regine aprés le match, as tu reussi à voir le président ? vu comment tu as hurlé c'est impossible qu'il ne t'ai pas entendu lol!
Pour lui être passé au ras alors qu'il mettait tout son cœur à héler ce cher président, il aura fallu du courage à ce dernier pour répondre à l'appel, même si je me doute bien qu'il ne lui aurait pas fait le moindre mal. jocolor

Il faut bien avouer, un bel organe vocal ce Benoit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25°journée du 13/03/2010   25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:40

Ben je dois pas encore gueulé assez fort parcequ'apres qu'un supporter m'est indiqué qui s'etait je suis aller le voir, et j'ai eu l'impression qu'il decouvrait que je l'appelais...

Normalement si pas de couille au boulot je le vois mardi mais il a eu l'air tres etonné de ma demande
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25°journée du 13/03/2010   25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:57

Jour de fête à bocquaine ! dernier match de la saison régulière et grosse grosse ambiance !
Victoire finale 9-2 .
Un premier tiers ou les phénix ont été complètement absents. Les jambes lourdes suite à la grosse préparation physique effectué en vue des playoffs et des matchs à venir. Courbevoie remporte logiquement ce premiers tiers 1-0.
Mais les phénix tel un diesel vont remporter les deux tiers suivants . Ils vont même inscrire quatre buts en cinq minutes à la fin du deuxième tiers. Mention spéciale à notre espoir florian sabatier qui sur ce match à cinq assists !
Revenir en haut Aller en bas
A.L.G.D.G.A.D.L.U




Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : NICE

25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25°journée du 13/03/2010   25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:19

Concernant Gillardin, aucun commentaire car personne ne connait les raisons de la décision de l'entraineur... et comme Gillardin c'est aussi un peu une chialeuse...

Par contre, pour une fois (non ca c'est déjà produit à de rares occasions), je me ralie aux commentaires de Pat2nice : Un match désolant et ennuyeux au possible. Je crois que la dernière fois que je me suis ennuyé autant doit remonté aux années de D3.
Une nullité à tous les niveaux.
A Nice, deux joueurs sortent clairement du lot : Nordqvist et Brejka... Le reste faible. Persson se donne beaucoup aussi mais bon ... Devant c'etait mort samedi.

Valence... Très très très leger samedi soir...Enbref, une sale soirée.
Revenir en haut Aller en bas
W26




Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : drome

25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25°journée du 13/03/2010   25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:23

Victoire de VALENCE,il y a toujours quelques choses(joueurs,arbitres!!!!!).Les deux équipes ne démérite pas .Donc restez sportif.BRAVO AUX DEUX 2QUIPES.
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25°journée du 13/03/2010   25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:24

fallait venir à Brest. lol!
Revenir en haut Aller en bas
krhome

krhome


Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Nice

25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25°journée du 13/03/2010   25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:05

Euh... bon c'est peut-être parceque je suis un newbie dans ce sport, et que c'est ma première saison, mais comment vous avez pût vous ennuyer alors que moi perso jusqu'à la fin j'ai esperer que l'on revienne au score. Ok les actions n'étaient pas superbes, ok Skoggard n'était pas au top de sa forme, mais bon... l'ambiance était là, la foule présente.
Et lorsque j'ai discuté à la sortie, un certains nombres de supporters étaient de mon avis.
Concernant Gillardin, j'en ai discuté également et la seule réponse que l'on m'a donnée c'est: il plombait l'ambiance dans les vestiaires. Je trouve un peu leger comme explication perso et j'attend un communiqué.

PS: J'attend avec impatience vos retours pour que vous m'expliquiez ce qu'est un bon match. Car pour moi, il n'y a pas que le jeu qui compte, mais l'ambiance aussi, en gros c'est un tout
Revenir en haut Aller en bas
https://ylecommandoux.wordpress.com/
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25°journée du 13/03/2010   25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:35

krhome
si tu regardes le match en tant que supp, evidemment la possibilité qu'on recole au score fait que le match n'etait pas "a jeter". Maintenant le niveau de jeu etait pitoyable, donc les techniciens, ancien joueur, entraineur, ou tres connaisseur y prennent moins de plaisir

Pour Gillardin, pleureuse ou pas, je comprends tjs pas l'intérêt de virer un joueur qui a 4 ans de club a 3 matchs de la fin. Mais je ne doute pas que le président m'expliquera ca mardi.
Revenir en haut Aller en bas
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25°journée du 13/03/2010   25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:59

que dire...Beau match entre deux belles équipes a brest, intense sérieux du coté des albatros malgré le flottement des 10 premières minutes du 2eme tiers, mais quel remonté, les drakkars ont été étouffés pendant 30 minutes! si ils continu comme ca sans relâchement ils sont en bonne voie pour la montée!!!!


PS : Quand on voit l'explosion de joie de prosvic avec son but, on se demande si il est parti en bon terme de Caen, car a mon sens on est si heureux dans ce genre de situation que quand on a une revanche a prendre....
Revenir en haut Aller en bas
J.P




Messages : 122
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : France

25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25°journée du 13/03/2010   25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:04

benoit a écrit:
krhome
Mais je ne doute pas que le président m'expliquera ca mardi.

c'est un tete à tete ? la ça m'épatte, vu qu'il ne prends quasiment aucune décision, seule sa cour fait comme bon vouloir donc si il est seul, je dis bravo ...... (qu'est ce que je donnerai pour etre une souris mardi soir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25°journée du 13/03/2010   25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:09

J.P a écrit:
benoit a écrit:
krhome
Mais je ne doute pas que le président m'expliquera ca mardi.

c'est un tete à tete ? la ça m'épatte, vu qu'il ne prends quasiment aucune décision, seule sa cour fait comme bon vouloir donc si il est seul, je dis bravo ...... (qu'est ce que je donnerai pour etre une souris mardi soir lol! )

J'en sais rien on verra bien. C'est comme ca que c'était présenté en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
krhome

krhome


Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Nice

25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25°journée du 13/03/2010   25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:24

Je suis d'accord sur le niveau du jeu, je comprend mieux ce que tu entendais par tes commentaires. Bon à l'avenir je diviserai mes commentaires en 2 parties:
- Ambiance
- Jeu

Wink

J'espère que Mardi soir on aura droit à un compte rendu de ton entretien. Concernant Gillardin, je pense aussi que c'est abusé, et en plus ça ne donne pas envie aux autres joueurs d'integrer l'équipe de Nice vu le manque de reconnaissance pour les "anciens".
Revenir en haut Aller en bas
https://ylecommandoux.wordpress.com/
A.L.G.D.G.A.D.L.U




Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : NICE

25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25°journée du 13/03/2010   25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:26

Je pense pas qu'il ait une cours aussi elargie que ça moi.
Il n'y a plus grand monde qui s'implique dans le club on dirai, alors à part Laurent Fouassier et Stan Sutor, je ne sais pas qui peut prendre les décisions à sa place... Rolling Eyes Mais bon, tu as l'air de bien connaître la situation.

Concernant le match, oui, il y avait un peu le feu les 5 dernières minutes, mais bon c'était plus quelques brindilles qui brulaient qu'un veritable feu devant la cage adverse.

Pour les supporters de Valence, je ne fais aucun mauvaise esprit, il ont gagné et il l'ont mérité, c'est juste que le niveau du match etait pas très elevé.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25°journée du 13/03/2010   25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:30

ybth a écrit:
que dire...Beau match entre deux belles équipes a brest, intense sérieux du coté des albatros malgré le flottement des 10 premières minutes du 2eme tiers, mais quel remonté, les drakkars ont été étouffés pendant 30 minutes! si ils continu comme ca sans relâchement ils sont en bonne voie pour la montée!!!!


PS : Quand on voit l'explosion de joie de prosvic avec son but, on se demande si il est parti en bon terme de Caen, car a mon sens on est si heureux dans ce genre de situation que quand on a une revanche a prendre....
arrete de dire n importe quoi Shocked si prosvic est parti c est juste pour le salaire c est tout!!! quand il est venu a caen lors du dernier match li a salué le public et en suivant le hockey depuis trés longtemps je sais que prosvic etait trés biena caen mais maintenant c juste l argent qui remporte sur les sentiments!!! dommage d ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25°journée du 13/03/2010   25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:59

Mon avis sur le Match Brest-Caen:

Déjà félicitations aux 2 équipes. Les joueurs ont joués le match comme une finale, on était très loin d'un match sans enjeu. Le match était tout bonnement énorme en intensité, en vitesse et en technique prouvant que les 2 clubs n'ont pas grand chose à faire en D1.

Le premier tiers était équilibré, aucune des 2 équipes ne voulait être mené au score, et donc le jeu était assez prudent, avec des changements de lignes très propres et des défenseurs ne montant pas trop haut. Chaque équipe était maitre chez elle.
Pourtant petit à petit les Albatros ont gratté le contrôle de la zone neutre, faisant reculer Caen un petit peu. Les attaques brestoise devenait alors plus dangereuse, mais la défense Caennaise tenait bon. Il aura fallu d'un exploit de Brunelle et de Krayzel pour ouvrir le score avec le plus beau but de la saison au Rinkla.

Le 2ème tiers commence très bien pour les brestois. Les caennais semblent avoir plus de mal à se remettre dans le match. Et pourtant, une attaque anodine, un tir de loin, non cadré et c'est le drame. Le gardien brestois au lieu de laisser passer le palet, ou de le repousser de la crosse, met la jambière, et propose un rebond à l'attaquant caennais qui n'a qu'a pousser le palet dans le but. Le doute s'installe alors chez les Albatros qui entre dans une phase de gros flottement et prend un but en supériorité, puis quelque minute plus tard, un tir peu dangereux dans un angle fermé passe entre les jambes du portier brestois en assez mauvaise forme.
Brest demande alors un temps mort, qui changera tout. Les brestois ne font pas qu'oublier la période de flottement mais hausse leur niveau et revient au score.

Au 3ème tiers, Brest hausse encore son niveau, Caen fait de même, mais n'arrive plus à relancer, à construire en attaque, seul la défense et le gardien résiste mais ne peuvent qu'empêcher une bien plus grosse correction. Les Albatros domine de la tête et des épaules et prenne le large.

Caen n'a pas démérité et n'a jamais lâché, m'a beaucoup impressionné par leur jeu collectif, leur engagement et leur intensité, mais s'est fait dépassé par des Albatros encore plus impressionnant, du jamais vu. Le score aurait pu être plus lourd si Mojo avait été à son niveau habituel (cela dit vu le peu de tir au but qu'il reçoit depuis le début de l'année...)
et si l'arbitrage avait été un peu mieux, car je suis d'accord que l'obstruction n'y était pas, celle d'avant non plus d'ailleurs, mais il n'y a pas eu but...donc c'est moins grave...
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25°journée du 13/03/2010   25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:22

Je crois que ce match Brest Caen fait consensus quant à la qualité de jeu des deux équipes.

Comme tu dis M, concernant la fin du deuxième tiers, le rythme des albatros était effectivement "du jamais vu". Je n'en revenais pas de cette énergie libérée soudainement, parce qu'en face, jamais ils n'ont baissé les bras.
Mais pourquoi cette équipe nous a fait du hockey minable par moments????
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25°journée du 13/03/2010   25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:39

JYP a écrit:
Je crois que ce match Brest Caen fait consensus quant à la qualité de jeu des deux équipes.

Comme tu dis M, concernant la fin du deuxième tiers, le rythme des albatros était effectivement "du jamais vu". Je n'en revenais pas de cette énergie libérée soudainement, parce qu'en face, jamais ils n'ont baissé les bras.
Mais pourquoi cette équipe nous a fait du hockey minable par moments????
je me trompe ou tu a parler de hockey minable jyp?????????????? c pas cool ca on est peut etre loind e l effectif de brest mais je pense pas qu on ai un jeu minable!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25°journée du 13/03/2010   25°journée du 13/03/2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25°journée du 13/03/2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20°journée du 06/02/2010
» 18°journée du 23/01/2010
» 19°journée du 30/01/2010
» 21°journée du 13/02/2010
» 22°journée du 20/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: